La saison de Nassim DEHOUCHE [17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison de Nassim DEHOUCHE [17]

Message par espoir le Sam 14 Juil - 1:02

La saison 2007/2008
Nassim DEHOUCHE (24 ans) [ Milieu Défensif ]
Né le : 12/08/1982 à Béjaia (Algérie)

Taille : 175 cm
Poids : 68 kg
Parcours

2007->2009 : JS Kabylie (D1)
2006->2007 : JSM Béjaïa (D1)
2004->2006 : JSM Béjaïa (D2)
2002->2004 : JSM Béjaïa (D1)

Il avait signé pour 2 ans cet été, donc il sera libre fin juin 2009

A vos clavier...

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison de Nassim DEHOUCHE [17]

Message par espoir le Mer 9 Avr - 21:48

Dehouche : «Maintenant, on finira fort le championnat»
La formation phare de Kabylie a amplement mérité sa qualification au prochain tour de la Champions League africaine, en imposant le match nul aux Ghanéens d’Ashanti Goldfields, avec une très belle prestation à la clé.
La JSK vient de se qualifier pour le prochain match. Vous êtes certainement soulagé après les craintes et les appréhensions d’avant-match ?
Effectivement, on avait beaucoup de craintes à la veille de cette rencontre, principalement à cause du climat et de l’arbitrage, ce qui s’est vérifié sur le terrain, comme vous l’avez vous-même constaté. Avec l’expulsion de Hemani et les fautes imaginaires sifflées à l’image du penalty. Mais Dieu merci, on a su rester solidaires et bien en place, même en infériorité numérique et nos efforts ont payé.
Au moment même où l’arbitre a sifflé le penalty, vous n’avez pas eu peur que ce soit le tournant de la rencontre ?
Et comment ! On savait très bien qu’il suffisait qu’il marque un but pour que le ciel s’abatte sur nous, mais Dieu merci, on avait dans la cage un Chaouchi des grands jours. Au moment même où il a arrêté le penalty, j’ai su que notre qualification était acquise.
Ce match constitue aussi une première pour vous, puisque c’est la première fois que vous jouez une coupe d’Afrique et en Afrique noire. Vos impressions ?
Comme tout le monde, j’ai beaucoup entendu parler de ce genre de périple en Afrique et surtout de ses contraintes en tous genres, comme la difficulté du voyage, l’arbitrage, etc. Je pense qu’il faut vraiment le vivre pour le comprendre. C’est vraiment très spécial et je suis très satisfait de ce premier voyage, même s’il faut dire qu’on n’a pas eu d’embûches de la part de l’adversaire, avec le bon accueil et les excellentes conditions de séjour. C’est une très bonne expérience que je n’oublierai jamais.
Votre prochain adversaire sera le Cotton Sport de Garoua ?
On l’a su hier et la JSK ne connaît que trop bien cette équipe. En ce qui me concerne, je vais les affronter pour la premières fois. J’ai vu la rencontre JSK-Cotton Sport de Garoua, au match de l’année dernière et je peux vous dire que c’est une très bonne équipe, bien meilleure que l’Ashanti Goldfields. Il faudra dès maintenant préparer très sérieusement cette joute, même si pour l’heure, c’est la compétition nationale qui reprend ses droits.
Justement, avec ces résultats qui se succèdent, comment voyez-vous la suite du championnat et ce match face à l’ESS ?
A dire vrai, on n’a pas oublié le championnat, même durant notre séjour, et on ne peut s’empêcher d’y penser, surtout qu’on est proches de décrocher un titre. Place donc à la compétition nationale et à ce match face à l’ESS qui risque d’être déterminant. On va se reposer de la fatigue de ce déplacement et on attaquera de plain-pied la préparation de ce match, où le titre risque de se décider.
Competition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum