jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Aller en bas

Victoire de la JSK

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Vote_lcap100%D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 20 Fév - 19:58

La JSK à Blida en conquérante
C'est vrai, la dernière victoire de la bande à Saib remonte au match joué à Zabana face au MCO, depuis, la JSK voyage mal.
Il y a plus raisons à cela, entre autres:
- Les équipes ont réussi à déssiquer le jeu kabyle, donc, passé l'effet surprise, tout le monde (ou presque) connait le style de jeu des canaris.
- On est dans la phase retour, et les matches deviennent difficiles, dans la mesure où il y a une lutte acharnée, que ce soit en haut du tableau, qu'en bas. Et comme l'écart n'est pas terrible entre une douzaine d'équipe, la donne deviennent encore difficile.
Pour le match de Blida, je pense qu'on pourra battre l'équipe de la ville des rose sur le plan physique, surtout en seconde période. Nous avons un bon collectif, avec un morale gonflé à bloc.
Pour moi, revenir avec au moins un point, est largement dans nos cordes.


Dernière édition par espoir le Ven 29 Fév - 21:05, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 20 Fév - 20:02

La JSK récupère ses blessés
À plus d’une semaine du déplacement en terre blidéene, pour le compte de la 22e journée du championnat, la formation phare du Djurdjura et actuel leader du championnat semble dans de bonnes dispositions, avant cette empoignade, en récupérant la plupart de ses blessés.
Bonne nouvelle donc, pour la formation de la JSK qui voit ainsi son infirmerie se vider de ses nombreux locataires. En effet, la JSK (staff, dirigeants et supporters) est soulagées du retour de la plupart des blessés, elle qui appréhendait énormément ce déplacement du côté de la Mitidja, pour affronter l’USMB, avec les nombreuses absences qui pouvaient y survenir, en raison de la blessure de plus de sept éléments. C’est ainsi que la séance d’entraînement d’hier matin au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, a connu la présence, mise à part celle de Hamouda, de tous les autres blessés. Hemani, victime d’une contusion costale, Saïbi atteint au talon d’Achille, Athmani souffrant du genou, Bensaïd en méforme et Zafour, opéré depuis peu d’une appendicite et contraint au repos après un retour précoce à la compétition, il y a une dizaine de jours. Tout ce beau monde, a donc repris le chemin des entraînements, hier matin, même si cela s’est fait, pour la plupart, en marge du groupe drivé à l’occasion, par Benhamlat, en l’absence du coach Moussa Saïb, où les convalescents se sont contentés, soit de quelques tours de piste, pour les uns, de musculation pour d’autres, alors que Bensaïd et Zafour ont repris avec le reste du groupe.
Un retour qui tombe à pic pour les Kabyles qui préparent activement le cap des Blidéens, prévu dans une semaine, avec cette trêve forcée, imposée à la bande à Hannachi, non-concerné par les 1/16 de finale de Dame coupe.
C’est d’ailleurs, à cet effet, que la JSK meublera le week-end, en rencontrant le WAR, ce jeudi en match amical. Une rencontre, où les nombreux blessés ne devraient pas être alignés, histoire de ne pas précipiter leur retour et les sauvegarder en prévision du choc face à l’USMB.
La JSK panse ainsi ses blessures et paraît mieux armée pour la suite du parcours, avec cet objectif de retrouver sa couronne de champion, cédée in extremis aux gars de Aïn El-Fouara, lors du précédent exercice.

Competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 27 Fév - 23:14

Zaim : le reglement a été appliqué et la JSK n'y est pour rien
Le match de ce vendredi face à la JSK se jouera à huis clos ; une réaction ?

Ecoutez, les membres de la Ligue ont étudié ce dossier et pris une décision en leur âme et conscience et nous la respectons totalement. Avant ma venue au club, l’USMB avait reçu deux avertissements pour mauvais comportement du public. Il y a eu à Tizi Ouzou un seul de nos supporters qui, déçu peut-être, a mal réagi. Cet acte pénalise toute une ville et des milliers de supporters des deux camps qui ne pourront assister à un beau spectacle.
Il se dit qu’il y a eu manœuvre de la part de la JSK. Quel est votre avis à ce sujet ?
Je veux être catégorique : la JSK n’a rien à voir dans tout cela. Bien au contraire, je voudrais, encore une fois, remercier les gens de la JSK pour l’accueil qu’ils nous ont réservé jeudi dernier. Je le répète encore une fois, nos relations avec ce club sont excellentes et elles le resteront.
On vous laisse conclure...
Que cela nous serve de leçon pour l’avenir. Je maintiens ce que je vous ai dit à plusieurs reprises. Le football et le sport en général doivent être des facteurs de rapprochement et nous devons tous autant que nous sommes faire preuve de sagesse !
Le buteur.com
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 27 Fév - 23:14

L’USMB N’A PAS GAGNÉ À DOMICILE DEPUIS DEUX MOIS
La pelouse de Tchaker devenue la hantise d’Ifticène
La décision de programmer le prochain match de l’USMB face à la JSK à huis clos, est tombée tel un coup de massue dans tout Blida. La récente qualification des gars de la ville des Roses en Coupe d’Algérie face à la coriace équipe du CABBA, a eu l’effet de remobiliser les joueurs et les supporters blidéens après une série de contre- performances à domicile, et dure depuis deux mois déjà. Justement, Ifticène et ses poulains misaient énormément sur leur public pour faire tomber le leader ce vendredi, avant qu’ils ne soient surpris par la sentence de la LNF. Toujours est-il que la mobilisation est toujours grande dans le camp des coéquipiers de Zemit pour réapprendre à gagner à domicile. La tâche ne sera guère facile face à un adversaire qui creuse davantage l’écart sur ses poursuivants à la tête du classement. Seulement, la qualification des Blidéens au prochain tour de la Coupe d’Algérie, leur fait déjà beaucoup de bien sur le plan psychologique. Il est vrai, les ambitions de l’équipe-phare de la ville des Roses sont grandes dans cette épreuve de dame Coupe, mais tous les joueurs et le staff technique restent concentrés sur le championnat. De leurs avis, le maintien n’est pas encore assuré, d’où la nécessité de vaincre la JSK ce vendredi. Seulement, la succession des contreperformances des Vert et Blanc at-home depuis deux mois, fait douter les joueurs. L’entraîneur Ifticène, impute cette situation au mauvais état de la pelouse du stade Tchaker. Et dire que l’entraîneur national Rabah Saâdane envisage d’entamer l’aventure africaine dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et Mondial 2010 à partir du mois de mai prochain sur ce même stade de Blida.
Courrier d'algerie
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 27 Fév - 23:17

Ifticen
«Une motivation supplémentaire»
Le coach blidéen s’est abstenu de commenter la décision prise par la commission de discipline de la Ligue qui consiste à faire jouer le match de ce vendredi à huis clos. «Je savais que nous étions sous la menace d’une suspension, vu que nous avions deux avertissements, mais honnêtement je ne sais absolument pas ce qui s’est passé à Tizi Ouzou. Durant les 120 minutes du match et la série des tirs au but, j’étais concentré sur ce qui se passait sur le terrain.» Le coach blidéen ajoutera : «Le match face au CABBA s’est déroulé dans un excellent esprit de fair-play. A ma connaissance, personne n’a été blessé.» Concernant les répercussions du huis clos sur le rendement de son équipe, Ifticen nous dira : «Je suis déçu et triste pour nos supporters qui se voient ainsi priver d’un match qui promet beaucoup sur le plan du spectacle. Incontestablement, mes joueurs trouverons là une raison supplémentaire pour être motivés en sachant que leurs supporters seront de cœur avec eux.»
«Nous joueron l’offensive»
A la question de savoir avec quelles intentions son équipe abordera ce match face à la JSK, Ifticen nous dira avec le sourire : «N’attendez pas à ce que je vous donne les détails concernant la stratégie qui sera adoptée ce vendredi. De toutes les façons, elle n’a pas encore été arrêtée. Je peux seulement vous dire que vous verrez une équipe de l’USMB offensive qui prendra le jeu à son compte.» Pour ce qui est de la composante de l’équipe qui sera alignée, le coach nous dira : «Elle ressemblera beaucoup à celle qui a été alignée contre le CABBA, mais cela reste tributaire de l'état de forme de certains joueurs. Nous déplorons des blessures et nous verrons comment tout cela va évoluer. Vous voyez qu’il faut composer avec tous ces impondérables.»
«Cela se jouera sur un détail»
Ifticen reconnaît que le match sera très serré et pourrait se jouer sur des détails. «C’est quand même le leader du championnat. C’est une équipe soudée et surtout complète dans tous ses compartiments. Elle renferme beaucoup d’individualités et tout cela fera que nous aborderons cette rencontre avec le plus grand sérieux. En ce qui nous concerne, il nous faut réaliser un bon résultat, ne serait-ce que pour améliorer notre position au classement. J’ai demandé à mes joueurs de jouer à fond et surtout ne pas gâcher les opportunités qui se présenteront. Cela risque de se jouer sur pas grand-chose, une erreur, un coup de pied arrêté. C’est pour cela que nous devons être très vigilants.»
Chellali absent
Que ce soit en Kabylie ou du côté de la Mitidja, tout le monde se rappelle le match aller où l’équipe de Blida, totalement décimée et noyée dans le doute, est allée accrocher la formation de la JSK dans son fief à Tizi Ouzou. On jouait les toutes dernières secondes de la rencontre et les locaux s’acheminaient tranquillement vers une victoire après que Derrag ait trompé Ouaddah quand un illustre inconnu allait sévir. Il s’agit du jeune Meghnaoui Chellali qui, quelques minutes après son entrée en jeu, allait marquer un but d’anthologie. Suite à un ballon reçu dans le dos des défenseurs kablyes, l’attaquant blidéen, démarqué, et d’une frappe de gauche, trouvera la lucarne de Chaouchi. Une égalisation inespérée qui jettera un froid dans le stade. Chellali ne sera pas sur le terrain, ce vendredi, car il vient juste de reprendre les entraînements après avoir été opéré de la main.
le buteur.com
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 27 Fév - 23:29

Echos de la JSK...
Les Canaris au grand complet
Les Canaris qui s’apprêtent à livrer une rude bataille face à l’USM Blida demain vendredi, pourront compter sur les services de l’ensemble de leur effectif.
En effet, tous les joueurs seront d’attaque, ce qui permettra à Moussa Saib d’avoir un large éventail pour choisir sa liste des dix-huit dans un match qui s’annonce très difficile.
Hannachi assiste aux entraînements…
Comme cela est devenu une habitude cette saison, le président de la JSK Moh Cherif Hannachi, a tenu à faire un saut du côté du stade pour assister aux entraînements de ses joueurs.
Le boss kabyle s’est également entretenu avant-hier pendant une vingtaine de minutes avec ses poulains dans les vestiaires.
..et demande aux joueurs de s’abstenir d’accorder des interviews
Dans le souci d’éviter aux joueurs toute pression supplémentaire et surtout de rester bien concentrés sur leur prochain match face à l’USMB, le président Hannachi a demandé à ses joueurs de s’abstenir d’accorder des interviews aux journalistes. Pour le président, le seul habilité dorénavant à s’adresser aux médias reste l’entraineur en chef Moussa Saib.
Entraînement hier après-midi
Les Canaris qui ont repris les entraînements dimanche dernier ont poursuivi leur préparation avec une séance hier après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Une séance qui devrait permettre au staff technique de voir à l’œuvre tous les joueurs avant d’arrêter la liste des éléments convoqués pour le match de ce vendredi à Blida.
Départ aujourd’hui pour Blida
Les coéquipiers de Douicher qui auront à effectuer une ultime séance ce matin devront rallier la vile de Blida dans l’après-midi en prévision de leur match de demain contre la formation locale de l’USMB. Une mise au vert que les Canaris mettront certainement à profit pour mieux se concentrer sur leur match.
Miguel Lopez fidèle à la JSK
Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, il s’agit du patron d’une firme espagnole, qui est sur le point de s’installer en Kabylie et qui sera également l’un des futurs sponsors du club kabyle. En effet, Miguel Lopez, s’est présenté à nouveau au stade du 1er Novembre en compagnie du président Hannachi. Pour rappel, le patron espagnol qui a donné son accord de principe pour sponsoriser la JSK a déjà assisté, comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, au match JSK – MCO.
DDK du 28/02/2008
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 27 Fév - 23:34

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] 1746_52259
Moussa Saib, entraîneur de la JSK
''Revenir avec un bon résultat de Blida''
Pour le coach des Canaris, la rencontre de demain face à l’USMB, sera difficile pour les deux équipes, vu son enjeu capital.
D’un côté son équipe qui vise le titre et de l’autre un adversaire qui espère s’offrir les trois points, afin de s’éloigner de la zone de relégation " ce sera une rencontre très disputée entre deux formations qui en veulent absolument. En ce qui nous concerne nous allons nous déplacer à Blida avec la ferme détermination de réussir un bon résultat.
C’est vrai que notre tâche ne sera pas de tout repos face à un adversaire qui lui aussi affichera les mêmes intentions. Mais dans ce match, on doit être bien capable de rendre la pareille à cette équipe, qui n’oubliez pas était la seule qui avait réussi à nous tenir en échec à domicile.
Je ne parle jamais de match-revanche je préfère plutôt dire que nous sommes très motivés pour revenir avec un bon résultat". Parlant de son effectif, le coach des Canaris avoue que le fait d’avoir l’ensemble des joueurs à sa disposition est un atout non négligeable "C’est vrai que le fait de disposer de l’ensemble des joueurs est un atout non négligeable pour l’équipe, surtout que ces derniers sont très conscient de la mission qui les attend ce vendredi et j’ai confiance en eux. Je suis persuadé qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour réussir un bon résultat". Questionné sur le fait que le match se jouera à huis clos, Saib s’est montré totalement indifférent car selon lui, un match se joue sur le terrain et non dans les gradins "vous savez j’ai toujours appris qu’une rencontre de football se joue sur le terrain et non ailleurs. Cela dit, en ce qui concerne le huis clos, j’estime que ce ne sera pas vraiment un avantage pour mon équipe car au risque de me répéter ce qui m’intrerresse le plus c’est la réaction de mes joueurs sur le terrain durant le match".
Pour ce qui est de la défaite de leur poursuivant sétifien lundi à Bordj, un résultat qui fait que l’avance de son équipe reste de sept point, l’entraineur de la JSK, même s’il ne veut pas crier victoire, considère cela comme un bonus car pour Saib le championnat reste encore long et selon lui le plus dur reste à faire " c’est vrai que la défaite de l’ESS nous permet de garder notre avance de sept points, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous avons déjà gagné le championnat. Je pense que le plus dure reste à faire, car tout ce qu’on a réalisé jusque là reste un bonus. On doit rester concentré et poursuivre sur la lancée jusqu’à la dernière journée ".
DDK du 28/02/2008
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 28 Fév - 15:13

Liste des 18 joueurs convoqués pour le match de main à Blida:
Chaouchi - Berrefane - Meftah - Oussalah - Zafour - Demba - Coulibaly - Harkat - Kheddis - Abdesselam - Douicher - Dehouche - Wassiou - Berramla - Hemani - Derrag - Amaouche - Bensaid.

A noter que les canaris ont effectué une légère séance d'entrainement ce matin dans leur stade fétiche du 1 novembre, et ils vont rallier leur lieu de lise au vert (hotel de Dar Ediaf à Alger) cet après midi.

Le match de demain avec quelques stats
JSK à l'Exterieur: G3 N3 P4
USMB à Domicile: G4 N3 P3


Dernière édition par espoir le Jeu 28 Fév - 15:58, édité 2 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 28 Fév - 15:54

Voici le programme complet de cette 22ème journée
Lundi 25 février à 14h30
MC Alger 1-0 USM Alger

Vendredi 29 février à 15h
USM Blida - JS Kabylie (huis clos)
ASO Chlef - USM Annaba
OMR El Annasser - MC Saïda
MC Oran - AS Khroub
JSM Béjaïa - CR Bélouizdad
WA Tlemcen - CA Bordj Bou Arreridj

Lundi 10 mars
ES Sétif - NA Hussein Dey
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 29 Fév - 21:10

Un point, et c'est tout
Les canaris ont raté cet après midi, l'occasion de creuser l'écart sur son poursuivant immédiat, après avoir été accrochés par les blidéens chez eux. En effet, Saib en optant pour la défensive, a handicapé son équipe. En laissant sur le banc son maitre à jouer, le coach kabyle s'est privée d'une belle carte.
Heureusement, que les canaris ont réussi à égaliser dans le temps additionnel, par l'intermédiare de sa nouvelle recrue, Coulibaly en l'occurrence.
Ce point, certes laisse un peu des regrets, mais, il aura son pesant d'or lord du décompte final.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 29 Fév - 21:12

Voici le programme complet de cette 22ème journée
Lundi 25 février à 14h30
MC Alger 1-0 USM Alger

Vendredi 29 février à 15h
USM Blida 1-1 JS Kabylie (huis clos)
ASO Chlef 2-0 USM Annaba
OMR El Annasser 0-0 MC Saïda
MC Oran 2-0 AS Khroub
JSM Béjaïa 0-0 CR Bélouizdad
WA Tlemcen 6-2 CA Bordj Bou Arreridj

Lundi 10 mars
ES Sétif - NA Hussein Dey
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Sam 1 Mar - 13:49

Saïb
«C’est un point qu’on ne regrettera pas»

«On s’est mis dans la difficulté en ratant des occasions nettes de scorer. Au final, ce point est bon à prendre. C’est un point qu’on ne regrettera pas. Il est vrai que j’ai opté pour un schéma défensif. C’est par prudence que je l’ai fait, car je savais que les Blidéens allaient prendre d’assaut notre camps d’entrée. Il fallait donc les contrer. En seconde mi-temps, j’ai décidé de jouer le tout pour le tout, car à 1 à 0 ou à 3 à 0, ç’aurait été la même chose, c’était 0 point. Maintenant, on devra préparer le prochain match. Cela devra se faire sans deux de nos pièces maîtresses, Abdeslam et Meftah. Ce sera difficile. D’ici là, on trouvera des solutions.»
LE BUTEUR.com
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Sam 1 Mar - 13:52

Voici le programme complet de cette 22ème journée
Lundi 25 février à 14h30
MC Alger 1-0 USM Alger

Vendredi 29 février à 15h
USM Blida 1-1 JS Kabylie (huis clos)
ASO Chlef 2-0 USM Annaba
OMR El Annasser 0-0 MC Saïda
MC Oran 2-0 AS Khroub
JSM Béjaïa 0-0 CR Bélouizdad
WA Tlemcen 6-2 CA Bordj Bou Arreridj

Lundi 10 mars
ES Sétif - NA Hussein Dey


Classement
1)- JSK 44 pts +16
2)- ESS 36 pts +10 (- 1 match)

3)- ASOC 36 pts +6
4)- USMAl 34 pts +9
5)- MCS 33 pts -6
6)- USMAn 31 pts -1
7)- OMR 30 pts +2
8 )- CRB 29 pts +2

9)- USMB 27 pts +1
10)- JSMB 27 pts -2
11)- ASK 27 pts -2
12)- NAHD 25 pts -4 (- 1 match)
13)- MCA 25 pts -2
14)- MCO 24 pts -8
15)- CABBA 23 pts -6
16)- WAT 21 pts -13
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 13 Mar - 15:24

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J22 USMB 1-1 JSK [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser