jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match]

Aller en bas

D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match] Empty D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 25 Sep - 13:48

Vendredi 25 septembre à 15h

JSM Béjaia - JS Kabylie (télévisé)

Vendredi 25 septembre à 19h

ES Sétif - MSP Batna
CA Batna - NA Hussein Dey

Vendredi 26 septembre à 16h

MC El Eulma - CA Bordj Bou Arreridj (huis clos)
CR Belouizdad - USM Alger (télévisé)
WA Tlemcen - USM Blida
MC Oran - ASO Chlef
AS Khroub - USM Annaba

Match reporté au 9 octobre

MC Alger - USM El Harrach


Dernière édition par espoir le Ven 25 Sep - 21:57, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 25 Sep - 13:57

Ce derby s'annonce palpitant et indécis, du fait que les deux clubs phares de la kabylie connaissent un début de saison, plus au moins difficile. Les canaris de Djurdjura, qui ont toutes les peines du monde à débuter le championnat, avec seulement deux victoires (enregistrées à domicile) sur 6 matches joués. On a même évoqué le probable départ du coach Français de la JSK, suite aux mauvais résultats réalisés par les coéquipiers de Meftah. Quant aux Béjaouis, qui sont tiraillés par des problèmes internes qui ont raison du coach Chay, qui a été débarqué (le fusible qui saute au moindre couac), et on a fait appel à un entraineur qui drivait le club des hammadites juste avant l'arrivée de ...Chay (une situation cafcaienne, qui n'existe que dans notre triste championnat).
Espérant que ce derby soit riche en couleur et en spectacle, et que ceux qui se déplaceront au stade assisteront à un match avec du fair play qui sortira le vainqueur de cette confrontation).
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 25 Sep - 14:00

Jean-Christian Lang, entraîneur de la JSK
“On ira à Béjaïa pour vaincre”

La Dépêche de Kabylie : La victoire face au WAT a certainement retapé le moral du groupe à la veille du derby face à la JSMB…
Jean-Christian Lang :
Tout a fait. Le moral est au beau fixe. Tout le monde est satisfait après la victoire obtenue face à Tlemcen. Les entraînements se passent dans un bon état d’esprit. En somme, tout se passe bien. Maintenant, il nous faut confirmer, car on n’a pas le droit de s’arrêter en si bon chemin. Les joueurs sont conscients et ils feront tout pour rester sur cette bonne dynamique de victoire.

Mais votre mission en sera sans doute pas facile, qu’en dites-vous ?
C’est vrai que le match ne sera pas facile d’autant plus que c’est un derby et qu’on aura surtout affaire à une équipe de la JSMB qui fera tout pour provoquer le déclic. Mais cela ne diminuera pas de notre détermination et notre capacité à avoir un bon résultat. On ira à Béjaïa avec la ferme attention de gagner.
La JSMB qui traverse une mauvaise passe mise sur ce derby pour provoquer
le déclic. Votre tâche risque donc de s’avérer compliquer, n’est-ce pas ?

Je n’ai pas pour habitude de parler des autres équipes, donc je m’abstiens à tout commentaire. Ce qui m’intéresse, c’est mon équipe. On doit tout faire pour rendre la pareille à nos supporters qui nous procurent chaque jour davantage du bonheur à travers leur soutien indéfectible. Je rencontre énormément de supporters et j’ai remarqué qu’ils sont de plus en plus nombreux à s’attacher à la JSK. Malgré notre début difficile, ils continuent à nous soutenir et cela est vraiment un bonheur pour un entraîneur et les joueurs. Cet engouement est pour nous une source de motivation supplémentaire pour se surpasser.
Quelle est la chose que vous appréhendez le plus à la veille de ce derby ?
La chose que j’appréhende c’est le changement d’horaire des entraînements et des matches. On a pris l’habitude de travailler et de jouer ces dernières semaines la nuit et le fait de renouer avec le diurne risque d’influer un peu sur le rendement des joueurs. Mais ceci reste valable pour toutes les équipes, donc ce n’est pas particulier à la JSK. A part ça, tout se présente sous de bons auspices et nous demeurons confiants quant à l’issue de ce match. Au delà de l’enjeu que représente cette rencontre, j’espère que le fair-play sera au rendez-vous et que les deux équipes soient à la hauteur des attentes de toute la kabylie.
DDK le 24/09/2009


Dernière édition par espoir le Ven 25 Sep - 22:00, édité 2 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match] Empty D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 25 Sep - 21:56

Les Béjaouis plus vernis
Le derby kabyle, qui a tenu la région e haleine depuis quelques jours a accouché d'une souri. En effet, le match qui a opposé la JSMB à la JSK n'a pas tenu vraiment toutes ses promesses, dans la mesure où le spectacle fourni par les 22 acteurs a été en deçà des attentes des supporters des deux équipes.
Les gars de yema gouraya, plus réalistes, ont réussi à inscrire l'unique but de la partie par l'intermédiaire de Belkhir, l'ex-attaquant des canaris à la 40ème minutes, suite à une mésentente dans l'axe de la défense de la JSK. La 2ème partie, a été quasiment à l'avantage des coéquipiers de Oussalah, mais sans inquiéter l'arrière garde Béjaouie, et l'excellent gardien Sidi Mouhamed, qui a lui tout seul, a annihiler toutes les attaques canarie.
Cette victoire des hammadites, permettra aux poulains de Menad de respirer un peu, et remet de nouveau le doute dans le camp des gars des genêts. En effet, après l'euphorie suscitée par la victoire des camarades de Hamiti face au WAT, le doute s'installe de nouveau.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1 J07 JSMB 1-0 JSK [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser