Propositions et remarques sur le site
+3
mido
espoir
idir321
7 participants
Page 1 sur 1
Propositions et remarques sur le site
Salut cher ami espoir, je te remercie beaucoup d'avoir ouvert ce forum que j'espère sera à la hauteur de la grandeur de notre cher club.
en ce qui concerne le site, je suis entrain de le préparer, ça va prendre un peu de temps, vu mon emploi du temps, sinon je prenderai tout le temps necessaire pour fair quelque chose de bien et de professionnel.
en attendant, j'aimerai bien savoir pourquoi le choix des couleurs rouge et noire ? est ce qu'il y a pas possibilité de changer un autre thème en jaune et vert ... pour la chose, j'ai préparé une images à mettre sur l'entête
en ce qui concerne le site, je suis entrain de le préparer, ça va prendre un peu de temps, vu mon emploi du temps, sinon je prenderai tout le temps necessaire pour fair quelque chose de bien et de professionnel.
en attendant, j'aimerai bien savoir pourquoi le choix des couleurs rouge et noire ? est ce qu'il y a pas possibilité de changer un autre thème en jaune et vert ... pour la chose, j'ai préparé une images à mettre sur l'entête
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:38, édité 1 fois
idir321- Nombre de messages : 302
Re: Propositions et remarques sur le site
idir321 a écrit:Salut cher ami espoir, je te remercie beaucoup d'avoir ouvert ce forum que j'espère sera à la hauteur de la grandeur de notre cher club.
Tu sais que je ne suis pas un informaticien, j'ai cherché à trouver des couleurs cohérentes, mais je ne me suis pas arrivé. Je t'invite à me rejoindre pour apporter ta touche.
espoir- Nombre de messages : 1934
critiques et suggestions constructives
Bonjour à tous,
je m'adresse particulièrement aux administrateurs de ce forum. SVP changer le menu du forum. On dirait une banière publicitaire.
je m'adresse particulièrement aux administrateurs de ce forum. SVP changer le menu du forum. On dirait une banière publicitaire.
mido- Nombre de messages : 7
il m'a bocou plu le nouveau design du forum merci bocou, surtout la banière jaune et vert avec le logo
sahit pour ce travail
sahit pour ce travail
Morientes- Nombre de messages : 17
Merci Morientes pour ces encouragements, qui nous permettent de rendre cette espace, très attrayant et très gai.Morientes a écrit:il m'a bocou plu le nouveau design du forum merci bocou, surtout la banière jaune et vert avec le logo
sahit pour ce travail
espoir- Nombre de messages : 1934
Morientes a écrit:il m'a bocou plu le nouveau design du forum merci bocou, surtout la banière jaune et vert avec le logo
sahit pour ce travail

sofiano- Nombre de messages : 5
massi- Nombre de messages : 65
Salut massi
Quel genre de problème agma ?
Je ne suis pas le propriétaire de ce site là agma

nassim01- Nombre de messages : 212
bonsoir nassim
Je voie que le problème est régler, finalement c’est le changement de physionomie du forum, c’est parce que le moment de changement l’image de forum était flou et ne fonctionne pas
merci nassim
Je voie que le problème est régler, finalement c’est le changement de physionomie du forum, c’est parce que le moment de changement l’image de forum était flou et ne fonctionne pas
merci nassim
massi- Nombre de messages : 65
Ahhhh okmassi a écrit:bonsoir nassim
merci nassim
Bla mziya agma je n'ai rien fait

nassim01- Nombre de messages : 212
Page 1 sur 1