jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Interview de Nassim Oussalah

Aller en bas

Interview de Nassim Oussalah Empty Interview de Nassim Oussalah

Message par jsk4ever01 Ven 7 Déc - 4:02

Interview de Nassim Oussalah Interview-ousalah

Dans ce bref jeu de questions réponses avec les internautes de JSKNEWS.NET, le sympathique Oussalah a ouvert son cœur en toute franchise.



Bonjour Nassim, tout d'abord comment allez vous ?
*Ça va merci hamdoullah.

- Comment ça se passe au sein groupe ?

*Très bien, il règne une excellente ambiance, on forme une famille, on s'entend très bien entre nous. Je ne vous apprends rien en vous disant que cette équipe est constituée en majorité de jeunes, à qui il faut un peu de temps et de patience. Nous travaillons d'arrache pied, afin de maintenir toujours la JSK en haut de l'affiche.

- Vendredi, la JSK accueillera l'ASK, comment vous appréhender ce match ?

*C'est un match comme les autres, on s'est très bien préparés, il faut prendre cette équipe au sérieux, ils ont gagné à Setif même, si vous dire la valeur de cette équipe. De notre côté, on a bien préparé ce match, à la JSK tous les matches sont pris avec le même sérieux et la même rigueur. En tant que professionnels, on ne doit pas sous-estimer nos adversaires. Quant à l'issue du match, je dirai qu'il faut gagner, on n'a pas d'autres choix (sur un air bien déterminé)

- Bien que votre poste de prédilection est l'attaque, les supporters de la JSK, ainsi que Moussa Saib apprécient votre rendement en tant qu'arrière gauche. Quel est votre secret ?

*Certes, mon poste de prédilection c'est l'attaque , mais quand on joue dans le haut niveau, on se doit être polyvalent si on veut réussir, le football moderne c'est ça. Moi je suis à la disposition de l'équipe, je joue là où l'entraineur voit que je suis le plus utile à l'équipe, et ça ne me dérange nullement. Un défenseur doit savoir attaquer, idem pour un attaquant, il doit savoir défendre, c'est l'exigence du football moderne, je suis prêt à jouer là où je serai utile. L'intérêt de la JSK passe avant tout.

- Tout le monde parle de ''la touche Moussa Saib'' et le changement qu'il a apporté, qu'en pensez vous?

*SAIB est un très grand monsieur, il a réussi à provoquer le déclic, on se sens très à l'aise avec lui. SAIB nous à métamorphosé, il communique très bien avec nous, il nous met à l'aise.

- En tant que joueur, quel est votre objectif ?

*Etre sélectionné en équipe nationale, et bien sur, décrocher une carrière en Europe, c'est le rêve de tout joueur ambitieux.

- Peut on connaitre l'objectif de la JSK cette saison ?

*La JSK a toujours joué les premiers rôles, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. On tentera de jouer les premiers rôles en championnat, tout en essayant d'aller le plus loin possible en CL1. On jouera sur tous les front, c'est une tradition de la JSK qu'il faut perpétuer.

- Quel est le joueur avec qui, vous avez plus d'affinité dans l'équipe, et ce sur et en dehors des terrains?

*Je m'entends très bien avec tous les joueurs de la JSK, ils sont tous issus de bonnes familles, j'ai plus d'affinités avec Dehouche et Amaouche,on est toujours ensemble.

- On parle aussi de l'éclairage du stade du 1er Novembre 1954, c'est une bonne chose de jouer en nocturne selon vous ?

*Bien sur! C'est une très bonne nouvelle pour nous, car c'est beaucoup plus facile de produire du spectacle en nocturne. Surtout en été où il est quasiment impossible de voir le beau jeu à cause de la canicule, j'espère qu'on pourra jouer les matches de la CL1 en nocturne.

-Le tirage de la CL1 est effectué, peut on avoir vos impressions ?

*On ne connait pas encore notre adversaire. De toute façon, les deux équipes nous sont inconnues. Ce qui est sur, c'est qu'on va essayer de faire le plein ici en Algérie pour assurer la qualification, puisque le match retour se jouera chez l'adversaire.

Quelle est la différence entre la JSK et les autres clubs de la D1?

*La JSK est un club professionnel, tous les moyens sont mis à la disposition des joueurs afin qu'ils ne manquent de rien, et qu'ils ne se concentrent que sur leur travail. Le président et tous les dirigeants font tout pour nous mettre à l'aise, à la JSK, rien n'est laissé au hasard.

- Votre avis sur le football en Algérie ?

*Ça va,on n'test pas plus mal, mais avec plus de moyens et d'organisation, ça pourrait aller beaucoup mieux.

Malgré vos belles prestations avec la JSK, Cavalli et Saadane n'ont jamais fait appel à vous, Pourquoi ?

*(rire) je ne sais pas moi, c'est leur choix, je n'ai aucune réponse.

Tu trouves comment la relation entre les supporters de la JSK et ceux du MOB ?

*Les supporters de ces deux clubs s'entendent très bien, il y a pas de problèmes entre ces deux galeries.

-Quelle est votre équipe préférée à l'étranger?

*J'aime le REAL MADRID.

Et pour l'équipe nationale?

*J'aime le BRÉSIL.

- A part le football, quelles sont les passions et les centres d'intérêts de Nassim Oussalah ?

*J'aime le basketball, la musique, et surtout le cinéma, je suis vraiment un cinéphile, je rate pas les nouveautés.

-Vous êtes prêt à prolonger votre bail avec la JSK ?

*Oui pourquoi pas ? Je vais discuter avec HANNACHI, je verrai plus clair avec lui. De mon côté rien me manque à la JSK.

-On vous laisse le mot de la fin, un message à passer aux supporters de la JSK et aux internautes de JSKnews.net ?

*Je demande à nos supporters de nous soutenir à fond,et de nous aider. On fera tout notre mieux pour être à la hauteur des exigences de notre cher public. Nous tenterons de leur offrir de la joie, ils le méritent amplement.

www.JSKnews.net, le site des supporters KabylesCool

jsk4ever01

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser