jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La saison de Nassim HAMLAOUI [6]

2 participants

Aller en bas

La saison de Nassim HAMLAOUI [6] Empty La saison de Nassim HAMLAOUI [6]

Message par yacine jsk Sam 21 Avr - 0:47

La saison 2006/2007
Nassim HAMLAOUI (26 ans) [ Milieu défensif]
Né le : 25/02/1981 à Tizi Ouzou (Algérie)

parcours:

2006-2007-> JS Kabylie (D1)
2005-2006-> JS Kabylie (D1)
2004-2005-> JS Kabylie (D1)
2003-2004-> JS Kabylie (D1)
2002-2003-> JS Kabylie (D1)
2001-2002-> JS Kabylie (D1)

La Sélection en chiffres:
1 sélections
0 buts
1e Sel. :17/08/2004 (Algérie 2-2 Burkina Faso)
[Matchs en sélection]
- 17/08/2004 : Algérie 2-2 Burkina Faso

Hamlaoui sera libre de tout engagement en fin juin 2007


Son entrer a complètement renversé le cours du match ,et il conclut avec le but de la qualification a la dernière minute ,que du bonheur.

yacine jsk

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de Nassim HAMLAOUI [6] Empty Re: La saison de Nassim HAMLAOUI [6]

Message par espoir Sam 21 Avr - 1:44

yacine jsk a écrit:Son entrer a complètement renversé le cours du match ,et il conclut avec le but de la qualification a la dernière minute ,que du bonheur.

En effet, son entrée a donné plus de tonus au milieu et à l'attaque. Il nous a marqué un but durant le temps additionnel à la Dob face à l'Africa sport.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de Nassim HAMLAOUI [6] Empty Re: La saison de Nassim HAMLAOUI [6]

Message par espoir Sam 21 Avr - 18:32

Hamlaoui qui a inscrit le but de la qualification hier face au Coton sport confirme qu'il reste une valeur sure de l'équipe. Même s'il n'a pas été incorporé comme titulaire, il a su rester concentré et décisif.

PS : C'est le 2° but de Hamlaoui en CL, après le pénalty inscrit face à El Itihad de lybie.

Voici une interview où le joueur revient sur le match d'hier.

Le milieu de terrain des Canaris était aux anges à la fin de la rencontre. Il nous parle dans cet entretien de son but salvateur.

Vous avez offert la qualification à votre équipe en marquant dans les arrêts de jeu…

Je suis très content d'avoir marqué ce but. C’est le plus beau de toute ma carrière. Je ne trouve pas d'ailleurs les mots pour décrire ma joie. Je dédie cette qualification à ma femme, à ma famille, aux joueurs et à toute la Kabylie. On n'avait pas le droit à l'erreur surtout que cette rencontre coïncide avec le 27e anniversaire du printemps berbère. Je
tiens à préciser que le but d'aujourd'hui est mon deuxième en Champions League après celui marqué l'an dernier face à l'Ittihad de Tripoli.

- Vous vous êtes retrouvé dans une position peu habituelle puisque vous étiez le dernier attaquant…
- J'ai senti que j'allais marquer sur cette action. J'ai vu que Dabo montait plus haut que le défenseur et je savais qu'il prolongerait le cuir de la tête. J'ai bien calculé mon coup puisque j'ai permis à mon équipe d'arracher la qualification. Mais à la fin de la rencontre,je me demandais ce que je faisais à l'intérieur de la surface de réparation.
- Vous n'avez fait votre rentrée qu'en deuxième mi-temps, comment vous avez pris la décision de votre entraîneur de vous laisser sur le banc ?
- Sincèrement, je ne m'attendais pas à me retrouver sur le banc. Mais j'ai pris la chose du bon côté. D'ailleurs, je n'ai pas cessé d'encourager mes équipiers en première mi-temps. Je suis resté concentré sur le match et Dieu merci, j'ai apporté un plus à l'équipe. Maintenant, on doit descendre de ce nuage pour se tourner vers le championnat et la coupe d'Algérie.
Compétition 21/04/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de Nassim HAMLAOUI [6] Empty Re: La saison de Nassim HAMLAOUI [6]

Message par espoir Mer 6 Juin - 10:26

Triste fin de saison pour ce joueur qui vient d'être exclu de l'équipe, suite à sa signature au profit de l'USMAn. Ce qui veut dire qu'on verra pas de si tôt Hamlaoui de côté à la JSK.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de Nassim HAMLAOUI [6] Empty Re: La saison de Nassim HAMLAOUI [6]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser