jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Interview Nassim OUSSALAH

2 participants

Aller en bas

Interview Nassim OUSSALAH Empty Interview Nassim OUSSALAH

Message par nassim01 Dim 18 Nov - 22:35

Nassim OUSSALAH A JSKWEB.ORG "Continuer sur cette lancée"

Interview Nassim OUSSALAH 26ol4

¤ Nassim Oussalah bonjour, quelles sont tes impressions après le match disputé contre l'ESS jeudi dernier ?
Après la défaite contre l'ASO qu'on a perdu à Chlef, il y avait une certaine pression sur nous et on se devait de donner le meilleur de nous même lors du match contre l'ESS, c'est ce qu'on a fait et Dieu merci nous avons remporté cette rencontre contre une coriace équipe de Sétif, je pense que c'est un bon résultat pour la suite du parcours.

¤ Après la défaite de l'USMA à domicile contre l'ASO, cette victoire contre Sétif vous permet alors d'accroitre votre avance sur le club de Soustara ?
Oui c'est vrai, mais il n'y a pas que l'USMA qui joue le titre cette année, il y a de serieux prétendants au sacre final mais sachez qu'on ne surveille pas que l'USMA, c'est vrai que les usmistes sont nos concurrents directs, c'est un club qui joue chaque année le titre mais il y a également d'autres clubs qui n'ont pas dit leur dernier mot. De plus, la défaite du l'USMA à Bologhine pourrait les booster à se racheter au prochain match des rouge et noir.

¤ Individuellement, nous avions vu un Nassim Oussalah très combatif sur le terrain, auteur d'une excellente prestation lors de ce match contre l'ESS...
Oui c'est vrai que je me suis donné à fond lors de ce match là, j'ai voulu aider mes coequipiers du mieux que je pouvais et hamdoulah j'ai réussi mon match dans l'ensemble. Inchallah je continuerai ainsi pour faire plaisir à nos supporters.

¤ Est-il vrai que vous êtes suspendu pour le prochain match contre le NAHD ?
Non, je ne suis pas suspendu vu que je n'ai pris que deux cartons jaunes depuis le début de la saison, j'ai pris le 1er carton contre le MCA au 5 Juillet et un autre ce jeudi contre l'ESS, donc je serai bel et bien présent lors du prochain déplacement au NAHD.

¤ Justement, comment voyez-vous ce prochain match contre Nasria ?
Ce match contre le NAHD sera très certainement difficile vu que nous aurons en face de nous une bonne équipe qui réussit bien à domicile mais le fait de jouer à huit clos est un avantage pour nous, ça aurait été différent si ils joueraient devant leur public, c'est une jeune équipe qu'il faudra prendre au serieux et inchallah on reviendra avec un bon résultat.

¤ Nassim, comment vois-tu la suite du parcours avec la JSK ?
Je pense qu'il faudrait prendre toutes les équipes au serieux, il faudrait qu'on gagne tous nos match à domicile si on veut remporter le titre, de plus, il faudra gagner quelques matchs à l'exterieur pour continuer la course au titre.

¤ Cette année, il y a à vos côtés deux autres béjaouis, en l'occurrence Dahouche et Amaouche ça a dû vous plaisir de les voir jouer au sein de ton club non ?
Oui c'est vrai que ça fait plaisir de voir Nassim et Yacine jouer dans la même équipe que moi, les deux premières année je me sentais un petit peu seul mais maintenant hamdoulah, la présence de ces deux joueurs me fait de la compagnie et c'est un réel plaisir de jouer avec eux.

¤ Un dernier mot aux supporters de la JSK...
Je tiens à les remercier d'avoir été présent en grand nombre au stade contre l'ESS, franchement, on ne s'attendait pas à voir autant de supporters, je les remercie infiniment et je leur demande de venir nous soutenir à chaque qu'ils ont en l'occasion, ça nous encouragera davantage et on leur procurera du plaisir inchallah.

¤ Merci Nassim Oussalah pour cette interview.
Merci à vous...

Entretien réalisé par nassim01
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Nassim OUSSALAH Empty Re: Interview Nassim OUSSALAH

Message par espoir Dim 18 Nov - 23:39

La classe, Oussalah assure sur et en dehors des terrains.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Nassim OUSSALAH Empty Re: Interview Nassim OUSSALAH

Message par nassim01 Lun 19 Nov - 10:49

espoir a écrit:La classe, Oussalah assure sur et en dehors des terrains.
C'est un joueur qui se donne corps et âme sur le terrain, on lis sur son visage qu'il a l'envie de bien faire et gagner, c'est un exemple de joueur.
Excellent Oussalah Cool
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Nassim OUSSALAH Empty Re: Interview Nassim OUSSALAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser