jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La saison de Adlane BENSAID [7]

Aller en bas

La saison de Adlane BENSAID [7] Empty La saison de Adlane BENSAID [7]

Message par espoir Mer 15 Aoû - 7:53

L'attaquant blidéen BENSAID, vient d'être libéré au profit de la JSK. Ce renfort de choix, pourra combler un tant soit peu, le départ du buteur
malien DABO.
Voici la fiche techinque du joueur:

La saison 2007/2008
Adlène BENSAID (26 ans) [Attaquant]
Né le : 03/11/1981 à Annaba (Algérie)

Parcours:
2007->2008 : JS Kabylie (D1)
2006->2007 : USM Blida (D1)
2005->2006 : USM Annaba (D1)
2004->2005 : USM Annaba (D1)
2003->2004 : USM Annaba (D1)
2002->2003 : USM Annaba (D1)
2001->2002 : USM Annaba (D1)
2000->2001 : USM Annaba (D1)
1999->2000 : USM Annaba (D1)

Taille : 180 cm
Poids : 80 Kg

Il avait signé pour 2 ans durant l'été 2007, donc il sera libre fin juin 2009
En plus, le joueur se déclare être bien à la JSK, et avec un peu plus de temps de jeu, ce joueur peut être d'un grand apport pour le club.
































































































































































Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:17, édité 9 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de Adlane BENSAID [7] Empty Re: La saison de Adlane BENSAID [7]

Message par espoir Dim 2 Déc - 15:52

Bensaïd : «Mon avenir est à la JSK» La saison de Adlane BENSAID [7] 02122007bensaid

Il totalise quatre buts en autant de rencontres, l’avant-centre de la formation kabyle Adlane Bensaïd, et en dépit du peu de matchs qu’il a dans les jambes, se dit heureux à la JSK avec laquelle il compte rester longtemps, mettant ainsi fin aux spéculations le donnant revenant à l’USMB.
Après une semaine d’absence, vous revoilà de retour au sein du groupe, rassurez-nous, votre maman va mieux, on l’espère?
Comme vous le constatez, je viens de descendre de l’avion et je m’apprête à rallier Tizi après une semaine où je me suis absenté à cause de la maladie de ma mère. Dieu merci, elle va mieux et c’est l’essentiel, car cela va me permettre d’être plus concentré dans mon boulot.
En parlant de votre boulot, cela fait trois mois et demi que vous êtes à la JSK, pouvez-vous nous dresser un bilan de cette période passée à Tizi ?
Personnellement, je considère mon bilan plus que positif dans la mesure où je suis à mon quatrième but marqué en quatre rencontres jouées seulement, et cela en dépit du fait que je suis arrivé en retard cet été, trouvant une équipe déjà en place. Croyez-moi, c’est difficile de s’imposer dans de telles conditions. Cela dit, si j’avais eu davantage de temps de jeu, c’est sûr que j’aurais marqué beaucoup plus de buts.
Justement, le fait de ne jouer que rarement ne vous gêne-t-il pas ?
C’est évident que je voudrais bien avoir un peu plus de temps de jeu afin de pouvoir m’exprimer plus librement, c’est le vœu de tout élément voulant réussir, mais le choix des joueurs c’est l’entraîneur qui s’en occupe. Pour le moment, je me contente de me préparer le plus normalement du monde afin de répondre présent au moment où on me fera appel, en espérant des jours meilleurs.
Comment expliquez-vous le fait d’avoir marqué quatre buts en seulement quatre rencontres où vous avez été incorporé ?
Il n’y a pas de secret, j’essaye seulement d’être le plus efficace possible. En plus, n’oubliez pas que mon métier est de marquer des buts, mais ça peut aussi arriver que je joue un match complet sans marquer le moindre but. C’est ça le foot.
D’aucuns pensent que depuis l’été dernier, vous souffrez quelque peu de quelques kilos en plus, qu’en dites-vous ?

Non, en tout cas, je ne sens pas du tout ça. Je ne souffre aucunement de surpoids. Ceux qui me connaissent bien vous diront que c’est ma corpulence qui est ainsi faite. Donc, il n’y a aucun problème de ce côté-là. Je me sens même très en forme puisque je travaille au même titre que mes coéquipiers et avec la même charge sans souffrir, c’est dire que tout ce qui se dit sur mon poids n’a pas trop d’importance.
Selon vous, quelles sont les raisons qui ont fait que Saïb ne vous fait souvent pas jouer?
Je ne saurai vous répondre sur cette question, car ce n’est pas de mes prérogatives de parler des choix du coach. Je pense qu’il serait mieux de poser cette question à Moussa, lui il saura vous donner ses arguments.
On a entendu dire que Zaïm veut vous faire revenir à l’USMB, vous a-t-il contacté ?

Non, il ne m’a pas contacté et même s’il le fait, je lui dirai que je me sens bien à la JSK. Je ne manque de rien si ce n’est d’un peu plus de temps de jeu. Sincèrement, je ne compte pas faire une autre fois mes valises.
Surtout que vous êtes à votre quatrième équipe en deux ans…
Oui, c’est exactement cela. J’en ai marre de changer de club chaque six mois, ça commence à porter atteinte à ma carrière. C’est pour ça que je compte me stabiliser à la JSK afin de redonner de l’altitude à ma carrière, car mon avenir est dans cette équipe et nulle part ailleurs, à part si les dirigeants de cette dernière ne veulent plus de moi, là ça serait une toute autre histoire.
Ces derniers ont déclaré dernièrement que vous étiez intransférable…
C’est la preuve qu’ils me font confiance et qu’ils sont sur la même longueur d’onde que moi. C’est encourageant, cela va me permettre de me concentrer un peu plus, et de tout faire afin d’honorer mon contrat qui me lie au club.
Revenons à votre équipe, vous renouez jeudi prochain avec le championnat en recevant le Khroub, comment se présente-t-elle cette rencontre pour vous ?
Pour nous, c’est comme toutes les rencontres passées, jouées à Tizi. On n’aura d’autre choix que de vaincre, il nous reste trois rencontres importantes avant la fin de cette phase aller et on fera tout pour glaner les neufs points mis en jeu pour rester premiers, et cela passe automatiquement par un succès ce jeudi. Cela nous permettra aussi de renouer avec les victoires après le dernier nul ramené de Zioui. Une chose est sûre, on fera tout pour offrir la victoire à nos supporters.
Competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de Adlane BENSAID [7] Empty Re: La saison de Adlane BENSAID [7]

Message par espoir Sam 29 Déc - 21:46

Avec son 5° but sous les couleurs de la JSK (ce but face au CABBA à la 15° journée), cet attaquant qui souffre de manque de compétition et de surpoids, montre si besoin est , qu'il est un attquant qui peut rendre d'énormes services à la JSK.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saison de Adlane BENSAID [7] Empty Re: La saison de Adlane BENSAID [7]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser