CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CL: résultat de JSK - Cotonsport(Cam)

100% 100% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9

CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par Admin le Mer 18 Avr - 3:34

Ce vendredi, les camarades du capitaine ZAFOUR joueront une plus grosse partie de leur saison, dont la mesure où ils tenteront d'obtenir le billet de qualification pour la phase des poules. Qui est l'objectif n° 1 du club phare du djurdjura. Même si l'absence du virevoltant attaquant kabyle YACEF, Ait Djoudi n'aura que l'embarras du choix afin de composer son attaque qui doit transpercer la défense Camerounaise, et secouer les filets en deux reprises sans en encaisser un.

Admin
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://jskabylie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Mer 18 Avr - 11:08

Le match de vendredi prochain constitue un virage décisif pour la saison du club. Et comme la qualification aux phases des poules est le 1° objectif du club, alors la qualification est impérative. Pour moi les joueurs ont les moyens de franchir l'écueil de Garoua avec succès. Je suis sur que les camarades de Zafour fourniront un grand match ce vendredi à Boloughine, surtout que les joueurs auront à coeur joie d'effacer le dernier faux pas enregistré face à l'USMA.
Avec l'absence de Yacef, qui sera suspendu pour ce match, Ait Djoudi effectuera quelques réglages. Voici l'équipe que je vois à même de nous faire qualifier aux 1/4 de finale:

-----------------------------------------Chaouchi------------------------------------
-----Demba---------------Zafour----------Harkat---Bengorine(Oussalah)-------
---------Hamlaoui------------Abedslam----------Douicher(Athemani)------------
------------------------------------------------Wassiou-------------------------------
---------------------------------Hemani-----------------------------------------------
-----------------------------------------Dabo-----------------------------------------

Avec Hemani qui tournera autour de dabo, et qui peut se déplacer à gauche et à droite.
Donc, soit un 4 4 2 (avec douicher, pour renforcer le milieu), soit un 4 3 3 (avec Athemani pour mettre la pression sur la défense Camerounaise qu'on dit beaucoup plus lente).
Aller les canaris.
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par nassim le Mer 18 Avr - 19:50

Moi je suis confiant pour la match de vendredi
Bravo pour ce nouveau forum, bonne chance et merci pour cet espace dédié aux vrais supporteurs de la JSKabylie.
Longue vie et beaucoup de succès sont mes voeux pour cet espace de liberté.

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par yacine jsk le Mer 18 Avr - 21:30

Confiant pour ce vendredi ,nos joueurs ont toujours était présents dans les grands moments, j'espère seulement qu'il y aura pas d'histoire qui déstabilisera le groupe avant ce rendez vous important.
sinon je vois bien l'équipe suivante relever ce défi
-----------------------------------------Chaouchi------------------------------------
-----Demba---------------Zafour----------Harkat----------------Oussalah-------
---------------------------Hamlaoui------------Abedslam--------------------------
-----------------------------------------Wassiou-------------------------------------
----------------Athemani--------------------------------------Hemani--------------
-----------------------------------------Dabo-----------------------------------------

yacine jsk

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Mer 18 Avr - 23:56

Défaite à l’aller par la plus petite des marges, la JSK est appelée demain après-midi au stade de Bologhine à renverser la vapeur face aux camerounais de Coton sport et s’offrir pour la seconde saison consécutive le fameux billet de la phase des poules de cette prestigieuse compétition continentale.

Les Canaris qui seront soutenus comme d’habitude par leurs milliers de fans semblent décidés à passer l’écueil camerounais, eux qui font de la qualification à la phase finale leur objectif numéro un de la saison. Les joueurs qui se sont mis au vert depuis mardi à Alger, se disent tous prêts à livrer bataille à cette équipe de Coton sport qui reste à leurs yeux un adversaire de qualité à prendre au sérieux. “Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche surtout dans ce genre de match où l’adversaire se présente généralement avec un léger avantage sur le plan psychologique au vu du résultat du match aller. Il va falloir sortir le grand jeu dès l’entame afin de les faire douter” avoue Nassim Hamlaoui. Cela étant, le groupe semble bien outillé sur le double plan tactique et physique pour déjouer la stratégie de ces Camerounais qui n’auront ce vendredi que la réalité du terrain pour “démontrer” leurs capacités, eux qui ont eu droit à de grandes largesses de l’arbitre au match aller. Demain après-midi, les Kabyles savent que le meilleur scénario est celui de marquer ce but libérateur dès les premières minutes. Pour y arriver, il faudra mettre la pression sur la défense camerounaise. L’absence de Hamza Yacef ne devra pas trop handicaper la ligue offensive qui pourra compter, sur une pléiade de joueurs qui ont souvent réussi à sortir leur épingle du jeu. Les Dabo, Hemani, Athemani et autre Ousselah sont tous des attaquants capables de secouer les filets adverses. Dans ce genre de matchs c’est toute l’équipe qui est concernée et aucun secteur ne devra être négligé. La JSK, qui doit marquer au moins deux buts, devra également se montrer vigilante en défense car les camerounais ne rateront aucune faille pour espérer marquer au moins un but. L’enjeu de cette confrontation a fait que Aït Djoudi n’a négligé aucun aspect surtout sur le plan psychologique. Les joueurs savent que la meilleure manière de garder cette grande symbiose avec leurs fans est de leur offrir cette qualification. La symbolique du 20 avril y sera pour beaucoup.

DDK le 19/04/07
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 0:02

Potins

- Les Canaris, qui ont élu domicile à Alger depuis mardi, se sont entraînés par deux fois sur le terrain de Boloughine, lieu du déroulement de leur match de demain face au Coton sports. La première séance à eu lieu mardi après-midi et la seconde hier mercredi.

- Comme le stipule la règlementation de la CAF, l’équipe de Coton Sport aura droit cet après-midi à une séance d’entraînement sur le terrain de Boloughine à 15h30 soit à l’heure du match. Face à cet impondérable, les camarades de Dabo devront se rabattre sur le terrain annexe du 5-Juillet pour leur ultime séance d’entraînements.

- La liste des dix-huit joueurs de la JSK ne sera connue que ce soir à l’issue de la dernière séance d’entraînement. Aït Djoudi a opté pour cette stratégie afin de mettre l’ensemble des joueurs présents au stage dans l’ambiance du match.

- La rencontre JSK Coton Sport sera officiée par un trio d’arbitres marocains avec comme arbitre principal, Mohamed El Guezaz. Ce référé international qui avait officié plusieurs rencontres en Algérie est considéré comme l’un des meilleurs sifflets africains.
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 0:04

A deux journées de leur rendez-vous africain, Zafour et ses camarades sont en pleine concentration sur leur sujet du côté d’Alger, où ils se sont retirés depuis avant-hier pour préparer leur match.

Ainsi, après la reprise effectuée lundi dernier à Tizi Ouzou où le groupe a été astreint à un travail physique avec au menu, course et exercices de musculation en salle, Aït Djoudi et sa bande ont pris la route d’Alger dès hier pour entamer la dernière ligne droite de la préparation de ce rendez-vous capital pour leur avenir en Ligue des champions.

En tout et pour tout, les Canaris auront donc à peine deux jours de plus pour peaufiner leur travail et concocter la meilleure stratégie en vue de venir à bout du Coton Sport qui, pour le moment, dispose d’un léger mais ô combien précieux avantage. Voilà en tous les cas un sérieux détail dont Aït Djoudi et son équipe devrait avoir bien pris conscience. En effet, Dabo et consort ont tout intérêt à être performants ce vendredi pour, si possible, faire douter l’adversaire d’entrée en marquant le plus tôt possible. En arrière, Chaouchi et sa garde rapprochée pour leur part, ne devraient rien laisser passer.

Les Jaune et Vert qui aspirent à une seconde qualification de suite aux poules de la plus prestigieuse compétition continentale ne devraient pas avoir une feuille de route autre que celle-là. Les joueurs sont unanimes à dire en tout cas leur motivation pour passer ce cap camerounais.

Défaites par la plus petite des marges à l’aller, les Kabyles qui espèrent, cette fois, ne pas avoir l’arbitre également contre eux sur le rectangle, ont normalement les moyens de renverser la situation en leur faveur. Mais une victoire n’est acquise que sur le terrain. Et on n’en est pas encore là.

Pour l’heure, c’est donc la grande veillée d’armes chez les Kabyles comme chez leurs supporters qui comptent bien être au rendez-vous pour soutenir leur équipe fétiche lors de cette empoignade que Yacef est sûr de manquer.

Doit-on rappeler que ce dernier est suspendu pour ce match.

Un match qui vaut double pour la JSK : d’abord une qualification aux poules et puis la revanche sur cet adversaire qui l’a éliminé en 2002 en coupe de la CAF.
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 0:47

AZZEDINE AÏT DJOUDI À LIBERTÉ
“Nous sommes conscients de la tâche !”


Après avoir consommé une courte défaite au match aller, à Garoua (1-0) où la JSK l’a échappé belle face à l’arbitrage scandaleux du Ghanéen Alex Kotey, la JSK compte saisir sa chance demain au stade Omar-Hamadi de Boloughine pour arracher son billet qualificatif pour les “poules” de la Champions League africaine. Son coach attitré, Azzedine Aït Djoudi, qui a pris tout son temps pour étudier le Coton Sport au match aller, a la ferme intention de guider son équipe vers la victoire.

Azzedine Aït Djoudi, comment se présente ce match retour face au Coton Sport ?

Azzedine Aït Djoudi : Ce sera un match certainement difficile, car l’équipe du Coton Sport est un sacré client mais nous sommes conscients de la tâche et nous ferons valoir tous nos atouts sur le terrain pour arracher une belle victoire.

Surtout que vous avez l’avantage de jouer le retour à domicile...

C’est certain ! Disons que nous avons réussi à préserver nos chances de qualification lors du match aller où la canicule et l’arbitrage catastrophique du Ghanéen auraient pu nous anéantir carrément. Dieu merci, nous sommes sortis indemnes de ce guêpier et il nous appartient de saisir notre chance pour ce match retour et tenter de prendre notre revanche.

L’absence de Yacef serait un handicap...

Oui, bien sûr ! J’aurais voulu qu’il soit présent parmi nous mais ce qui fait mal, c’est que sa suspension a été planifiée par l’arbitre ghanéen qui l’avait inscrit sur ses tablettes. Il l’a cherché durant toute la partie pour lui coller un avertissement gratuit et l’empêcher coûte que coûte de jouer ce match retour. Ce sont là les coulisses et les intrigues du football africain. Il faut faire avec mais je pense que tous les autres joueurs sont décidés à jouer à fond leurs chances pour arracher la qualification.

Le Coton Sport est prenable ?

C’est une équipe qui renferme d’excellentes individualités, notamment au milieu du terrain et en attaque mais leur défense est prenable. Je pense que nous avons notre idée là-dessus. L’essentiel est d’y croire.
Maintenant, il faut savoir gérer judicieusement la partie car s’il faut remonter ce tout petit but d’écart, il faut aussi nous assurer un second but d’écart pour aspirer à la qualification, ce qui n’est pas une mince affaire. Mais, je tiens à rassurer notre public que nous jouerons notre va-tout pour passer au second tour de cette Champions League.

Un dernier mot ?

Le dernier mot s’adresse à notre merveilleux public qui viendra certainement en masse au stade de boloughine. Je demanderai à mes fidèles supportes de soutenir l’équipe durant toute la partie même dans les moments difficiles. Il faut dire que notre cher public a toujours constitué notre douzième homme. De notre côté, je reste persuadé que nous ne décevrons pas nos supporters.

Liberté le 19/04/07
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 0:51

Ligue des champions d’afrique-8es de finale retour JS Kabylie - Coton Sport
Les Canaris en quête de… poules !


Moins de deux semaines après son périple en terre camerounaise, la JS Kabylie aura à cœur de tenter une sacrée revanche face au Coton Sport de Garoua. Défaits au match aller par la plus petite des marges (1-0), les Kabyles semblent déterminés à puiser au fond de toutes leurs forces pour remonter un tel handicap et aspirer ainsi à accéder pour la seconde année consécutive aux fameuses poules de l’épreuve.

Il est vrai que le dernier tour éliminatoire constitue un obstacle de taille pour toutes les équipes engagées en Champions League africaine et toujours aussi soucieuses de se frayer une place tant enviée au sein du gotha africain. Après avoir passé, la saison dernière, le cape difficile face au Raja de Casablanca, voilà que la JSK se trouve confrontée à une grosse cylindrée africaine car outre le Canon ou le Tonnerre de Yaoundé, le Coton Sport de Garoua est déjà une sacrée référence au pays des Lions indomptables où le football est considéré comme une véritable religion.
Après les conditions très difficiles du match aller à Graoua où la canicule (45° à l’ombre) et surtout l’arbitrage scandaleux du referee ghanéen, Alex Kotey, voilà que la JSK s’efforce de prouver qu’elle est réellement du niveau du Coton Sport et entend bien se surpasser pour s’imposer coûte que coûte afin de s’offrir les poules… aux yeux d’or. Si la JSK a été éliminée en Coupe de la CAF en 2003, par cette même formation des Cotonniers du Cameroun, il est clair que cette fois-ci les données ont quelque peu changé puisque le match retour ce déroulera donc à Alger et que la JSK a désormais son destin en main. Sur le tartan du stade Omar-Hamadi de Bologhine où ils ont réussi à sortir, au tour précédent, les Gabonais de Mangasport après une véritable démonstration de force (3-0), les Canaris n’ont d’autre choix que de bousculer littéralement le Coton afin de tisser une véritable “toile” autour de la citadelle camerounaise quelque peu hésitante dans son arrière-garde et aisément prenable si la machine kabyle carbure à merveille. Il est vrai que la suspension programmée par le même Kotey du redoutable attaquant Hamza Yacef constitue un handicap de taille pour les champions d’Algérie en titre, mais la JSK recèle un effectif assez riche et donc capable de relever les défis les plus fous. En face le Coton Sport ne se présentera pas en simple victime de circonstance mais jouera certainement son va-tout pour tenter de préserver son acquis et d’arracher le précieux billet qualitatif pour les poules. Avec ses vedettes étrangères, le gardien nigérian Daouda Kassay, le redoutable attaquant libérien, Alex Nimely, et son buteur congolais, Francis Litsingui, Coton Sport posera certainement bien des problèmes aux Kabyles, mais gageons que des attaquants racés comme Dabo, Hemani, Oussalah, Derrag et autre Douicher sont capables de déverrouiller le bastion défensif camerounais et d’aspirer à une victoire mémorable.
Et s’il faut rappeler que le merveilleux public kabyle prendra d’assaut le stade Omar-Hamadi pour porter aux nus leur équipe favorite, il est clair que cette belle affiche JSK-Coton Sport ne laissera personne indifférent et donnera certainement lieu à une grande fête du football africain. Et que le meilleur gagne en toute sportivité !

Echos

- Le coup d’envoi du match JSK-Coton Sport aura lieu précisément à 15h30 au stade Omar-Hamadi de Bologhine.
- La partie sera arbitrée par un trio marocain menée par l’arbitre international bien connu, M. Guezzaz.
- Le commissaire du match sera guinéen. M. Kabélé Camtak est un officiel bien connu au sein de la CAF.
- Contrairement aux derniers matches de Coupe d’Afrique où la JSK était logée aux Sables d’or de Zeralda (face au Balantas de Guinée-Bissau) puis à l’Hôtel du port de Sidi Fredj (face au Mangasprt du Gabon), les Canaris ont choisi cette fois-ci l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui pour préparer cette importante échéance face au Coton Sport.
- Les Camerounais du Coton Sport sont arrivés hier à la mi-journée, à Dar El Beïda (en provenance de Douala via Casablanca où ils ont passé la nuit. Ils ont été aussitôt installés à l’hôtel Sables d’Or de Zeralda.
- Les Camerounais devaient effectuer, hier après-midi, une séance de décrassage au stade de Zeralda et ont demandé à s’entraîner aujourd’hui sur le tartan de Bologhine.
- Pour leur part, les joueurs kabyles se sont entraînés, durant ces deux derniers jours, soit mardi et mercredi en cours d’après-midi au stade de Bologhine. Pour ce matin, Aït Djoudi a prévu une dernière séance au stade annexe du
5-Juillet.
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 2:10

Selon la presse de ce Juedi, il y a cinq joueurs de la JSK qui sont sous la menace d'un 2° carton jaune. Il s'agit de :
Zafour, Demba, Wassiou, Hemani et Abedslam
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par faridakbou le Jeu 19 Avr - 3:45

il faut les écrasé !!!!
Twisted Evil

faridakbou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 le Jeu 19 Avr - 11:44



Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:23, édité 1 fois
avatar
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 12:30

idir321 a écrit:

Belle affiche agma idir, inchalah les joueurs sauront comment faire de la journée de demain un fête de football et une communion avec le public.
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 13:45

Voici quelques chiffres sur la JSK dans les coupes d'afriques.
Le match de la JSK face au coton sport de Garoua sera le
121° matchs.
65 victoires
34 défaites
21 nuls

191 buts inscrits.
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par ideflawen le Jeu 19 Avr - 15:17

tanemirt inwen ghef laqdic agui igarzen akka ssaramagh afud igarzen iwarac i di-hegane laqdic agui afud igarzen daghen iyelmezyen nn laqvayel nnegh azek mayevgha yilu 4-0
tanemirt nwen ar tufat
avatar
ideflawen

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par tamgout le Jeu 19 Avr - 15:34

Azul fellawen longue vie a ce nouveau forum qui j'epere oeuvrera pour la tolerance Smile
pour le match de demain j'espere qu'on le passera car c'est l'objectif numero 1 de la saison et avec un bon recrutement a l'intersaison je pense qu'on peut aller loin car seul el ahly et E sahel et les tunisois peuvent nous tenir tete Cool

tamgout

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 le Jeu 19 Avr - 15:46

tamgout a écrit:Azul fellawen longue vie a ce nouveau forum qui j'epere oeuvrera pour la tolerance Smile
pour le match de demain j'espere qu'on le passera car c'est l'objectif numero 1 de la saison et avec un bon recrutement a l'intersaison je pense qu'on peut aller loin car seul el ahly et E sahel et les tunisois peuvent nous tenir tete Cool

Merci et bienVenue à toi parmi nous !

tu as bien cité Ahly, ESSahel ... imagine qu'ils seront encore dans le même groupe que la JSK si on passe demain !!!!! Evil or Very Mad
avatar
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Jeu 19 Avr - 15:51

D'abord on doit se concentrer sur le match de demain, où nos joueurs se doivent d'être à la hauteur pour hisser les couleurs de notre chère JSK plus haut parmi les géants de l'Afrique.
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par faridakbou le Jeu 19 Avr - 19:46

ideflawen a écrit:tanemirt inwen ghef laqdic agui igarzen akka ssaramagh afud igarzen iwarac i di-hegane laqdic agui afud igarzen daghen iyelmezyen nn laqvayel nnegh azek mayevgha yilu 4-0
tanemirt nwen ar tufat
ar thoufath agma
merci pour ton message, on espere te relir plus souvent thenmirthik !

faridakbou

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 le Ven 20 Avr - 12:22

voici un lien mms pour suivre le match d'aujourd'hui
mms://winlive.coltstream.net/algtv56k
15h30 h ALG
16h30 h FRA
avatar
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Ven 20 Avr - 14:48

Selon les dernières indiscrétions, Hemani sera titulaire. Moi je pronstique l'équipe suivante:


-------------------------------------------Chaouchi-----------------------------------
-----Demba(Meftah M)----Harkat-------Zafour----Bengorine(Oussalah)-------
------------Hamlaoui-----------------------------Abedslam--------------------------
----------------------Wassiou---------------------------------------------------------
----------Athemani(Saibi)--------------Dabo----------------------Hemani---------

Aller les canaris, Inchalah la qualificaqtion
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 le Ven 20 Avr - 15:44

espoir a écrit:Selon les dernières indiscrétions, Hemani sera titulaire. Moi je pronstique l'équipe suivante:


-------------------------------------------Chaouchi-----------------------------------
-----Demba(Meftah M)----Harkat-------Zafour----Bengorine(Oussalah)-------
------------hamlaoui-----------------------------Abedslam--------------------------
----------------------Wassiou---------------------------------------------------------
----------Athemani(Saibi)--------------Dabo----------------------Hemani---------

Aller les canaris, Inchalah la qualificaqtion

je pense que c'est la meilleur combinaison possible
j'aimerai surtout qu'on donne une chance complète au duo Saibi Athmani, qui sait, peut être ils seront très efficaces...

ALLER LES LIONS DU DJURDJURA
avatar
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par espoir le Ven 20 Avr - 16:40

Voici quelques informations à quelques minutes avant le coup d'envoi du match:
Stade de omar HAMADI de Boloughine, affluence record. Tartan en très bon état.
Arbitrage du trio marocain Mohamed El Guezaz, Ayoub Mohammed, Haraki Driss. Le Quatrième arbitre, l'Algérien Tahir Beladi. Le commissaire au match, le Guinéen A. Kabele Kamara.
Avnat de coup d'envoi, la JSK doit marquer deux buts sans en encaisser aucun.

Restez ici, vous allez suivre un live comme nulle part ailleurs Wink
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 le Ven 20 Avr - 17:16

espoir a écrit:Voici quelques informations à quelques minutes avant le coup d'envoi du match:
Stade de omar HAMADI de Boloughine, affluence record. Tartan en très bon état.
Arbitrage du trio marocain Mohamed El Guezaz, Ayoub Mohammed, Haraki Driss. Le Quatrième arbitre, l'Algérien Tahir Beladi. Le commissaire au match, le Guinéen A. Kabele Kamara.
Avnat de coup d'envoi, la JSK doit marquer deux buts sans en encaisser aucun.

Restez ici, vous allez suivre un live comme nulle part ailleurs Wink
merci notre ami espoir pour toutes ses informations
je rajoute juste que la JSK doit marquer deux buts avant la fin de la rencontre ...
sinon, pour l'ambience, le public kabyle est connu pour son attachement à l'équipe surtout pendant les randez-vous africains.
avatar
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par idir321 le Ven 20 Avr - 17:18

on parle de : Chaouchi Meftah Bengorine Demba Harkat Abdeslam Douicher Wassiou Saibi Hemani Dabo
qu'est ce que tu pense Espoir de cette équipe ?
avatar
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CL: JSK - Cotonsport(Cam) 2-0 / DABO-HAMLAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum