jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

+6
idir321
faridakbou
yacine jsk
nassim
espoir
Admin
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CL: résultat de JSK - Cotonsport(Cam)

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Vote_lcap100%CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Vote_lcap0%CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par zoheir Ven 20 Avr - 21:57

billel88 a écrit:on a gagné c lésentiel,mé d'1 coté j diré ke ait djoudi;a fayi nou fér un éré cardiak,c choi son vraimen a discuté,laissé un hamlaoui sur l bon d touch,dan un match pareil,c un suicide,ske j compren pa,la plu par dé joueur d'ojourdui c contr l'usma kil falé lé fér joué,himani c un joueur dé "2émé" miten,si il été rentré o cour de jeu,il pré fé kék chose,mé bon on a gagné c lésentiel.

Tout à fait d'accord Cool
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir Ven 20 Avr - 22:13

les interviews de fin de match JSK - Coton Sport:
https://www.dailymotion.com/CobraSpace/video/2971509
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par zoheir Ven 20 Avr - 22:44

espoir a écrit:les interviews de fin de match JSK - Coton Sport:
https://www.dailymotion.com/CobraSpace/video/2971509

Et bien sur avec Boutrik Shocked ....avec Athmani, sur Berahal Laughing Laughing Laughing
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par nassim Ven 20 Avr - 23:11

ahlalala ce Boutrik est phénoménal, il est tout simplement unique...
ça fait plaisir de voir tous ce jeunes joueurs content et dancer de joie après la victoire.
Il faut qu'on continue à faire le bonheur de notre très chère Kabylie

P.S : merci à tous pour vos commentaires et vos participations

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par yacine jsk Sam 21 Avr - 0:29

Bravo jsk pour la qualification ,la manière n'y été pas mais l'essentiel est la ,une qualification pour les poules ,pour la 2eme fois de suite dans le top 8 africain ,ca fait plaisir

yacine jsk

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir Sam 21 Avr - 0:38

Chérif Abdeslam à Liberté Foot
"C’est la victoire du cœur"


La qualification a été difficile face à la coriace équipe de Coton Sport. Quelles sont vos impressions ?
Chérif Abdeslam : D’abord, je dédie cette qualification à tous les amoureux du club de la JSK, notamment les supporters venus en grand nombre. C’est vrai, on a découvert aujourd’hui une formation de Coton Sport hypermotivée et coriace. Toutefois, à aucun moment, nous avons douté de nos capacités et on a fini par arracher cette précieuse qualification. Aujourd’hui, c’est beaucoup plus la victoire du cœur.
Aujourd’hui, tout le monde s’accorde à dire que vous avez été victime de la précipitation. N’est-ce pas ?
Comme tout le monde l’a constaté, nous avons très mal démarré la rencontre et l’adversaire a montré qu’il était ici pour faire un bon résultat. Je ne dirai pas que cela nous a déstabilisés, mais ils ont réussi à contenir toutes nos attaques. Ce qui nous a perturbés énormément et on avait des difficultés à maîtriser nos nerfs.
Il fallait donc réagir, et c’est ce qu’a fait l’entraîneur en opérant des changements judicieux qui ont porté leurs fruits. Il a eu une discussion avec nous, et c’est comme ça qu’en seconde période, le jeu a changé et on a pu inscrire deux jolis buts.

Avez-vous douté à un moment, notamment en première période, vous qui vouliez marquer coûte que coûte et faire face à une forte défense…
Non, comme je vous l’ai dit, on était victime de la précipitation justement à cause de cette envie de marquer et de se mettre à l’abri. Mais les Camerounais ont su nous faire face. On n’a à aucun moment douté, surtout qu’on jouait le tout pour le tout. Il n’était pas question de fléchir parce qu’on a raté deux ou trois occasions. Un match, ce sont 90 minutes et non 45. On y a cru jusqu’à la fin.
À présent, c’est le championnat que vous allez aborder sous de bons auspices, vous qui jouez aussi le titre…
On sera présent sur tous les fronts. Cela dit, laissez-nous le temps de savourer cette qualification ardue. Une chose est sûre, cette victoire ne peut nous rendre que plus forts et nous permettre d’aborder au mieux le championnat. Enfin, je remercie tous nos supporters pour leur soutien et j’espère qu’on ne va pas s’arrêter en si bon chemin.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir Sam 21 Avr - 0:42

Potins

- Zafour et Hamlaoui ménagés
Le capitaine et défenseur de la JSK, Brahim Zafour, ainsi que le milieu de terrain Nassim Hamlaoui, ont été ménagés par l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi pour le match face à Coton Sport. La raison avancée par le staff technique est la fatigue. Mais il paraît que la piètre prestation de ces deux éléments face à l’USMA est à l’origine de la “précaution” prise par Aït Djoudi.
- Saïbi pas très en forme
Incorporé d’entrée comme titulaire, le jeune attaquant Youcef Saïbi n’a pas pu transpercer la défense camerounaise. D’ailleurs, Aït Djoudi n’a pas attendu la fin de la première période pour le remplacer par Nassim Oussalah. Pourtant, à la veille du match, Saïbi a déclaré qu’il se sentait “en super forme” et qu’il allait “marquer face à Coton Sport”. Une autre fois, peut-être.
- Stade archicomble
Le stade Omar-Hamadi de Bologhine n’a pas pu contenir la masse humaine venue soutenir la JS Kabylie. Ils étaient des dizaines de milliers, dont la moitié n’a pu accéder au stade qui s’est avéré trop exigu pour ce genre de rencontre au sommet. D’ailleurs, de nombreux supporters sont arrivés tôt dans la matinée pour prendre place dans les tribunes.
- Moncharé rend visite à ses compatriotes
Le milieu de terrain usmiste, Moncharé, a profité de la venue de l’équipe de Coton Sport pour rendre visite à ses compatriotes camerounais. Il est allé saluer les Camerounais et leur souhaiter bonne chance.
- Jet de pierres sur la délégation de Coton Sport
Des supporters n’ont pas trouvé mieux pour souhaiter la bienvenue à la délégation camerounaise que de jeter en direction de celle-ci différents objets. Des pierres et des pétards pour accueillir l’équipe de Coton Sport. Ces quelques supporters n’ont pu faire l’impasse sur ce qu’a enduré leur équipe lors du match aller.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir Sam 21 Avr - 0:46

Nassim Hamlaoui à Liberté Foot
“C’est un moment historique”


Auteur du but de la victoire, Nassim Hamlaoui avait du mal à contenir son émotion à la fin de la partie. Notre reporter a pris ces impressions juste après le coup de sifflet final.

Vous entrez en seconde période, vous apportez un plus en attaque et vous marquez même le but de la victoire. Cela doit certainement avoir pour vous une saveur particulière. N’est-ce pas ?
Nassim Hamlaoui : Cette victoire, cette qualification a une saveur particulière pour toute l’équipe, car nous avons sué pour venir à bout d’un adversaire coriace qui nous a causé beaucoup de problèmes. Certes, nous avons beaucoup souffert pour arracher le billet qualificatif mais je pense que notre mérite réside dans le fait justement de n’avoir jamais baissé les bras. Même avec le 0-0 à la mi-temps, nous sommes restés concentrés sur notre sujet car nous savions pertinemment que la situation pouvait facilement changer dans un match aussi disputé. Je pense aussi que la solidarité du groupe et notre abattage pendant toute la partie ont fini par faire pencher la balance de notre côté. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma joie, c’est sans doute un moment historique pour l’équipe qui rejoint de nouveau le gotha du football africain. Pour ce qui est de mon but, j’estime n’avoir fait que mon travail.
Pourtant, le coach Aït Djoudi a jugé utile de ne pas vous faire jouer dès le début de la rencontre…
Je suis à la disposition de la JSK. Je n’ai pas pour habitude de discuter les choix du coach. Il a jugé bon que je démarre la rencontre sur le banc, c’est son choix et ce n’est pas parce que j’ai marqué un but, fut-il celui de la victoire, que je vais dire que le staff a eu tort de me mettre sur le banc.
Parlez-nous justement de ce but…
Au fait, j’avais senti le coup. Quand Dabo avait dévié le ballon de la tête, je me suis dit que c’était pour moi, et comme j’avais aperçu l’hésitation du gardien, j’ai attendu le bon moment pour le lober. Je suis heureux d’avoir contribué à la qualification de la JSK.
Pourtant, il y a une semaine, vous perdiez contre l’USMA dans un match où votre équipe n’a pas tellement brillé. Comment avez-vous trouvé les ressources nécessaires pour revenir en forme aujourd’hui ?
Tout simplement parce que nous avons décidé d’oublier cette défaite contre l’USMA. Un match de Coupe d’Afrique reste toujours un moment singulier pour les joueurs. Ce genre de rencontre procure une motivation spéciale. Alors, nous nous sommes dit que c’était là notre match, nous l’avons fait, Dieu merci.
Cependant, ce fut difficile contre une bonne équipe de Coton Sport, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Il ne faut pas oublier que la formation de Coton Sport reste une valeur sûre du football camerounais. Ce qui ajoute à notre mérite.
Désormais, vous allez vous consacrer au championnat…
Et la Coupe d’Algérie. Maintenant que nous avons réalisé l’objectif de la qualification aux groupes de la Ligue des champions d’Afrique, nous allons nous concentrer de nouveau sur la suite du championnat. Nous n’avons pas renoncé au titre et nous pensons défendre nos chances jusqu’au bout. Idem en Coupe d’Algérie.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir Sam 21 Avr - 0:58

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par billel88 Sam 21 Avr - 2:01

moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est difficil pour la jsk de remporter la ligue des champion,je suis désolé,si la jsk se prépare bien elle peux faire quelque chose,et je suis désolé aussi,le ahly n'est pas superieur à la jsk, la seul diférence c'est les moyens,le ahly a beaucoup de moyens financier et humain,c'est pas un foudre de guerre,un simple exemple,l'année passé la jsk a gagné en 8éme de finale contre l'equipe marocaine,qui produit un jeu meilleur que le ahly.il nous monque pas grand chose.je dis pas ça parce que je suis un suporter de la jsk,mais c'est la réalité qu'on peux pas caché,l'usma par exemple-et c'est pas pour la critiquer-,n'a pas pus battre un trés faible adversaire,ni cette annés,ni l'année passé,on est mieu placé que les autres equipes algerienne pour ce trophé.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir Sam 21 Avr - 15:52

Le match est rediffusé maintenant sur CA, pour ceux qui veulent le voir ou le revoir à tête reposée et sans stress.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 17:00, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 Sam 21 Avr - 15:54

espoir a écrit:Le match est rediffusé maintenant sur CA, pour ceux qui veulent le voir ou le revoir à tête reposée et sans stress.
c'est pas mal comme idée
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir Dim 22 Avr - 0:48

Grosse satisfaction en Kabylie après la qualification de la JSK
Les Canaris se familiarisent avec les… poules !


Décidément, la JSK semble prête à se frotter, d’année en année, à la rigueur et aux exigences de la Champions League africaine. Et pour cause, après avoir passé l’année écoulée le dernier obstacle face au Raja de Casablanca et réussi ainsi un premier passage au second tour de cette Ligue des champions tant convoitée, voilà que les Canaris du Djurdjura se plaisent donc à se familiariser davantage avec ces fameuses… “poules aux yeux d’or”, puisqu’ils ont réussi, pour la seconde année consécutive, à entrer dans le cercle fermé de ce qu’on appelle désormais le “G8 africain” du fait qu’il ne reste, à pareille étape du parcours, que huit grosses cylindrées du continent à répartir donc en deux groupes soumis à un mini-championnat. Et si la JSK a encore soigné son image de marque en accédant, une fois de plus, au gotha du football africain, force est de rappeler qu’en plus de l’aspect essentiel sportif d’une telle performance, les retombées financières d’un tel succès sont tout aussi conséquentes pour la trésorerie du club kabyle dans la mesure où la CAF récompense chichement les huit clubs africains qualifiés au second tour. En fait, il faut certainement espérer qu’il s’agit là d’une courbe ascendante pour la JSK, appelée à se mesurer progressivement aux aléas de la Champions League africaine. Et s’il faut rappeler qu’il y a deux ans de cela, la JSK avait raté le coche pour sa première participation à la Ligue des champions “nouvelle formule” en se faisant étaler incroyablement par la modeste formation guinéenne du Felo Star, il est heureux de constater, en fait, que la JSK a retenu les leçons du passé puisqu’elle vient d’atteindre, pour la seconde édition consécutive, l’épreuve des poules où se disputent généralement les grands challenges africains.
Maintenant que la qualification vient d’être scellée, à la grande joie des milliers de supporters kabyles, il reste donc à espérer que le club kabyle aspire à un palier supérieur et arrive à mieux gérer cette phase délicate de la coupe compétition. S’il faut rappeler que la première participation aux poules de la dernière Ligue des champions fut plutôt un échec avec une seule victoire à la clé face à l’Ashante Kotoko à Alger (1-0), et surtout une peu reluisante dernière place de son groupe, il est évident que la JSK se doit de mieux gérer cette seconde expérience de haut niveau et de placer la barre un peu plus haut pour cibler davantage les hautes cimes. “Maintenant que les poules sont assurées, il nous appartient de renforcer davantage notre effectif et de préparer judicieusement cette nouvelle épreuve”, dira, en substance, le président Hannachi qui compte “casser sa tirelire” pour renforcer les troupes, car ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant. De son côté, le coach Azzedine Aït Djoudi est tout aussi conscient de la complexité de la tâche. “Qu’on nous laisse d’abord savourer cette belle qualification obtenue face à une grosse cylindrée africaine qu’est Coton Sport, champion sortant au Cameroun, et nous aurons tout le temps de préparer en conséquence la suite du parcours, car il faut garder la tête froide et penser aussi au championnat et à la Coupe d’Algérie”, dira le coach kabyle qui aura eu droit, hier, à un beau bain de foule à Bouzeguène où il fut invité à animer une conférence-débat, comme l’a déjà fait l’an dernier son prédécesseur, le Français Jean-Yves Chay.
N’est-ce pas que si la “qualif” pour les poules a été arrachée de haute lutte face aux redoutables Camerounais de Coton Sport, il faut bien admettre que le plus dur est encore à venir, car la Ligue des champions n’est pas une mince affaire. Et les Canaris en savent quelque chose pour avoir laissé des plumes l’été dernier face au Ahly du Caire, au Club sfaxien et l’Ashante Kotoko avant de vivre un véritable calvaire en début de saison, conséquence fâcheuse d’une expédition africaine très mal gérée au demeurant.
Le club kabyle saura-t-il retenir les enseignements nécessaires d’une expérience malheureuse, mais ô combien… enrichissante ? Du moins, faut-il l’espérer ?
Liberté 22/04/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par zoheir Dim 22 Avr - 11:16

espoir a écrit: Grosse satisfaction en Kabylie après la qualification de la JSK
Les Canaris se familiarisent avec les… poules !


Décidément, la JSK semble prête à se frotter, d’année en année, à la rigueur et aux exigences de la Champions League africaine. Et pour cause, après avoir passé l’année écoulée le dernier obstacle face au Raja de Casablanca et réussi ainsi un premier passage au second tour de cette Ligue des champions tant convoitée, voilà que les Canaris du Djurdjura se plaisent donc à se familiariser davantage avec ces fameuses… “poules aux yeux d’or”, puisqu’ils ont réussi, pour la seconde année consécutive, à entrer dans le cercle fermé de ce qu’on appelle désormais le “G8 africain” du fait qu’il ne reste, à pareille étape du parcours, que huit grosses cylindrées du continent à répartir donc en deux groupes soumis à un mini-championnat. Et si la JSK a encore soigné son image de marque en accédant, une fois de plus, au gotha du football africain, force est de rappeler qu’en plus de l’aspect essentiel sportif d’une telle performance, les retombées financières d’un tel succès sont tout aussi conséquentes pour la trésorerie du club kabyle dans la mesure où la CAF récompense chichement les huit clubs africains qualifiés au second tour. En fait, il faut certainement espérer qu’il s’agit là d’une courbe ascendante pour la JSK, appelée à se mesurer progressivement aux aléas de la Champions League africaine. Et s’il faut rappeler qu’il y a deux ans de cela, la JSK avait raté le coche pour sa première participation à la Ligue des champions “nouvelle formule” en se faisant étaler incroyablement par la modeste formation guinéenne du Felo Star, il est heureux de constater, en fait, que la JSK a retenu les leçons du passé puisqu’elle vient d’atteindre, pour la seconde édition consécutive, l’épreuve des poules où se disputent généralement les grands challenges africains.
Maintenant que la qualification vient d’être scellée, à la grande joie des milliers de supporters kabyles, il reste donc à espérer que le club kabyle aspire à un palier supérieur et arrive à mieux gérer cette phase délicate de la coupe compétition. S’il faut rappeler que la première participation aux poules de la dernière Ligue des champions fut plutôt un échec avec une seule victoire à la clé face à l’Ashante Kotoko à Alger (1-0), et surtout une peu reluisante dernière place de son groupe, il est évident que la JSK se doit de mieux gérer cette seconde expérience de haut niveau et de placer la barre un peu plus haut pour cibler davantage les hautes cimes. “Maintenant que les poules sont assurées, il nous appartient de renforcer davantage notre effectif et de préparer judicieusement cette nouvelle épreuve”, dira, en substance, le président Hannachi qui compte “casser sa tirelire” pour renforcer les troupes, car ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant. De son côté, le coach Azzedine Aït Djoudi est tout aussi conscient de la complexité de la tâche. “Qu’on nous laisse d’abord savourer cette belle qualification obtenue face à une grosse cylindrée africaine qu’est Coton Sport, champion sortant au Cameroun, et nous aurons tout le temps de préparer en conséquence la suite du parcours, car il faut garder la tête froide et penser aussi au championnat et à la Coupe d’Algérie”, dira le coach kabyle qui aura eu droit, hier, à un beau bain de foule à Bouzeguène où il fut invité à animer une conférence-débat, comme l’a déjà fait l’an dernier son prédécesseur, le Français Jean-Yves Chay.
N’est-ce pas que si la “qualif” pour les poules a été arrachée de haute lutte face aux redoutables Camerounais de Coton Sport, il faut bien admettre que le plus dur est encore à venir, car la Ligue des champions n’est pas une mince affaire. Et les Canaris en savent quelque chose pour avoir laissé des plumes l’été dernier face au Ahly du Caire, au Club sfaxien et l’Ashante Kotoko avant de vivre un véritable calvaire en début de saison, conséquence fâcheuse d’une expédition africaine très mal gérée au demeurant.
Le club kabyle saura-t-il retenir les enseignements nécessaires d’une expérience malheureuse, mais ô combien… enrichissante ? Du moins, faut-il l’espérer ?
Liberté 22/04/07

inchallah chaque année c'est les poules.
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 Dim 22 Avr - 14:28

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Bravovn1
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par faridakbou Dim 22 Avr - 16:35

maeci a la JSK pour se magnifique printemps berbere !!!!!!
c'est quand les tirages ?

faridakbou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI - Page 6 Empty Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser