jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

3 participants

Aller en bas

Victoire de la JSK

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Vote_lcap100%D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Ven 26 Oct - 18:41

Après la retentissante victoire ramenée par les camarades de Saibi de leur déplacement au 5 juillet ce jeudi, les poulains de Saib, auront à cœur joie de confirmer cette excellente performance. ça sera aussi l'occasion pour les canaris, de réaliser le match référence (à domicile) qui leur manque jusque là.
Comme tout le monde le sait, les kabyles s'expriment bien devant les équipes qui ne refusent pas le jeu, et ne se cantonnent pas derrière.
Ce match sera aussi, l'occasion de voir pour la première fois, le sympathique Gaouaoui, jouer contre son équipe de toujours à Tizi Ouzou.
Côté effectif, on notera la désaffection de trois joueurs et non des moindres, à savoir Chaouchi, Hemani et Abedslam, qui seront suspendus pour ce match (même si, Saib s'échine à dire qu'il a un effectif pléthorique, et qu'il saura trouver les solutions de rechange).
Maintenant qu'on a endossé la tenue du leader (même si c'est provisoire), on saura si les joueurs pourront supporter cette pression.
Le public qui se déplacera au stade, sera à ne pas douter, gâté par la production des canaris.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:37, édité 7 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par Morientes Sam 27 Oct - 16:40

Il faudrait faire attention à ce genre de rencontre, ce sont toujours des matchs piéger qu'il faudra prendre au serieux surtout que le Wat a notre ancien notre gardien n°1 qui a été detronné par chaouchi et qui voudrait prouver qu'il n'est pas encore fini, il faut pas négliger le Wat et j'espère qu'on gagnera parce que si on veut remporter le titre il ne faut louper aucun point à domicile, Saib et ses poulains doivent rester vigilants si on veut gagner DrapJSK DrapJSK
Morientes
Morientes

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 13:37

Jusque là, la JSK n'a pas encore réalisé son match référence à domicile, du fait que, ces meilleurs matches ont été réalisés en déplacement. Le match d'aujourd'hui ne sera pas une sinécure, dans la mesure où on se rappelle tous du dernier match JSK-WAT, où les poulains de Ait Djoudi (entraineur à l'époque de la JSK) avaient peiné pour venir à bout des joueurs de Bira (entraineur du WAT à l'époque). Les Tlémceniens ont accusé l'arbitre de les avoir lésés par l'expulsion de leur défenseur Boughrara. Heureusement, on avait DABO, qui a réussi à réaliser l'unique but de la partie.
Autant dire qu'il ne faut pas prendre à la légère ce match, et éviter de rééditer le match de Blida. Gare à l'excès de confiance, il faut rester concentrer jusqu'au sifflet final.
Le public sera au rendez vous cet après midi pour encourager les joueurs, qui en auront besoin. Il faut marquer le plutôt possible, pour faire douter les zianides, et là, je sens bien Amaouche et Bensaid.
Allez les canaris
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par nassim01 Lun 29 Oct - 13:50

Il faudrait faire très attention à ce genre de match, il ne faut surtout pas négliger l'adversaire, surtout que nous aurons Gaouaoui en face, notre ancien n°1 qui a été détronné par le titan Chaouchi, j'espère qu'il ne va pas nous sortir un match du type Algérie-Brésil Shock

J'avais pas reconnu Gaouaoui ce jour là.

Il faudrait garder totale concentration sur le match et quelque soit le résultat mrahba, l'essentiel la victoire car ce genre de match sont souvent des matchs pièges

Allez les Canaris DrapJSK
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 16:37

6 min de jeu
JSK 0-0 WAT

Saib a aligné l'équipe suivante:
----------------------------Mazari---------------------------
------Meftah-------Demba-------Zafour--------Oussalah-----
------------Douicher-------------Dahouche------------------
--------Athmani---------Saibi---------Derrag----------------

Un 4 3 3
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 16:40

7 min de jeu
JSK 1-0 WAT

But de Athemani sur pénalty, et le WAT terminera le match à 10, après l'expulsion d'un joueur widadi.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 16:53

20 min de jeu
JSK 1-0 WAT (Athemani SP)

Le WAT a failli égaliser après une bévue du Gardien Mazari, qui remplace pour ce match, le gardien titulaire Chaouchi.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 16:56

22 min de jeu
JSK 2-0 WAT (Athemani SP 2', Meftah 22')

Meftah aggrave la marque de la tête après un joli travail de Oussalah. Les canaris font le break, il faut continuer sur cette lancée:drap: DrapJSK DrapJSK DrapJSK


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:11, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 17:00

29 min de jeu
JSK 3-0 WAT (Athemani SP 2' et 25', Meftah 22')

DrapJSK DrapJSK DrapJSKDrapJSK


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:10, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 17:10

39 min de jeu
JSK 3-0 WAT (Athemani SP 2' et 25', Meftah 22')

Il faut signaler la sortie de Saibi sur blessure, et qui a été remplacé par Bensaid.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 17:15

43 min de jeu
JSK 4-0 WAT (Athemani SP 2',25', 40', Meftah 22')

Athemani pour le triplé, aie aie, le rouleau compresseur est en route, et gare au relachement.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 17:23

Mi-Temps à Tizi-Ouzou
JSK 4-0 WAT (Athemani SP 2',25', 40', Meftah 22')

Les poulains de Saib ont réalisé une première mi-temps de toute beauté, et la tâche ne sera que facile en 2ème mi-temps, surtout si on sait que le waT joue à 10.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 17:30

Résultats des matches à la mi-temps:
JSK 4-0 WAT
MCS 1-0 USMB
JSMB 2-1 MCO
ASK 0-0 NAHD
CABBA 0-0 ASO
USMA 1-0 OMR
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 17:43

48 min de jeu à Tizi-Ouzou
JSK 4-0 WAT (Athemani SP 2',25', 40', Meftah 22')

Harkat remplace Demba
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 18:02

65 min de jeu à Tizi-Ouzou
JSK 4-0 WAT (Athemani SP 2',25', 40', Meftah 22')

Les fortes précipitations qui sont tombées sur Tizi Ouzou ont fait baisser l'intensité du match.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 18:14

81 min de jeu à Tizi-Ouzou
JSK 6-0 WAT (Athemani SP 2',25', 40', Meftah 22', Bensaid 76' et 79')
C'est un carton, et Bensaid qui a remplacé Saibi en 1ère mi-temps inscrit un doublé. Il faut noter la rentrée de Amaouche à la Place de Athemani.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 18:25

90 min de jeu à Tizi-Ouzou
JSK 6-1 WAT (Athemani SP 2',25', 40', Meftah 22', Bensaid 76' et 79')
Le Wat vient de sauver l'honneur par pénalty.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Lun 29 Oct - 18:30

Fin du match
JSK 6-1 WAT (Athemani SP 2',25', 40', Meftah 22', Bensaid 76' et 79')
Saib a aligné l'équipe suivante:
Mazari-Meftah-Demba(Harkat 46')-Zafour-Oussalah-Douicher-Dehouche-Berramla-Athemani(Amaouche)-Saibi(Bensaid20')-Derrag
A noter qu'un joueur tlemcenien (Abedelaoui) a été expulsé à la 2' de jeu (il a touché le ballon de la main).
Les canaris frappent fort, en étrillant les zianides par un score lourd de 6 à 1. Voilà le match référence à domicile qu'on attendait.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par nassim01 Lun 29 Oct - 18:43

Merci infiniment espoir pour le Live Cool

6-1 avec l'art et la manière sous un déluge de pluie

DrapJSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Mar 30 Oct - 23:43

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] 1647_47331
Boubekeur Athmani, attaquant de la JSK
«Le triplé est le fruit de ma forme actuelle
Auteur d’un triplé avant-hier face au WAT, l’attaquant de la JSK, Boubekeur Athmani s’est montré satisfait de la victoire de son équipe et de sa belle performance lui ayant permis d’inscrire trois belles réalisations. Dans cet entretien Le Bônois revient sur le match, sur sa propre performance et la suite du parcours de son équipe en championnat.
Un commentaire d’abord sur cette belle victoire face au WAT …

Je pense que nous avons fait un match parfait et que notre victoire est amplement méritée. Nous avons bien géré ce match et nous sommes restés concentrés jusqu’au bout. Nous avions à cœur de confirmer notre succès face au MCA et de rectifier aussi le tir du faux pas concédé juste avant a domicile face à Blida et c’est chose faite. Nous avions réussi ce qu’on voulait, à savoir cette belle victoire ponctuée par six buts.
Justement dans ce match, vous avez contribué énormement dans ce large succès, puisque vous avez inscrit un triplé, cela doit certainement vous mettre plus en confiance ?
Vous savez, le mérite revient à tout le groupe. Tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Ils ont tous contribué au même titre que moi à cette victoire qui est essentielle, pour nous. En ce qui me concerne, je dois avouer que je suis satisfait d’avoir inscrit trois buts. Je dois vous avouer que ces réalisations dénotent de ma forme actuelle. J’avais, c’est vrai, passé une période difficile en raison des blessures mais depuis l’arrivée de Saïb, j’ai repris entièrement confiance en moi, donc sur ce plan je pense que je n’ai pas de souci à me faire. J’espère que la réussite sera toujours au rendez-vous et que je serai toujours à la hauteur des attentes de notre merveilleux public. Pour cela, je ferai le maximum et je travaillerai d’arrache-pied pour ne pas décevoir.
Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Je pense qu’avec ce bon début de saison, les choses s’annoncent plutôt de bon augure pour la suite du parcours. Nous sommes sur une bonne dynamique et on tachera de continuer sur cette lancée. Nous avons une bonne équipe et toutes les conditions sont réunies pour aller de l’avant. On va gérer match par match avec, comme objectif, de récolter le maximum de points possibles. Je crois que nous avons tout et que nous sommes en mesure de maintenir le cap et d’aller jusqu'à bon port.
Vous voulez dire la consécration !
Vous savez, le championnat est encore long. Il est hasardeux de se prononcer sur le titre. Pour le moment, l’équipe marche bien et l’objectif est de maintenir cette bonne énergie qui d’aller vers la cueillette d’un maximum de points possibles. On reste confiants pour poursuivre notre belle
DDK le 31/10/07

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Mer 31 Oct - 0:00

Hannachi : «Le WAT aurait pu encaisser 10 buts si…»
La rencontre a été formidable dès l’entame de la partie. L’adversaire aurait pu encaisser dix buts, si ce n’était la pluie qui l’a sauvé d’un score inédit dans les annales de ce club. Je pense qu’on a une belle équipe et on peut jouer les premiers rôles dans le championnat. Vous savez, l’année dernière, on pouvait être champion s’il n’y avait pas eu de magouille. Il faut que la magouille cesse. Je reviens à l’expulsion de Chaouchi lors du match face au MCA : l’arbitre n’a pas le droit de l’expulser. Heureusement, aujourd’hui, on a un effectif riche sinon on aurait pu avoir des problèmes dans le remplacement des joueurs suspendus».
DDK le 31/10/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par espoir Sam 17 Nov - 13:58

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match] Empty Re: D1.J9 JSK 6-1 WAT [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser