jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Echos de la JSK

+8
Morientes
nassim01
nassim
zoheir
idir321
billel88
espoir
Admin
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Echos de la JSK Empty Echos de la JSK

Message par Admin Mer 18 Avr - 3:16

Selon le président Hannachi qui a été l'invité du forum de l'hebdomadaire maracana, le match JSK-CAB se jouera à Alger, de moment que les travaux de renouvèlement du tartan du stade de 01/11 ne seront pas achevés d'ici le 26/04, le jour de match.

Admin
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

https://jskabylie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 19 Avr - 0:09

Même c'est du passé, il semble que la JSK a raté une occasion pour refaire le match face à l'USMA. Car la JSK avait la possibilité de faire des réserves techniques sur l'arbitre, et par la même refaire le match. Mais bon ça, c'est du passé, concentrons nous sur l'avenir, à commencer par le match de vendredi face au Coton sport de Garoua.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 19 Avr - 0:48

Affaire Harkat : La JSK et le CRB seront auditionnés dimanche par la FAF

La commission fédérale chargée du traitement des recours des clubs JSK et CRB concernant l’affaire des réserves contre le joueur Sofiane Hakat donnera son verdict la semaine prochaine. La FAF auditionnera ce dimanche les responsables des deux clubs. Les Kabyles tout comme leurs homologues belouizdadis ont, pour rappel, rejeté le verdict prononcé à la fin de la semaine dernière par la CRQ de faire rejouer le match.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Jeu 19 Avr - 0:59

bonsoir espoir,tu peux nous expliquer pourquoi la jsk avait la possebilité de rejouer contre l'usma?j'ai pas compris c'est quoi les reserves techniques,et pourquoi ses reserves?elle servent à quoi????????
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Jeu 19 Avr - 1:01

il ya que le match contre batna qui se jouera pas à tizi ouzou??????
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 19 Avr - 1:06

billel88 a écrit:il ya que le match contre batna qui se jouera pas à tizi ouzou??????

Normalement oui, dans la mesure où les travaux de la pose du nouveau tartan ont connu du retard suite aux dernières intempéries.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 19 Avr - 1:08

billel88 a écrit:bonsoir espoir,tu peux nous expliquer pourquoi la jsk avait la possebilité de rejouer contre l'usma?j'ai pas compris c'est quoi les reserves techniques,et pourquoi ses reserves?elle servent à quoi????????

Ban si la JSK a effectué des réserves techniques sur la faute de l'arbitre (suite à la sortie du gardien de l'USMA qui a touché le ballon de sa main, mais l'arbitre avait sifflé une sortie de but). Hélas, on l'a pas fait juste après le match
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 19 Avr - 2:12

Selon les dernières indiscrétions, la JSK aura un grand sponsor si elle se qualifie à la phase des poules. Il s'agit du richissime homme d'affaire Djilali MEHRI
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par idir321 Dim 22 Avr - 18:31

LIGUE DES CHAMPIONS D'AFRIQUE La JSK recevra à Tizi Ouzou
par Kamel Mohamed

La JSK, qui est qualifiée à la phase de poules de la Ligue des champions d'Afrique, recevra, selon le président Hannachi, ses adversaires au stade de Tizi Ouzou.

Le stade de Tizi Ouzou en réfection aura été homologué par la FIFA. Mieux encore, le stade sera doté d'éclairage, ce qui devrait permettre à la JSK de jouer en nocturne.

Les matches de poule devant se dérouler en été, à partir du mois de juillet, la programmation des matches en nocturne est idéale pour la JSK. Toutefois, la capacité d'accueil du stade du Tizi Ouzou est moindre que celle du 5 Juillet où la JSK a l'habitude de recevoir. En clair, la recette sera moindre. Quoi qu'il en soit, la JSK ne vadrouillera plus entre Bologhine et le 5 Juillet, au grand bonheur de ses supporters.

le quotidien d'Oran
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Dim 22 Avr - 20:07

la lnf,a déclaré que dés la 26&me journée les matchs se joueront à la méme heure,mais monsieur serrar refuse,écouté bien les amis,l"ess" jouera la finale retour le 17 mai,et la 27 journé c'est pour le 10,il refusent de jouer alors qu'ils ont 7jours pour faire le voyage,ils peuvent largement jouer à cette date,je suis désolé,la jsk joue le jeudi,et le lendemain se déplace en afrique ou les conditions sont beaucoup plus difficil.écouté aussi la meilleur:serrar a demandé le report du match de ce lundi;quel audace,la jsk a joué en déplacement,et elle a joué un match 48h aprés son retour,eux ils ont joués ici,ils ont demandés que la ligue les aides et elle a fais,alors que l'ess pouvée jouée largement la semaine passé.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Dim 22 Avr - 21:34

billel88 a écrit:la lnf,a déclaré que dés la 26&me journée les matchs se joueront à la méme heure,mais monsieur serrar refuse,écouté bien les amis,l"ess" jouera la finale retour le 17 mai,et la 27 journé c'est pour le 10,il refusent de jouer alors qu'ils ont 7jours pour faire le voyage,ils peuvent largement jouer à cette date,je suis désolé,la jsk joue le jeudi,et le lendemain se déplace en afrique ou les conditions sont beaucoup plus difficil.écouté aussi la meilleur:serrar a demandé le report du match de ce lundi;quel audace,la jsk a joué en déplacement,et elle a joué un match 48h aprés son retour,eux ils ont joués ici,ils ont demandés que la ligue les aides et elle a fais,alors que l'ess pouvée jouée largement la semaine passé.

Serrar n'a pas le choix, et aucune excuse, tous les matchs à partir de la prochaine journée se joueront à la même heure.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Lun 23 Avr - 0:36

ece que vous savez c'est pour quand la fin du championat?si vous avez la date?et la finale de la coupe d'algérie,c'est pour quand?j'ai une intuition qui me dis qu'on aura la coupe d'algérie cette saison,le championat,je le sens pas vraiment,mais la coupe il ya une forte intuition qui me dis qu'on aura la coupe,et la finale ça sera contre l'ess,je ne sais pas pourquoi mais??,
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par zoheir Lun 23 Avr - 12:03

billel88 a écrit:ece que vous savez c'est pour quand la fin du championat?si vous avez la date?et la finale de la coupe d'algérie,c'est pour quand?j'ai une intuition qui me dis qu'on aura la coupe d'algérie cette saison,le championat,je le sens pas vraiment,mais la coupe il ya une forte intuition qui me dis qu'on aura la coupe,et la finale ça sera contre l'ess,je ne sais pas pourquoi mais??,

moi aussi, et pour quoi pas le doublé :pirat:
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par idir321 Lun 23 Avr - 12:57

zoheir a écrit:
billel88 a écrit:ece que vous savez c'est pour quand la fin du championat?si vous avez la date?et la finale de la coupe d'algérie,c'est pour quand?j'ai une intuition qui me dis qu'on aura la coupe d'algérie cette saison,le championat,je le sens pas vraiment,mais la coupe il ya une forte intuition qui me dis qu'on aura la coupe,et la finale ça sera contre l'ess,je ne sais pas pourquoi mais??,

moi aussi, et pour quoi pas le doublé :pirat:
pour moi, la coupe suffit à mon bonheur, surtout si c'est une finale face à l'USMA ... je brule de revanche car j'ai vu au stade les deux finales perdues en 1999 et 2004 Embarassed Sad
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par zoheir Lun 23 Avr - 13:13

idir321 a écrit:
zoheir a écrit:
billel88 a écrit:ece que vous savez c'est pour quand la fin du championat?si vous avez la date?et la finale de la coupe d'algérie,c'est pour quand?j'ai une intuition qui me dis qu'on aura la coupe d'algérie cette saison,le championat,je le sens pas vraiment,mais la coupe il ya une forte intuition qui me dis qu'on aura la coupe,et la finale ça sera contre l'ess,je ne sais pas pourquoi mais??,

moi aussi, et pour quoi pas le doublé :pirat:
pour moi, la coupe suffit à mon bonheur, surtout si c'est une finale face à l'USMA ... je brule de revanche car j'ai vu au stade les deux finales perdues en 1999 et 2004 Embarassed Sad

T'inquiéte addanya Arrow
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Lun 23 Avr - 17:23

Le match retard de la 25° journée du championnat:
mi-temps : OMR 1 - 0 ESS
but inscrit par l'ex usmiste et Kabyle Belkhir 26'. Cool
Inchalah 1 victoire de l'OMR pour maintenir nos chances intacts pour le titre.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par idir321 Lun 23 Avr - 17:38

je pense que c'est déjà la mi temps ...
je confirme OMR 1 - ESS 0

aller Moussouni, Bendahmane, Belkhir ...
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Lun 23 Avr - 18:31

match terminé:
OMR 3 - 0 ESS
doublé de Belkhir Cool

Une très bonne nouvelle, donc, si on prend en considération les points du match JSK - CRB, on est à 2 point des Sétifiens, le finish sera haletant.
Quelques matchs de la prochaine journée:
- JSK - CAB (le CAB qui a perdu tout espoir de rester parmi l'élite)
- ESS WAT (le WAT lutte pour sa survie, allez Gaouaoui et Boudjakji, j'espère que vous serez aussi bons que Belhir).
- ASO- USMA
ouffffffffffffffff aie aie aie
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par idir321 Lun 23 Avr - 18:33

espoir a écrit:match terminé:
OMR 3 - 0 ESS
doublé de Belkhir Cool

Une très bonne nouvelle, donc, si on prend en considération les points du match JSK - CRB, on est à 2 point des Sétifiens, le finish sera haletant.
Quelques matchs de la prochaine journée:
- JSK - CAB (le CAB qui a perdu tout espoir de rester parmi l'élite)
- ESS WAT (le WAT lutte pour sa survie, allez Gaouaoui et Boudjakji, j'espère que vous serez aussi bons que Belhir).
- ASO- USMA
ouffffffffffffffff aie aie aie
ça prouve une chose, l'ESS ne peut pas tenir au finish ...
mais pour nous, il faut penser à la CL ???
Ait-Djoudi, a t'il une astuce pour gerer ça ??
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Lun 23 Avr - 18:38

idir321 a écrit:
espoir a écrit:match terminé:
OMR 3 - 0 ESS
doublé de Belkhir Cool

Une très bonne nouvelle, donc, si on prend en considération les points du match JSK - CRB, on est à 2 point des Sétifiens, le finish sera haletant.
Quelques matchs de la prochaine journée:
- JSK - CAB (le CAB qui a perdu tout espoir de rester parmi l'élite)
- ESS WAT (le WAT lutte pour sa survie, allez Gaouaoui et Boudjakji, j'espère que vous serez aussi bons que Belhir).
- ASO- USMA
ouffffffffffffffff aie aie aie
ça prouve une chose, l'ESS ne peut pas tenir au finish ...
mais pour nous, il faut penser à la CL ???
Ait-Djoudi, a t'il une astuce pour gerer ça ??

Je crois qu'il est assez intelligent pour continuer le reste du championnat avec les joueurs que nous avons cité ailleurs. Ces dernières sont aussi capable de défrendre nos chances, les Ouslati, Marek, Saibi, Derrag Oussalah, Mazari, Atit Kaci, Bourokba...etc
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par idir321 Lun 23 Avr - 18:45

ce championnat ne veut pas nous lacher Laughing
laisse nous se reposer un peu AW ... on joue la 5ème place !
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Lun 23 Avr - 19:22

la jsk a perdu 1-0 contre l'usma aprés 48heures du retour du cameroune,on a perdu que par un pelanty,et par le plus petit des scores,et contre qui,contre l'usma.et maintenant setif prend 3buts,malgrés le fait qu'ils ont joués ce mercredi,et ici en algerie,ne me dites surtout pas qu'ils sont fatugués, parce que 5jours c'est suffisant pour se préparer,surtout qu'il ont joués ici leur match de coupe arabe,et ils perdent 3-0 contre une equipe menacée par la rélégation.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Lun 23 Avr - 19:25

mes amis,faire un simple statistique nous donne des regrets;ecoutez bien:si nous avons gagné contre setif a tizi ouzou on sera premier,je parle seulement de ce match,les autres matchs qu'on a perdu,et tous les nuls qu'on a concédé à tiziouzou je les contes pas,dommage,si on remporté les 3 points contre setif,ah si on l'avait fait!!!!!!!!
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Mar 24 Avr - 21:32

c'est pour quand la dérniére journée du championat?j'éspère que c'est pour la mi-mai.si vous avez des informations je serai content de savoir.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Mar 24 Avr - 21:37

billel88 a écrit:c'est pour quand la dérniére journée du championat?j'éspère que c'est pour la mi-mai.si vous avez des informations je serai content de savoir.

Malheureusement avec une ligue pareille, il ne faut pas s'attendre à avoir une programmation rigoureuse. Pour le moment, personne ne connait la fin du championnat, mais tout porte à croire que ça serait aux alentours de la 2° moitié du moi de juin.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK Empty Re: Echos de la JSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser