La saison de Nabil HAMOUDA [22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La saison de Nabil HAMOUDA [22]

Message par espoir le Ven 13 Juil - 20:14

La saison 2007/2008
Nabil HAMOUDA (24 ans) [ Milieu Défensif ]
Né le : 04/01/1983 à Lakhdaria (Algérie)

Taille : 174 cm
Poids : 66 kg

Parcours

2007->2008 : JS Kabylie (D1)
2005->2007 : Paradou AC (D1)
2004->2005 : RC Kouba (D2)
2001->2004 : RC Kouba (D1)

Il avait signé pour 2 ans cet été, donc il sera libre fin juin 2009

A vos clavier...

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison de Nabil HAMOUDA [22]

Message par espoir le Sam 29 Déc - 22:13

Cet excellent milieu de terrain, transfuge du PAC, n'a pas été épargné lors de cette moitié de saison. Mais il semble retrouver toutes ses sensations, et ses moyens, tant mieux pour la JSK. Car, avec Abedslam, Dehouche et Hamouda, la JSK déspose d'un milieu récupérateur royal, et cen sans oublier Douicher.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison de Nabil HAMOUDA [22]

Message par espoir le Mer 9 Avr - 21:40

HAMOUDA : «J'ai prouvé que je ne suis pas fini»
Le milieu de terrain kabyle a signé son retour à la compétition dans le onze titulaire de fort belle manière. Il nous parle de la qualification, de sa prestation et de cette première aventure en Champions League d'Afrique.
Tout d'abord, un mot sur cette qualification…
Dieu merci, la JSK a arraché sa qualification avec brio. Cela n'a pas été du reste facile pour nous, malgré ce score de 3 à 0 à l'aller, vu les conditions dans lesquelles s'est déroulée la rencontre, avec la chaleur et surtout l'arbitrage. Il y avait une certaine pression sur nous dans la mesure où nous devions confirmer le résultat de l'aller.
Mais l'équipe a tout de même réussi à dépasser tous ses obstacles et à fournir une belle prestation…
On a réussi à gérer le match, surtout qu'on a évolué toute une mi-temps à dix, c'était aussi la deuxième fois que nous évoluons à dix après le match de la semaine dernière face à l'ASO. Il y a eu une bonne réaction des joueurs qui ont été solidaires durant toute la partie. Le résultat, vous l'avez vous-mêmes constaté sur le terrain.
Vous affronterez au prochain tour Coton Sport de Garoua que la JSK connaît bien, mais pas vous. Comment voyez-vous cette confrontation ?
Coton Sport de Garoua est une équipe connue sur l'échelle continentale. Il est vrai que je ne faisais pas partie de l'effectif kabyle qui avait affronté cette même équipe l'année dernière, mais j'ai eu le loisir de voir le match retour et je peux vous dire que c'est une bonne équipe dont il faudra se méfier.
Lors de cette joute, la JSK s'est qualifiée difficilement avec un seul but d'écart, ce qui signifie que la mission ne sera pas facile cette année aussi…
Effectivement, c'est un match difficile qui s'annonce, surtout que c'est la dernière étape avant la phase des poules. Je pense que la meilleure équipe sur les deux matchs aura son ticket et j'espère bien que ce sera nous.
Sur un plan personnel, c'est votre vrai retour à la compétition, après une belle apparition face à l'ASO. C'est certainement une grande satisfaction de rejouer après plusieurs semaines d'absence...
Je remercie Dieu de m'avoir redonné la forme et c'est avec un grand plaisir que je retrouve la compétition en jouant titulaire face à l'Ashanti après une brève apparition face à l'ASO. Cela me manquait et je suis tout heureux que ce retour soit bénéfique pour moi et pour l'équipe qui s'est qualifiée.
Mais il faut avouer que vous avez fait une partie plus qu'honorable, et peut-être même votre meilleure prestation de la saison, alors que vous revenez tout juste de blessure…
Je suis heureux d'avoir pu évoluer sans aucun handicap, comme si je n'ai jamais été blessé. J'étais bien concentré et je me suis mis dans la peau de quelqu'un qui n'a jamais dû subir un arrêt. J'admets aussi que j'ai su gérer ma rencontre, où je n'ai pas fait beaucoup d'efforts, tout en étant efficace dans la récupération, mais aussi dans la relance.
Peut-on dire que ce sera le retour du Hamouda qui a fait parler de lui au RCK ?
Je l'espère bien. Je sais que les gens ont vite dit que Hamouda n'a pas réussi son passage à la JSK, mais à mon sens ce sont les blessures qui m'ont handicapé et rien d'autre. J'espère bien le prouver dans ce qui nous reste à jouer en championnat et dans cette Champions League d'Afrique.
Justement, c'est votre première participation à une compétition continentale interclubs. L'avez-vous trouvé différente de vos déplacements avec l'EN espoirs ?
J'ai déjà pris part à des compétitions africaines avec l'EN espoirs, mais il est vrai que c'est mon premier déplacement dans le cadre d'une compétition de clubs. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence, avec pratiquement les mêmes conditions, puisque c'est toujours le continent africain. Tout ce qui a changé, c'est le genre de compétition.
Maintenant, c'est le championnat qui vous attend avec ce match face à l'ESS et peut-être un premier titre pour vous…
C'est pratiquement la fin de la compétition nationale et on est plus près que jamais de cette consécration. Il faut jouer à fond, et ce match devant l'ESS pourrait même constituer le tournant pour le sacre, et je l'espère bien, car ce serait une fierté pour moi de décrocher le premier titre de ma carrière.
Competiton.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La saison de Nabil HAMOUDA [22]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum