JSK : HANDBALL [2006-2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JSK : HANDBALL [2006-2007]

Message par espoir le Mer 18 Avr - 20:42

Dans ce topic, vous pouvez suivre l'actualité de l'équipe Handballeuse de la JSK pour cette saison 2006/2007
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : HANDBALL [2006-2007]

Message par espoir le Lun 23 Avr - 17:04

Je crois que la JSK s'est fait éliminée de la coupe d'Algérie aux quart de finale. Il y a eu des manipulations qui ont amené à l'élimination de la JSK. D'ailleurs voici une interview du président de section Hand ball de la JSK:
Rabah Tebbiche, président de la section handball de la JSK
“On ne change pas les règlements la veille d’un match”
Dans cet entretien accordé à La Dépêche de Kabylie au lendemain du retour de l’équipe de Biskra où elle a pris part aux play-off, le président de section Handball de la JSK dénonce le changement dans les règlements de la compétition à la veille de son lancement.
La Dépêche de Kabylie : vous rentrez de Biskra ou vous avez participé au tournoi des play-off. Comment jugez-vous votre participation ?
Rabah Tebbiche : je considère votre participation à ces play-off positive, on a rivalisé avec de grandes équipes. On a joué quatre matches, et on a perdu deux. J’imputerai ça au manque d’expérience de mon équipe qui n’est qu’à ses premiers pas dans cette division supérieure. On a quand même pu tenir tête aux équipes d’El Oued, la JS Skikda, CRB Bordj Bou Arreridj, l’US Boufarik on a gagné deux rencontres, et une autre on l’a perdu sur un but d’écart. On a fini quatrième au classement avec un gool average général positif. C’est cette place que nous considérons la nôtre même si le comité d’organisation nous a fait reculer à la cinquième place.
Comment cela ?
Nous, on s’appuit sur les règlements généraux qui stipulent notamment à travers l’article 8 que c’est le gool average général qui est pris en compte pour établir le classement. A notre grande surprise on a été déclassé à la cinquième place parce que c’est le gool average particulier qu’a été pris en compte. Pour notre part, on insiste à dire dans les règlements au départ. C’est pour cela qu’on considère que l’article 8 n’a pas été respecté fidèlement.
Vous dites au départ, est-ce que insinuez qu’on a procédé au changement de cet article ?
Nous, on considère qu’il ne devait subir aucun changement, car effectivement à la veille du lancement de la compétition, la commission organisatrice avait fait une proposition dans ce sens mais elle a été rejetée par tous à l’exception de ceux qu’on été derrière cette option. Donc on pensait que la proposition devait rester à ce stade puisqu’elle n’a pas en l’avale des participants. Et si on a été contre c’est plus pour sauver l’Ethnique sportive, et ne pas decrédibiliser d’avance la compétition. je suis de?? mais on ne change par les règles du jeu à la veille d’un match.
Et qu’avez vous fait pour faire valoir vos arguments ?
On s’en est tenu pour le moment à respecter les textes, c’est à dire qu’on a formulé un recours au niveau de la fédération pour les interpeler sur la question. Le courrier a d’ailleurs été signé par le président de l’association, M. Hannachi en l’occurrence.
Et qu’est ce que vous espérez ?
Tout simplement que la réglementation soit respectée en révisant ce classement. Ce n’est pas logique de tenir compte de la proposition des présidents de Skikda alors que l’assistance l’avait rejetée lors de la réunion technique. Tout le monde s’est accordé à répondre que si changement devait avoir lieu, il fallait procéder bien avant et non pas la veille du lancement de la compétition.
Source : Dépeche de kabylie
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum