jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Victoire de la JSK

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Vote_lcap40%D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Vote_lcap40%D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Vote_lcap20%D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mar 30 Oct - 23:55

Les kabyles à l'assaut des Chlefiens
Le 8 novembre prochain (jeudi), les canaris se déplaceront à Chlef, afin de croiser le fer avec l'équipe locale. Après la large victoire obtenue face au WAT, les poulains de Saib, auront surement la volonté de confirmer leur début de saison, tout simplement tonitruant.
Pour ce match, les kabyles pourront compter sur le retour de suspension des trois joueurs Hemani, Abedslam et Chaouchi. Pour rappel, les camarades de l'élégant Harkat ont ramené un match nul de leur déplacement à Chlef la saison écoulé, et ce après avoir dominé le match de bout en bout, et que l'ASOC avait joué une grande partie du match à 10.
La JSK voyage bien cette saison avec Saib à sa tête, et ça sera l'occasion de perpétuer la tradition. Une victoire face aux protégés de l'excellent coach Belhout, serait une étape de plus vers la lutte pour le titre.
Allez les canaris


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:33, édité 4 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mar 30 Oct - 23:59

Reprise des entraînements cet après-midi
Les Canaris qui se sont offerts une balade de santé lundi après-midi en étrillant le WA Tlemcen sur un score sans appel de six buts à un vont se remettre au travail cet après-midi au stade de Tizi Ouzou. Les camarades de Boubekeur Athmani qui ont bénéficié, hier, d’une journée de repos, auront dix jours devant eux pour préparer leur prochain déplacement à Chlef pour le compte de la dixième journée du championnat.
DDK le 31/10/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par massi Mer 31 Oct - 11:39

Un match difficile pour la JSK mais tout est possible , j’ai voté match nul
massi
massi

Nombre de messages : 65
Localisation : bougie ville
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 1 Nov - 15:36

Selon les dernières indiscrétions, le matche ASOC-JSK, qui a été programmé pour le 08 Novembre prochain, risque de ne pas se jouer à la date indiquée. En effet, l'équipe Chlefienne a pas moins de 5 joueurs qui ont été convoqués en EN Espoir, même chose côté kabyle, où Berramla, Meftah et Berrafane sont aussi convoqués.
A rappeler que ce regroupement a été décidé car les espoirs prendront part à un tournoi amical qui se jouera en Tunisie.
Pour le moment, rien d'officiel, attendant ce que va donner les prochains jours.
Affaire à suivre...
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 2 Nov - 23:47

Brahim Zafour, capitaine de la JSK
“A Chlef pour réussir un bon résultat”
Le capitaine des Canaris, Brahim Zafour, s’est montré optimiste quant aux chances de son équipe de poursuivre sa belle série. Dans l’entretien qu’il a bien voulu nous accorder, l’inamovible libéro kabyle revient sur la dernière victoire face à Tlemcen et nous parle du prochain match qui les attend jeudi prochain à Chlef face à l’ASO local et de la suite du parcours de son équipe.
Votre équipe continue sa belle série, c’est plutôt de bon augure pour la suite du parcours?
Tout à fait. On avait concédé un faux pas face à Blida à domicile et puis on s’est très vite ressaisi en allant ramener une victoire d’Alger face au Mouloudia ainsi qu’une autre lundi dernier face à Tlemcen. Ces deux succès nous permettent de rester sur notre bonne dynamique et d’envisager la suite avec un moral au beau fixe. On a repris le travail aujourd’hui (mercredi NDLR) et tout s’est bien passé. Tout le groupe est de nouveau concentré sur le prochain match face à l’ASO Chlef.
Comment appréhendez-vous justement ce prochain déplacement?
Ce sera un match difficile mais on ira à Chlef pour réussir un bon résultat. Je pense que nous avons des arguments à faire valoir pour rester sur notre bonne dynamique. En attendant, je pense qu’on a suffisamment de temps devant nous, pour préparer convenablement cette sortie afin de l’aborder dans les meilleures conditions.
Quelle est selon vous, en votre qualité de joueur d’expérience, la clé de la réussite dans ce début de saison de votre équipe?
Nous avons une équipe jeune composée de joueurs pleins d’ambitions et qui affichent une grande envie de jouer pour démontrer leurs capacités. Et il y a aussi le fait qu’il n’y a pas de titulaires a part entière et je pense que ce fait motive beaucoup chacun de nous à travailler toujours plus pour gagner sa place. Cet esprit de compétition, mis en place par l’entraîneur, est pour une grande partie dans les bons résultats enregistrés jusque-là par l’équipe. C’est un stimulant qui pousse le joueur qui rentre sur le terrain à donner tout ce qu'il a de meilleur pour être à la hauteur de la confiance placée en lui.
Le titre de champion, est-ce que vous y pensez déjà?
On travaille pour ça mais pour le moment ce n’est pas gagné. Le parcours est encore long et notre objectif pour l’heure est celui d’empocher le maximum de points. Pour ce faire, on doit rester concentré sur la suite du championnat en continuant à gérer match par match avec le plus grand sérieux et sans aucun excès de confiance. Ce n’est qu’à partir de la 23e ou la 24e journée que nous pourrons commencer à penser au titre, car d’ici-là les choses seront plus claires.
DDK du 03/11/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 Sam 3 Nov - 17:49

La 10ème journée du championnat de de première division aura lieu le vendredi 9 novembre alors que la 12ème journée du championnat de seconde division est programmée le jeudi 8 novembre.

Source : lnf
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par zoheir Dim 4 Nov - 13:52

nassim01 a écrit:La 10ème journée du championnat de de première division aura lieu le vendredi 9 novembre alors que la 12ème journée du championnat de seconde division est programmée le jeudi 8 novembre.

Source : lnf

J'éspére que le match de la Jsk sera téléviséWink
zoheir
zoheir

Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Dim 4 Nov - 14:13

zoheir a écrit:
nassim01 a écrit:La 10ème journée du championnat de de première division aura lieu le vendredi 9 novembre alors que la 12ème journée du championnat de seconde division est programmée le jeudi 8 novembre.

Source : lnf

J'éspére que le match de la Jsk sera téléviséWink

+1
Car, je ne veux plus revivre le cauchemar du match JSK-WAT, où j'étais obligé d'attendre 5 jours pour voir la vidéo des buts.
Allez les canaris DrapJSK
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 Dim 4 Nov - 14:28

espoir a écrit:
zoheir a écrit:
nassim01 a écrit:La 10ème journée du championnat de de première division aura lieu le vendredi 9 novembre alors que la 12ème journée du championnat de seconde division est programmée le jeudi 8 novembre.

Source : lnf

J'éspére que le match de la Jsk sera téléviséWink

+1
Car, je ne veux plus revivre le cauchemar du match JSK-WAT, où j'étais obligé d'attendre 5 jours pour voir la vidéo des buts.
Allez les canaris DrapJSK
+1

Mais comme l'ENTV nous a habitué aux grandes surprises, on ne peut être sûr de rien Crying or Very sad
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mar 6 Nov - 13:06

Etant donnée que le match se jouera vendredi, je me demande s'il sera télévisé sur le petit écran Question
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 7 Nov - 2:58

Voici un communiqué de l'entv, où il est question des matches qui seront retransmis ce week-end. Une très bonne nouvelle pour les mordus de la JSk en particulier, et ceux du football en général (surtout que la bande à Saib fournie des matches de bonnes factures.

la journée du vendredi 9 Novembre 2007 à 14h 30 en directe du stade Chlef et sur Canal Algérie le matche du championnat nationale division 1 : ASO/JSK
cheers cheers cheers
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 7 Nov - 20:18

Zafour
«à chlef, ce sera comme d’habitude»
Après votre victoire face au WAT, vous avez pris quelques jours de repos qui ont dû vous permettre de souffler un peu, n’est-ce pas ?
Il est nécessaire de prendre du repos après d’énormes efforts. Cela permettra de souffler et de recharger les batteries. Cela dit, il ne faut pas faire preuve de relâchement. A la reprise, on doit retrousser les manches pour reprendre le travail. Un autre match important nous attend cette semaine.
Il y avait une bonne ambiance à l’occasion de la reprise des entraînements et ce malgré quelques absences ...
Nous avons un bon groupe, un effectif jeune composé de garçons de bonne famille, d’où cette bonne ambiance. En ce qui concerne les absences, je crois que c’est dû certainement aux intempéries qui ont touché la région de Tizi Ouzou. Certains éléments qui habitent loin n’ont pas pu rejoindre le groupe à temps. Ce n’est que la première séance, j’espère que le groupe sera au complet lors des prochaines séances (entretien réalisé dimanche : Ndlr), pour préparer notre prochain rendez-vous dans les meilleures conditions.
Vous occupez actuellement la première place, vous enchaînez les bons résultats. Peut-on dire que la JSK affiche ses intentions pour le titre ?

Je pense qu’il est trop tôt de parler du titre. Nous avons réalisé jusque-là un bon parcours avec cette série de résultats positifs, mais le plus important c’est de maintenir cette dynamique. Pour le moment, on ne peut pas se targuer d’occuper cette première place, car elle est provisoire. L’USMA compte deux matches en retard. Pour le moment, on essaie de gérer match par match.
Sur le plan personnel, vous avez joué l’intégralité de tous les matches, quel jugement portez-vous sur votre rendement ?
Jouer dans l’axe c’est une grosse responsabilité car les erreurs se paient cash. Donc, il ne faut jamais baisser de vigilance. J’ai joué tous les matches, et lorsque je suis sur le terrain, je donne le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi et participer au succès de mon équipe. Je dois montrer que je mérite ma place devant cette rude concurrence qui existe dans chaque compartiment.
Vous êtes capitaine d’équipe ; comment vivez-vous ce statut de leader du groupe ?
Nous avons un groupe jeune qui a besoin d’être encadré. De mon côté, je suis là pour aider mes coéquipiers et les pousser à aller de l’avant. Etre capitaine d’équipe est une responsabilité qu’il faut assumer. En toute modestie, je suis habitué à ce statut.
Vous allez vous rendre à Chlef pour affronter l’ASO ; comment appréhendez-vous ce match ?
Nous allons tout faire pour rester sur notre lancée. Ce sera certes un match difficile. Nous allons à Chlef d’abord avec l’idée de ne pas perdre, une fois sur le terrain, nous n’allons pas dire non à une victoire si l’opportunité se présente. Nous n’allons pas à Chlef confiants, car cela risque de se retourner contre nous. Il faut rester concentrés tout au long de la rencontre.
Depuis le retour de l’ASO parmi l‘élite, la JSK n’a pas perdu à Chlef...
Nous avons réalisé de bons résultats à Chlef lors des trois dernières saisons. Nous avions évolué dans des conditions difficiles car on jouait le titre. Idem pour cette saison. Notre adversaire reste sur un semi-échec à domicile contre le CRB, c’est tout logiquement qu’il fera tout son possible pour nous battre. En ce qui nous concerne, nous allons faire en sorte de perpétuer la tradition comme d’habitude.
Lebuteur du 07/11/07


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:26, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par JS Kabylie Mer 7 Nov - 20:25

Un déplacement périlleux en terre chelifienne. Au delà de l'engouement suscité par les déplacement de la JSK à Chlef, cette équipe de l'ASOC est trés coriace avec un entraineur trés expérimenté. J'espère que la bande à Moussa Saib saura réedité des matches comme ceux de l'USMAn, JSMB, MCA et le MCO.

JS Kabylie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Mer 7 Nov - 20:30

JS Kabylie a écrit:Un déplacement périlleux en terre chelifienne. Au delà de l'engouement suscité par les déplacement de la JSK à Chlef, cette équipe de l'ASOC est trés coriace avec un entraineur trés expérimenté. J'espère que la bande à Moussa Saib saura réedité des matches comme ceux de l'USMAn, JSMB, MCA et le MCO.
Sois le bienvenu agma, ici c'est aussi chez toi Wink
Pour revenir au match de ce vendredi, je suis assez d'accord avec toi, on aura en face une équipe déterminée à nous accrocher. Mais en voyant l'état d'esprit de nos joueurs, qui gardent les pieds sur terre.
Inchallah une victoire cheers cheers
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 Mer 7 Nov - 20:59

JS Kabylie a écrit:Un déplacement périlleux en terre chelifienne. Au delà de l'engouement suscité par les déplacement de la JSK à Chlef, cette équipe de l'ASOC est trés coriace avec un entraineur trés expérimenté. J'espère que la bande à Moussa Saib saura réedité des matches comme ceux de l'USMAn, JSMB, MCA et le MCO.
+1

Il faudra faire très attention à ce match car l'équipe de l'ASO est une équipe très accrocheuse, les poulains de Saib sont déterminés à revenir avec les 3 points à Tizi-ouzou, espérons que Oussalah réeditera l'exploit d'il y a deux annnées Very Happy

DrapJSK ec
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par JS Kabylie Mer 7 Nov - 22:28

Merci les jeunes pour ce chaleureux acceuil.

A nous la victoire.

JS Kabylie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 8 Nov - 10:59

Ce match est important, mais pas déterminant, et je pense, que c'est plutôt les Chelifiens qui ont la pression, surtout après leur dernier match nul face au CRB. Donc, nos joueurs seront plus décontractés que leurs vis-à-vis, ce qui constitue un atout pour nous.
Jouer dans le stade de Boumezrag est une excellente chose pour nous, vu que cette enceinte nous nous réussi bien ces dernières années.
Moi je pronostique l'équipe suivante :
--------------------------------------------Chaouchi--------------------------------
---Meftah--------------Demba----------Zafour-----------Douicher---------------
---------Abedslam------------------------Dehouche-------------------------------
---------------------------------Berramla-------------------------------------------
---------Athemani (Amaouche)--------Hemani----------Derrag(Oussalah)------
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 8 Nov - 21:09

JSK : l'attaque à outrance à Chlef
A vingt-quatre heures de la nouvelle sortie des Canaris à Chlef, la préparation bat son plein du côté du club kabyle. Le retour du coach Saïb de l'Hexagone lundi matin a permis à ses poulains de se concentrer sur le prochain match et se sont vite mobilisés afin d'être prêts le jour J.
Il faut dire que la correction infligée au WAT la semaine passée a quelque peu créé un climat de confiance excessive qui peut nuire à l'équipe à la veille du déplacement périlleux à Chlef, une situation que les joueurs kabyles prennent en considération, eux qui ont pu le vérifier à leurs frais par le passé, lors de leur semi-échec concédé, il y a de cela une quinzaine de jours, face à Blida, d'autant que leur adversaire du jour, à savoir l'ASO n'est pas du tout une équipe facile à manier vu sa jeune et fougueuse composante, basée sur une défense de fer qu'il faut coûte que coûte déstabiliser vendredi si l'équipe kabyle veut revenir avec les points du match. Aussi, l'ASO reste sur trois rencontres à domicile sans la moindre victoire, ce qui va les pousser à réagir face au leader. Ce dernier devra se méfier en réduisant le plus possible les espaces afin de contenir son adversaire.
Attaquer sans se découvrir
Pour cela, Saïb Moussa va sans doute réadapter son schéma afin d'attaquer ce match comme il l'a toujours si bien fait, en pressant dès le début ses adversaires et en essayant de trouver des brèches au début du match, comme lors des deux derniers, face au MCA et au WAT, tout en garantissant une bonne assise défensive, capable d'arrêter l'attaque locale connue pour ses contres notamment, puisque Belhout opte souvent et même à domicile pour des tactiques permettant à l'adversaire de gérer à sa guise la rencontre pour ensuite repartir devant par des contre-attaques souvent décisives pour son équipe.
Le 4-3-3 à nouveau ?
Côté tactique, tout porte à croire que le technicien kabyle va ressortir l'une de ses spécialités offensives, à savoir le 3-4-3 ou le 4-3-3, ce dernier schéma est le plus plausible pour des rencontres comme celle de demain, d'autant que cela offre une couverture intéressante du terrain grâce à la distribution égale des joueurs sur le rectangle vert.
Côté joueurs, Moussa Saïb va garder, comme d'habitude, l'ossature de son onze avec la présence des "habitués titulaires" tels Chaouchi, Zafour, Demba, Dehouche, Abdesslam, ou encore Hemani à qui s'ajouteront cinq autres joueurs, selon les intentions du coach, Rabie Meftah et Berremla de retour après leur brève virée avec la sélection à Tunis seront très probablement reconduits demain, sauf si le coach - comme il nous l'avait déclaré hier - décèle en eux des signes de fatigue, dans ce cas-là, d'autres solutions viendront pallier leur défection.
Perpétuer la tradition
On le sait, la JSK réussit bien ses sorties hors de ses bases cette année, et les trois dernières victoires remportées à l'extérieur en sont la preuve concrète. Pour ce match face à Chlef, un autre atout vient renforcer, ou plutôt encourager les Jaune et Vert à réussir quelque chose chez leurs adversaires du jour. En effet, la JSK n'a jamais perdu un match à Chlef depuis l'accession de cette dernière en D1, devenant ainsi sa bête noire. Les joueurs kabyles veulent même sortir victorieux ce vendredi et rééditer l'exploit de l'avant dernière saison où les camarades d'Oussalah avaient réussi à ramener les points de la rencontre de fort belle manière, ce qu'ils ont raté à nouveau l'an dernier. A eux de se montrer plus concentrés devant la cage adverse car les occasions il y en aura, a coup sûr.
Competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 9 Nov - 16:19

A 10 minutes du début de match, je suis un peu fébrile (comme d'habitude). Inchallah les canaris vont nous faire plaisir aujourd'hui aussi.
Allez les canaris!
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 9 Nov - 16:29

Pour rappel, voici le programme de cette 10ème journée:
Vendredi 9 novembre 2007
à 14h30
USM Blida - USM Annaba
ASO Chlef - JS Kabylie
NA Hussein Dey - CR Bélouizdad
AS Khroub - CABB Arreridj
MC Oran - OMR El Annasser
WA Tlemcen - JSM Béjaia
MC Alger - MC Saida
à 19h00
ES Sétif - USM Alger
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 9 Nov - 16:57

18 min de jeu
ASOC 0-0 JSK

Une fois de plus, l'ENTV nous prend à contre pieds en ne télévisant pas le match, pourtant ça a été annoncé sur le site de l'unique.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 9 Nov - 17:00

20 minutes de jeu
USM Blida 0-0 USM Annaba
ASO Chlef 0-0 JS Kabylie
NA Hussein Dey 1-0 CR Bélouizdad
AS Khroub 0-0 CABB Arreridj
MC Oran 0-1 OMR El Annasser
WA Tlemcen 0-0 JSM Béjaia
MC Alger 0-0 MC Saida
à 19h00
ES Sétif - USM Alger


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:06, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 9 Nov - 17:05

30 minutes de jeu
USM Blida 0-0 USM Annaba
ASO Chlef 0-0 JS Kabylie
NA Hussein Dey 1-0 CR Bélouizdad (Ouznadji)
AS Khroub 0-0 CABB Arreridj
MC Oran 0-2 OMR El Annasser (Djilali et Moussouni)
WA Tlemcen 0-0 JSM Béjaia
MC Alger 1-0 MC Saida (Belghomari)
à 19h00
ES Sétif - USM Alger
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 9 Nov - 17:09

35 minutes de jeu
USM Blida 0-0 USM Annaba
ASO Chlef 0-0 JS Kabylie
NA Hussein Dey 1-0 CR Bélouizdad (Ouznadji)
AS Khroub 0-0 CABB Arreridj
MC Oran 0-2 OMR El Annasser (Djilali et Moussouni)
WA Tlemcen 0-0 JSM Béjaia
MC Alger 1-0 MC Saida (Belghomari)
à 19h00
ES Sétif - USM Alger
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Ven 9 Nov - 17:14

A défaut de la télé, on se coltine la radio chaine 1. Et apparemment, c'est plutôt les Chlefiens qui ont le ballon durant ce premier half.
Le combat fait rage au milieu de terrain, et les joueurs de Belhout onr créé des occasions nettes de scorer, mais Chaouchi les a toutes annihilé.
Sinon, je suis sur d'une chose, Chaouchi, Dehouche et Hemani sont sur le terrain.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J10 ASOC 2-0 JSK [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser