jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le marché des Transferts

+5
billel88
zoheir
idir321
espoir
Admin
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mar 22 Mai - 13:50

Je ne sais pas agma, mais pour moi MEFTAH M "le jeune" a montré ses limites. Pour le moment il ne progressera plus (ça reste mon avis). En plus il a chopé le melon. Il apporte peu offensivement, quant au plan défensive, il n'est pas terrible.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 22 Mai - 14:40

espoir a écrit:Je ne sais pas agma, mais pour moi MEFTAH M "le jeune" a montré ses limites. Pour le moment il ne progressera plus (ça reste mon avis). En plus il a chopé le melon. Il apporte peu offensivement, quant au plan défensive, il n'est pas terrible.
parceque avec RAMACHE on est sure d'avoir toutes ces qualités ???
Mzftah est encore jeune et il peut énormément progrésser, si l'entraineur national le convoque, c'est qu'il a vu des qualités chez lui !!!
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par zoheir Mar 22 Mai - 17:53

idir321 a écrit:
espoir a écrit:Je ne sais pas agma, mais pour moi MEFTAH M "le jeune" a montré ses limites. Pour le moment il ne progressera plus (ça reste mon avis). En plus il a chopé le melon. Il apporte peu offensivement, quant au plan défensive, il n'est pas terrible.
parceque avec RAMACHE on est sure d'avoir toutes ces qualités ???
Mzftah est encore jeune et il peut énormément progrésser, si l'entraineur national le convoque, c'est qu'il a vu des qualités chez lui !!!


lol! lol! lol!

la direction athrouh agma.
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 22 Mai - 18:21

On a l'habitude d'être clément avec les joueurs recutés que les joueurs formés au club et je te cite quelques exemple...

Ghazi en 1998 il n'a rien foutu pendant toute la saison, et on l'a titularisé quand même pendant 2 ans avant d'explosé, contrairement en parallèle à Issam Kherroubi qui on fait jouer 5mint et s'il ne marque pas, up on le met sur la liste des libérables.

2000, Slimane Rahou, pendant les deux premières années, il n'etait que l'ombre de lui même, un joueur ordinaire quoi !!! mais on le laisse quand même, en parallèle Mohamed MEFTAH doit prouver immédiatement sinon on va recruter REMACHE.

2007, WASSIOU joue toute la saison sans rien apporter, mais on le titularise quand même, MAREK, doit faire un grand match pendant les 5mnt qu'il joue sinon, up les tribunes et on le met sur la liste des libérables.

Voila l'injustice qui existe à la JSK.
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Mar 22 Mai - 18:26

ece que c'est sur,que AISSA TRAORé ne va pas venir,si c'est le cas,en le regrettera.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 22 Mai - 18:28

billel88 a écrit:ece que c'est sur,que AISSA TRAORé ne va pas venir,si c'est le cas,en le regrettera.
rien ne dit qu'il va faire une grande saison avec nous, donc on sait pas si on va le regretter ou non ... son Cv est très bon, mais la réalité du terrain peut nous donner beaucoup de surprises ...
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mar 22 Mai - 18:33

idir321 a écrit:
2000, Slimane Rahou, pendant les deux premières années, il n'etait que l'ombre de lui même, un joueur ordinaire quoi !!! mais on le laisse quand même, en parallèle Mohamed MEFTAH doit prouver immédiatement sinon on va recruter REMACHE.
Voila l'injustice qui existe à la JSK.

De quelle injustice tu parles agma Idir?
On a pas demandé à MEFTAH M D'être bon tout de suite. C'est sa 2ème saison en tant que titulaire, et non seulement il n'a pas progressé, il a régressé. Ca reste un avis bien évidemment.
Tout le monde sait dans quelle circonstance il a écarté RAHO au profit de MEFTAH M, ça sert de y revenir.
Ce que je reproche le plus à MEFTAH M, il se croit arrivé, et sa réaction après le match contre Chelef est frappante à plus d'un titre.
Tu parles de sa sélection en EN, ne me dis pas que tous les sélectionnés méritent ou justifient leur convocation.
Pour REMACHE, c'est Ait Djoudi qui insiste pour l'avoir comme doublure de RAHO (dans le cas où se dernier retournerait au club).
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par zoheir Mar 22 Mai - 18:37

idir321 a écrit:On a l'habitude d'être clément avec les joueurs recutés que les joueurs formés au club et je te cite quelques exemple...

Ghazi en 1998 il n'a rien foutu pendant toute la saison, et on l'a titularisé quand même pendant 2 ans avant d'explosé, contrairement en parallèle à Issam Kherroubi qui on fait jouer 5mint et s'il ne marque pas, up on le met sur la liste des libérables.

2000, Slimane Rahou, pendant les deux premières années, il n'etait que l'ombre de lui même, un joueur ordinaire quoi !!! mais on le laisse quand même, en parallèle Mohamed MEFTAH doit prouver immédiatement sinon on va recruter REMACHE.

2007, WASSIOU joue toute la saison sans rien apporter, mais on le titularise quand même, MAREK, doit faire un grand match pendant les 5mnt qu'il joue sinon, up les tribunes et on le met sur la liste des libérables.

Voila l'injustice qui existe à la JSK.


Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fond du sujet et t'as raison mais Chay athikhdha3 rabbi, yasrouhanagh Raho qui fait les beaux jours de l'ESS c'est cet effet qui pése sur la relation avec M.Meftah
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 22 Mai - 18:38

espoir a écrit:
idir321 a écrit:
2000, Slimane Rahou, pendant les deux premières années, il n'etait que l'ombre de lui même, un joueur ordinaire quoi !!! mais on le laisse quand même, en parallèle Mohamed MEFTAH doit prouver immédiatement sinon on va recruter REMACHE.
Voila l'injustice qui existe à la JSK.

De quelle injustice tu parles agma Idir?
On a pas demandé à MEFTAH M D'être bon tout de suite. C'est sa 2ème saison en tant que titulaire, et non seulement il n'a pas progressé, il a régressé. Ca reste un avis bien évidemment.
Tout le monde sait dans quelle circonstance il a écarté RAHO au profit de MEFTAH M, ça sert de y revenir.
Ce que je reproche le plus à MEFTAH M, il se croit arrivé, et sa réaction après le match contre Chelef est frappante à plus d'un titre.
Tu parles de sa sélection en EN, ne me dis pas que tous les sélectionnés méritent ou justifient leur convocation.
Pour REMACHE, c'est Ait Djoudi qui insiste pour l'avoir comme doublure de RAHO (dans le cas où se dernier retournerait au club).
l'injustice est qu'on fait pas la même chose pour Wassiou, on a pas fait la même chose pour Ghazi, on a pas fait la même chose pour Bahloul, on a pas fait la même chose pour Hemani ... et la liste est longue, maintenant MEFTAH par ce qu'il a fait une année moyenne il doit ceder sa place ... on a bien vu qu'il a fait une belle année la saison passé, maintenant si c'est pour toi rien, ça reste un avis ... moi je te dis que pour son age, il a fait un bon parcours ...
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mar 22 Mai - 19:05

Moi je ne parle de MEFTAH M, les autres joueurs que tu vient de citer, on peut en parler une autre fois. Là on parle de MEFTAH M, et il ne faut pas mélanger les choses à mon avis.
JE te dis qu'il a chopé le melon, en jouant 2 saisons en tant que titulaire, il se croit arrivé. Tu peut me citer 1 match référence de joueur cette saison?
Il veut aller à l'USMA, bon vent, je ne le regretterai pas, surtout si RAHO revient. Slimane avec son son sérieux, pourra jouer au moins deux saisons dans le haut facilement.
Ca reste juste mon avis, et non la vérité.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 22 Mai - 19:17

espoir a écrit:Moi je ne parle de MEFTAH M, les autres joueurs que tu vient de citer, on peut en parler une autre fois. Là on parle de MEFTAH M, et il ne faut pas mélanger les choses à mon avis.
JE te dis qu'il a chopé le melon, en jouant 2 saisons en tant que titulaire, il se croit arrivé. Tu peut me citer 1 match référence de joueur cette saison?
Il veut aller à l'USMA, bon vent, je ne le regretterai pas, surtout si RAHO revient. Slimane avec son son sérieux, pourra jouer au moins deux saisons dans le haut facilement.
Ca reste juste mon avis, et non la vérité.
se croie arriver je ne pense pas, tu ne dois pas connaitre la modestie de la personne ... il veut aller l'USMA, une autre invention de la presse algérienne ... un match référence, tu sais bien que je suis en France et je n'ai vu que les rares actions que je chope sur jskabylie.org ...
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par nassim Mar 22 Mai - 19:19

moi aussi je crois que Raho fera largement l'affaire...mais je pense pas qu'il pourra revenir à la JSK.
Sinon, il est vrai que la concurrence est très dure au sein de la JSK mais c'est comme ça que nous devons progreesser...je ne pense pas que Meftah soit un joueur qu'on peut regretter.

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par zoheir Mar 22 Mai - 19:23

espoir a écrit:Moi je ne parle de MEFTAH M, les autres joueurs que tu vient de citer, on peut en parler une autre fois. Là on parle de MEFTAH M, et il ne faut pas mélanger les choses à mon avis.
JE te dis qu'il a chopé le melon, en jouant 2 saisons en tant que titulaire, il se croit arrivé. Tu peut me citer 1 match référence de joueur cette saison?
Il veut aller à l'USMA, bon vent, je ne le regretterai pas, surtout si RAHO revient. Slimane avec son son sérieux, pourra jouer au moins deux saisons dans le haut facilement.
Ca reste juste mon avis, et non la vérité.

plus.
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par zoheir Mar 22 Mai - 19:26

idir321 a écrit:
espoir a écrit:Moi je ne parle de MEFTAH M, les autres joueurs que tu vient de citer, on peut en parler une autre fois. Là on parle de MEFTAH M, et il ne faut pas mélanger les choses à mon avis.
JE te dis qu'il a chopé le melon, en jouant 2 saisons en tant que titulaire, il se croit arrivé. Tu peut me citer 1 match référence de joueur cette saison?
Il veut aller à l'USMA, bon vent, je ne le regretterai pas, surtout si RAHO revient. Slimane avec son son sérieux, pourra jouer au moins deux saisons dans le haut facilement.
Ca reste juste mon avis, et non la vérité.
se croie arriver je ne pense pas, tu ne dois pas connaitre la modestie de la personne ... il veut aller l'USMA, une autre invention de la presse algérienne ... un match référence, tu sais bien que je suis en France et je n'ai vu que les rares actions que je chope sur jskabylie.org ...

ihi thafra Laughing Laughing
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 23 Mai - 13:53

Le marché des Transferts - Page 3 Oulp3.th
Nassim Oussalah (attaquant de la JSK )
«J’accorde la priorité à la JSK»

L’attaquant de la JSK Nassim Oussalah, en fin de contrat à la fin de la saison avec son équipe, nous confie dans cet entretien que même s’il n’a pas encore tranché sur son avenir, il accorde la priorité aux Canaris. Il nous parle également de la fin du parcours et des objectifs de son équipe.

La Dépêche de Kabylie : Comment aviez-vous vécu cette longue trêve qu’observe le championnat ?
Nassim Oussalah : Justement on a mis à profit cette trêve pour préparer les prochaines rencontres que ce soit en championnat ou en coupe d’Algérie. La saison n’est pas terminée, il faut bien qu’on avance et surtout rester concentrer jusqu’au bout. Nous avons un match de coupe difficile qui nous attend face au MCO et il faut impérativement que nous soyons en possession de tous nos moyens afin de l’aborder dans de meilleures conditions.
Comment s’annonce justement ce match face au MCO ?
Ce sera un match très difficile d’autant plus qu’il mettra aux prises deux des meilleures équipes du championnat. Cela dit, c’est une empoignade qui ne s’annonce pas de tout repos pour ces deux équipes qui se connaissent bien. A mon avis, ce sera l’équipe qui saura gérer au mieux la partie qui sortira vainqueur et j’espère que cette équipe soit la nôtre. Nous nous sommes bien préparés et nous avons des atouts à faire valoir pour nous qualifier aux demi-finales.
Vos chances de conserver le titre semblent un peu compromises après le nul face à Tlemcen…
Nos chances restent intactes et nous allons les jouer crânement jusqu’au bout. Il reste trois journées et pour peu que toutes les équipes jouent le jeu à fond, on est en mesure de finir champions. Sétif n’est pas à l’abri d’un faux pas. Nous avons déjà concrétisé notre premier objectif de la saison avec cette qualification aux poules de la Ligue des champions et nous sommes déterminés à jouer les deux challenges avec comme objectif de réussir au moins a remporter un autre titre pour finir la saison en apothéose.
Vous serez en fin de contrat à la fin de la saison. Avez-vous déjà une idée sur votre future destination ?
La saison n’est pas encore terminée, donc je préfère plutôt me concentrer sur le reste du parcours. Une fois la saison bouclée, je vais évidemment penser à mon avenir et j’aurai suffisamment de temps pour le faire.
Le président Hannachi vous a déjà rencontré et vous a demandé de rempiler avec la JSK. Quelle a eté votre réponse ?
J’ai effectivement rencontré le président et j’ai eu une discussion avec lui à ce sujet. Les choses se sont très bien passées, mais aucun engagement n’a été pris. Nous aurons certainement l’occasion de nous revoir bientôt et de discuter plus longuement sur le sujet. En attendant, une chose est sûre : j’accorderai la priorité à la JSK.
DDK le 23/05/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 23 Mai - 14:10

Le marché des Transferts - Page 3 Jsk22052007vj6.th
Hamza Yacef
«Brest, c’est intéressant si l’équipe reste en L2»

Durant son récent séjour en France, M. Hannachi a rencontré le président du Stade Brestois avec lequel il a trouvé un accord sur votre éventuel transfert vers ce club. Avez-vous été informé de cela ?
Non, je n’ai pas été informé de cela, je pense que le président n’en a pas encore eu le temps dans la mesure où il est rentré ce matin de son déplacement en France (Ndlr : entretien réalisé dimanche). À mon avis, il me fera part de cette opportunité incessamment comme cela a été le cas à chaque fois qu’il y a eu une proposition d’un club étranger.
Et que pensez-vous de cette possibilité ?
Que voulez-vous que j’en pense ! Je suis bien évidemment intéressé, je suis tout simplement intéressé par toute éventualité qui me permettra de vivre enfin une expérience professionnelle.
Même si c’est en Ligue 2 française ?
Ecoutez, je ne vais pas tourner le dos à la possibilité de tenter une expérience professionnelle, moi qui évolue en Algérie alors qu’il y a des joueurs qui sont nés en France, qui ont joué toute leur vie là-bas, mais qui n’ont peut être jamais eu l’opportunité de jouer en Ligue 2.
Le hic réside dans le fait que Brest n’est pas vraiment un club huppé, sans oublier le fait que cette saison il a joué le bas du tableau…
Cela reste quand même un club professionnel, c’est ce qui m’intéresse le plus. Il est vrai que si ce club rétrograde, il ne représentera plus une piste intéressante. Entre un club de Ligue 2 et un autre évoluant en National, le choix ne sera pas difficile à faire. Au fait, qu’a fait Brest lors de la précédente journée ?
Le club a gagné à l’extérieur…
Avec ce résultat, il aura fait un grand pas vers le maintien puisqu’il ne restera qu’une seule journée à disputer.
Vous n’êtes pas sans savoir que votre avenir à la JSK intéresse au plus haut point les supporters kabyles, avez vous pris une décision par rapport à cela ?
Comme je l’ai toujours dit, j’aimerais tenter une expérience à l’étranger, ce qui me tient vraiment à cœur. Si je n’ai pas cette chance il est clair que ma priorité ira à la JSK. Maintenant, il est possible que je ne trouve pas un terrain d’entente avec Hannachi, ce n’est que dans ce cas-là que je me permettrai d’entamer des négociations avec d’autres clubs en Algérie.
Hannachi : «Brest est une piste sérieuse»
Dans notre précédente édition, nous avons fait état de la touche brestoise pour Hamza Yacef, une touche née de la rencontre entre le président du Stade Brestois et celui de la JSK durant le récent séjour de ce dernier en France. Une information confirmée par le premier responsable kabyle. «Effectivement, il y a des chances que Yacef soit transféré vers Brest, d’autant plus qu’avec son président, nous avons un ami commun, qui nous est très proche à tous les deux. D’ailleurs, ce matin, cet ami m’a appelé pour me faire savoir que le président brestois a tenu une conférence de presse dans laquelle il annonçait que le club mettra les moyens en matière de recrutement pour réussir une meilleure saison l’exercice prochain, maintenant que le club a assuré son maintien en Ligue 2 après sa victoire à l’extérieur lors de la précédente journée de championnat. En ce qui me concerne, je ferai tout pour aider Yacef à tenter une expérience professionnelle car il le mérite. Dans le cas contraire, Yacef restera à la JSK», dira Hannachi.
Le buteur du 22/05/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 23 Mai - 14:13

Hemani
«Je ne suis pas un hypocrite pour négocier avec Menadi»


Selon les dernières nouvelles, vous vous trouvez actuellement à Annaba où vous négocierez avec le président de l’USMAn. Le confirmez-vous ?
Votre information est à moitié vraie. Effectivement je me trouve en ce moment à Annaba mais pas pour négocier avec Menadi.
Avouez quand même que la coïncidence méritait d’être relevée pour un joueur qui se trouve dans la ville dont le club l’a sollicité…
Si je suis à Annaba c’est pour y passer quelques jours de repos avec ma petite famille comme j’ai l’habitude de le faire chaque année. Cette fois-ci je le fais un peu plus tôt car je sais qu’avec la phase des poules de la Ligue des champions africaine je n’aurais pas le temps de prendre des vacances et comme chacun le sait mon lieu privilégié pour me reposer est la ville de Annaba, c’est une ville que j’aime bien et où j’ai mes repères, c’est la seule raison de ma présence ici.
Mais pourquoi avoir choisi ce moment précis ?
Etant suspendu pour le match de Coupe d’Algérie face au MCO, j’ai demandé à avoir quelques jours de repos ; ayant eu le feu vert de la part de mon entraîneur et de la direction du club, je suis parti à Annaba.
Donc pas de négociations avec l’USMAn ?
Aucune, pour la simple raison que je ne suis pas un hypocrite pour le faire. Tout d’abord j’ai déclaré que par principe je ne jouerai pas pour ce club non pas par rapport au club lui-même mais aux déclarations déplacées de son président à mon égard. Ensuite il y a le fait que j’ai donné ma parole à Hannachi avant que celui-ci ne parte en France, je lui ai promis que je rempilerai dans le cas où la piste belge n’aboutirait pas.
Le buteur du 22/05/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Mer 23 Mai - 21:43

en quelle année il est né CHAOUCHI?tu a mis 1987.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 23 Mai - 22:42

billel88 a écrit:en quelle année il est né CHAOUCHI?tu a mis 1987.

Qui a mis 1987?
Si tu veux savoir un peu plus sur Chaouchi, c'est ici:
https://jskabylie.superforum.fr/Actualite-de-la-JSK-c1/Les-Joueurs-f4/La-saison-de-fawzi-CHAOUCHI-26-t8.htm
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Jeu 24 Mai - 10:47

espoir a écrit:
billel88 a écrit:en quelle année il est né CHAOUCHI?tu a mis 1987.

Qui a mis 1987?
Si tu veux savoir un peu plus sur Chaouchi, c'est ici:
https://jskabylie.superforum.fr/Actualite-de-la-JSK-c1/Les-Joueurs-f4/La-saison-de-fawzi-CHAOUCHI-26-t8.htm
je pense que j'ai des érreurs dans la page que j'ai fait, STP, espoir essaye de vérifier les informations disponibles dans la page suivante :
https://jskabylie.superforum.fr/Effectif-2006-2007-h1.html
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Ven 25 Mai - 10:48

zoheir a écrit:
espoir a écrit:Moi je ne parle de MEFTAH M, les autres joueurs que tu vient de citer, on peut en parler une autre fois. Là on parle de MEFTAH M, et il ne faut pas mélanger les choses à mon avis.
JE te dis qu'il a chopé le melon, en jouant 2 saisons en tant que titulaire, il se croit arrivé. Tu peut me citer 1 match référence de joueur cette saison?
Il veut aller à l'USMA, bon vent, je ne le regretterai pas, surtout si RAHO revient. Slimane avec son son sérieux, pourra jouer au moins deux saisons dans le haut facilement.
Ca reste juste mon avis, et non la vérité.

plus.
j'espère que le grand match fourni par Meftah Mohammed contre le MCO t'a convaincu qu'on peut pas et on doit pas laisser partir un tel joueur ...
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 30 Mai - 22:26

Selon El Heddaf, les contacts entre Hamlaoui et Menadi sont très avancées. On annonce même le déplacement de Hamlaoui demain jeudi à Annaba pour finaliser avec le milieu kabyle. Selon les indiscrétions, l'offre de Menadi s'élève à 700 millions de centimes pour un contrat d'una année, en sus d'un salaire mensuel de 5 millions de centimes.
Je crains que le scénario de Belkaid se répète avec Hamlaoui, qui est entrain de foutre sa carrière en l'air.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 30 Mai - 23:39

Selon El Heddaf, les contacts entre Hamlaoui et Menadi sont très avancées. On annonce même le déplacement de Hamlaoui demain jeudi à Annaba pour finaliser avec le milieu kabyle. Selon les indiscrétions, l'offre de Menadi s'élève à 700 millions de centimes pour un contrat d'una année, en sus d'un salaire mensuel de 5 millions de centimes.
Je crains que le scénario de Belkaid se répète avec Hamlaoui, qui est entrain de foutre sa carrière en l'air.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Mer 30 Mai - 23:59

espoir a écrit:Selon El Heddaf, les contacts entre Hamlaoui et Menadi sont très avancées. On annonce même le déplacement de Hamlaoui demain jeudi à Annaba pour finaliser avec le milieu kabyle. Selon les indiscrétions, l'offre de Menadi s'élève à 700 millions de centimes pour un contrat d'una année, en sus d'un salaire mensuel de 5 millions de centimes.
Je crains que le scénario de Belkaid se répète avec Hamlaoui, qui est entrain de foutre sa carrière en l'air.
.
si cette info est vrai;hamlaoui c'est pas un homme,parce que,avec tout ce qu'il a subit d'insultes de la part de mennadi,qui l'a traiter de tout les noms de oiseaux,un homme ne s'achette pas avec de l'argent,l'honneur avan tout.de plus comment hamlaoui est énérvé contre les suporters de la jsk,parce que soi-disnt il est insulté,et mennadi a fait plus que ça.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Jeu 31 Mai - 0:35

Le marché des Transferts - Page 3 Khedisjg5.th
Kheddis signe pour deux saisons
Le défenseur central du NAHD, Sid-Ahmed Kheddis a finalement opté pour la JSK. Le joueur était aussi en négociations avec l’USMA. C’est son père qui lui a conseillé d’opter pour la formation du Djurdjura.
Il a signé, mardi, son contrat à l’hôtel Mercure, en présence du président Hannachi, de l’entraîneur Aït Djoudi et du manager général du club Benhamlat. L’international espoir s’est engagé pour deux saisons avec le club kabyle.
Le montant du transfert n’a, par contre, pas été divulgué. C’est Benhamlat qui s’est occupé du transfert de Kheddis avec lequel il déjà joué lors de son bref passage au NAHD. "C’est un honneur pour moi de jouer à la JSK qui reste l’un des meilleurs club en Algérie.
Avec ma nouvelle équipe j’aurais l’occasion de disputer la ligue des champions d’Afrique et peut-être même la coupe arabe. J’ai envie de progresser et de tenter une expérience en europe. Avec la JSK, c’est possible", nous a déclaré le joueur.
C’est le premier joueur à s’engager officiellement avec la JSK qui a noué, en cette fin de saison, des contacts avec une dizaine de joueurs environ.
Remache se serait engagé
Le jeune arrière latéral droit de l’AS Khoub, Remache se serait engagé pour deux saisons avec la JSK. A l’heure où nous mettons sous presse, le joueur avait rendez-vous avec le président Hannachi à l’hôtel Mercure pour conclure. Avec le manager général, Benhamlat, le défenseur s’est entendu sur tout. Il ne restait plus que la signature du contrat.
Ce dernier avait été repéré par la JSK lors du seizième tour de coupe d’Algérie. C’est l’entraîneur Aït Djoudi qui a souhaité son recrutement en prévision de la ligue des champions d’Afrique.
Horizons du 31/05/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 3 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser