jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Le marché des Transferts

+5
billel88
zoheir
idir321
espoir
Admin
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Le marché des Transferts

Message par Admin Mer 18 Avr - 3:20

Cette rubrique est consacrée aux nouvelles recrues ainsi que les joueurs qui quittent le club.

Admin
Admin

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

https://jskabylie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 18 Avr - 3:22

Le stratège et capitaine de l’ASMO, Tayeb Berramla, a confirmé, hier après-midi, l’information révélée le même jour par Liberté. Il expliquera également ce qui l’a incité à le faire, les raisons de son choix et ce qui s’est exactement passé avec les responsables du Mouloudia d’Oran.


Dans notre édition d’hier, nous avons rapporté l’information selon laquelle vous avez déjà tout conclu avec le président de la JS Kabylie, Moh-Cherif Hannachi. Le confirmez- vous ?

Comme je ne pourrai jamais vous mentir ou vous cacher quelque chose, je vous le confirme. Oui, j’ai effectivement presque tout conclu avec le président de la JSK, Hannachi. Je dis bien presque parce que pour l’instant, je n’ai encore signé aucun papier.

Comment pouvez-vous affirmer que vous avez tout réglé avec Hannachi alors que vous n’avez rien signé ?

Certes, je n’ai rien signé encore, mais cela ne saurait tarder. D’ailleurs, même si je n’ai rien signé, dans ma tête, je suis déjà à la JSK.

Dans ces mêmes colonnes, vous nous avez pourtant déjà déclaré, dans un passé récent, que vous préféreriez l’Entente de Sétif. Comment être sûr que vous ne changeriez plus d’avis une autre fois ?

Non, cette fois-ci c’est certain. Je ne jouerai inch’Allah qu’à la JSK. Je dis cela parce que comme je viens de vous le révéler, j’ai rencontré Hannachi et on s’est mis d’accord sur tout. La prime de signature, la durée du contrat et tout le reste.
Je tiens d’ailleurs à rendre hommage à Hannachi qui s’est comporté avec moi comme un vrai président de club. Depuis le premier jour, il n’a jamais rompu le contact avec moi. Il me téléphonait quotidiennement, prenait de mes nouvelles, discutait avec moi.
En un mot, il a été exemplaire. Contrairement à certains présidents de club qui racontent n’importe quoi sur mon compte.

Pourriez-vous être plus explicite Tayeb. À qui faites-vous allusion ?

Au président du Mouloudia d’Oran, Youssef Djebbari. Je dis cela pour qu’il arrête de mentir aux supporters et proches du MCO en leur disant Berramla ne veut pas jouer au Mouloudia. Au début, très sincèrement, je le voulais réellement, car c’est avant tout le club de ma ville.

Alors qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?


Ce sont les mensonges à répétition de Djebbari. Alors que l’on s’était mis d’accord sur les conditions de ma signature au MCO, il m’a promis que quinze jours après, je percevrai une partie de mon argent.
Or, plus d’un mois après notre accord, rien, absolument rien. Il a même commis l’erreur de m’envoyer un de ses proches et membre du bureau pour me demander de patienter encore.
Ce n’est pas tout. Figurez-vous que l’émissaire de Djebbari est allé jusqu’à me proposer de revoir à la baisse le montant sur lequel on s’était mis d’accord. Il y avait trop de mensonges à la fois. Cela sans parler de son manque de considération à mon égard.

C’est alors là que Hannachi est entré en scène ?

En fait, Hannachi a été plus correct et a su se montrer convaincant. De plus, son offre vaut le triple de celle de Djebbari.
Contrairement à ce dernier, qui n’a même pas pris la peine de venir me voir, alors qu’il habite pourtant la même ville, ou même de me téléphoner, Hannachi a fait tout ce qui était en son possible pour me démontrer son intérêt et son attachement à mes services.
Outre ses incessants appels téléphoniques et son offre très satisfaisante, il n’a pas hésité une seconde à prendre en charge tout ce qui avait trait à mon déplacement à Alger pour tout régler.

Liberté 18/04/07


C'est une bonne nouvelle que de voir que le meneur de jeu Asémiste sera Kabyle la saison prochaine. Ce qui donnera un peu plus de mordant à notre jeu.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mer 18 Avr - 20:19

Selon une source digne de foi, le président Moh Cherif Hannachi est presque certain de s’assurer les services du milieu asémiste Tayeb Berramla, la saison prochaine.

Le marché des Transferts 17042007beramlazy0

Le chairman kabyle a rencontré la perle de l’ASMO à Alger, la veille du départ de la JSK au Cameroun. D’après notre source, Berramla s’est déplacé à Alger en compagnie de son frère le lendemain du match JSK-JSMB. Pour sa part, Hannachi était accompagné de son manager général Aziz Benhamlat. La rencontre a eu lieu dans un endroit discret. Le président kabyle a tout d’abord rappelé au joueur oranais l’intérêt qu’il lui porte, avant de lui faire sa proposition financière. Selon certaines indiscrétions, Berramla était emballé par l’offre de la formation du Djurdjura et il aurait donné son accord de principe à Hannachi pour revêtir le maillot jaune et vert la saison prochaine. Les deux hommes auraient même discuté des modalités du transfert.
Ainsi, le milieu asémiste aurait accepté de signer un contrat de deux saisons au profit des Canaris. Il faut reconnaître que, depuis le match ASMO-JSK disputé à Oran, Hannachi est resté en contact permanent avec le milieu asémiste.
Pour rappel, Benhamlat l’a contacté juste à la fin du match en lui promettant de le rappeler plus tard.
Chose faite, puisque Hannachi l’a appelé plusieurs fois par la suite avant de le rencontrer à l’aéroport Houari Boumediène, lors du déplacement de l’équipe nationale espoirs. Mais comme ils n’avaient pas assez de temps pour entamer les négociations, ils se sont promis de se revoir plus tard.
C’est pour cela que Berramla s’est déplacé à Alger au début de ce mois pour négocier avec le président Hannachi son éventuel transfert à la JSK.

source : compétition.dz
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Sam 21 Avr - 18:37

Dans le journal de compétition de ce Samedi, on parle même du fait que Berramla aurait déjà signé un contrat de 2 ans avec les canaris. A suivre de près
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Sam 21 Avr - 23:30

C'est OFFICIEL
Les deux joueurs Berramla et Traoré seront canaris la saison prochaine.
Une très bonne nouvelle, le renforcement de l'équipe en vue de la phase des poules et de jouer le championnat à fond la saison prochaine.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par zoheir Dim 22 Avr - 11:27

espoir a écrit:C'est OFFICIEL
Les deux joueurs Berramla et Traoré seront canaris la saison prochaine.
Une très bonne nouvelle, le renforcement de l'équipe en vue de la phase des poules et de jouer le championnat à fond la saison prochaine.

Désormais les places seront trés trés chéres l'année prochaine Shocked

Et avec Amroune, Ouznadji......... :affraid:
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Dim 22 Avr - 13:24

Un point sur le recrutement:
- Beramla est officiellement à la JSK pour deux saison (un bon renfort dans l'entre jeu).
- La venue de l'attaquant Hamraoui Berradja est en bonne voie.
- La direction du club ne s'est pas encore fixée d'une façon définitive sur le sort qui est réservé au dossier de Traoré, il y a les cas de Daoud et Dabo qu'il faut prendre en considération.

Source : l'incontournable KaRDaChe Cool
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par zoheir Dim 22 Avr - 13:51

espoir a écrit:Un point sur le recrutement:
- Beramla est officiellement à la JSK pour deux saison (un bon renfort dans l'entre jeu).
- La venue de l'attaquant Hamraoui Berradja est en bonne voie.
- La direction du club ne s'est pas encore fixée d'une façon définitive sur le sort qui est réservé au dossier de Traoré, il y a les cas de Daoud et Dabo qu'il faut prendre en considération.

Source : l'incontournable KaRDaChe Cool

merci espoir.

un bon recrutement nchallah, ""qualitatif et pas quantitatif""
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Dim 22 Avr - 13:59

zoheir a écrit:
espoir a écrit:Un point sur le recrutement:
- Beramla est officiellement à la JSK pour deux saison (un bon renfort dans l'entre jeu).
- La venue de l'attaquant Hamraoui Berradja est en bonne voie.
- La direction du club ne s'est pas encore fixée d'une façon définitive sur le sort qui est réservé au dossier de Traoré, il y a les cas de Daoud et Dabo qu'il faut prendre en considération.

Source : l'incontournable KaRDaChe Cool

merci espoir.

un bon recrutement nchallah, ""qualitatif et pas quantitatif""
je suis entièrement d'accord sur le dernier point, il faut un bon recrutement sans chambouler l'effectif actuel ... il faut pas oublier que ce que le club a vécu en début de saison à fait former et rodder le groupe actuel, donc il faut profiter de l'ambience crée.
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Lun 23 Avr - 0:16

"traouri" sera canari la saison prochaine?certe "diemba" est un trés bon attaquant,mais à mon avis,si "wassiou" et édabo" ne partent pas à l'étranger c'est "diemba",qu'il faut libérer,parce que c'est plus facil d'avoir des défenseurs que les attaquants, les défenseurs on a beaucoup de joueurs locaux,sans oublier que l'efectif de la jsk a déja de bons défenseurs.pour "daoud",la jsk peux discuter avec la FAF,par exemple elle peux lui proposer de la laisser avec 4 étranger,et à chaque foi qu'elle se présente sur le terrain,elle joue avec 3 joueurs(puisque le réglement ne permet que 3 étranger dans chaque equipe),et la jsk peux proposer ça à la FAF,l'essentiel es quand la jsk se présente sur le terrain,il faut pas qu'il y'ai plus de 3 joueurs étrangers sur le terrain,ou bien la jsk "préte "DAOUD" pour 6mois encore et le récupéré le moi de décembre,et là la jsk aura beaucoup a gagné financiérement,et je pense pas que "dabo",restera jusqu'a la fin de la saison prochaine,à mon avos le moi de décembre prochain,il jouera en europe,bien sur ça reste mon avis.
N.B:"daoud" ne poura pas jouer la ligue des champions avec la jsk,parce que il a déja une licence africaine,et il faut surtout pas le perdre,parce que d'aprés les propositions financiéres, qu'on lui propose,on déduit qu'il est entrain d'xploser,les pays de golfs sont prés a payé des milliards pour l'avoir,on parle de plus de 5 milliardes algeriens,ça prouve qu'il est entrain d'exploser,parce que si il n'est pas entrain de réaliser une exellente saison il y'aura pas toutes ces offres colossales
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Lun 23 Avr - 1:05

Ait Djoudi insiste sur Amroune
En fin de contrat avec son actuel club du Chabab de Belouizdad, l’avant-centre Mohamed Amroune fait, visiblement, la priorité du club de la JS Kabylie, en prévision de la saison prochaine. Ayant déjà été contacté par les responsables du club kabyle depuis un certain temps, le joueur constantinois vient d’être relancé avec insistance par le coach des Canaris, Azzeddine Ait Djoudi. Ce dernier, selon des proches du joueur, appelle quotidiennement Mohamed Amroune afin d’essayer de le convaincre d’opter pour son équipe à partir du mois de juin prochain.
Liberté Le 23/04/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Mar 24 Avr - 12:09

JS Kabylie Hannachi presse des joueurs pour signer
La qualification acquise pour la phase des poules, le président de la JS Kabylie ne veut pas perdre du temps pour renforcer son équipe. Mais avant cela, il doit d’abord renouveler aux éléments déjà sur place leur contrat. En effet, selon une source proche du club, Hannachi est en train de mettre une pression sur trois des joueurs en vue de les convaincre de signer avant même la fin de la saison. Il s’agit, entre autres, de Nassim Hamlaoui, artisan de la qualification, de Brahim Zafour le capitaine ainsi que de Rabie Meftah qui est revenu ces derniers temps à son meilleur niveau. L’autre joueur qui suscite l’intérêt du président de la JSK n’est autre que le libéro du CS Constantine, en l’occurrence Zedam. Hannachi est en train de faire le maximum pour s’assurer les services de ce libero de charme, notamment en prévision des prochains tours de la Ligue des champions.

source : Liberté 24/04/07
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mar 24 Avr - 21:43

Il faut d'abord savoir les besoins du club avant de commencer la compagne du recrutement. Pour moi il est nécessaire de recruter:
- 1 arrière droit (car Meftah M ne donne pas satisfaction, il est moins tranchant que Raho)
- 1 arrière gauche (Une doublure à Bengorine)
- 1 un meneur de jeu (je crois que c'est fait en s'assurant la venue de Beramla)
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Mar 24 Avr - 22:13

il faut pas oublier que "meftah mohamed" est trés jeune,il a que 22 ans,donc c'est un future grand arriére droit à mon avis,dans 2-3 ans il fera parler de lui méme "cavali" le seléctionneur national l'a dis.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Mer 25 Avr - 1:14

Amroune rencontre Benhamlat
Après Berramla, la JS Kabylie veut assurer le recrutement du buteur du CR Belouizdad, Mohamed Amroune en l’occurrence, avant la fin de l’exercice. En fin de contrat avec son club du Chabab, l’avant-centre international est également convoité par plusieurs clubs de l’élite à l’instar de l’USM Alger, l’USM Annaba, l’ES Sétif et le MC Alger. Les responsables de la JSK veulent devancer tous ces clubs. Selon des sources bien informées, nous apprenons que le joueur constantinois a rencontré lundi un des responsables du club kabyle, à savoir le manager général, Aziz Benhamlat. Les deux parties ont discuté de l’éventuel transfert de Amroune vers le club des Canaris en prévision de la saison prochaine. Ils ont conclu d’arranger un rendez-vous avec le président du club Mohand-Cherif Hannachi prochainement afin approfondir les négociations. Cette action des responsables kabyles de négocier le transfert de Amroune avant cinq journées de la fin du championnat national, où le Chabab vise une place dans le haut du tableau, risque d’infecter de plus en plus les relations entre les deux clubs belouizdadi et kabyle qui, depuis l’affaire Harkat, ne sont plus comme avant.
Liberté 25/04/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Jeu 26 Avr - 15:00

Hannachi recontacte Younès
Selon une source digne de foi, le président Moh-Chérif Hannachi veut à tout prix engager le virevoltant attaquant du Mouloudia d’Alger, Sofiane Younès. Même s’il est toujours sous contrat avec le MCA, cela n’a pas dissuadé le président kabyle à prendre langue avec lui. D’ailleurs le frère du joueur nous a confié que Hannachi lui a envoyé des émissaires pour voir si Sofiane était prêt à rejoindre la formation du Djurdjura. D’après certaines indiscrétions, le premier responsable des Canaris lui aurait même déclaré qu’il était disposé à lui remettre un chèque de 500 millions de centimes pour racheter sa lettre de libération avant de négocier son transfert à la JSK. Malgré cette offre mirobolante, le frère de Younès a rétorqué à ses interlocuteurs que c’est Hannachi qui doit négocier avec les Mouloudéens et non pas lui. Ambitionnant de bâtir une grande équipe la saison prochaine, Hannachi veut engager les meilleurs joueurs de notre championnat pour pouvoir concurrencer les ténors de l’Afrique. Mais il lui sera difficile de convaincre les Mouloudéens de lui lâcher leur meilleur joueur.
Samir Younès : «J’ai dit à Hannachi qu’il devait voir avec les dirigeants du MCA»
Le frère de l’attaquant du Mouloudia d’Alger Younès, et qui est également son agent, a confirmé qu’il a été approché par des émissaires envoyés par Hannachi afin de convaincre Sofiane d’opter pour la JSK.
« Effectivement, des gens ont pris langue avec moi pour me dire que Hannachi voulait recruter Sofiane et ils m’ont dit c’est lui qui les avait envoyés. Ils m’ont précisé que le président kabyle souhaitait que mon frère rachète lui-même sa libération. Je leur ai dit que s’il voulait vraiment l’engager il n’avait qu’à négocier lui-même avec les dirigeants du Mouloudia au lieu de passer par moi. Il a un contrat avec le Mouloudia. Il est plus professionnel de négocier avec eux. On doit laisser le joueur se concentrer sur sa fin de saison», dira Samir Younès.
Il songe à Bougache
Sachant qu’il lui est pratiquement impossible de bénéficier des services de Younès vu qu’il est le chouchou de tous les Mouloudéens, Hannachi songe sérieusement à Hadj Bougache. Ce dernier, qui sera en fin de contrat à la fin de mois de juin, intéresse le président kabyle, surtout que celui-ci compte changer d’air à la fin de la saison.
Guedjali proposera deux émigrés
Selon une source autorisée, le président Moh-Chérif Hannachi compte engager deux joueurs issus de l’immigration. Il a déjà pris langue avec le manager Abdelhamid Guedjali pour qu’il lui trouve deux bons éléments susceptibles d’apporter un plus à la formation du Djurdjura. Epaté par les prestations de l’émigré de l’ESS Lamouchia, le premier responsable des Jaune et Vert espère que Guedjali lui dénichera des éléments de la trempe de Lamouchia, surtout qu’il souhaite faire un bon parcours en Champions League d’Afrique. Le chairman kabyle se tourne vers la piste des émigrés en raison de l’absence de bons joueurs sur le marché national. Il faut dire que la plupart des bons joueurs se trouvent pratiquement sous contrat. Sachant qu’il lui sera difficile de les engager, vu qu’il sera contraint de négocier avec leurs clubs respectifs, Hannachi préfère prendre langue avec ceux qui sont en fin de contrat pour ne pas perdre de temps. Après le coup de fil du président de la JSK, Guedjali envisage de lui proposer deux joueurs. L’un est un milieu offensif et l’autre évolue en milieu défensif. D’après lui, ces deux éléments ont déjà joué en Ligue 2 et ils sont pétris de qualités. Notre interlocuteur nous a fait savoir également qu’il viendra au début du mois de mai afin de négocier avec Hannachi un éventuel transfert de ces deux éléments à la JSK. Il ramènera dans ses bagages quelques cassettes de leurs matches pour permettre à Hannachi d’avoir une idée sur eux. S’ils lui donnent satisfaction, il entamera les négociations avec leur manager, sinon il lui demandera de lui en trouver d’autres, capables de donner un plus à l’équipe.
Hannachi veut associer Traoré à Amroune
D’après une source digne de foi, le premier responsable de la formation du Djurdjura veut associer l’attaquant belouizdadi Amroune à Issa Traoré. Si ce dernier est quasi certain de porter le maillot jaune et vert la saison prochaine, le transfert de Amroune à la JSK ne sera pas une sinécure, même s’il sera libre de tout engagement à la fin de mois de juin. Toutefois, Hannachi fait de lui sa priorité au niveau national. Sachant que les chasseurs de buts ici en Algérie sont rares, le président kabyle fait le maximum pour convaincre l’ancien attaquant du CSC d’opter pour la formation du Djurdjura. Pour rappel, l’intérêt que porte les Kabyles pour Amroune ne date pas d’aujourd’hui, puisqu’en 2003, ils l’ont contacté avant d’abandonner sa piste vu qu’il était sous contrat avec le CSC. C’est Aït Djoudi qui était l’entraîneur de la JSK à cette époque et le hasard a voulu que Hannachi relance Amroune après le retour de Azzedine. Hannachi a envoyé d’abord Benhamlat, comme d’habitude, pour tâter le joueur, avant qu’il ne prenne le relais hier. Comme le départ pour l’étranger de Cheikh Oumar Dabo se précise de plus en plus, Hannachi veut enrôler à tout prix Amroune afin de l’associer à Traoré.
competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Jeu 26 Avr - 21:17

traoré jouera à la jsk c'est sur???????????
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Jeu 26 Avr - 22:58

billel88 a écrit:traoré jouera à la jsk c'est sur???????????
A 90%, car il a bien signé un précontrat avec la JSK.
Dabo serait partant vers l'europe.
Doued ne reviendra pas à la JSK.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Ven 27 Avr - 0:11

non "dabo" ne partira pas hannachi préfère attendre le moi de décembre,c'est ce qu'il a déclaré
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Sam 28 Avr - 22:53

je veux rassurer les suporter de la jsk,il ya des rumeures qui circules,que soit disant OUSSALAH a donné son accord pour jouer à la JSMB,je vous dis c'est faut,c'est méme archi-faut!!je suis de béjaia,et je cinnait la rivalité qui existe entre le MOB et JSMB,si oussalah joue à la JSMB,c'est un grand risque qu'il prend parce que les suporters du MOB, ne lui pardonneront jamais ça,et j'imagine mal oussalah prendre ce risque,de plus oussalah aime vraiment le MOB,et il a méme confier que jamais il jouera à la JSMB,mon frére à déja discuter avec lui et il était clair,il jouera pas dans un autre club que le MOB ici à béjaia.je sais ce que je dis,le MOB et la JSMB c'est comme chien et chat et je suis trés bien placé pour vous le dire.
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Lun 30 Avr - 11:53

JSK : BENHAMLAT À SAÏDA POUR HAMIDI TRAORÉ ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE
L’attaquant malien Issa Traoré, annoncé comme nouvelle recrue de la JS Kabylie en prévision de la saison prochaine, sera, nous dit-on, à Tizi Ouzou la semaine prochaine. Le joueur en question sera accompagné de son manager afin de négocier avec les responsables de la JS Kabylie. Ceci confirme un peu plus l’éventuel transfert vers l’Europe de l’avant-centre kabyle, Cheikh Omar Dabo, à la fin de la saison. Dans ce même registre, nous apprenons que le manager général de l’équipe des Canaris, Aziz Benhamlat en l’occurrence, se rendra aujourd’hui à la ville de Saïda pour rencontrer le buteur du MCS, Cheikh Hamidi, en vue de négocier avec lui son probable recrutement au sein de la JSK.

source : liberté 30-04-2007
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par nassim Lun 30 Avr - 18:33

il nous faut DEUX équipes pour l'année prochaine pour qu'on puisse jouer compétitions nationales et internationales

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par billel88 Lun 30 Avr - 21:09

oui c'est vrai il faut 2 equipe la saison prochaine,pour faire reposer les joueurs a tours de role.et puisque nous jouons cette année le championat,je vois mal AIT DJOUDI prendre le risque de donner des vacances fin MAI au joueurs les plus utilisés
billel88
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par espoir Jeu 10 Mai - 15:21

On parle avec insistance d'un probable retour de Raho à la JSK la saison prochaine 'Ait Djoudi fait le forcing pour convaincre le latéral droit, qui est en fin de contrat avec l'ESS). ça serait un formidable renfort en vue de la phase des poules de la CL. En plus, on pourra effacer le triste épisode de la saison passée.
Le marché des Transferts Rahoet7.th
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par idir321 Jeu 10 Mai - 16:31

j'espère que Rahou va revenir à la JSK ... c'est un rêve même !
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le marché des Transferts Empty Re: Le marché des Transferts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser