jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Interview] Nadir BENOUFELLA

3 participants

Aller en bas

[Interview] Nadir BENOUFELLA Empty [Interview] Nadir BENOUFELLA

Message par nassim01 Jeu 4 Oct - 19:21

- Tout dabord, felicitations pour votre promotion en equipe seniors.
Je vous remercie infiniment.

Pouvez-vous vous presenter a nos lecteurs ?

Je m’appelle donc Nadir Benoufella et je suis né le 3 Avril 1987.

- Comment es-tu arrivé a la JSK ? Quel est ton parcours ?
Je suis arrivé dans les rangs de la JSK plus précisément en catégorie poussains le 16 Mars 1996, j’ai fait toutes mes classes à la JSK avant d’être promu en sénior cette année sous la houlette du duo Mouassa-Saib.

- Que penses-tu de tes coéquipiers CHAOUCHI , MAZARI ET BERREFANE ?
Ce sont trois excellents gardiens qui ne sont plus à présenter, Faouzi que je considère comme meilleur portier national actuellement, Nabil Mazari qui est un très bon ami a prouvé qu’il est excellent lors de la saison 2003/2004 où il a joué la moitié d’une saison et Mourad a confirmé son talent avec à la clé plusieurs sélections en Equipe Nationale Espoirs.

- Objectivement, en tant que nouveau chez les seniors, que pensez vous de la JSK cette saison : joueurs, dirigeants, supporters ?
Cette année, nous avons une équipe très jeune sur laquelle il faudra compter jusqu’au bout de l’exercice, nous avons des joueurs pétris de qualités, je demande aux supporters de venir en masse pour nous soutenir car qu’ils sachent que la JSK fera très mal cette saison.
Concernant les dirigeants, je n’ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit, ce sont des gens qui font convenablement leur travail et s’ils sont là, c’est que ce sont des gens de métier.

- Vous vous sentez prét à avoir une place parmi les 18 vu que la concurence est rûde a ce poste ?
La concurrence existe dans tous les clubs du monde, notamment dans les grands clubs, c’est au joueur de prouver de quoi il est capable sur le terrain, pour ma part je cravacherai dur pour être au moins sélectionné parmi les 18 même si ce n’est pas évident car le coach dispose déjà de 3 bons gardiens, donc à moi de prouver ce dont je suis capable.

- Pensez vous pouvoir prendre la place de titulaire ?
Pourquoi pas, j’attends juste que le coach me donne ma chance, Saib est quelqu’un qui mise beaucoup sur les jeunes, quand on me donnera la mienne, je la saisirai.

- As- tu une perspective de carrière ?

Comme tout rêve d’un joueur, mon souhait est de tenter une carrière professionnelle en Europe, mais ce n’est pas donné à tout le monde, il faudra donc travailler dur pour réaliser ce rêve. J’ai déjà eu la chance de tenter une expérience en Angleterre mais ça n’a pas marché pour des raisons personnelles, cette fois-ci, si la chance se présente à moi à nouveau, je n’hésiterai pas à tenter encore une nouvelle expérience.

- Quelle est l'ambiance entre les jeunes promus et les plus aguerris dans l'effectif ?
C’est plutôt une ambiance bon enfant qui règne entre nous, nous sommes un groupe soudé et nous sommes là pour servir la JSK et faire plaisir à notre merveilleux public, nous sommes conscient de la tâche qui nous attend.

- Avec quels joueurs as tu le plus d'affinités dans le groupe ?
Globalement avec tout le groupe, je suis quelqu’un de très ouvert, mes meilleurs amis parmi le groupe sont Mazari, Saadi, Oudahmane et Oussalah.

- Quels joueurs t'impressionnent le plus dans l'effectif, et pour quelles raisons ?

Oussalah pour sa vivacité, Chaouchi pour son courage, Athmani et Derrag pour leur technique et Zafour pour son expérience qui me donne beaucoup de conseils aux entrainements.

- Lors d’un JSK-USMH (Juniors), vous avez réussi à arrêter 2 pénaltys de suite, est ce votre spécialté ?
(rires) Effectivement, ce jour là j’étais à la hauteur et je me suis imposé en arrêtant 2 pénaltys coup sur coup, quand je suis en pleine forme, je peux faire très mal (rires)
Quels sont tes loisirs en dehors du foot ?
Rigoler entre amis dans un café, jouer à la playstation, jouer au domino…

-Parcours- tu le forum JSKNews ?
Une ou deux fois je pense c’est tout, c’est mon ami Nassim (nassim01) qui me l’a fait découvrir une fois lorsqu’on étaient ensemble au Cyber, bon courage au collectif de ce site.

- Un mot de la fin pour nos fidèles lecteurs !
Je tiens à vous remercier pour cette interview, je voudrais dire aux supporters de la JSK de venir nous soutenir car sans vous la JSK n’est rien, venez nombreux ça nous fera plaisir et nous, nous essayerons de vous procurer du plaisir sur le terrain.
Je passe un grand bonjour à Nassim, aux forumistes de JSKNEWS et je leur souhaite une excellente fin de ramadan et Saha Ftourkoum.

Retranscription : nassim01

Interview réalisé pour le Site JSKNews
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Nadir BENOUFELLA Empty Re: [Interview] Nadir BENOUFELLA

Message par massi Ven 5 Oct - 9:00

Bravo nassim pour l’interview Wink et bonne chance au jeune NADIR
massi
massi

Nombre de messages : 65
Localisation : bougie ville
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Nadir BENOUFELLA Empty Re: [Interview] Nadir BENOUFELLA

Message par nassim01 Ven 5 Oct - 13:37

massi a écrit:Bravo nassim pour l’interview Wink et bonne chance au jeune NADIR
Merci massi Wink
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Nadir BENOUFELLA Empty Re: [Interview] Nadir BENOUFELLA

Message par espoir Ven 5 Oct - 15:09

Merci nassim, de nous avoir permis de lire cette interview du jeune gardien Benouflla.
On a de très jeuns et bons gardiens à la JSK, la tradition se perpétue et tant mieux pour nous.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Nadir BENOUFELLA Empty Re: [Interview] Nadir BENOUFELLA

Message par nassim01 Ven 5 Oct - 18:46

espoir a écrit:Merci nassim, de nous avoir permis de lire cette interview du jeune gardien Benouflla.
On a de très jeuns et bons gardiens à la JSK, la tradition se perpétue et tant mieux pour nous.
On fera d'autres interviews mais cette fois-ci ça sera pour notre site inchallah Cool Wink
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Interview] Nadir BENOUFELLA Empty Re: [Interview] Nadir BENOUFELLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser