jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La saison de mohamed DERRAG [16]

5 participants

Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par Admin Mer 18 Avr - 0:28

La saison 2006/2007
Mohamed DERRAG (22 ans) [ Attaquant ]
Né le : 03/04/1985 à Bordj Bou Arreridj (Algérie)

Parcours:

Décembre 2006->2007 : JS Kabylie (D1)

Aout 2006-> Décembre 2006 : OM Ruisseau (D1)
2005->2006 : OM Ruisseau (D2)


Il avait signé 18 mois durant le dernier mercato, donc il sera libre fin juin 2008

A vos claviers...

Admin
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

https://jskabylie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty Re: La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par espoir Lun 1 Oct - 14:35

Mohamed Derrag (attaquant de la JSK)
«Je peux faire encore mieux»

Le virevoltant ailier de la JSK, Mohamed Derrag qui à réussi a gagner l’estime des supporters en l’espace de quelques apparitions en ce début de saison promet de faire beaucoup mieux à l’avenir, lui qui est resté inactif durant six mois la saison passée. Dans cet entretien, l’ex-Olympien nous parle de l’ambiance au sein du groupe kabyle et nous livre ses impressions sur le prochain match contre le MCO.
La dépêche de Kabylie : Apparemment c’est la bonne ambiance aux entraînements ?
Oui, tout a fait. Tout se passe bien. On s’est bien reposé pendant quatre jours et tout le groupe s’est retrouvé ensemble pour se replonger dans l’ambiance du travail. Il y a un bon état d’esprit et les entraînements, comme vous le constater, se déroulent dans une très bonne ambiance.
Cela n’est certainement pas étranger à votre bon début de saison.
C’est vrai que jusque-là le bilan, notamment avec ces deux bons résultats ramenés de l’extérieur, est positif et cela nous fait évidemment plaisir. Mais ce n’est pas une raison de s’enflammer pour autant. Il reste beaucoup de chemin à parcourir et cela exige de nous une grande concentration pour enchaîner de bons résultats et rester sur notre belle série. Pour cela, il faut garder la tête bien sur les épaules et préparer chaque match avec le plus grand sérieux. Le championnat est encore long et on doit garder les pieds sûr terre et se concentrer sur les prochaines sorties. Nous avons un bon effectif et nos résultats ne sont pas le fruit du hasard. Je pense qu’on a des atouts à même de nous permettre de rester sur notre lancée.
Mais le prochain match s’annonce plutôt difficile contre le MCO
Ce sera un match difficile pour les deux équipes qui se connaissent bien. La partie ne sera donc pas une simple sinécure, mais en ce qui nous concerne, on ira à Oran pour réussir un bon résultat. Et c’est avec cet esprit que nous allons aborder ce match. On a devant nous une semaine pour bien préparer ce déplacement que nous devons impérativement bien négocier pour rester sur notre dynamique. Je pense que nous avons des atouts à faire valoir pour revenir d’Oran avec un bon résultat. La JSK joue bien à l’extérieur et ce match sera une occasion pour confirmer nos résultats face à Annaba et Béjaia.
Sur le plan personnel n’avez cessé de briller depuis le début de la saison, cela va certainement vous encourager à faire encore plus à l’avenir ?
Je pense que j’ai la capacité de faire beaucoup mieux à l’avenir. Jusque-là, je n’ai pas joué beaucoup, je manque de compétition car il ne faut pas oublier que je suis resté six mois sans jouer, donc il me faut encore un peu de temps pour retrouver toutes mes sensations.
Pour cela, je ferai le maximum en travaillant d’arrache- pied aux entraînements pour atteindre mon meilleur niveau rapidement et répondre ainsi de la meilleure manière aux attentes de notre merveilleux public. Je dois aussi reconnaître que depuis son arrivée, Saib ne cesse de me faire confiance en me faisant jouer et j’estime que j’ai bien saisi ces occasions qui me sont offertes par le coach.
Justement, que pensez-vous de la méthode de votre coach qui fait tourner à chaque fois l’effectif ?
C’est une très bonne chose pour l’équipe et pour les joueurs. Saib a apporté sa touche en instaurant une concurrence loyale qui a apporté ses fruits avec les résultats que tout le monde sait. Donc, aucun ne peut contester la méthode du coach. Avec Saib, nous les joueurs, on se sent libérés, car il sait communiquer avec nous. Et cela se répercute positivement sur notre rendement sur le terrain.
DDK du 01/10/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty Re: La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par nassim01 Lun 1 Oct - 18:21

C'est un excellent joueur, il a su profiter de la présence de Saib pour lui montrer ses capacités sur le terrain

DERRAG TRICITI DrapJSK
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty Re: La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par de rossi Sam 8 Déc - 18:50

derrag sera plus fort a l'avenir,quand il murira...

de rossi

Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty Re: La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par nassim01 Sam 8 Déc - 19:15

de rossi a écrit:derrag sera plus fort a l'avenir,quand il murira...
+1, Inchallah Very Happy
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty Re: La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par massi Sam 8 Déc - 20:46



Il est de quelle région DERRAG ?

massi
massi

Nombre de messages : 65
Localisation : bougie ville
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty Re: La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par de rossi Sam 8 Déc - 21:03

derrag est originaire de médéa, il vit depuis son enfance a Bou-Ismail( Tipaza). Il a joué dans cette ville cotiére jusqu'en junior avant de s'envoler pour la France et revenir pour l'OMR 3 saisons et enfin la JSK.....Il est lié a la JSK jusqu'en décembre 2008.

de rossi

Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de mohamed DERRAG [16] Empty Re: La saison de mohamed DERRAG [16]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser