jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Echos de la JSK

+8
Morientes
nassim01
nassim
zoheir
idir321
billel88
espoir
Admin
12 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Jeu 24 Mai - 12:54

idir321 a écrit:
billel88 a écrit:ece que donc la JSK va écarter la piste TRAORé????????????
sur ce point, on a pas encore d'information
.
personnelement,priorité à l'attaque,je préfère avoir TRAORé et soi préter DIEMBA et le récupérè,surtout qu'on a beaucoup de défenseurs,de plus on a tout le temps de profiter de son talent,il a signé pour 3ans.
aus dérniéres nouvelles(c'est mon cousin rafik de sétif qui me l'a confirmé,car il est proche de la direction sétifienne) l'ESS fait tout pour avoir TRAORé,et ça lors de leurs voyage en jordanie,quelqu'un leur a parlé de TRAORé,et ils on conseiller aux sétifiennes,si ils peuvent de l'avoir.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Dim 27 Mai - 22:37

Echos de la JSK
Les réservistes donnent la réplique aux juniors
-->Afin de permettre à son groupe de rester compétitif et d’avoir un temps de jeu dans les jambes, le coach Kabyle a programmé hier une rencontre amicale qui a opposé les réservistes de l’équipe fanion et les juniors. Cette partie a laquelle ont pris part les Benoufella , Yahi , Ait Kaci , Djouder , Boukhari , Ouslati , Bourokba , Saibi , Marek , Athmani , Halliche et qui s’est soldée par cinq buts à deux à la faveur de ces derniers a été aussi l’occasion Djoudi Aït pour de voir une nouvelle fois tous les joueurs à l’œuvre avant d’arrêter la liste de ceux susceptibles d’être libérés en fin de saison .
Hemani, suspendu, reprend avec le groupe
L’attaquant de la JSK , Nabil Hemani qui a, pour rappel, écopé de deux matches de suspension et qui avait bénéficié de quelques jours de repos a repris hier avec le groupe. Le joueur qui devra encore purger un match de suspension qui ne sera donc pas de la partie demain après-midi face au CABBA, a été aligné avec les réservistes qui ont donné la réplique aux juniors. Un match qui devrait lui permettre de rester compétitif en prévision des prochains matches de son équipe.
Derrag aux soins
Le jeune attaquant de la JSK , Mohammed Derrag qui s’est blessé à la cheville lors du match de jeudi face au MCO est le seul élément qui manquait parmi le groupe pour être au grand complet. Le joueur qui est déclaré out pour au moins deux semaines est pris en charge par le kine du club au niveau de l’infirmerie où il poursuit des séances de soins;
Wassiou d’attaque face au CABBA
Le milieu de terrain de la JSK , Wassiou qui n’avait pas pris part au dernier match face au MCO en raison d’un hématome au niveau de la cuisse sera d’attaque ce mardi face au CABBA. Le béninois qui a pris part hier matin à la séance d’entraînement avec ses camarades est entièrement rétabli.
DDK du 28/05/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Mer 30 Mai - 23:37

Coupe d'Algérie
Le tirage au sort ce jeudi

Le tirage au sort des demi-finales de la coupe d'Algérie aura lieu ce jeudi 31 mai lors de l'émission sportive de l'ENTV "Min El Malaab" qui débute à 14h00.
Rappelons que le MC Alger, JS Kabylie, USM Blida et l'USM Alger sont les qualifiés de ce tour programmé le 21 juin.
Source : www.faf.org.dz/
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 31 Mai - 18:31

Le tirage au sort de la coupe d'Algérie vient d'être effectué, on aura droit à deux beaux matchs:
--> JSK - USMA Arrow le remake de la saison passée
-->MCA - USMB Arrow une demi-finale inédite.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Ven 1 Juin - 22:33

Hannachi l’a confirmé hier
Quatre joueurs étrangers pour la Ligue des champions

Le président de la JSK a déclaré hier, lors de son passage à la radio Chaîne II, que son équipe disputera la phase des poules de la Ligue des champions avec quatre joueurs étrangers. M. Hannachi qui a confirmé la venue de l’attaquant malien Issa Traoré a indiqué que la JSK disputera ses matchs avec quatre joueurs étrangers jusqu’au mois d’août prochain avant de libérer l’un d’eux pour ne garder que trois licences pour le championnat national comme le stipulent les règlements de la FAF.
DDK du 02/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Ven 1 Juin - 23:14

OFFICIEL
La JSK vient de faire signer le jeune KHELOUFI, milieu de terrain de Chéraga qui vient d'accéder en D2. Le joueur dont on dit beaucoup du bien, a un profil semblable à celui de Bendahman. KHELOUFI qui est originaire de Béjaia a signe un contrat de 2 ans+ 1 licence Africaine.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Sam 2 Juin - 2:38

Hocine Abdelaziz futur adjoint de Azzedine Aït Djoudi
“C’est un honneur de servir la JSK”

L’ancien entraîneur du Paradou AC, Hocine Abdelaziz, sera le futur adjoint de l’entraîneur kabyle Azzedine Aït Djoudi. Contacté par nos soins, l’ex-entraîneur du PAC nous a confirmé l’information en déclarant que c’est un honneur pour tout entraîneur de servir la JSK. Il dira, en outre, qu’il doit incessamment rencontrer le président Hannachi pour parapher son contrat.

Liberté Foot : On vient d’apprendre que vous êtes en passe de rejoindre le staff technique de la JSK en tant qu’adjoint d’Aït Djoudi. Qu’en est-il au juste ?
Hocine Abdelaziz : Tout à fait, Aït Djoudi m’a sollicité pour le seconder dans sa tâche à la tête du staff technique en tant qu’adjoint. J’ai donné mon accord et j’attends de finaliser dans les jours à venir.
Comment se sont établis les contacts avec la JSK ?
Je dirai le plus normalement du monde. C’est-à-dire qu’Aït Djoudi, qui voulait déjà depuis un bon moment renforcer la barre technique au même titre que le président Hannachi, m’a fait la proposition de le seconder. Aussi, je n’ai pas hésité un instant à donner une suite favorable.
Avez-vous discuté avec le président Hannachi ?
On a eu une brève discussion après son retour de France. Mais on n’a pas pu cerner tout le sujet, vu qu’il était occupé par la préparation de la prochaine saison, notamment le recrutement. Toutefois, on a convenu de se voir dès qu’il aura du temps afin de discuter de ma future mission aux côtés d’Aït Djoudi.
Qu’est-ce que cela vous fait de rejoindre un club de l’envergure de la JSK ?
Sincèrement, je suis très content qu’un aussi grand club ait pensé à m’enrôler au sein de son staff technique. Travailler dans un aussi prestigieux club avec un palmarès est aussi étoffé est une satisfaction. La JSK n’est pas un club à présenter et je ne peux que m’en réjouir de faire partie de son staff.
Vous aurez aussi la chance de disputer la Ligue des champions, un challenge de taille. Pensez-vous être capable d’apporter un plus ?
Oui, disputer la Ligue des champions est un rêve de chaque entraîneur. Je pense que mon expérience me permettra d’apporter ma propre touche à l’équipe qui a l’habitude de prendre part à ce genre de compétition. Toujours est-il que je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance des dirigeants kabyles qui ont porté leur choix sur ma personne.
Liberté Foot du 02/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Sam 2 Juin - 21:38

Echos de la JSK - Page 4 02062007hannachiqf1.th
Hannachi déballe tout sur les ondes de la Chaîne II
Le président Moh-Chérif Hannachi a été l'hôte de l’émission sportive «Addal» de la radio nationale Chaîne II. Le premier responsable des Jaune et Vert a évoqué toutes les questions qui taraudent les amoureux de la JSK, mais il a éludé de parler des recrues en se contentant seulement de dire qu’on a le droit de faire signer un contrat à un joueur 6 mois avant la fin du championnat.
«On jouera avec 4 étrangers la coupe d’Afrique»
Bien que le président de la Fédération algérienne de football (FAF) ait affirmé, la semaine dernière, qu’il ne peut accéder à la requête de la JSK, qui a souhaité que la FAF lui permette d’engager 4 joueurs africains en prévision de la Champions League, Hannachi a affirmé hier qu’il disputera la coupe d’Afrique avec 4 étrangers. Haddadj avait expliqué sa décision qu’il ne peut changer les règlements limitant le recrutement à 3 étrangers qu’au début de la saison. «Je peux vous avancer qu’on jouera la coupe d’Afrique avec 4 Africains», a-t-il révélé. Le chairman kabyle a sûrement eu des garanties pour engager Traoré, sinon il se serait abstenu de faire une telle déclaration.
«Je libérerai un Africain au mois d’août»
Après avoir révélé qu’il recrutera un Africain en prévision de la Champions League, Hannachi a confié qu’il libérera un de ses trois étrangers au mois d’août. Il s’est abstenu de donner le nom, mais il n’a pas écarté l’idée de transférer l’attaquant vedette des Canaris, Cheikh Omar Dabo, à la fin de l’exercice actuel. «Pour l’instant, je ne peux rien vous dire, mais dans le contrat de Dabo, il est mentionné noir sur blanc qu’en cas d’une offre de l’étranger, il peut partir. Il est encore tôt pour en parler, mais on verra dans les semaines à venir. Une chose est sûre : on libérera un Africain au mois d’août, c’est-à-dire avant l’entame de la prochaine saison», a-t-il dit.
«Traoré est avec nous»
L’attaquant malien d’El Paas, Issa Traoré, est officiellement canari. L’information a été confirmée hier par le président kabyle sur les ondes de la Chaîne II. «Traoré a signé un contrat d’engagement et il disputera la Champions League avec nous dès ce mois de juin. Mais comme on n’a droit qu’à trois étrangers uniquement en championnat, je libérerai l’un des trois Africains au mois d’août pour qualifier Traoré en championnat», soulignera Hannachi.
«Hamlaoui restera à la JSK»
Le milieu de la JSK Nassim Hamlaoui, qu’on annonce à Annaba, restera à la JSK, selon Hannachi. Il défie même son homologue annabi Aïssa Menadi, en affirmant que ce n’est pas un novice en football qui lui chipera un joueur. «Hamlaoui est un enfant du club et il n’est pas question qu’il parte, même s’il est vrai qu’il a reçu plusieurs offres. Cela prouve que c’est un bon élément, mais on saura comment le convaincre de rester. On l’aidera, car je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui changera une 407 contre une 2 CV», a-t-il répondu.
«Aucun titulaire ne quittera la JSK»
En dépit du fait que plusieurs de ses éléments sont sollicités par quelques clubs de l’élite, Hannachi ne semble pas inquiet pour convaincre ses cadres de poursuivre leur aventure avec les Canaris. «Certes, on prêtera quelques éléments, mais aucun titulaire ne quittera l’équipe à la fin de la saison. Ni Oussalah ni Hemani, encore moins Hamlaoui pour ne citer que ceux-là ne partiront au baisser de rideau. On a besoin d’eux et on saura comment les retenir», rassure Hannachi.
«C’est Aït Djoudi qui décide du sort de Marek»
Interrogé sur l’avenir de Kamel Marek qui a affiché une forme éblouissante ces deux derniers matches, le chairman kabyle n’a pas apprécié la question, estimant qu’on veut seulement le piéger. «Pourquoi vous me parlez uniquement de lui ? Je sais où vous voulez en venir. Le cas de Marek n’est pas de mon ressort, il est de celui de l’entraîneur. Si Aït Djoudi veut le garder, Marek restera avec nous, mais s’il décide de ne pas compter sur lui on le libérera», rétorquera le président kabyle.
«On jouera contre les FAR au 5-Juillet»
C’est officiel, la formation du Djurdjura recevra le représentant marocain, les FAR, au stade du 5-Juillet. Le président Moh-Chérif Hannachi a affirmé hier pour la première fois que la JSK jouera son deuxième match de la Champions League, prévu au mois de juillet, au 5-Juillet. «Le stade du 1er-Novembre ne sera pas prêt d’ici le mois de juillet. Les responsables du stade sont en train de refaire les vestiaires, mais je ne pense pas qu’ils termineront les travaux d’éclairage d’ici le mois prochain. C’est pour cela qu’on a décidé de recevoir les FAR au 5-Juillet», a-t-il expliqué avant de poursuivre : «Je vous signale qu’il n’y a pas uniquement le problème de l’éclairage, mais la CAF exige des hôtels de 5 étoiles pour l’hébergement des adversaires et des arbitres, alors que la ville de Tizi-Ouzou ne dispose pas d’un établissement hôtelier de 5 étoiles. Une chose est sûre, on jouera notre premier match à domicile au 5-Juillet, après on verra.»
«On a droit seulement à 4 licences africaines»
Alors que tout le monde pensait que la JSK bénéficiera de 5 licences africaines, comme ce fut le cas la saison précédente, le premier responsable des Canaris confie que son équipe n’aura droit qu’à 4 licences. L’an dernier, elle avait envoyé cinq licences à la Confédération africaine de football, mais comme elle dispose déjà de 26, elle doit compléter sa liste seulement avec 4.
«On aura le temps jusqu’à la veille du match face à l’Ittihad de Tripoli»
Depuis l’annonce de la date du premier match de la Champions League, les supporters s’interrogent sur la date limite de l’envoi de licences africaines, surtout que la dernière journée du championnat est fixée pour le 11 juin. Néanmoins, Hannachi a tenu à rassurer hier les supporters en affirmant que la JSK aura le temps d’envoyer ses licences africaines jusqu’à la veille de son premier match de la Champions League, prévu devant l’Ittihad de Tripoli. «Je ne m’inquiète pas à ce sujet, car on a le temps jusqu’au 21 juin pour envoyer les licences de nos nouvelles recrues», a-t-il déclaré.
Competition.dz


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:16, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Dim 3 Juin - 13:43

NASSIM HAMLAOUI (MILIEU DE TERRAIN DE LA JS KABYLIE)
“On a été ingrat avec moi”


Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Nassim Hamlaoui, en guise d’encouragements pour la saison pleine qu’il est en train de réaliser, ne reçoit en retour que des insultes. De la part d’une partie des supporters de la JSK du moins. Une petite partie, certes, mais elle a le don de le faire souffrir moralement plus que n’importe quelle défaite, au point d’envisager l’impensable : quitter la JSK. Sa décision, il ne l’a pas encore prise, mais il dit y songer sérieusement…au grand bonheur de certains présidents de clubs qui se frottent déjà les mains.
Le Soir : Apparemment, cette saison est partie pour être la plus longue que vous ayez jamais vécue.
N. Hamlaoui : Oui, ça m’en a tout l’air. Non seulement elle est longue, mais je vous rappelle que celle de la saison dernière également l’a été puisqu’on n’a pas eu de coupure en raison des matches de poules de la Ligue des Champions….
Sauf que cette fois, c’est encore pire avec cette bousculade des dates dans votre calendrier au moment où tout le monde renoue avec les vacances.
C’est vrai que physiquement c’est usant, surtout que cette saison, il nous a fallu une énorme débauche d’énergie pour remonter au classement après notre pénible début de championnat. Logiquement, les joueurs ne peuvent qu’être au bout du rouleau, mais malgré ça, on ne rechigne pas à l’effort pour terminer la saison en force. C’est vrai que quand on voit les matches, ce ne sont pas des chefs-d’œuvre, mais à ce stade de la saison, il faut savoir se contenter de l’essentiel, à savoir gagner les matches et entrer de plain-pied dans la saison prochaine.

Puisque vous parlez de la saison prochaine, les mouvements de joueurs se font intenses ces derniers jours, et tu es un de ceux dont on parle le plus depuis quelques semaines. Cela ne te perturbe pas avec ce calendrier de fin de saison particulièrement étoffé ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Cela ne me perturbe pas outre mesure en tous les cas. J’ai 26 ans, donc pas mal d’expérience pour gérer cela au mieux. C’est vrai, ayant été régulier dans mes performances cette saison, je pense qu’il est logique que je fasse l’objet de contacts. J’essaye de garder la tête sur les épaules pour honorer le mois de contrat qui me reste à honorer du mieux que je peux et d’ici là on verra bien.
C’est quand même un paradoxe que tu es en train de vivre. D’un côté, tu as été le joueur incontournable sur lequel ont compté tous les entraîneurs à la JSK durant cette saison. Mais, d’un autre côté, une partie des supporters semble t’en vouloir. Tu peux nous expliquer les raisons de ce paradoxe ?
Figurez-vous que cela ne date pas d’aujourd’hui. Déjà la saison dernière, j’ai eu maille à partir avec quelques supporters. Je suis le premier à ne pas comprendre cet état de fait. Pourtant, j’ai essayé et si j’en juge à travers les écrits de la presse et de la majorité des supporters du club, ou encore de ces clubs qui m’ont contacté, je crois avoir donné le meilleur de moi-même. Malgré cela, à chaque match pratiquement je suis insulté. Ça commence vraiment à peser moralement…
Cela pourrait influer sur ta décision de partir ou de rempiler à la JSK ?
J’essaye de faire l’impasse, de faire comme si cela ne me touchait pas. Mais, à certains moments, je ne me trouve pas la force de faire comme si de rien n’était. Qu’on m’insulte, à la fin d’un match, si je suis passé à côté, ça peut s’expliquer. Mais qu’on le fasse aussi gratuitement, juste pour faire mal comme cela s’est passé mardi dernier à l’échauffement avant le match face à Bordj-Bou-Arréridj, ça fait très mal …
Selon des échos, ces tout prochains jours seront décisifs pour ton avenir…
Non pas décisifs ! Pour la simple raison que la saison n’est pas encore terminée. Certes, j’ai des contacts et même des touches à l’étranger, mais je ne veux pas me presser. Ce qui s’est passé lors du match face à Bordj- Bou-Arréridj m’a fait mal au point où j’ai demandé à ne pas être aligné. C’est grâce à mes coéquipiers et au staff que j’ai enfilé le maillot et je crois avoir livré une partie honorable malgré le coup que je venais de recevoir sur le moral. Je ne vous cache pas que depuis, je commence à réfléchir sérieusement à mon avenir. J’ai 26 ans, deux familles à ma charge, et en conséquence, les choses ne peuvent plus continuer ainsi. Ce qui me reste comme carrière est relativement court, et si une proposition financière intéressante se présente, j’y penserai plus sérieusement qu’auparavant. Et l’ingratitude de ceux qui m’insultent même lorsque la JSK gagne y sera pour beaucoup sera pour beaucoup si …..
Pour la JSK , avec deux points de retard sur l’Entente, comment voyez-vous la fin du championnat ?
Il reste deux matches à jouer. Nous avons un déplacement difficile à Oran, et Sétif aura un dernier match également pas de tout repos. A partir de là, pour ce qui me concerne, ça reste jouable. Il nous faudra jouer nos deux matches à fond sans trop s’embarrasser de ce que fera Sétif. Si en fin de compte nous ne remportons pas le titre, on aura quand même la satisfaction d’avoir fait mieux que de redresser la barre après la très difficile passe qu’on a traversée durant la première moitié de saison. Il y a également la Coupe d’Algérie à laquelle nous tenons beaucoup parce que cela fait un moment depuis que la JSK ne l’a pas remportée. Ceci sans parler bien sûr de la Ligue des Champions.
Vous n’aurez pas le temps de souffler …
C’est le prix à payer quand on joue à la JSK. Cela n’est pas donné à tout le monde d’être ainsi sous les feux de la rampe tout le temps. Et puis, ce calendrier de fin de saison va nous permettre de préparer comme il se doit la Ligue des Champions puisqu’on n’aura apparemment même pas le temps pour un stage. Le reste, c’est une question de gestion de l’effectif, d’hygiène de vie de la part du joueur. Nous avons engrangé une bonne expérience la saison dernière. Nous avons vu que c’était une compétition très dure. Maintenant, nous savons à quoi nous attendre.
Vous avez la chance d’être tombés dans un groupe disons jouable.
C’est ce que tout le monde dit. Mais, il faudrait qu’on comprenne que si ces équipes se sont retrouvées dans le tour de poules, ce n’est pas dû au hasard. Toutefois, je reconnais que le sort a été clément avec nous pour nous avoir évité les longs trajets et réservé des équipes qu’on connaît.

Et tu seras de la partie dans le reste de cette campagne africaine ?
Je ne saurais vous répondre pour le moment. C’est du 50-50. J’ai passé des moments difficiles. Je ne parle pas du terrain puisque je pense que j’ai accompli une saison acceptable. Mais, il y a ce problème avec une partie des supporters qui commence vraiment à peser. J’ai beau chercher à comprendre, je ne trouve pas de raison à ce comportement … Je sais, en revanche, que ce paramètre conditionnera dans une grande mesure le sens que je donnerai à la suite de ma carrière. Souvent ces derniers temps, je ne peux m’empêcher de réfléchir à ce sujet et de me poser la question de savoir pourquoi une partie des tribunes m’applaudit et une autre se met à m’insulter alors que le match n’a même pas commencé. J’ai peur que cela se répercute sur mon rendement. Et comme, en plus, j’ai une petite chance de regagner une place en équipe nationale, j’ai vraiment peur que ce que j’endure avec une partie du public influe sur mon niveau.
Ton départ on l’a évoqué depuis le début de cet entretien. Mais, quelles sont donc ces formations qui t’ont offert l’opportunité de les rejoindre ?
Pour le moment, je préfère me concentrer sur ce qui m’attend avec la JSK en cette fin de saison. L’étude des offres que j’ai reçues viendra en temps voulu. Ceci, par respect à mon club auquel je dois encore un mois de contrat.
Le soir d'Algérie du 03/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Dim 3 Juin - 23:52

Echos de la JSK
Huit joueurs seront libérés

On a appris d’une source sûre que le staff technique de la JSK s’apprêtent à rendre publique juste après le match contre le MCO, la liste officielle des joueurs à libérer. Cette liste compte huit joueurs. Il s’agit de :Djouder, Halliche, Boukhari, Yahi, Bourekba, Ouslati, Drioueche et Ait Kaci. Cette liste n’est pas encore officielle car le staff technique pourrait repêcher un ou deux joueurs en fonction des recrutements surtout que plusieurs joueurs dans cette liste sont titulaires d’une licence africaine à l’image de Djouder, Ouslati et Ait Kaci.
Ait Djoudi veut garder Marek
Annoncé depuis plusieurs mois déjà partant dans un autre club, le milieu de terrain de la JSK Kamel Marek, libre de tout engagement, peut bien renouveler son bail avec les Canaris. Ses belles prestations lors des deux derniers matchs contre le MCO et le CABBA , lui qui a volé la vedette à plusieurs de ses coéquipiers malgré son manque flagrant de compétitions en raison de son statut d’éternel remplaçant , plaident en sa faveur et le coach Aït Djoudi qui connaît parfaitement les capacité de son poulain veut bien le voir dans son effectif pour une autre saison. " Personne au niveau du club n’a parlé de sa libération. C’est un joueur qui sera en fin de contrat certes mais on va essayer de le convaincre de rempiler car on a encore besoin de lui " nous confie Aït Djoudi.
DDK du 04/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Dim 3 Juin - 23:59

JSK - Communiqué
Le bureau de la JSK décline toute responsabilité quant à l’utilisation frauduleuse de cartes de membres pour le compte de la saison sportive 2006/2007. Aussi, nous invitons tous les responsables des infrastructures sportives à ne pas prendre en considération les cartes de membres présentées sous le sceau de la JSK.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Lun 4 Juin - 0:03

Echos de la JSK - Page 4 Yacefyu8.th
Hamza Yacef, attaquant de la JSK
''Je suis ouvert à toutes les propositions''

Nous avons des chances en championnat et en coupe et on ne va pas lésiner sur les moyens pour espérer terminer cette saison avec une belle moisson.
Abordé hier à la fin de la séance de reprise des entraînements, l’attaquant vedette de la JSK , Hamza Yacef nous a confié qu’il sera ouvert à toutes les négociations, une fois la saison bouclée avec son club actuel avec lequel il espère remporter au minimum un autre titre afin de clore l’exercice en apothéose " Pour l’instant je suis à la JSK ; J’ai encore des matches de coupe et de championnat à disputer et je ne me concentre que sur ça. Nous allons faire le maximum pour empocher au minimum un autre titre. Nous avons des chances en championnat et en coupe et on ne va pas lésiner sur les moyens pour espérer terminer cette saison avec une belle moisson. La JSK est une grande équipe, nous avions passé une période difficile en début de saison et grace aux efforts de tout le monde staff technique dirigeants et joueurs nous avons réussi à rebondir et Dieu merci nous avons déjà concrétisé notre premier objectif à savoir la Ligue des champions et nous sommes toujours en course pour le titre de champion et celui de la Coupe d’Algerie ".
"J’accorderai la priorité à la JSK"
A propos de son avenir, lui qui sera libre de tout engagement à la fin de cette saison, Il nous a dit " une fois mon contrat avec la JSK qui se termine à la fin de la saison honoré, je peux vous dire que je suis ouvert à toutes les négociations. Ce serait malhonnête de ma part de refuser de négocier avec les présidents des clubs qui me portent un intérêt. Je déciderai ensuite de mon avenir " Concernant son probable prolongement de contrat avec son actuel club, Yacef nous a indiqué que jusque-là il n’a pas encore abordé la question avec le président Hannachi mais n’exclut pas cette éventualité " je vais discuter avec le président et je verrai ensuite quelle décision prendre même si je dois avouer que j’accorderai la priorité à la JSK ".
"Rien de concret concernant mon départ pour l’étranger"
Concernant son départ à l’étranger et principalement le club de seconde division française, Brest, Yacef nous a confié que jusque-là il n’y a encore rien de concret et que c’est le président Hannachi qui se charge de la question de son transfert à l’étranger " c’est le président qui se charge de ce dossier, mais jusque-là je ne peux rien vous dire puisqu’il n’y a rien de concret à signaler.”
DDK du 04/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Lun 4 Juin - 23:49

HAMLAOUI EXCLU DE LA JSK
Selon le buteur de demain mardi, HAMLAOUI vient d'être exclu des rangs de la JSK.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Mer 6 Juin - 10:18

JS Kabylie : Dabo et Wassiou devaient rejoindre hier l’équipe
Les deux joueurs internationaux de la JS Kabylie Cheikh Omar Dabo et Oladk poupou Wassiou devaient rentrer hier soir à Alger. C’est ce que nous a indiqué le manager général du club kabyle Aziz Benhemlat. L’avant-centre de la JSK a évolué comme titulaire lors de la confrontation Bénin-Mali (1-1), il a été remplacé vers la fin de la rencontre. En revanche, Wassiou était sur le banc. Il est entré en jeu en seconde période. À noter, que le milieu de terrain de l’USM Alger Mintou Doucouré, a également participé à cette rencontre. En outre, la rencontre de Coupe d’Algérie JSK-USMA, sera reporté à la fin juin, soit après la première rencontre de la Ligue des champions d’Afrique, prévue le 22 juin à Tripoli contre l’Itihad local.
Liberté du 06/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 7 Juin - 0:41

Hamlaoui s’en va,Traoré arrive!
Sur un autre registre, la JSK continue en parallèle à préparer son retour à la Ligue des champions d’Afrique qu’elle entamera dès le 22 juin prochain contre le représentent libyen, El Itihad local. Et forcement quand on parle préparation, il s’agit avant tout de confirmer les renforcements que Hannachi a promis de qualifier d’ici ce rendez-vous. Sur ce plan, Même s’il y a cette réjouissance avec l’arrivée prévue pour ce vendredi de Traoré, l’autre attaquant malien, et Beramla ainsi que les autres recrues locales attendues à partir de mardi prochain, le départ imprévu de Hamlaoui semble quelque peu avoir chamboulé le plan initialement projeté par le staff technique et dirigeant du club. Doit-on rappeler, ce dernier a officialisé avec l’USMAn samedi dernier. Et depuis lundi dernier il a été renvoyé du club.
A propos du cas Hamlaoui
Ait Djoudi : «Je n’ai fait qu’appliquer la décision de l’administration»

Questionné sur le cas de l’exclusion du jouer Nassim Hamlaoui suite à l’information donnant ce dernier signataire chez l’USM Annaba, l’entraîneur de la JSK Ait Djoudi s’est contenté de nous répondre qu’il a tout simplement appliqué la directive émanant de la direction du club. «Je n’ai fait qu’appliquer une décision de l’administration. Hamlaoui est écarté de l’équipe jusqu'à la fin de la saison. Donc je ne vois pas pourquoi je vais m’attarder sur son cas qui est pour moi résolu».
A signaler que malgré l’interdiction de s’entraîner avec ses camardes, Nassim Hamlaoui a tenu à se présenter mardi après-midi au stade juste avant le début de la séance. Il a salué ses coéquipiers, qu’il avait quittés juste après le début des entraînements. Apparemment, la décision de son exclusion ne lui pas eté formulée par écrit et Hamlaoui a voulu ainsi marquer sa présence pour ne pas risquer un abandon de poste.
DDK du 07/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Jeu 7 Juin - 1:19

Le milieu défensif Ouslati semble ne pas être au bout de ses peines cette année, puisqu'il vient de subir un contre temps qui risque de précipiter son départ du club. En effet, lex-international espoir à été empêché par le coach Ait Djoudi de poursuivre l'entrainement suite à l'accrochage de ce dernier avec Demba, de coup il ne sera pas du voyage à Oran aujourd'hui.
El Heddaf
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Dim 10 Juin - 23:44

Ce soir sur BRTV
Addal+ spécial JSK

Après l’avoir consacré à l’ES Sétif, lundi dernier, la JSMB, exceptionnellement jeudi passé, la rédaction sportive de Berbère Télévision consacrera son émission hebdomadaire Addal+ de ce lundi soir à la JSK. L ’animateur du rendez-vous, Lounis Temzi en compagnie de son équipe technique avaient fait le déplacement depuis Paris jusqu’au stade du 1er-Novembre où ils ont eu à réaliser un reportage sur les Jaune et Vert. Au menu : des interviews de joueurs, du staff technique dans sa globalité, des images et des confessions comme on n’a pas souvent l’habitude d’en voir à la télé.
A suivre donc ce soir sur BRTV à partir de 21h (heure algérienne).
DDK du 11/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Lun 11 Juin - 2:37

Il s’est rendu hier en France
Hannachi devait se faire opérer aujourd’hui

Le président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, s’est rendu à Paris, hier en fin d’après-midi pour subir une intervention chirurgicale dans un hôpital parisien. Après avoir reporté, plusieurs fois, son opération chirurgicale, le président Hannachi a finalement décidé de se faire opérer d’une hernie inguehale, croit-on savoir, soit aujourd’hui, ou demain au plus tard. Souhaitons un prompt rétablissement au président de la JSK qui compte rentrer sur Alger d’ici quelques jours.
Liberté du 11/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par billel88 Lun 11 Juin - 9:59

DABO jouera la coupe d'algérie,on dis qu'il sera avec la selection malienne???????
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par nassim Lun 11 Juin - 17:04

L'ENTV fait encore des siennes: images de Béjaia, le commentaire en Français étais au début de TIZI-OUZOU...et puis silence et comme par magie commentaire de Béjaia.
Je vous le dis moi quelqu'un a jeté un sort sur l'Algérie

JSMB 0 - USMA 0

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Mer 13 Juin - 12:44

On annonce la possible collaboration de Khalef avec Ait Djoudi lors de compagne africaine de cet été. Khalef sera en quelque sorte, sera le conseiller technique du staff technique.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par nassim Mer 13 Juin - 13:28

ah ça c'est une bonne nouvelle, peut être que son expérience nous sera d'un grand secours, et dieu sait qu'on en a besoin

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Sam 16 Juin - 4:18

Echos de la JSK - Page 4 Traorgd5.th
Alors que Méziani et Izri seraient sur le départ
Traoré à pied d’œuvre à Tizi

C’est désormais fait : Issa Traoré a officiellement rejoint les rang des Canaris depuis jeudi dernier, soit à la veille de la demi-finale qui a opposé ces derniers à l’USMAlger.
Le joueur a atterri à Alger tôt dans la matinée du premier jour du week-end avant d’être orienté sur l’hôtel pour souffler et profiter d’un repos après son long voyage qui l’a conduit de l’Afrique profonde jusqu’à Alger. «Il est arrivé jeudi matin, maintenant il reste à accomplir les formalités administrative. On essayera de le qualifier dès le match de la ligue des champions de ce vendredi sinon il sera avec nous dès le deuxième match», a déclaré Aït Djoudi hier. Avec l’arrivée de Traoré, la JSK compte désormais dans son effectif quatre étrangers, Demba, Wassiou, Traoré et Dabo avec lesquels elle compte profiter lors des premières confrontations qui précéderont le lancement du nouvel exercice du championnat prévu fin août prochain. Une échéance à laquelle le club devra se séparer de l’un de ses étrangers comme le dicte la réglementation nationale.
Le partant des quatre sera certainement Dabo dont le transfert est quasiment conclu entre la direction kabyle et le club français de Brest.
Toujours au chapitre des départs, outre un certain nombre de joueurs locaux qui devraient aussi suivre, il n’est pas exclu également que sera tranché l’avenir du duo assistant de Aït Djoudi, Méziani et Izri en l’occurrence dès ce samedi à l’occasion de la réunion bilan prévue entre la direction du club et le staff technique.
Leurs non-convocations lors des derniers regroupements de l’équipe plaideraient pour leur probable départ évoqué ces derniers temps. La liste définitive des joueurs à libérer sera normalement rendue publique également au terme de cette rencontre.
DDK du 16/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Lun 18 Juin - 16:52

JSK - Traoré jouera devant les FAR
Arrivé jeudi dernier dans la matinée à Alger, l’attaquant malien Issa Traoré a repris l’avion samedi en fin d’après-midi pour Téhéran.
Content de son contrat conclu avec les responsables kabyles samedi matin, Traoré est parti en Iran afin de récupérer sa lettre de libération. Certes, pour le premier match des poules comptant pour la Ligue des champions africaine, vendredi face à l’Ittihad de Tripoli, la nouvelle recrue des Canaris ne fera pas partie de l’effectif de la JSK, du fait que du délai de qualification.
Néanmoins, tout porte à croire que le joueur malien sera présent pour le deuxième match, le 6 juillet prochain, devant les FAR du Maroc. Ainsi, dès que Traoré régularisera sa situation en Iran et récupérera ses papiers, il sera de retour en Algérie pour entamer les entraînements avec sa nouvelle équipe.
competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par espoir Mar 19 Juin - 2:13

Dans la perspective de seconder Aït Djoudi
Hannachi se renseigne sur Menguelati

Le président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, s’est renseigné sur l’adjoint d’Enrico Fabbro, Abdelhak Menguelati. Selon des sources proches du boss des Canaris, cet entraîneur figure sur la liste des techniciens susceptibles de venir renforcer la barre technique du club du Djurdjura et seconder l’entraîneur en chef, Azzeddine Aït Djoudi.
Plusieurs noms ont déjà circulé depuis qu’Aït Djoudi a demandé à être aidé dans sa tâche, à l’image de Ramdane Idir, l’ex-entraîneur des jeunes catégories de l’USMA et ex-coach de l’ESM Boudouaou, Hocine Abdelaziz,ex-coentraîneur du Paradou AC, entre autres, sans parvenir à nommer l’un d’entre eux. La JSK, qui s’apprête à disputer son premier match de poule en Ligue des champions d’Afrique, oblige ainsi sa direction à vite procéder au renforcement du staff technique, et c’est dans cette perspective que le président Hannachi prend les devants et souhaite s’attacher les services de Menguelati qui a réussi à faire du bon boulot au sein du Mouloudia d’Alger. D’ailleurs, à chaque fois qu’un problème de vacance du poste d’entraîneur surgit au sein du club mouloudéen, on fait appel à ce technicien pour assurer l’intérim.
Il était venu à la rescousse lorsque Nouzaret a été limogé l’année dernière, aussi lorsque la direction a remercié François Bracci. Par ailleurs, le MCA est sur le point de recruter l’international et meneur de jeu de la JS Kabylie dans la catégorie juniors, Sofiane Benmouhoub. Ce joueur âgé de 18 ans devra signer incessamment un contrat de quatre ans. Cet enfant de Bordj Menaïel aux qualités techniques intrinsèques, qui a fait toutes ses classes à la JSK, veut suivre le chemin de ses aînés, Galoul, Hamadou, Belkaïd et autre Azzeddine, qui évoluent actuellement au Doyen.
Liberté du 19/06/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Echos de la JSK - Page 4 Empty Re: Echos de la JSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser