jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le marché des Transferts

+5
billel88
zoheir
idir321
espoir
Admin
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Sam 12 Mai - 1:18

j'ai assister au mach MOB-RCK,ici à béjaia,et la JSK a raison de s'intéréssé au joueur du RCK,CHERIF(...),c'est un exellent téchnicien,il a fait des misaires aux joueurs du MOB,il est trés vite,de plus il est trés jeune,j'éspère que HANNACHI le recrutera.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Sam 12 Mai - 1:30

billel88 a écrit:j'ai assister au mach MOB-RCK,ici à béjaia,et la JSK a raison de s'intéréssé au joueur du RCK,CHERIF(...),c'est un exellent téchnicien,il a fait des misaires aux joueurs du MOB,il est trés vite,de plus il est trés jeune,j'éspère que HANNACHI le recrutera.
Sauf s'il est libre de tout engagement, sinon il est quasiment impossible de le voir vêtir le maillot kabyle. La rivalité entre Rebrab, Iboud d'un côté et Hannachi de l'autre ferait que le transfert sera difficile Laughing
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Lun 14 Mai - 23:16

Zedam (le défenseur central du CSC) et Y.Amaouche (attaquant du CAB) sont les deux nouvelles recrues de la JSK selon El Heddaf de demain mardi.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 15 Mai - 11:14

espoir a écrit:Zedam (le défenseur central du CSC) et Y.Amaouche (attaquant du CAB) sont les deux nouvelles recrues de la JSK selon El Heddaf de demain mardi.
Retour de Yacine Amaouche ... bonne nouvelle cheers
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mar 15 Mai - 20:14

Hamza Zeddam
«Je vais signer pour deux ans»

Le défenseur du CSC affirme qu’il est la deuxième recrue de la JSK. Il déclare qu’il s’est
entendu sur tout avec Hannachi samedi.
On a appris que vous avez rencontré le président Moh-Chérif Hannachi samedi. Le confirmez-vous ?
Vous me surprenez, car je n’ai parlé à personne jusqu’à présent de ma rencontre avec le président Moh-Chérif Hannachi (entretien réalisé lundi matin). J’ai rencontré effectivement Hannachi samedi, il était accompagné par Aziz Benhamlat. On a négocié mon transfert à la JSK.
D’après la direction kabyle, vous êtes totalement acquis à la JSK…
Absolument. Je me suis entendu avec Hannachi sur tout et je peux vous dire que je suis
acquis à la JSK. L’entrevue avec le président kabyle n’a pas duré longtemps, mais il a su
comment me convaincre.

Avez-vous signé un contrat d’engagement avec les Jaune et Vert ?
Non, je n’ai rien signé pour le moment, mais je me suis entendu avec Hannachi pour
que je signe pour deux ans.

On croit savoir que vous avez même discuté de votre prime de signature…
Oui, on a parlé de l’offre financière et de tous les volets ayant trait à mon transfert à la
JSK.

Malgré les offres que vous avez reçues de l’USMA et de l’ESS, vous avez choisi de jouer pour les Jaune et Vert. Peut-on savoir pourquoi ?
C’est vrai que j’ai reçu plusieurs offres, entre autres de l’ESS et de l’USMA, mais c’est
Hannachi qui a insisté pour m’avoir. La JSK est un grand club et tout joueur ambitieux
rêve de porter le maillot jaune et vert.

Est-il vrai que vous allez négocier également cette semaine avec Allik ?
Certes, j’ai eu des contacts avec l’USMA, mais je n’ai pas négocié avec Allik. Je compte
d’ailleurs rentrer aujourd’hui à Constantine (lundi, ndlr).

Le challenge de la Champions League vous a poussé surement à choisir la JSK
La JSK est un club qui joue à chaque fois les premiers rôles, que ce soit au niveau
national ou continental, et c’est un honneur pour moi de porter son maillot
. Je sais pertinemment que ce club m’ouvrira les portes de la gloire, surtout que je veux réussir dans ma carrière.

Peut-être voulez-vous également décrocher un contrat professionnel, comme ça été le cas pour l’ancien attaquant du CSC, Yacine Bezzaz…
Il ne faut pas précipiter les choses. Ce qui compte pour moi est de m’imposer à la JSK
avant d’envisager une aventure en Europe. Je suis encore jeune et je ne veux aucunement griller les étapes. Je travaillerai dur pour réussir.

Quelle est votre situation vis-à-vis du CSC ?
Je serai libre de tout engagement à la fin de la saison. Je n’aurai aucun empêchement
pour rejoindre la JSK.

Compétition
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Mar 15 Mai - 21:32

pour la venue de YACINE AMAOUCHE,d'un coté je suis pour,afin qu'il revient,il sera un bon remplaçon,mais d'un autre coté,je suis contre,la plupart ne savent pas que si AMAOUCH était serieux,il aurait eu une trés grande carriére,mais helas,son caractére de trop vouloir sortir avec les fille,a saboté sa carriére,ça fait méme pas une semaine,je l'ai vue à la fac de béjaia,il a ramené une jeune enseignate vacataire,qui a une trés mauvaise réputation,une()par respect je peux pas dire ce mot.si il revient à la jsk,j'ai peur qu'il ne pensera qu'au moment ou il términera les entrainements pour profiter,et sortir.je sais beaucoup de chose sur ce joueur,mais je préfère ne pas dire plus.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Jeu 17 Mai - 16:56

Yacine Amaouche à Liberté
“Heureux de revenir à la JSK”


Yacine Amaouche, l’ancien attaquant des canaris est de retour au club du Djurdjura. Ce dernier n’a pas hésité à répondre favorablement et sans hésitation à la roposition du président Hannachi. Pour lui, ’est un retour aux sources.

Liberté : On vient d’apprendre que vous êtes de retour à la JSK. Le confirmez-vous ?
Amaouche Y. : Oui, je vous le confirme ; je suis de retour au sein de ma seconde famille, la JS kabylie. D’ailleurs, je suis très content, d’autant que je savais qu’un jour ou l’autre je reviendrai au club. Pour moi, c’est un retour logique aux sources et puis je ne m’imagine pas refuser une offre de la JSK.
Et à quand remontent vos discussions avec le président Hannachi ?
Cela s’est passé lors de mon déplacement avec mon équipe, le CA Batna, à Tizi Ouzou pour le compte du match retour. À la fin de la rencontre, le président Hannachi est venu me voir pour me faire la proposition et sur place j’ai donné mon accord de principe d’autant que je serai libre de tout engagement dès le mois de juin. Tout s’est vite fait d’un côté comme de l’autre. Et puis, je savais que j’allais quitter le CAB à la fin de cette saison et puisque l’offre émane de la JSK, j’ai préféré sceller mon avenir d’emblée.
Vous êtes-vous mis d’accord sur tout avec Hannachi concernant votre prochaine relation de travail ?
Oui, on a discuté sur tout, d’ailleurs je n’attends que la fin de saison pour rejoindre le groupe et commencer le travail avec mes futurs camarades. Pour le moment, je profite d’un moment de repos chez moi auprès de ma famille.
Qu’en est-il de la signature de votre contrat ?
Pour le contrat, j’attends le retour du président Moh Chérif Hannachi de France pour apposer ma signature. Ce sera normalement pour lundi ou mardi prochain.
Concernant la durée du contrat, avez-vous tranché avec le président de la JSK ?
Pour être honnête, on n’a pas évoqué ce détail lorsqu’on a discuté à Tizi Ouzou. Mais, je pense que ce n’est pas un problème. Je signerai pour une saison ou deux, cela dépendra de ce que veut le président Hannachi. Mais comme je vous l’ai déjà dit, il n y aura pas de soucis dans ce sens.
La JS Kabylie aura un challenge de taille, elle qui se trouve encore une fois aux poules de la ligue des champions d’Afrique. Allez-vous avoir votre licence africaine ?
Oui, j’ai eu des assurances dans ce sens de la part du président Hannachi et j’aurai ma licence africaine pour prendre part à cette prestigieuse compétition. Et ceci constitue en soi une motivation pour n’importe quel joueur et particulièrement pour moi.
On a eu à voir un Amaouche des grands jours, notamment depuis cette phase retour, bien que le CAB soit relégué…
J’ai toujours donné le meilleur de moi-même, je travaille sérieusement et me comporte en professionnel afin d’honorer au mieux mon contrat. Concernant le CAB, je pense que le maintien a été raté dès la phase aller. on a tenté tant bien que mal de sauver la saison en fournissant plus d’efforts, malheureusement, on n’a pas réussi. Cela est dû à plusieurs éléments, mais je préfère ne pas entrer dans les détails.
Revenons à la JSK. cela est devenu coutume de jouer sur plusieurs fronts. la mission s’annonce d’ores et déjà rude…
Comme vous venez de le dire, c’est une tradition de voir la JSK jouer sur plusieurs fronts. Je pense qu’au fil des saisons, elle a acquis une certaine expérience qui a fait d’elle une redoutable équipe qui a pu intégrer le gotha des meilleures formations africaines. Donc, on tentera de continuer et d’honorer comme il se doit les couleurs du club et celles de l’Algérie. Je sais aussi que la mission ne sera pas facile, mais on fera tout pour faire honneur à notre pays. Ceci sans oublier que la JSK a un atout de taille, à savoir ses supporters.
Justement, les supporters attendront beaucoup de vous la saison à venir…
Je suis en très bonne forme et je dirai à nos supporters qu’Amaouche donnera le meilleur de lui-même comme il l’a toujours fait. Le public kabyle mérite tous les égards et on tachera de ne pas le décevoir. Enfin, je dirai encore une fois que je suis heureux de revenir à la JSK pour la servir de nouveau.
Liberté 15/05/07


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:56, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Jeu 17 Mai - 17:25

La JSK de la saison prochaine se dessine

Alors que la saison n’est pas encore terminée, le président Moh-Chérif Hannachi s’est d’ores et déjà assuré les services de quatre éléments. Le premier n’est autre que l’Asémiste, Tayeb Berramla, qui joue en milieu de terrain. Il était le premier à s’engager avec le chairman kabyle en signant un contrat de deux saisons.
Le second est Hamza Zeddam, qui a donné son accord de principe à Hannachi samedi, quand il s’est déplacé à Alger afin de négocier avec le premier responsable des Jaune et Vert. Même s’il n’a pas signé un engagement avec la formation du Djurdjura, Zeddam s’est entendu avec Hannachi pour parapher un bail de deux ans. Le défenseur du CSC a fait parler de lui cette année et il a choisi de porter le maillot des Canaris pour donner une autre dimension à sa carrière. Yacine Amaouche, le troisième joueur, devra, pour sa part, signer son contrat dès la semaine prochaine. Son retour en a surpris plus d’un, d’autant qu’il était en brouille avec Hannachi depuis 2003. Lors de son premier passage, Yacine n’a pas joué beaucoup de matches à cause de sa blessure aux ligaments croisés, mais ses prestations avec le CAB, cette saison, ont poussé le président kabyle à le recontacter avant de l’inviter à Alger pour négocier les modalités de son transfert.
Enfin, le quatrième n’est que le Malien Issa Traoré qui a joué pour le club iranien d’El-Paas. Son arrivée est prévue pour la semaine prochaine. Ce dernier, selon le président des Canaris, a paraphé un contrat d’engagement en faveur de son club. Le staff technique a été ébloui par ses qualités en visionnant quelques cassettes de ses matches.
Interrogé sur les nouvelles recrues de son équipe, le coach Aït Djoudi n’a pas voulu trop s’étaler sur le sujet. «Berramla est un bon joueur et il a confirmé tout le bien qu’on pense de lui avec l’ASMO. Zeddam, pour sa part, a accompli une belle saison avec le CSC. En revanche, tout le monde connaît Amaouche. Enfin pour ce qui est de Traoré, je pense qu’il est bon et qu’il a d’énormes qualités. J’ai vu quelques séquences de ses matches et il m’a plu», se contentera de dire Aït Djoudi.
L’entraîneur kabyle nous a affirmé que la JSK recrutera entre 7 et 8 joueurs et compte libérer au moins 8 à 9 éléments.
Jusqu'à présent, il a renforcé les trois compartiments, à savoir la défense, le milieu et l’attaque, mais il avoue que l’opération recrutement reste toujours ouverte. Selon une source digne de foi, le président Hannachi engagera un autre élément la semaine prochaine, en attendant d’en convaincre d’autres.
Rencontre Aït Djoudi- Metref
On reparle encore une fois de Hocine Metref à la JSK. Approché à maintes reprises par le passé, la jeune star de l’USM Alger vient d’être officiellement relancée par le club kabyle.
Il n’est un secret pour personne que la JS Kabylie a toujours porté un intérêt particulier pour Hocine Metref.
On se souvient qu’il y a deux années Hannachi avait fait du transfert du jeune joueur usmiste son obsession.
A l’époque, le boss kabyle croyait avoir une occasion inouïe pour engager Metref, d’’autant plus que, lors de l’intersaison 2005, ce dernier était concerné par une disposition de la FAF rendant libre de tout engagement tout joueur ne disposant pas d’un contrat avec son club. Mais cela n’a pas du tout inquiété Saïd Allik qui n’a pas eu beaucoup de peine à convaincre Metref de rempiler pour deux saisons et ce, en dépit de l’offre alléchante qu’avait reçue ce dernier de la part de la JSK. Mais le temps passe vite et Metref se retrouve une nouvelle fois libre comme le vent. Ayant toujours gardé un œil sur lui, Hannachi n’ose pourtant pas le relancer en cette fin de saison. En fait, le chairman des Jaune et Vert, comme le rapportent ses proches, craint de revivre la même mésaventure que celle vécue il y a deux ans avec Hocine Achiou, qui lui a fait perdre beaucoup de son temps à s’adonner à des négociations inutiles. Mais, voulant sans doute sonder Metref qui s’est montré publiquement ouvert à toutes négociations avec tout club sollicitant ses services, Hannachi a chargé un intermédiaire très spécial pour prendre langue avec l’ex-international. L’émissaire en question n’est autre que Azeddine Aït Djoudi, ancien entraîneur de Metref du temps où il drivait l’USMA.
La première rencontre entre les deux hommes a eu lieu en début de semaine à Alger. A vrai dire, Aït Djoudi a toujours craqué pour le talentueux Hocine, depuis qu’il l’avait sous sa coupe à Soustara. C’est pourquoi il veut que tout le jeu de son équipe se construise, la saison prochaine, autour de ce joueur chez qui il décèle déjà des qualités de meneur.
La proposition de Allik
Du point de vue challenge sportif, le discours tenu par Aït Djoudi avait toutes les chances de séduire Metref.
« On sait que tu rêves de devenir un joueur professionnel et la JSK peut largement t’offrir cette possibilité », lâcha d’ailleurs Aït Djoudi à Metref. Mais celui-ci demeura presque insensible à la proposition kabyle du fait que l’aspect financier n’a pas été discuté. Mais le pragmatique Azeddine s’est empressé à rassurer Metref : « Si je suis venu te rencontrer c’est pour que tu saches que je compte beaucoup sur toi pour bâtir une grande équipe la saison prochaine. J’ai un bon challenge à te proposer. Le reste c’est à Hannachi de s’en occuper et, de ce coté-là, il n’y aura aucun souci à te faire ».
Toutefois et au lendemain de cette fameuse entrevue, Allik décide d’appeler Metref qui, la veille, s’est conformé à la fameuse clause de son contrat consistant à déposer sa lettre de démission. Dès lors, le boss usmiste invite son joueur à se présenter à son bureau pour demander des explications. Il a fallu quelques échanges verbaux pour qu’Allik comprenne enfin que Metref n’est plus ce môme qu’il était il y a quelques années. Mais Allik tient, lui aussi, à Metref qu’il considère comme une des pièces maitresses de son équipe. Sa proposition est, cette fois-ci, nettement meilleure que les précédentes. Mais ce n’était pas pour enflammer Metref qui a demandé une période de réflexion. Il se dit, encore une fois, prêt à négocier avec tout le monde.
Bourekba, Ouslati, Bendebka, Marek, Mazari, Driouèche, Djouder, Yahi, Boukhari et Saïbi libérés: Hannachi fait le ménage
Selon une source proche de la direction des Jaune et Vert, le président Moh-Chérif Hannachi a décidé de faire un grand nettoyage à la fin de la saison. Même s’il ne veut rien révéler avant le baisser du rideau, le premier responsable des Canaris a déjà élaboré la liste des libérés après consultations avec son entraîneur et son manager général. La rencontre qui a regroupé, dimanche, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, le manager général Aziz Benhamlat et Hannachi a permis aux trois hommes de discuter des postes à pourvoir ainsi que du dégraissement de l’effectif. Jusqu’à présent, ils se sont mis d’accord pour libérer au moins 10 joueurs, mais cette liste n’est pas encore définitive dans la mesure où un ou, à la limite, deux éléments pourraient être repêchés si la JSK n’arrive pas à recruter tous les joueurs ciblés.
La première liste des partants comporte Bourekba, Ouslati, Mazari, Driouèche, Yahi, Boukhari, Marek, Djouder, Saïbi et Bendebka. Si ces deux derniers pourraient être repêchés, dans le cas où Hannachi, pour une raison ou une autre, n’arriverait pas à engager les joueurs qu’il convoite, les autres éléments annoncés seront priés de plier bagage à la fin de l’exercice actuel. La direction des Canaris tranchera les cas Saïbi et Bendebka dans les jours à venir, mais leurs chances d’être retenus sont infimes. Pour sa part, Bourekba, qui n’a fait aucune apparition officielle depuis qu’il a rejoint les Jaune et Vert, sera cédé probablement au MOB. S’agissant de Mazari, Marek et Djouder, ils ne figureront pas dans l’effectif kabyle la saison prochaine.
Le premier a failli être libéré déjà au mercato, mais il a été récupéré, vu qu’il n’avait pas trouvé de club. Djouder, qui n’a joué que quelques matches cette année, sera appelé à changer d’air et atterrira sûrement au RCK, alors que Marek, qui est en brouille avec Hannachi depuis bien longtemps, signera probablement à l’USMA. Pour ce qui est de Yahi et Boukhari, le président kabyle tentera de leur trouver des clubs où ils pourront jouer en attendant de les récupérer dans les années à venir. Enfin, Driouèche qui est en fin de carrière ne sera pas retenu l’année prochaine. Il pourrait soit rejoindre la barre technique soit quitter définitivement la JSK qu’il a servie avec dévouement pendant plusieurs saisons.
Competiton 17/05/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Ven 18 Mai - 23:45

Selon El Heddaf, Yacef est pressenti pour signer à Brest (D2 Français). Mais ce club joue sa survie en D2 et risque de descendre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
YACEF mérite mieux que ça
DABO reste jusqu'à décembre selon le même journal
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Sam 19 Mai - 19:11

ece que c'est vrai que TRAORé ne viendera pas parce que DABO va rester jusqu'au mercato?à mon avis il faut pas laisser tomber TRAORé,dés que DABO parte,on a besoin de TRAORé,j'éspère que hannachi ne fera pas la bétise de laisser tomber cette piste.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Sam 19 Mai - 19:31

billel88 a écrit:ece que c'est vrai que TRAORé ne viendera pas parce que DABO va rester jusqu'au mercato?à mon avis il faut pas laisser tomber TRAORé,dés que DABO parte,on a besoin de TRAORé,j'éspère que hannachi ne fera pas la bétise de laisser tomber cette piste.
Tu oublie que la JSK ne peut faire signer que trois étrangers, donc le choix est délicat, et la direction n'a pas le droit à l'erreur.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Sam 19 Mai - 21:55

espoir a écrit:
billel88 a écrit:ece que c'est vrai que TRAORé ne viendera pas parce que DABO va rester jusqu'au mercato?à mon avis il faut pas laisser tomber TRAORé,dés que DABO parte,on a besoin de TRAORé,j'éspère que hannachi ne fera pas la bétise de laisser tomber cette piste.
Tu oublie que la JSK ne peut faire signer que trois étrangers, donc le choix est délicat, et la direction n'a pas le droit à l'erreur.
.
mais on a dis que la FAF va faire une exeption pour qualifier 4 joueurs,à condition,lors d'un match du championat ou de coupe d'algérie,il y'aura que 3 joueurs sur la feuille du match.si TRAORé ne viens pas, l'USMA ou le MCA risque de le piquer.
de plus,étant donné que la priorité est à l'attaque,je préfère qu'on préte DIEMBA qui a signé pour 3 ans et le récupéré au mois du décembre quand DABO part,au pire des cas,il faut pas lacher TRAORé,la meilleure solution, c'est de le recruter,le préter pour 6 moi et le récupérer au moi de décembre.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Dim 20 Mai - 14:30

ce que je crains,est arriver:des clubs,tel que l'USMA,le MCA et dérniérement l'ESS ont contacté TRAORé,lire el KHABAR d'hier.dés qu'ils ont sus que DABO reste,ils ont profité pour afficher leurs voeux de l'avoir publiquement,avant,ils l'ont contécté,mais discrétement.
la priorité est à l'attaque,je préfère recruter TRAORé et préter DIEMBA,puis le récupéré le mois de décembre,quand DABO parte.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Lun 21 Mai - 11:25

JS Kabylie
Remache donne son accord



Le jeune arrière-droit de l’AS Khroub, Belkacem Remache, vient de donner son accord de principe pour rejoindre la JS Kabylie dès la fin de saison actuelle. Auteur d’une saison époustouflante avec son équipe l’ASK, l’arrière-droit dont l’équipe est toujours en course pour l’accession en première division a fini par taper dans l’œil des recruteurs kabyles.C’est le manager du club kabyle, Aziz Benhemlat, qui s’est chargé de prendre attache avec Khroubi qu’il a fini par persuader d’endosser le maillot jaune et vert pour la saison prochaine.
La direction kabyle vient donc de prendre option, au moment même où le probable départ de Rabie Meftah est évoqué avec insistance.

Source : Liberté page 24
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Lun 21 Mai - 11:43

billel88 a écrit:ce que je crains,est arriver:des clubs,tel que l'USMA,le MCA et dérniérement l'ESS ont contacté TRAORé,lire el KHABAR d'hier.dés qu'ils ont sus que DABO reste,ils ont profité pour afficher leurs voeux de l'avoir publiquement,avant,ils l'ont contécté,mais discrétement.
la priorité est à l'attaque,je préfère recruter TRAORé et préter DIEMBA,puis le récupéré le mois de décembre,quand DABO parte.
.
c sur que l'arriér droit de l'ask va signé??????????
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Lun 21 Mai - 12:01

billel88 a écrit:
billel88 a écrit:ce que je crains,est arriver:des clubs,tel que l'USMA,le MCA et dérniérement l'ESS ont contacté TRAORé,lire el KHABAR d'hier.dés qu'ils ont sus que DABO reste,ils ont profité pour afficher leurs voeux de l'avoir publiquement,avant,ils l'ont contécté,mais discrétement.
la priorité est à l'attaque,je préfère recruter TRAORé et préter DIEMBA,puis le récupéré le mois de décembre,quand DABO parte.
.
c sur que l'arriér droit de l'ask va signé??????????

Je pense que d'ici la fin de semaine, on saura beaucoup plus sur les recrues de la JSK ... d'après AIT-DJOUDI environt 9 pour autant de libérés !!! c'est vraiment beaucoup à mon avis. dans tous les clubs du monde on recrute 4 à 5 très bons éléments et on fait monter 2 à 3 Juniors ... à la JSK, chaque intersaison, on recrute 10 à 11 joueurs. rien qu'à voir deux photos de l'équipe à 2 années d'intervalles, on verras 5 à 6 joueurs titulaires qui ont changé !!!
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Lun 21 Mai - 13:00

Moi je crois que MEFTAH M ne sera pas Kabyle la saison prochaine, avec les probables recrutement de RAHO et le jeune REMACHE, ça se précise un peu plus.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Lun 21 Mai - 13:12

espoir a écrit:Moi je crois que MEFTAH M ne sera pas Kabyle la saison prochaine, avec les probables recrutement de RAHO et le jeune REMACHE, ça se précise un peu plus.
je pense que RAHO ce n'est pas vraiment sure, sinon je me demande si REMACHE est vraiment meilleur que MEFTAH ... le temps ou la JSK formait de très grands arrières latéraux est révolue ... les Sadmi, Karouf, Amari, Issad, Khati
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Lun 21 Mai - 13:17

je vais te dire une chose, à chaque fois qu'on stabilise l'effectif, on fait de très bons résultats ... en 1999, la JSK a complétement raté son recrutement d'après la presse, résultats, deux finales en championnat et en coupe (les nazef, Belkaid, Ghazi et autres on été tous recruté en 1998) ... même chose en 2004, à part Belgharbi et Habri, on a rien ramené, résultat, Championnat + finale de la coupe perdu ...

alors pour ma part, je souhaite que la JSK rate son recrutement, car c'est le seul moyen de garentir la stabilité de l'effectif, et en plus ce que propose le marché n'est pas meilleur que ce qu'on a sous la main.
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Lun 21 Mai - 13:22

autre chose aussi,

MAREK a prouvé l'année dernière qu'il mértite d'être le meneur de la JSK ... moi je vous dit une chose, s'il joue à l'USMA, on va le regrêter ..., il a mieux tourné que LES WASSIOU et BENDEBKA, et je ne suis pas sure que la recrue de l'ASMO est meilleur que lui ... le coach doit réflichir avant de libérer un joueur comme MAREK
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Lun 21 Mai - 13:48

idir321 a écrit:autre chose aussi,

MAREK a prouvé l'année dernière qu'il mértite d'être le meneur de la JSK ... moi je vous dit une chose, s'il joue à l'USMA, on va le regrêter ..., il a mieux tourné que LES WASSIOU et BENDEBKA, et je ne suis pas sure que la recrue de l'ASMO est meilleur que lui ... le coach doit réflichir avant de libérer un joueur comme MAREK
.
en algérie,dés qu'on recrute un étranger,on la fait joué malgrés,qu'il ne soit pas en forme,ou il es nul,à chaque fois qu'on recrute un étranger il doit joué,c'est une régle purement algérienne,donc je vois pas un joueur algérien qui pourra détroner WASSIOU,moi je préfère de loin marek.
je voudrai dire aussi,que pour ma part,je préfère recruté TRAORé,que de le laisser tombé,parce que beaucoup de clubs algériens lui cours,on prétera DIEMBA et le récupéré quand DABO parte en décembre.priorité à l'attaque.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Lun 21 Mai - 19:24

Le marché des Transferts - Page 2 20052007rahocg3.th
Raho, la surprise de Hannachi ?
Ce qui paraissaitt invraisemblable pourrait-il se révéler réel ? Le retour de l’ancien chouchou des Canaris, Slimane Raho, se précise et risque d’être officiel dans les prochains jours.

En effet, dans l’entourage proche de Hannachi, on parle avec instance de la venue d’un bon joueur qui sera libre de tout engagement avant la fin de la semaine. «Un grand joueur sera avec nous avant mardi», lâche sans plus de précision le manager général de la JSK, Aziz Benhamlat. Cet élément pourrait fort probablement être l’ancien latéral droit asémiste, Slimane Raho. Même si les dirigeants préfèrent œuvrer en catimini, tous les indices indiquent que la cible pistée est celle de l’actuel sociétaire de Sétif. D’abord, Raho est en fin de contrat, il ne dispose pas de licence africaine et s’est montré à maintes reprises disponible à revêtir de nouveau le maillot de la JSK. Selon nos sources, les contacts entre les deux parties qui datent depuis le mercato ne se sont jamais interrompus. C’est Hannachi qui insiste pour récupérer l’enfant d’Oran. Cependant, il a été conforté dans sa position par son coach, qui lui a rappelé qu’il ne pourrait pas disposer de Rabie Meftah, ni de Belkacem Remache dans le cas où il opterait pour la formation kabyle pour les trois premiers matches de la Ligue des champions. Les deux défenseurs participeront en effet lors de cette période (12 au 23 juillet) avec l’équipe national espoirs aux Jeux africains puis du 26 au 6 août aux Jeux afro-asiatiques. De plus, on croit savoir que Rabie Meftah a déjà un pied à l’USMA, il aurait même eu la bénédiction de Hannachi pour rejoindre les rangs des Rouge et Noir. Notre source ajoute que ce joueur a d’ailleurs tout ficelé avec les responsables usmistes. Affaire à suivre.
Compétition 19/05/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Lun 21 Mai - 19:58

espoir a écrit:Le marché des Transferts - Page 2 20052007rahocg3.th
Raho, la surprise de Hannachi ?
Ce qui paraissaitt invraisemblable pourrait-il se révéler réel ? Le retour de l’ancien chouchou des Canaris, Slimane Raho, se précise et risque d’être officiel dans les prochains jours.

En effet, dans l’entourage proche de Hannachi, on parle avec instance de la venue d’un bon joueur qui sera libre de tout engagement avant la fin de la semaine. «Un grand joueur sera avec nous avant mardi», lâche sans plus de précision le manager général de la JSK, Aziz Benhamlat. Cet élément pourrait fort probablement être l’ancien latéral droit asémiste, Slimane Raho. Même si les dirigeants préfèrent œuvrer en catimini, tous les indices indiquent que la cible pistée est celle de l’actuel sociétaire de Sétif. D’abord, Raho est en fin de contrat, il ne dispose pas de licence africaine et s’est montré à maintes reprises disponible à revêtir de nouveau le maillot de la JSK. Selon nos sources, les contacts entre les deux parties qui datent depuis le mercato ne se sont jamais interrompus. C’est Hannachi qui insiste pour récupérer l’enfant d’Oran. Cependant, il a été conforté dans sa position par son coach, qui lui a rappelé qu’il ne pourrait pas disposer de Rabie Meftah, ni de Belkacem Remache dans le cas où il opterait pour la formation kabyle pour les trois premiers matches de la Ligue des champions. Les deux défenseurs participeront en effet lors de cette période (12 au 23 juillet) avec l’équipe national espoirs aux Jeux africains puis du 26 au 6 août aux Jeux afro-asiatiques. De plus, on croit savoir que Rabie Meftah a déjà un pied à l’USMA, il aurait même eu la bénédiction de Hannachi pour rejoindre les rangs des Rouge et Noir. Notre source ajoute que ce joueur a d’ailleurs tout ficelé avec les responsables usmistes. Affaire à suivre.
Compétition 19/05/07
j'ai deus questions,e j'éspère une réponse:
1)c'est hannachi qui a conseillé a RABIE MEFTAH de partir a l'USMA?
2)ece que REMACH de l'ASK c'est sur qu'il va signé.
marci .
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Lun 21 Mai - 20:51

billel88 a écrit:
j'ai deus questions,e j'éspère une réponse:
1)c'est hannachi qui a conseillé a RABIE MEFTAH de partir a l'USMA?
2)ece que REMACH de l'ASK c'est sur qu'il va signé.
marci .
Pour la première question, Hannachi n'a pas à conseiller Meftah M d'aller signer à l'USMA ou ailleurs. Je crois que Ait DJoudi souhaite avoir RAHO pour le court terme, avec un jeune comme doublure. Et pourquoi pas le jeune REMACHE, qui n'a pas encore signé à la JSK. Je pense que ça dépendra de la réponse de RAHO, si ce dernier accepte de revenir à la JSK alors:
- Meftah M quittera le club
- REMACHE signera à la JSK.
Attendons les prochains jours pour voir les développements sur le marché du transfert.
J'espère que je t'ai bien répondu Wink
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 22 Mai - 10:45

espoir a écrit:
billel88 a écrit:
j'ai deus questions,e j'éspère une réponse:
1)c'est hannachi qui a conseillé a RABIE MEFTAH de partir a l'USMA?
2)ece que REMACH de l'ASK c'est sur qu'il va signé.
marci .
Pour la première question, Hannachi n'a pas à conseiller Meftah M d'aller signer à l'USMA ou ailleurs. Je crois que Ait DJoudi souhaite avoir RAHO pour le court terme, avec un jeune comme doublure. Et pourquoi pas le jeune REMACHE, qui n'a pas encore signé à la JSK. Je pense que ça dépendra de la réponse de RAHO, si ce dernier accepte de revenir à la JSK alors:
- Meftah M quittera le club
- REMACHE signera à la JSK.
Attendons les prochains jours pour voir les développements sur le marché du transfert.
J'espère que je t'ai bien répondu Wink
et pourquoi pas le jeune MEFTAH .... ?????
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts - Page 2 Empty Re: Le marché des Transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser