J27 WAT-JSK 2-2 / Dimba, Dabo [FT]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J27 WAT-JSK

75% 75% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Re: J27 WAT-JSK 2-2 / Dimba, Dabo [FT]

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 18:15

idir321 a écrit:DABBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOO
WAT 1 - JSK 2
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers

La voix éternelle du rebelle
espoir

Revenir en haut Aller en bas

Message par idir321 le Jeu 10 Mai - 18:17

a se3ka ce joueur ... sacré DABO
idir321

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 18:21

85' de jeu

WAT 2 - 2 JSK (SILLA+Boudjakji et DEMBA+DABO)
ESS 1 - 0 NAHD (Ziyaya)
CAB 0 - 1 JSMB (Berguiga)
USMA 3 - 2 ASMO (Ammour+Hanitser)
OMR 1 - 1 MCA (Ali Moussa)
PAC 0 - 1 CRB
CABBA 0 - 1 ASO
MCO 1 - USMB

Classement provisoire
1- ESS 50 pts +13
2- JSK 46 pts +10
3- JSMB 45 pts + 11
4- USMA 45 pts +9
5- ASO 43 pts +9
6- MCO 38 pts +3
7 - CRB 38 pts -3
8- NAHD 37 pts -2
9- MCA 35 pts +5
10- OMR 33 pts 0
11- USMB 33 pts 0
12- WAT 31 pts -10
13- CABBA 31 pts -16
14- PAC 30 pts -2
15- ASMO 25 pts -9
16- CAB 24 pts -16

Expulsions à Tlemcen (Hemani côté JSK et un autre côté WAT), et une autre expulsion à Bologhine côté ASMO.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:26, édité 1 fois

espoir

Message par idir321 le Jeu 10 Mai - 18:23

égalisation du WAT suite à un pénalty provoqué par Demba
idir321

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 18:27

idir321 a écrit:égalisation du WAT suite à un pénalty provoqué par Demba
Pfffffffffff Boudjakji égalise sur pénalty, je suis dégouté, si les résultats reste en l'état, le titre est en grande partie perdu.

espoir

Message par idir321 le Jeu 10 Mai - 18:31

espoir a écrit:
idir321 a écrit:égalisation du WAT suite à un pénalty provoqué par Demba
Pfffffffffff Boudjakji égalise sur pénalty, je suis dégouté, si les résultats reste en l'état, le titre est en grande partie perdu.
allah ghaleb, si on avait pas raté le début du championnat ... les choses auraient été simple cette année, des leçons à tirer de cette saison ... des satisfactions aussi ... une remontée spéctaculaire au classement digne de celle de Shaumé en F1.
idir321

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 18:34

Fin des rencontres

WAT 2 - 2 JSK (SILLA+Boudjakji et DEMBA+DABO)
ESS 1 - 0 NAHD (Ziyaya)
CAB 0 - 1 JSMB (Berguiga)
USMA 3 - 2 ASMO (Ammour+Boussoufiane+Hanitser)
OMR 1 - 1 MCA (Ali Moussa,Badache)
PAC 0 - 2 CRB (Messaouad)
CABBA 2 - 1 ASO (Boudjlid, Hadj)
MCO 1 - USMB (Bouaza)

Classement après 27 journées
1- ESS 50 pts +13
2- JSK 46 pts +10
3- JSMB 45 pts + 11
4- USMA 45 pts +8
5- ASO 40 pts +6
6- MCO 38 pts +3
7 - CRB 38 pts -1
8- NAHD 37 pts -3
9- MCA 35 pts +4
10- CABBA 34 pts -14
11- USMB 33 pts +1
12- OMR 33 pts 0
13- WAT 31 pts -10
14- PAC 30 pts -3
15- ASMO 25 pts -9
16- CAB 24 pts -16

Expulsions à Tlemcen (Hemani côté JSK et un autre côté WAT), et une autre expulsion à Bologhine côté ASMO.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:30, édité 1 fois

espoir

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 18:40

Je crois qu'avec 4 longueurs de retard sur l'entente, les chances de garder le titre s'amenuisent un peu plus. Aie aie aie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

espoir

Message par billel88 le Jeu 10 Mai - 18:46

je suis dégouté,un pélanty a la dérniére minute.d'aprés les comentateurs de toutes les radios algérienne,aujourd'hui si c'était une autre équipe que la JSK elle n'aurait jamais rentrée méme avec un poin,ça veux tout dire.de plus,et je vois maintenant que le journaliste de CHIBAK a conmdané la nomination de cet arbitre pour ce match,du moment qu'il habite prés de SéTIF,et je vois qu'il a tout a fait raison,il a méme parlé d'un pélanty,que l'arbitre pourra sifflé en faveur du WAT et voilà qui l'a raison sur toute la ligne.
billel88

Message par idir321 le Jeu 10 Mai - 19:20

et on te dit HANNACHI achete la ligue ???

idir321

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 22:32

Selon les échos qui nous parviennent de la capitale des zianides, il y a eu du grabuge sur la pelouse te l'arbitre a été dépassé par les évènements.
PS: Chaouchi est un gardien aux qualités indéniables, mais il faut qu'il apprenne à ce calmer et à ne se concentrer que sur son boulot.
Certes, on a perdu 2 précieuses points, mais tout n'est pas perdu pour autant.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 12:41, édité 2 fois

espoir

Message par billel88 le Jeu 10 Mai - 22:32

ece que personne sais,si le pélanty était valable??????????
billel88

Message par billel88 le Jeu 10 Mai - 22:34

quece que chaouchi a fait???????????????
billel88

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 22:34

billel88 a écrit:ece que personne sais,si le pélanty était valable??????????
Oui il parait que Bengorine a touché le ballon avec sa main (donc péno indiscutable), mais ça ne change rien à notre cas. On a perdu 2 points tant pis, c'était pas notre journée. J'espère juste l'entente aura le même lot de la malchance la prochaine fois.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:37, édité 1 fois

espoir

Message par espoir le Jeu 10 Mai - 22:36

billel88 a écrit:quece que chaouchi a fait???????????????
Déjà sa responsabilité est engagée dans le premier but (selon nos informations). En plus, il n'a pas arrêté de provoquer les joueurs adverses. Il faut qu'il se calme maintenant. Apparemment la bévue face à l'USMA n' pas été retenu.

espoir

Message par espoir le Ven 11 Mai - 22:19

27e journée du championnat de D1 : WATlemcen 2 - JSKabylie 2
Patrouille à l’Ouest

Les Canaris de la JSK ont vécu un véritable enfer lors de leur déplacement à Tlemcen à l’occasion de la 27ème journée de cette édition qui tire à sa fin.

Il fallait quelque part s’y attendre pour plusieurs motifs, aussi bas les uns que les autres. Parce que le club local qui entrevoit sa rétrogradation en Superdivision n’avait pas les capacités requises pour empocher les points de la victoire par la force de son talent, consignes ont du être données pour mater l’adversaire par la force de l’agression. Ne se contentant pas de jouer au rugby, l’équipe des Zianides, pourtant réputée pour son fair- play, ne pouvait rater l’occasion de s’offrir les services du référé du jour pour s’assurer un maximum de chance de gagner la partie. Le but inscrit à la 31e minute par l’attaquant tlemcenien, même s’il est teinté d’irrégularité, n’a pas fait l’effet escompté sur les Canaris, lesquels ont redoublé de détermination en permettant à leur buteur Cheikh Omar Dabo d’égaliser moins de dix minutes plus tard sur une passe décisive de Hemlaoui. La partie gagne en intensité et devant un arbitrage qui commençait à faire des siennes, les poulains du coach Azzedine Aït Djoudi ont maintenu la cadence tout en évitant de répondre aux provocations qui émanaient aussi bien du référé que des joueurs locaux. La première partie se termine sur le score de parité. De retour de la pause-citron, la nervosité des camarades de Boudjakji, en raison du score loin d’être en leur faveur, versent carrément dans l’agression physique sous les yeux d’un arbitre dont l’impartialité a engendré le courroux des visiteurs et une partie du public loin d’être chauvin. Malgré cela, les Canaris redoublèrent de vivacité et réussissent à marquer un but de toute beauté grâce à un Dabo en pleine forme et surtout très inspiré. Cette réalisation a donné le coup d’envoi à un comportement antisportif des Tlemceniens à telle enseigne que Hemani fut prié de rejoindre les vestiaires laissant ses coéquipiers subir la suite du match dans une atmosphère électrique. Ne pouvant garantir un succès avec l’art et la manière, les coéquipiers de Gaouaoui, ont du accepter le cadeau offert par l’arbitre en leur accordant un penalty des plus invraisemblables que Boudjakdji a réussi à mettre dans les filets de Chaouchi. Un nul qui arrange les affaires des locaux qui se sont accaparé un point salvateur alors que la JSK qui mérite la victoire avait le souci de panser ses blessés Un match à mettre sur le compte de l’absurdité des référés qui croient que le sifflet leur donne le droit du privilège.

Hannachi revient sur le match
“Ce qui s’est passé était prémédité”

Les joueurs de la JSK n’oublieront pas de sitôt le cauchemar qu’ils avaient vécu jeudi après-midi au stade de Tlemcen. “De toute ma carrière de président et avec plus d’une centaine de matchs au niveau de l’Afrique, y compris les pays les plus reculés, je n’ai jamais vécu une telle situation que ce qu’on a subi ce jeudi à Tlemcen”, fulmine le présent de la JSK, Moh Chérif Hannachi qui, lors de son intervention hier matin sur les ondes de la Chaîne II, a jeté un véritable pavé dans la mare. “Ce qui s’est passé lors de ce match a été prémédité. Je savais que quelque chose se tramait contre mon équipe et c’est pour cette raison d’ailleurs que nous avions préféré séjourner à Aïn Temouchent avant le match”, a-t-il déclarée outré par le comportement de certains joueurs et surtout de l’arbitre qui, à ses yeux, avait tout fait pour avantager les locaux. “C’est vrai que le match était très important surtout pour le WAT qui jouait sous pression, mais l’arbitre aurait pu éviter tout ce qui s’est passé, s’il avait été à la hauteur. L’arbitre nous a complètement lésés. Vous vous imaginez qu’il a brandi le carton rouge à Hemani alors que ce joueur a été agressé par le défenseur du WAT !
L’entraîneur Aït Djoudi a également regretté ce qui s’est passé lors de ce match où plusieurs éléments de son équipe ont été agressés durant et après le match à l’image de Hemani, Yacef et surtout le capitaine Zafour qui a fini le match avec un bandeau à la tête. “Nous avons de très bonnes relations avec le WAT et si l’équipe nous a battus à la régulière, je serais le premier à l’applaudir. Malheureusement, c’est l’arbitre qui a tout fait pour les aider à marquer. On dirait qu’on a joué contre douze joueurs tellement l’arbitre a officié à sens unique”, confie le coach kabyle à la fin du match joué dans un climat hostile. Les joueurs de la JSK n’ont pas cessé de faire l’objet d’agression et d’intimidation de la part des supporters qui les ont bombardé de projectiles dès leurs apparition sur le terrain. Des scènes reproduites au coup de sifflet final, où les Canaris ont trouvé d’énormes dificultés pour regagner les vestiaires. Espérons que la Ligue nationale réagisse !
DDK 12/05/2007

espoir

Message par espoir le Ven 11 Mai - 23:39

Hier je me suis refusé de commenter les conditions dans lesquelles le match WAT-JSK s'est joué, car après tout ce n'est que du foot. Mais après 24 heures et un recoupement d'information, je suis consterné qu'un match de foot se transforme en un pugilat entre les joueurs (pour le public, je ne veux même pas parlé). Le WAT a joué sous la pression mais rien n'explique le déchainement de cette violence.
Quand je lis que même des membres des services de sécurité, qui sont sensés veiller au bon déroulement du match, ont tabassé des joueurs kabyles. Je dis que notre football est pourri, même à Garaoua (Cameroun), les services de sécurité n'ont pas eu ce comportement.
Après l'épisode MCO-WAT, voici une nouvelle fois les coéquipiers de Boudjakji qui récidivent.

espoir

Message par espoir le Sam 12 Mai - 1:50

Le résumé du match WAT-JSK + Les interviews
http://www.dailymotion.com/CobraSpace/video/x1yeyz_resume-et-interviews-watjsk/1
Source : Cobraspace

espoir

Message par idir321 le Dim 13 Mai - 15:03

Moi je vous dit une chose, si le MCA et l'ASO jouent le jeu, on sera champion ...
idir321

Message par espoir le Dim 13 Mai - 15:56

idir321 a écrit:Moi je vous dit une chose, si le MCA et l'ASO jouent le jeu, on sera champion ...
Le MCA est obligé de jouer le jeu, étant donné qu'il n'a pas encore assuré son maintien. Par contre je suis un peu inquiet pour l'ASOC qui ne gagne plus depuis la médiocre prestation en coupe de la CAF. Mais s'il veut jouer une compétition internationale la saison passée, elle a intérêt à gagner.

espoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut