jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

+2
Morientes
espoir
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Victoire de la JSK

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Vote_lcap100%D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Sam 10 Nov - 19:40

Après la défaite enregistrée cette semaine face à l'ASOC, la deuxième de la saison, les canaris sont appelés à se racheter auprès de leur public, à commencer par le match de ce jeudi face à l'ESS.
Les poulains de Saib vont affronter une équipe Sétifienne qui reste sur deux victoires en ACL et en championnat (face à l'USMA), c'est dire que le match ne sera pas une formalité pour les kabyles.
Et si on se rappelle que les aigles des hauts plateaux ont réussi à ramener les 3 points de Tizi Ouzou la sasion dernière, alors les équipiers de Hemani sont avertis, et il doivent se méfier de cette équipe. Une victoire qui sera synonyme de rachat, et prouver que la dernière défaite à Chlef n'était qu'un accident de parcours.
Rendez vous donc, Jeudi 15 Novembre 2007, à 14H00 (Tizi Ouzou).
Allez les canaris


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:53, édité 3 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Lun 12 Nov - 1:01

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] 1657_47842
Lamara Douicher, milieu de terrain de la JSK
“On fera tout pour se racheter”
Contacté hier, le milieu de terrain de la JSK , Lamara Douicher qui s’est dit déçu par la défaite de vendredi face à Chlef s’est montré confiant quant à la capacité de son équipe de rebondir ce jeudi face à l’ES Sétif.

Votre équipe n’a pas eu le rendement escompté à Chlef vendredi dernier, à quoi est dû selon vous, cette baisse de régime ?
Je sais tout simplement que vendredi on était dans un jour sans. On n’a pas bien tourné dans ce match et on doit tirer les enseignements et tourner vite la page sur ce ratage. On doit oublier cette rencontre pour ne penser qu’au match qui nous attend ce jeudi. On doit concentrer tous nos efforts sur cette rencontre face à l’ESS.
Justement avec cette défaite à Chlef, est-ce que vous pensez que vous aurez suffisamment de moral pour aborder ce match dans de bonnes conditions, notamment psychologiques ?
Vous savez, on est certes déçu d’avoir perdu ce match, c'est une evidence, mais je pense que ce n’est pas grave et que ce n’est pas pour autant qu’on va baisser les bras. On est toujours premiers et on fera tout pour se racheter ce jeudi. Ce sera un match difficile qui nous attend et sur lequel on doit se concentrer et qu’on va préparer comme il se doit.
Si nous voulons rester dans la course au titre, on a pas le droit à l’erreur. Il nous faut impérativement gagner cette rencontre face à cette bonne équipe de Sétif. Nous sommes très motivés et je crois que c’est un pari qu’on peut relever et faire plaisir, à l’occasion, à nos supporters.
Vous semblez optimiste ?
Tout à fait. Ce sera un match difficile, mais on reste confiant pour empocher les trois points qui vont nous permettre d’envisager la suite du parcours avec sérénité.
Cette rencontre sera pour nous une occasion pour démontrer notre capacité à rebondir très vite et que nous avons une bonne équipe sur laquelle il faudra compter cette saison.
Ce n’est pas cette défaite face à Chlef qui va nous empêcher et encore moins nous décourager de garder nos ambitions intactes.
DDK du 12/11/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Mar 13 Nov - 18:39

Jeudi 15 novembre 2007

à 14h30

JS Kabylie - ES Sétif
MC Saida - WA Tlemcen
JSM Béjaia - NA Hussein Dey
CR Bélouizdad - AS Khroub
CABB Arreridj - MC Alger
USM Alger - ASO Chlef

à 19h

USM Annaba - MC Oran

Vendredi 16 novembre 2007

à 14h30

OMR El Annasser - USM Blida
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Mer 14 Nov - 13:57

JSK - ESS
Hannachi exige la victoire
Alors que le match au sommet de la 11e journée entre la JSK et l’ESS approche, le président kabyle Moh Chérif Hannachi ne semble pas appréhender ce rendez-vous et affiche toujours la même confiance en ses joueurs. «La défaite contre l’ASO n’a pas été la fin du monde. Nous avons perdu, nous avons perdu… cela fait partie du football. Pour ma part, cela ne remet pas en cause le travail accompli jusqu’à maintenant et les bons résultats que nous avons enchaînés. Malgré cette défaite, je garde toujours la même confiance en mes joueurs, je reste convaincu qu’ils se ressaisiront vite. Rappelez-vous, après le faux pas à domicile contre l’USMB, les joueurs se sont rachetés de la plus belle des manières en allant damer le pion au Mouloudia au 5-Juillet. Je suis convaincu que les joueurs en feront de même cette fois-ci, je suis persuadé qu’après avoir chuté à Chlef ils se rattraperont dès jeudi à l’occasion du match face à l’ESS. Par ailleurs, ils sont dans l’obligation de le faire car le match se joue chez nous à Tizi Ouzou, nous n’avons plus le droit de laisser filer des points à domicile car ceux que nous avons pris hors de nos bases ne seront valorisés qu’en assurant nos points à Tizi Ouzou. La victoire est donc impérative contre l’ESS afin d’oublier ce qui s’est passé à Chlef et faire retrouver le sourire à nos supporters. Je le répète, malgré la déception que j’ai pu ressentir à Chlef, je suis resté confiant car je reste persuadé que nous avons un bon groupe qui fera parler de lui cette saison et le prochain exercice vu la jeunesse de notre effectif», dira le président kabyle. Il est clair que ce dernier ne sera pas près d’accepter aussi facilement une nouvelle contre-performance à domicile, surtout qu’il s’agit d’un match important entre le champion en titre et son dauphin.
La liste des convoqués dévoilée
L’entraîneurde la JSK n’aura pas attendu la veille du match contre l’ESS pour faireconnaître la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre. Eneffet, dès hier, Moussa Saïb a communiqué les noms des joueurs retenus.Apparemment l’entraîneur kabyle a déjà son idée sur la composantedevant affronter l’Entente.
Elle comporte 19 éléments
En perspective de la rencontre de demain contre l’ESS, l’entraîneur kabyle a fait appel à 19 joueurs. Le 19e joueur qui ne fera pas partie dugroupe des 18 sera désigné juste avant le match.
Hamouda, Herkat et Traoré sur la liste
Le fait marquant de la liste des joueurs convoqués pour la rencontre dedemain face à l’ESS est le retour de Nabil Hamouda, Sofiane Herkat et Issa Traoré. Rappelons que ces trois éléments n’avaient pas été du déplacement à Chlef car sanctionnés par leur entraîneur. Hamouda et Herkat pour être arrivés en retard à l’entraînement, Traoré pour sonrefus d’aller s’échauffer lors de la rencontre face au WAT.
Aït Kaci et Bengoreïne écartés

Avec le retour de Herkat, Hamouda et Traoré, il fallait bien évidemment se passer des services de joueurs ayant figuré sur la liste des éléments retenus lors de la rencontre face à l’ASO. Contre l’Entente, Moussa Saïb a décidé de se ne pas convoquer Mohamed Aït Kaci et Bengoreïne.
Zafour dans la peau du buteur
C’est bien connu, Brahim Zafour est un joueur polyvalent, une polyvalence qu’il a acquise après avoir pratiquement joué à tous les postes durant sa carrière. Lors des sixtes disputés mardi passé, Zafour s’est illustré dans un autre compartiment que la défense, plus précisément en attaque. Zafour a surclassé les attaquants en inscrivant beaucoup de buts. Il reste maintenant au défenseur kabyle de marquer en match officiel.
Des sixtes au menu
La séance de mardi a été consacrée exclusivement aux sixtes. Plusieurs petits matches du genre ont été organisés en prévision de la rencontre face à l’ESS.
Les gardiens à l’aise avec Mahrez
A le voir à l’entraînement, il apparaît clairement que le nouvel entraîneur des gardiens de but, Sid Ahmed Mahrez maîtrise bien son sujet. D’ailleurs, les gardiens de but kabyles semblent satisfaits du travail qu’ils sont en train d’accomplir avec Mahrez.
le buteur du 14/11/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Mer 14 Nov - 14:27

JSK - ESS J-1 : Les Canaris fins prêts pour rebondir
D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] 14112007jskhz5

Les Canaris, qui ont repris les entraînements dimanche dernier, semblent déjà prêts à aborder le match de jeudi prochain face à l'Entente de Sétif dans de meilleures conditions. Les camarades de Zafour se sont exercés hier matin au stade de Tizi Ouzou et ils affichaient plutôt une bonne santé et un bon moral qui en disent long sur leur motivation à se racheter de leur revers subi face à l'ASO Chlef.
Très concentrés sur leur travail, les stratèges de Moussa Saïb, scindés en petits groupes ont débuté la séance avec des petites passes rapides de ballon avant d'être conviés à une sixte. Cette dernière s'est déroulée sous les yeux d'un bon nombre de supporters qui ont suivi avec intérêt ce mini-match amical entre coéquipiers. A la fin de la séance, les joueurs étaient détendus et dégageaient beaucoup d'assurance. D'ailleurs, à leur sortie des vestiaires, tous les joueurs que nous avons approchés, tout en reconnaissant la difficulté qui les attend face à Sétif se sont dits confiants pour se ressaisir ce jeudi. C'est dire, toute la confiance et l'état d'esprit prévalant chez les Jaune et Vert qui auront à effectuer ce matin une ultime séance au stade de Tizi Ouzou. Ce galop d'entraînements sera certainement mis à profit par Moussa Saïb pour opérer les derniers réglages au sein de son groupe avant d'arrêter la liste des dix huit qui auront à affronter les Sétifiens demain après midi au stade de Tizi Ouzou.
Saïb : «Il y aura peut-être des changements»
Abordé hier matin à la fin de la séance d'entraînement pour en savoir un peu plus sur le moral de sa bande à deux jours du match choc qui opposera son équipe à l'ESS, Saïb s'est montré détendu et serein : «Le travail se fait dans la continuité. On est passés à côté face à Chlef et il faut bien se préparer pour ce match face à Sétif qui ne sera pas facile. Les joueurs sont concentrés sur le travail et sont tous conscients de la mission qui les attend ce jeudi et j'ai confiance en eux pour se ressaisir.» Questionné sur les éventuels changements au niveau de l'effectif, le coach kabyle n'a pas dérogé à ses habitudes : «Il se pourrait qu'il y ait des changements, mais pour le moment, je n'en sais rien. J'ai un effectif en main avec lequel je suis en permanence, quant à l'équipe qui sera alignée ou aux changements éventuels à opérer, ils ne seront connus que le jour du match, pas avant.»
Competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par Morientes Mer 14 Nov - 23:20

Allllllllllllllez la JSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK
Morientes
Morientes

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Mer 14 Nov - 23:52

Morientes a écrit:Allllllllllllllez la JSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK DrapJSK

Inchalah une victoire demain agma, il faut garder le fauteuil du leader (au moins provisoirement, en attendant que les autres jouent leurs matches en retard).
Allez les canaris:drap: DrapJSK
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 8:16

Hannachi : «Ziaya devrait être sanctionné»
La Ligue nationale de football vient une nouvelle fois de se distinguer, toujours dans le mauvais sens. En début de semaine, les membres de la LNF ont visionné le match ESS-USMA, suite aux incidents qui ont émaillé cette rencontre.
Dans cet enregistrement, il est apparu clairement que l’attaquant de l’Entente Abdelmalek Ziaya a été l’auteur d’un geste obscène (bras d’honneur) envers les supporters usmistes. Logiquement, les membres de la LNF devaient prendre des mesures à l’encontre de l’attaquant sétifien qui, curieusement, n’a pas été sanctionné. Avant lui pourtant, des joueurs ont été sanctionnées, après le visionnage des images de la télévision, à l’instar de Chaoui (MCA) et Mezouar (CRB). Ces deux joueurs, auteurs de gestes anti-sportifs qui ont échappé à l’œil de l’arbitre, ont été sanctionnés par la LNF qui avait revu les images des matches MCA-ASK et ASO-CRB. Le deux poids deux mesures qui en découle du traitement de ces dossiers n’a pas été sans faire réagir le président kabyle, Moh Chérif Hannachi qui, avant de nous faire la moindre déclaration, a tenu à préciser que cela n’a rien avoir avec le fait que son équipe rencontre l’ESS aujourd’hui. «Ce qui me chiffonne dans cette affaire, c’est que la LNF fait dans le deux poids deux mesures. Sinon comment expliquer qu’avant cette affaire, des joueurs ont été sanctionnés sur la base des images de la télévision. Je sais qu’en revoyant le match ESS-USMA, il a été clairement vu que Ziaya a été l’auteur d’un geste anti-sportif envers les supporters de l’USMA. Maintenant, Ziaya n’a pas été sanctionné, tant mieux pour le joueur et pour son club. Toutefois, je n’ai pas à exiger des sanctions à des joueurs qui méritent d’être sanctionnés. Mais si je donne mon avis sur la question, je le fais par rapport à la LNF qui, en procédant de la sorte, perdra de sa crédibilité. D’autre, part, je ne dois pas être le seul à monter au créneau, les présidents du MCA et du CRB, dont les joueurs ont été sanctionnés, ne vont pas apprécier. En ce qui me concerne, sachez qu’on m’entendra, si un de mes joueurs sera suspendu sur la base d’images de la télévision, car en ne décidant d’aucune sanction dans cette affaire, la LNF a ouvert une brèche pour que les présidents de club montent au créneau», conclut Hannachi.
Le buteur du 15/11/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 8:21

JSK-ESS
L'heure de la revanche à sonné
C’est cet après-midi que la formation kabyle affrontera sur son terrain l’Entente de Sétif pour le compte de la onzième journée de championnat. Les Kabyles, qui restent sur une défaite amère à Chlef, veulent renouer avec la victoire dès aujourd’hui devant cette équipe de Sétif victorieuse face à l’USMA. Les Vert et Jaune ne vont pas aborder cette rencontre sans avoir à l’esprit la défaite de la saison précédente. En effet, les Kabyles avaient été battus sur le score de 3 à 2. C’est ainsi que les camarades de Zafour ont décidé d’oublier la déconvenue de Chlef pour se concentrer pleinement sur ce match face à l’ESS. Une chose est sûre : cet après-midi, il y aura de la revanche dans l’air, puisque les Kabyles ont à cœur d’effacer l’affront de l’exercice écoulé. Les Sétifiens ont enfoncé les Kabyles, qui étaient dans une situation très critique. Les Kabyles qui avaient effectué un début catastrophique en occupant l’avant-dernière place, n’arrivaient pas à gagner le moindre match, y compris à domicile. Cette situation difficile, les joueurs ainsi que les supporters ne l’ont pas oubliée. Mais, aujourd’hui, les circonstances ne sont pas les mêmes. La JSK abordera ce match dans la peau du leader et veut confirmer sa bonne santé. Après avoir perdu deux points à domicile, les joueurs ont promis de ne plus en laisser filer d’autres sur leur terrain. La rencontre JSK-ESS, qui constitue une belle affiche de la onzième journée, devrait attirer la foule des grands jours au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
Le buteur du 15/11/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 8:23

Douicher
«Nous n'avons pas oublié la défaite à Tizi»
Le dernier match face à l’ASO est paraît-il, le plus mauvais de la saison, qu’en pensez-vous ?

Oui, je le pense aussi. Nous étions dans un jours sans. Nous n’avons pas pas pu développer notre jeu habituel. L’adversaire a profité de l’occasion pour nous battre. C’est une défaite amère, certes, mais que nous devons accepter et surtout oublier. Le championnat est encore long, il faut penser à l’avenir.
Nous avons remarqué, lors des séances d’entraînements de la semaine, que la défaite n’a pas affecté le groupe...

Comme je vous l’ai déjà dit, cette défaite, nous l’avons déjà oubliée. A la reprise des entraînements, c’est une nouvelle préparation qui commence. Et puis, nous n’avons pas à nous lamenter puisqu’on est toujours premiers au classement. Certains de nos poursuivants comptent toujours des matches en retard, ils ont la possibilité de nous dépasser, mais, pour le moment, nous sommes toujours leaders.
En parlant des poursuivants, l’ESS, votre prochain adversaire, comptetrois matches en retard. Ne pensez-vous pas que battre cette équipec’est l’écarter provisoirement du peloton de tête ?
On ne perçoit pas les choses de cette manière. Tout ce qui nous importe c’est de gagner cette rencontre sans faire de calculs. Notre souci c’est de gagner et se racheter de la dernière contre-performance. Nous devons nous racheter vis-à-vis de nos supporters. Battre l’ESS nous permettra de creuser l’écart momentanément sur cette équipe qui est un sérieux concurrent pour la course au titre.
Avouez tout de même que votre mission ne sera pas facile...

Tous les matches de la JSK sont difficiles car tous nos adversaires se surpassent quant ils ont affaire à nous. Etant donné que nous jouons sur notre terrain et devant notre public, je pense que le match sera plus difficile pour notre adversaire.
Cette même équipe vous a battus la saison passée sur votre terrain...
Tout à fait. Mais les matches ne se ressemblent pas, et mêmes les circonstances ont changé. Nous devons prendre notre revanche pour effacer l’affront de la saison précédente.
Sur le plan personnel, vous êtes devenu un élément clé dans l’échiquier de Saïb contrairement à la saison passée...

J’ai beaucoup travaillé et j’ai fourni beaucoup d’efforts aux entraînements. Je suis content que l’entraîneur me fasse confiance. De mon côté, je ferai toujours de mon mieux pour honorer cette confiance. J’espèrecontinuer sur cette lancée.
Pensez-vous que votre public sera plus nombreux cette fois-ci?

Oui, je le pense sincèrement. JSK-ESS est une belle affiche de notre championnat. Je pense que c’est une rencontre qui drainera la foule ce jeudi. Sans notre public, on ne vaut rien. J’espère qu’il sera nombreux pour nous soutenir et nous aider à gagner ce match.
Le buteur du 15/11/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 8:32

Athmani
«On ne se laissera pas faire cette fois-ci»
Quel sentiment dégage le groupe, à la veille du match face à l’Entente ?
Je pense que le groupe est très motivé pour réaliser un bon match. On en a beaucoup parlé entre nous, avec le coach aussi. On s’est dit qu’il faut à tout prix arracher une victoire. On jouera chez nous et devant notre public. Cela nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes. On ne veut nullement décevoir.La pression est-elle plus importante sur vous, après la défaite de Chlef ?
Non, pas du tout. Le match de Chlef fait partie du passé. Parfois, il faut savoir accepter la défaite. Lors de ce match, on n’a absolument rien fait pour mériter mieux. A partir de là, on s’en est remis en cause et on pense d’ores et déjà à notre prochaine confrontation.Votre président avait tenu des propos sévères à votre égard après le match ; comment avez vous réagi à son discours ?
Je pense que le président avait parlé sous l’effet de la déception. Il y avait de quoi l’être. Ce n’était pas de la méchanceté, ce qui fait que nous avons pris la chose du bon côté. Il voulait juste nous secouer.Y aura-t-il demain après-midi de la revanche dans l’air ?
Non, je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Vous allez me dire que Sétif nous avait battus l’an dernier à domicile. Cette défaite, on l’a oubliée. Seulement, demain débutera un autre match. Le contexte sera différent. Ce match, nous allons l’aborder dans de meilleures dispositions. Et puis cette fois-ci, on ne va pas se laisser faire aussi facilement.
Personnellement, dans quel état de forme êtes-vous ?
Je me sens en pleine forme.Vous attendez-vous à jouer d’entrée ?
Je n’en fais pas une fixation. Je me suis préparé avec tout le sérieux voulu pour ce match. Je me sens prêt à faire mon entrée et aider mon équipe. C’est au coach de décider de mon incorporation ou non. Si je joue d’entrée, ce sera tant mieux pour moi. Je ferai de mon mieux pour apporter un plus. Dans le cas contraire, je saurai me montrer patient. Toutefois, je me tiendrai prêt à faire mon entrée à tout moment.
Le buteur du 15/11/07

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 8:39

Autour du match JSK-ESS
- Herkat pourrait faire son retour
Le libéro Sofiane Herkat, absent la semaine dernière à Chlef, en guise de sanction pour être arrivé en retard à l’entraînement, fera son retour car retenu parmi les 19 convoqués par Moussa Saïb pour le match de cet après-midi. Herkat pourrait même faire son retour dans le onze de départ. La mauvaise prestation de la défense face à l’ASO pourrait pousser Saïb à opérer des changements, ce qui fait que cette situation pourrait bien profiter à Herkat qui affiche, il faut l’avouer, la bonne forme ces derniers jours.
-
Bensaïd très motivé
L’attaquant Adlane Bensaïd se dit très motivé. Laissé sur le banc lors du match face à l’ASO, le Bônois espère faire son retour dans le onze de départ, cet après-midi, face à l’Entente. Un adversaire qui, a priori, le motive davantage. «Honnêtement, j’espère être de la partie. Je ressens encore de la frustration du fait de n’avoir pas été incorporé face à Chlef. Je dois dire que suis très motivé pour ce match. C’est ce genre de rencontres qui me motivent à donner le meilleur de moi même. J’aime particulièrement ces matches. J’avoue que la pression qu’ils peuvent engendrer ne me fait pas peur. Je sais comment la gérer. Vraiment, je veux y prendre part.»
Le buteur du 15/11/07

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 9:01

JSK : des changements en vue
Même si l'entraîneur Moussa Saïb avoue qu'il ne décidera de l'équipe à aligner que le jour du match, il se pourrait qu'il apporte des changements par rapport au match précédent face à l'ASO. Les Jaune et Vert sont passés complètement à côté de leur sujet à Chlef et il est tout à fait normal que le staff technique apporte des modifications à son onze entrant aujourd'hui face à l'ESS.
Se trouvant dos au mur, les équipiers de Fawzi Chaouchi sont contraints de se ressaisir afin de se réconcilier avec leur public.
Vers la titularisation de Harkat
L'ancien Auxerrois apportera probablement des changements au niveau de son axe central, considéré comme le talon d'Achille de l'équipe depuis l'entame de la saison. Il se pourrait ainsi que Sid-Ahmed Kheddis perde sa place en raison de sa prestation mitigée face à l'ASO. De ce fait, si le coach kabyle opte pour deux joueurs dans l'axe, il incorporera vraisemblablement le duo Barry -Zafour, mais si jamais il décide de jouer avec une défense àtrois, il fera confiance à Demba, Zafour et Harkat. Il faut dire que l'ESS possède de bons attaquants et il est quasi certain que Saïb optera pour le trio Demba, Zafour et Harkat pour museler les avants sétifiens. Sanctionné lors du match précédent, l'ancien Harrachi Sofiane Harkat retrouvera sûrement sa place à l'occasion de la venue de la formation des Hauts-Plateaux à Tizi Ouzou.

Berramla titulaire
Ménagé lors de la rencontre précédente face à l'ASO à cause de sa participation avec l'équipe nationale espoirs au tournoi disputé à Tunis, Tayeb Berramla retrouvera sa place de titulaire aujourd'hui. Face à l'ASO, il a été aligné en deuxième mi-temps, mais son absence en première mi-temps s'est fait beaucoup ressentir. Son retour permettra au milieu kabyle de retrouver son équilibre, d'autant qu'en l'absence de Wassiou, la JSK ne dispose pas d'un autre meneur de jeu. Sa tâche sera d'animer le jeu des Jaune et Vert. Pour leur part, Abdeslam et Dehouche s'occuperont certainement de la récupération. Ces deux éléments ont pratiquement joué tous les matches de leur équipe.

Hemani et Athmani en attaque
Il est fort probable que Saïb opte pour le duo Hemani - Athmani en attaque. Ces deux derniers seront peut-être assistés par Nassim Oussalah qui occupera le côté gauche. Même Rabie Meftah qui évoluera à droite sera appelé à apporter son soutien aux attaquants dans le but de franchir le rideau défensif ententiste. En outre, Bensaïd pourrait faire son entrée en cours de jeu et il se pourrait même qu'il soit titularisé si jamais Saïb décide de laisser Athmani sur le banc.

Competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 16:46

La JSK joue avec la disposition suivante:
-------------------------------------------Chaouchi----------------------------------------
---------Meftah-------------Demba--------------Zafour---------Oussalah---------------
-----------------------Abedslam---------------------Dehouche---------------------------
------------------------------------Berramla-----------------------------------------------
--------Athemani-------------------Hemani--------------Derrag-------------------------
un 4 3 3 classique.
13' de jeu
JSK 0-0 ESS
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 16:52

18' de jeu
JSK 0-0 ESS

Un match dans le match, le roc Demba, qui marque à la culotte l'attaquant Ziyaya.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 16:59

25' de jeu
JSK 0-0 ESS

Il parait que ça chauffe entre Zafour et Adiko, ils sont avertis par l'arbitre, l'un d'eux, si ce n'est les 2, risque(nt) de ne pas terminer la partie.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 17:01

Quasiment, 25' de jeu dans tous les stades
JS Kabylie 0-0 ES Sétif
MC Saida 0-0 WA Tlemcen
JSM Béjaia 1-0 NA Hussein Dey (Boukessassa 8')
CR Bélouizdad 0-0 AS Khroub
CABB Arreridj 1-0 MC Alger (Bellil 13')
USM Alger 0-0 ASO Chlef
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 17:09

30' de jeu
JSK 0-0 ESS

Zafour qui cède sa place à Harkat, suite à une mauvaise chute du capitaine kabyle. Ce n'est pas plus mal, surtout qu'il vient d'être averti.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 17:16

42' de jeu
JSK 0-0 ESS

Les kabyles pressent, mais sans réussir à trouver la faille, le gardien Sétifien fait un grand match.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 17:21

45' de jeu
JS Kabylie 0-0 ES Sétif
MC Saida 0-0 WA Tlemcen
JSM Béjaia 2-0 NA Hussein Dey (Boukessassa 8', Ousmail 43') MT
CR Bélouizdad 1-0 AS Khroub (Aksas 40') MT
CABB Arreridj 1-0 MC Alger (Bellil 13') MT
USM Alger 0-1 ASO Chlef (Zaoui 32') MT
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 17:29

Mi-Temps
JS Kabylie 0-0 ES Sétif MT
MC Saida 0-0 WA Tlemcen MT
JSM Béjaia 2-0 NA Hussein Dey (Boukessassa 8', Ousmail 43') MT
CR Bélouizdad 1-0 AS Khroub (Aksas 40') MT
CABB Arreridj 1-0 MC Alger (Bellil 12') MT
USM Alger 0-1 ASO Chlef (Soudani 32') MT

5 buts dans les 6 matches, c'est maigre comme récolte pour le moment.
A noter que le gardien Hadjaoui a réalisé une première mi-temps de grande facture.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 17:51

Il yéééééééééééééééééééééééé Derrag qui ovre le score sur une passe lumineuse de Meftah.
52' de jeu
JSK 1-0 ESS
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 18:01

60' de jeu environ
JS Kabylie 1-0 ES Sétif (Derrag 52')
MC Saida 1-0 WA Tlemcen (Hamidi 49')
JSM Béjaia 2-0 NA Hussein Dey (Boukessassa 8', Ousmail 43')
CR Bélouizdad 1-0 AS Khroub (Aksas 40')
CABB Arreridj 1-1 MC Alger (Bellil 12', Khoudri 65')
USM Alger 0-1 ASO Chlef (Soudani 32')
L'entente rate l'égalisation, Adiko trouve la transversale.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 18:05

67' de jeu
JSK 1-0 ESS


Derrag et Berramla Out
Amaouche et Douicher IN
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par espoir Jeu 15 Nov - 18:15

80' de jeu
JSK 1-0 ESS


La JSK cherche le KO
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match] Empty Re: D1.J11 JSK 1-0 ESS/Derrag [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser