jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Propositions et remarques sur le site

+3
mido
espoir
idir321
7 participants

Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Propositions et remarques sur le site

Message par idir321 Mer 18 Avr - 12:13

Salut cher ami espoir, je te remercie beaucoup d'avoir ouvert ce forum que j'espère sera à la hauteur de la grandeur de notre cher club.
en ce qui concerne le site, je suis entrain de le préparer, ça va prendre un peu de temps, vu mon emploi du temps, sinon je prenderai tout le temps necessaire pour fair quelque chose de bien et de professionnel.

en attendant, j'aimerai bien savoir pourquoi le choix des couleurs rouge et noire ? est ce qu'il y a pas possibilité de changer un autre thème en jaune et vert ... pour la chose, j'ai préparé une images à mettre sur l'entête


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:38, édité 1 fois
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par espoir Mer 18 Avr - 12:19

idir321 a écrit:Salut cher ami espoir, je te remercie beaucoup d'avoir ouvert ce forum que j'espère sera à la hauteur de la grandeur de notre cher club.
en ce qui concerne le site, je suis entrain de le préparer, ça va prendre un peu de temps, vu mon emploi du temps, sinon je prenderai tout le temps necessaire pour fair quelque chose de bien et de professionnel.

en attendant, j'aimerai bien savoir pourquoi le choix des couleurs rouge et noire ? est ce qu'il y a pas possibilité de changer un autre thème en jaune et vert ... pour la chose, j'ai préparé une images à mettre sur l'entête

Tu sais que je ne suis pas un informaticien, j'ai cherché à trouver des couleurs cohérentes, mais je ne me suis pas arrivé. Je t'invite à me rejoindre pour apporter ta touche.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty critiques et suggestions constructives

Message par mido Mar 24 Avr - 12:49

Bonjour à tous,
je m'adresse particulièrement aux administrateurs de ce forum. SVP changer le menu du forum. On dirait une banière publicitaire.

mido

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par Morientes Dim 14 Oct - 18:49

il m'a bocou plu le nouveau design du forum merci bocou, surtout la banière jaune et vert avec le logo

sahit pour ce travail
Morientes
Morientes

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par espoir Jeu 8 Nov - 21:14

Morientes a écrit:il m'a bocou plu le nouveau design du forum merci bocou, surtout la banière jaune et vert avec le logo

sahit pour ce travail
Merci Morientes pour ces encouragements, qui nous permettent de rendre cette espace, très attrayant et très gai.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par sofiano Mer 14 Nov - 14:54

Morientes a écrit:il m'a bocou plu le nouveau design du forum merci bocou, surtout la banière jaune et vert avec le logo

sahit pour ce travail
Cool

sofiano

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par massi Dim 18 Nov - 19:14

Saha nassim

Je croie qu’il ya un problème sur le forum www.jsknews.net
massi
massi

Nombre de messages : 65
Localisation : bougie ville
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par nassim01 Dim 18 Nov - 19:21

massi a écrit:Saha nassim

Je croie qu’il ya un problème sur le forum www.jsknews.net
Salut massi
Quel genre de problème agma ?
Je ne suis pas le propriétaire de ce site là agma Laughing
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par massi Lun 19 Nov - 0:39

bonsoir nassim

Je voie que le problème est régler, finalement c’est le changement de physionomie du forum, c’est parce que le moment de changement l’image de forum était flou et ne fonctionne pas

merci nassim

massi
massi

Nombre de messages : 65
Localisation : bougie ville
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par nassim01 Lun 19 Nov - 10:57

massi a écrit:bonsoir nassim

Je voie que le problème est régler, finalement c’est le changement de physionomie du forum, c’est parce que le moment de changement l’image de forum était flou et ne fonctionne pas

merci nassim

Ahhhh ok
Bla mziya agma je n'ai rien fait Laughing
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et remarques sur le site Empty Re: Propositions et remarques sur le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser