jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

3 participants

Aller en bas

Résultats de l'équipe

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_lcap33%Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_lcap67%Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_lcap0%Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_lcap0%Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par espoir Lun 1 Oct - 17:43

On observe depuis un certain temps, que le public kabyle tourne le dos à son équipe.
Chacun y va de son avis, mais tous s'accorde à dire, que cela ne peut plus durer.
Pour moi, cela est du à plusieurs facteurs:
- Les résultats mitigés de l'équipe, qui ne domine plus ses adversaires comme jadis.
- Le problème de l'insécurité qui règne au stade (vole, agression, insultes, obsénités...), où certains énergumènes rendent la vie impossible aux supporters qui viennent au satde.
Et vous? vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 14:21, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Re: Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par nassim01 Lun 1 Oct - 18:19

Très bon sujet, merci cher ami espoir Wink

J'aurais voté pour la Gestion de Hannachi qui est presque catastrophique ces dernières années, puisque celui-ci se permet de nous promettre le titre avec 15 points d'avance, chose délicate face aux grosses cylindrées comme l'USMA, l'ESS...
Mais j'aurais voté également pour l'insécurité qui règne au stade du 1er novembre ces derniers temps, un supporter qui paye son billet pour aller soutenir notre cher club se voit agressé par des voyous qui n'ont rien à faire dans le stade, soit ils sont manipulés et payés pour foutre la pagaille soit il viennent spécialement pour déstabiliser le club, et souvent on agresse les supporters pour leur piquer leurs biens, notemment les appareils de nouvelle technologie comme le téléphone portable, l'appareil photo ou autre... Alors pour cela, le supporter préfère regarder le match chez lui à la télévision sur son canapé lorsqu'un match de la JSK est télévisé plutôt que de risquer sa vie dans une tribune pleine de voyous Surprised
nassim01
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Re: Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par idir321 Mar 2 Oct - 10:31

Je pense plutot que c'est la JSK qui a tourné le dos à son public !!
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Re: Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par espoir Mar 2 Oct - 11:10

idir321 a écrit:Je pense plutot que c'est la JSK qui a tourné le dos à son public !!
Heureux de te relire une nouvelle fois sur ce site. J'espère que la JSK, avec les résultats qu'elle est entrain d'enregistrer, et de surcroit avec une équipe jeune, ne tournera plus le dos à son public, fidèle, exigeant, et surtout gaté.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Re: Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par idir321 Mar 2 Oct - 11:52

espoir a écrit:
idir321 a écrit:Je pense plutot que c'est la JSK qui a tourné le dos à son public !!
Heureux de te relire une nouvelle fois sur ce site. J'espère que la JSK, avec les résultats qu'elle est entrain d'enregistrer, et de surcroit avec une équipe jeune, ne tournera plus le dos à son public, fidèle, exigeant, et surtout gaté.

Merci pour l'accueil
Sinon, pour la JSK, je pense que son statut ne lui permet pas de jouer les seconds rôle, et le public d'un grand club n'est jamais gaté, mais plutot le club doit toujours rester fidèle à sa réputation quelque soient les conditions, on peut toujours se permettre une année de transition, mais une année qui fait partie d'un plan de relance du club bien claire, pas à cause de décisions anarchique qui ne répond à aucune stratégie.
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Re: Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par espoir Mar 2 Oct - 12:30

Etre un public gaté, n'a rien de péjoratif, je voulais juste dire, que nous, les supporters, nous sommes gaté avec tous ces trophés (le palmarès est éloquent). On ne peut pas nier une évidence agma Cool
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Re: Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par idir321 Mar 2 Oct - 13:49

espoir a écrit:Etre un public gaté, n'a rien de péjoratif, je voulais juste dire, que nous, les supporters, nous sommes gaté avec tous ces trophés (le palmarès est éloquent). On ne peut pas nier une évidence agma Cool

Tu veux quand même pas qu'on soit comme les autres ... on est différents des autres clubs et on doit le rester ... sinon on risque d'être dépassé un jour
idir321
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe Empty Re: Pourquoi le public de la JSK tourne t-il le dos à son équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser