Echos de la JSK

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par massi le Sam 8 Déc - 20:43

Mais pourquoi il veut quitter la JSK puisque il fait de beau travail
avatar
massi

Nombre de messages : 65
Localisation : bougie ville
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par de rossi le Sam 8 Déc - 21:07

massi a écrit: Mais pourquoi il veut quitter la JSK puisque il fait de beau travail
je comprend pas qu'es- ce qui ce passe a la JSK, a chaque fois on reparle du problém de l'entraineur meme quand les résultat sont la Mad

de rossi

Nombre de messages : 10
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Dim 16 Déc - 21:58

Reprise des entrainements ce matin
Après deux jours de repos, les coéquipiers de Zafour, ont repris le chemin des entrainements ce matin à 10h30 au stade de Tizi-Ouzou. Au menu, il y avait eu des tours de piste, des exercices tactiques (combinaisons avec ballon) et d'endurance, puis Saib a organisé un match d'application entre les joueurs. A signaler que les joueurs se sont entrainés sous une pluie battante, ce qui n'a pas empêché les équipiers de Hemani de poursuivre leurs exercices sous les yeux d'un Saib, souriant mais ferme avec ses poulains.
Chaouchi buteur
Lors du match d'application, le gardien Fawzi Chaouchi, s'est illustré de fort belle manière, en inscrivant l'unique but de son équipe sur pénalty.
Harkat pas encore opérationnel
Le libéro de charme, sofiane Harkat, s'est contenté des tours de piste ce matin, en compagne de Bensaid. Ce dernier a réintégré le groupe pour s'exercer le plus normalement du monde, tant dis que l'ex-harrachi a rejoint les vestiaires. Approché par nos soins, Harkat a déclaré à propos de sa blessure "Pour le moment je ne peux pas touché au ballon, j'attends l'aval du kiné qui suit mon cas"
Traoré et Bourekba absents
Les deux joueurs libérés pas la direction de la JSK, n'étaient pas présents lors de la reprise, ce qui a fait dire aux présents dans le stade, que le divorce est bel est bien consommé entre les deux parties.
Athemani pète la forme
S'il y a un joueur qui a démontré de très bonnes dispositions, c'est bien Athemani qui a régalé l'assistance avec des gestes techniques de haute facture.
Kheddis présent
Malgré la mésaventure dont il a été victime jeudi passé au 20 aout, le défenseur kabyle était présent lors de la reprise ce matin.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Dim 16 Déc - 23:49

Merci agma
Allez JSK, inchallah on fetera le titre de champion d'hiver:drap:

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Lun 17 Déc - 17:53

Saib : "Pour le moment, il n'y a aucune piste concrète"
Afin d'avoir l'information à la source, nous nous sommes rapproché du coach Saib, afin d'éclairer les supporters de la JSK sur le volet recrutement. l'ex-auxerrois nous a déclaré d'emblée "A l'heure où je vous parle, il n'y a rien de concret concernant le mercato, j'ai transmi une liste des postes à pourvoir au président. Ce dernier est en train de prospecter les éléments qui sont susceptibles de répondre à nos besoin".

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par jsk4ever01 le Mar 18 Déc - 7:22



Compte rendu de l'entrainement

L'equipe JSKnews a assisté a la seance d'entrainement de ce matin. Voici le compte rendu en exclusivité.


WWW.JSKNEWS.NET le Site réference des supporters Kabyles

PS: Merci a espoir pour ce boulot.

jsk4ever01

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par jsk4ever01 le Mer 19 Déc - 5:19

Compte rendu de la séance d'entrainement de ce mardi

Avant la mise au vert pour fêter l'Aid en famille, le coach des canaris Moussa Saib, a confié ses éléments à une séance d'entrainement ce matin à 10h00. Une séance qui a consisté en gros à un match d'application entre l'équipe A (une équipe pour chaque mi-temps de 45 minutes) et les juniors.
En première mi-temps, l'équipe alignée était:
Mazari,Meftah,Oussalah,Zafour,Demba,Dehouche,Hamouda,Douicher,Athmani,Saibi,Derrag.
En seconde mi-temps, Saib a fait jouer l'equipe suivante:
Berrefane,Oudahmane,Meddour,Ait Kaci,Khedis,Meftah,Douicher,Wassiou,Amaouche,Saadi,Derrag.

Les juniors battus par leurs ainés.
Même si pour ce genre de match le score est beaucoup plus anecdotique, il est à signaler que les équipiers de Brahim Zafour ont battu leurs vis-à-vis du jour par un score sans appel de 5 à 1. Les buts de l'équipe A ont été inscrit par : Zafour, Saibi, Meftah et Wassiou par 2 fois.
Quatre joueurs ont manqué à l'appel
Pour cette dernière séance avant la trêve de l'aid, quatre joueurs étaient absents. Il s'agit du quatuor Abedslam, Berramla, Hemani et Bensaid. Tous avaient l'autorisation du coach à s'absenter.
Harkat retouche au ballon
Cinq jours après sa blessure lors du match face au CRB, Sofiane Harkat a retouché de nouveau au cior. Le libéro kabyle a pu frapper au ballon, sans sentir la moindre douleur. Et pour avoir l'état de sa blessure, nous nous sommes rapproché du kiné du club, en l'occurrence Rachid Abdeldjabar (surnommé Guillou), ce dernier nous a déclaré "Harkat se rétablit petit à petit de sa blessure et nous avons de forte chance de le voir jouer lundi prochain, si le coach décide de faire appel à lui bien sur."

Chaouchi dispensé du match d'application
Le portier kabyle, qui a eu une alerte, sans gravité fort heureusement, a été dispensé par le staff et doncm il n'a pas pris part au match qui a opposé les séniors et les juniors de la JSK.

Ait Kaci, un défenseur prometteur
Le staff technique, à leur tête Moussa Sab, a sans soute pris une excellente décision en gardant le jeune Ait Kaci. Ce stoppeur a démontré des qualités qui feront de lui un élément très important de l'échiquier kabyle.

Guillou au four et au moulin
Le kiné du club, Rachid Abedeldjebar, abat un travail colossal au sein de l'équipe. En effet, Guillou à lui tout seul, réussit à remettre sur pieds les joueurs kabyles, et dieu sait qu'il ne chôme jamais. Dans une discussion en aparté, il nous a declaré qu'il est à la JSK depuis douze déjà. Et lorsque nous lui avons transmis les remerciements les gratitudes des supporters de la JSK, Rachid s'est montré ému et modeste à la fois. L'enfant de Bordj Ménaeil nous a déclaré qu'il ne fait que son travail, et que les marques des supporters lui font plaisir, elles le poussent à faire plus à l'avenir. Lors du match d'application de ce mardi, nous avions pu voir de visu, le travail de cet infatigable kiné. Tout en veillant à la rééducation de Harkat sur le bord du terrain, il garde un œil sur ce qui se passe sur le rectangle vert.

Voici des photos en exclusivité de l'entrainement :












JSKnews.net - Le site des supporters Kabyles :Cool:

jsk4ever01

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mer 19 Déc - 11:54

Gaouaoui : "Bonne fête de l'aid à tout le peuple Algérien en général, et les supporters de la JSK et du WAT en particulier"
A la fin de la prière de l'aid, nous nous sommes rapproché du sympathique lounès Gaouaoui, pour lui transmettre les voeux des supporters de la JSK pour ces fêtes de l'aid. De son côté, l'ex-portier kabyle a tenu à adresser "ces voeux de bonheur et de prospérité à tout le peuple algérien en générale, et les supporters du WAT et la JSK en particulier".
A propos du dernier match JSK-WAT, le gardien de l'équipe nationale a tenu a remercier tous les supporters kabyles, qui lui ont réservé un accueil chaleureux. "Je ne vous cache pas que j'étais très touché par les gestes de reconnaissance du public de la JSK, un public en or, que je garderai à jamais dans mon coeur". Sur le match en question, gaouaoui nous dira "Certes le score était lourd, mais les joueurs de la JSK devaient faire leur boulot sur le terrain, idem pour moi, quand on est un professionnel, on met nos sentiments de côté, et on défend les couleurs du club employeur".
Pour l'élimination de la CAN 2008, l'enfant terrible de Draa Ben Khedda (ex-mirabeau) nous a parlé de son immense déception, et son grand regret de voir les fennecs échouer aux portes de la CAN.

Pour le WAT, Gaouaoui nous a déclaré "avec la venu de Amrani, qui est un entraineur qui a fait ses preuves, j'espère que ça sera le déclic, et le WAT sorte à jamais de cette zone de relégation. Et sur l'état d'esprit de ses coéquipiers, lounès nous répond "Il règne un bon état d'esprit au sein de l'équipe, tous les joueurs sont déterminés à hisser le WAT en haut du classement. Les titulaires, comme les remplaçants, (ces derniers profitent de l'occasion de la venue d'un nouveau coach, afin d'essayer de s'imposer dans l'équipe) sont conscient des attentes du public tlemçanais, et nous ferons tout pour être à la hauteur".

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par adhrar le Dim 23 Déc - 20:48

azul
vive jsk tout simplement allah yahfadha
tahia jsk

adhrar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Dim 30 Déc - 0:00

Les opérateurs économiques promettent d’aider le club
Plus de 4 milliards de centimes attendus
La volonté affichée mercredi dernier par les partons de la région lesquels se sont tous déclarés favorables à aider la JSK, lors de la réunion initiée par le premier magistrat de la wilaya, s’annonce sous de bons auspices pour le club-phare de la Kabylie.
En effet, si les nombreuses promesses faites par les différents opérateurs économiques de la région, venaient à être concrétisée, les caisses de la JSK pourraient être renfloués par une contribution financière assez consistante laquelle avoisinerait les 4 milliards de centimes.
La direction du club kabyle, qui a déjà récolté une contribution de 300 millions de centimes mercredi, d’offers par des hommes d’affaires présents qui ont mis sur place la main à la poche, et a reçu en parallèle la promesse de beaucoup d’industriels et responsables d’entreprises de chèques à partir de la journée d’hier. Cela sans compter évidemment sur la disponibilité d’un bon nombre d’hommes d’affaires, à l’image de Issad Rebrab et Haddad pour ne citer que ceux-là, lesquels ont rassuré par le biais de leurs représentants respectifs, dépêchés pour cette rencontre, les dirigeants de la JSK de leur soutien.
DDK du 30/12/2007

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Dim 30 Déc - 0:04

adhrar a écrit:azul
vive jsk tout simplement allah yahfadha
tahia jsk
Azul aya adhrar, ansuf yessek. Akham dhakhamik. J'espère qu'on te lira très souvent.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par adhrar le Dim 30 Déc - 23:41

espoir a écrit:
adhrar a écrit:azul
vive jsk tout simplement allah yahfadha
tahia jsk
Azul aya adhrar, ansuf yessek. Akham dhakhamik. J'espère qu'on te lira très souvent.
-azul
-ansuf yessekh
tahia jsk

adhrar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Lun 31 Déc - 0:58

JSK : En prévision de la phase retour du championnat
Stage à Alger à partir du 2 janvier
Après s’être « débarrassé » de la Coupe d’Algérie, les Canaris sacrés champions de la phase aller du championnat, ont eu droit à un repos de cinq jours à l’occasion de la trêve coïncidant avec les fêtes de fin d’année.
Les camarades de Dehouche qui n’ont pratiquement pas eu de répit depuis la saison passée ayant enchaîné directement avec le championnat après la phase des poules de la Ligue des champions, auront donc ces quelques jours, accordés par le staff technique, pour se ressourcer auprès de leurs familles avant de rechausser les crampons à partir de mercredi prochain.
En effet, c’est la date du 2 janvier 2008 qu’a choisi le coach pour la reprise des entraînements, ou plus précisément le début du stage hivernal qui durera une semaine soit jusqu’au 10 janvier. Un stage qui aura lieu à Alger où les Kabyles auront à effectuer une préparation spéciale « seconde phase du championnat ». Ce stage a été programmé par le staff technique il y a deux semaines à l’issue de la réunion tenue avec la direction du club. Tout a été mis en place pour le bon déroulement de ce ministage qui sera mis à profit par l’entraîneur pour peaufiner la préparation du groupe, en vue de la seconde manche du championnat.
Ce stage sera également une occasion pour Saib de voir à l’œuvre les deux nouvelles recrues qui seront certainement engagées à l’occasion de ce mercato. Il s’agit du Malien Idrissa Coulibaly et du jeune émigré Bouzid Ziane qui sont déjà à pied d’œuvre avec l’équipe.
Ces deux éléments qui ont regagné Tizi la semaine passée, devront en principe être recrutés puisque ils feront partie du groupe qui sera en stage à Alger. Au menu de ce stage qui se déroulera à l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui, des séances d’entraînements biquotidiennes consacrées au travail physique et technico-tactique. Saib qui a longuement insisté ces derniers jours sur la difficulté de la mission qui attend son équipe lors de la phase retour, aura donc une bonne semaine pour mettre en place la meilleure stratégie afin d’aborder la reprise sous de meilleurs auspices. Une reprise du championnat prévue le 14 janvier avec au menu des Canaris le classique “face à l’USMA” au stade de Tizi Ouzou.
Un match très attendu par les supporters qui ne jurent que par la victoire face à un adversaire qui leur avait infligé l’une de leur rares défaites durant la phase aller. Quatre jours après ce choc, les Jaune et Vert auront a recevoir l’autre gros bras du championnat à savoir l’USM Annaba.
L’objectif est simple à deviner : faire le plein lors de ces deux rencontres sera synonyme d’un grand pas vers le sacre.
DDK du 31/12/2007

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mer 9 Jan - 21:33

Championnat de DI
14 janvier : 16e journée
18 janvier : 17e journée
24 janvier : 18e journée
31 janvier : 19e journée
7 février : 20e journée
11 février : matches avancés USMA -WAT et CABBA -ESS (21e journée)
14 février : 21e journée sauf ESS et USMA
25 février : matches avancés MCA -WAT et ESS - NAHD (22e journée)
29 février : 22e journée
6 mars : 23e journée sauf ASK-ESS
13 mars : 24e journée
31 mars : 25e journée
10 avril : 26e journée
21 avril : 27e journée
1er mai : 28e journée
5 mai : 29e journée
19 mai : 30e journée

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Sam 19 Jan - 22:43


Après les deux victoires face aux deux USMA, toute la Kabylie en parle
“Campioné ! Campioné !”
Les fans de la JSK qui se sont déplacés en masse lundi et vendredi derniers au stade du 1er-Novembre qui a renoué , pour l’occasion , avec les folles ambiances d’antan , et qui se sont donnés à cœur joie sur les gradins ont poursuivi la fête par deux fois , à travers tous les coins et recoins de la Kabylie à la fin de ces deux sorties, face aux deux USMA respectivement , Algéroise et Annabie. Les amoureux des couleurs jaune et vert qui ont été tenus en haleine tout au long des dernières semaines ayant précédé ces deux empoignades, n’ont pas manqué de célébrer dans l’allégresse les victoires de leur équipe-fétiche jusqu'à très tard dans la soirée aussi bien lundi face aux Algérois que vendredi face aux Tuniques rouge de Annaba. Les supporters kabyles, qui n’ont pas lésiné sur leur voies sur les gradins du stade de Tizi Ouzou, se sont fait entendre tout le long des itinéraires en regagnant leurs localités respectives dans des cortèges dignes des grands évènements. Banderoles au vent, chants à profusion et coups de klaxons, les rues étaient en liesse. Arrivés chez eux, les fêtards n’ont pas manqué de ressusciter l’ambiance que l’on croyait finie ! Une ambiance qui n’était pas sans susciter l’intérêt de ceux même qui ne comprenant rien au football, se sont mis tout de même de la partie. La suite sera faite de commentaires dans des discussions ne tournent qu’autour de ces deux matches. Dans les cafés, où d’habitude la passion favorite se limitait essentiellement aux jeux de cartes et de dominos, ces cinq derniers jours, c’est les victoires de la JSK qui sont à l’honneur. Même topo sur les places publiques et autres lieux de rencontres entre amis et copains : la JSK a gagné. Ils l’ont abordé avec enthousiasme ses fans, c’était exhiber leur fierté d’appartenir à ce grand club. Jusqu’à hier matin, toute la Kabylie parle de ces deux succès, considérés par les milliers de supporters comme étant ceux qui mèneront leur équipe cette saison au sacre. " Campioné ! Campioné ! " Criaient à tue tête les amoureux des couleurs jaune et verte.
DDK du 20/01/08

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Ven 1 Fév - 23:17

Le site officiel de la JSK est désormais fonctionnel
Après une longue attente, et des beaucoup d'atermoiements, la direction de la JSK vient de lancer le site officiel du club, au grand bonheur des miliers de supporters, qui auront désormais l'information à la source.

Voici l'adresse:
http://www.jeunessesportivedekabylie.com/

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Dim 3 Fév - 23:08

Entraînement
Reprise dans la bonne humeur !

Ce matin, une agréable ambiance a régné à la reprise des entraînements. Avant l’entame de la séance, Saïb a parlé comme de coutume aux joueurs qui ont été très attentifs au message du coach. Place au travail et à la concentration en prévision du match du vendredi face à l’OMR. Devant une bonne centaine de spectateurs, les camarades de Abdeslam se sont donnés à fond pendant presque deux heures de temps. Lors des sixtes, les joueurs ont gratifié l’assistance par des mouvements collectifs et des gestes individuels de haute facture. Un bon signe de confiance en soi.

Saib dribble Chaouchi !

Que les inconditionnels des jaune et vert se rassurent. Saïb n’as pas dribblé Chaouchi en l’ignorant avec tout ce qui s’est passé et ce qui s’est dit sur le comportement du gardien de but des canaris à la veille du derby kabyle. Moussa à bel et bien dribblé Fouzi avec un ballon, un vrai. Ce dimanche et lors du sixte programmé à la reprise des entraînements, Saïb a usé d’un crochet splendide pour effacer Chaouchi et mettre la balle au fond des filets. Tous les présents ont apprécié la pureté du geste y compris …Chaouchi qui a laissé échapper un large sourire !

Une équipe de l’ENTV présente sur place :

Un fait marquant a attiré notre attention lors de la reprise des entraînements, c’est la présence d’une équipe de l’ENTV sur la pelouse du stade 1er novembre. Approché par nos soins, l’envoyé spécial nous expliquera que la télévision Algérienne réalise un reportage sur JSK et qui sera diffusé le vendredi prochain à 15h lors de l’émission « Thamurth nagh ».

Ferhah s’entraîne avec les Seniors :

Mohamed Ferhah, le jeune gardien de but de l’équipe des juniors de la JSK, s’entraîne depuis quelques jours avec l’équipe fanion du club. Le coach Saib envisage de lancer le jeune talent dans le bain. Un jeune qui promet beaucoup et qui travaille avec assiduité sous la coupe de l’entraîneur des gardiens de but Mahrez en l’occurrence.
jeunessesportivedekabylie.com

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Lun 4 Fév - 20:26

Décidément, Aïssa Menadi, le boss de l’USMAn, ne rate aucune occasion de «taquiner» la JSK. Sa dernière sortie médiatique dans les colonnes d’Echourouk a été saisie au vol pour faire les yeux doux aux joueurs kabyles, notamment les cadres où il affirme qu’il leur fera, non seulement des propositions alléchantes, mais aussi qu’il est sûr de les convaincre d’endosser le maillot de l’USMAn.
Cette sortie médiatique n’a pas laissé indifférents les poulains de Moh-Chérif Hannachi, particulièrement ceux qu’il a égratignés. Selon eux, ils préfèrent les quatre sous de Hannachi aux milliards de Menadi. La réponse des équipiers de Chérif Abdeslam au président annabi va certainement le refroidir étant donné que tous les éléments en fin de contrat ne veulent quitter la JSK que pour l’étranger. Ils estiment que le club phare de la Kabylie est la meilleure équipe d’Algérie, comme en témoignent les différents titres remportés jusqu’à maintenant. En plus, d’après toujours eux, même si Menadi offre des sommes faramineuses, cela ne les encourage guère à rallier Annaba en précisant qu’il leur est impossible de rejoindre un club qui ne joue pas les premiers rôles malgré les gros moyens financiers dont il dispose. «On ne peut pas comparer une épine à une rose», nous a déclaré Abdeslam, avant que Yacine Amaouche n’ajoute : «Je préfère l’œuf que m’offre Hannachi au boeuf que va me proposer Menadi. Dans la vie, il n’y a pas uniquement l’argent.» Sachant qu’à la JSK, ils disposent d’un meilleur cadre pour donner une autre dimension à leur carrière, la plupart des joueurs nous ont confié qu’ils sont prêts à rester tant que Hannachi le voudra. «On a un président toujours à notre écoute et il est très compréhensif. Il nous respecte beaucoup et je ne vois pas pourquoi on ira à Annaba pour que Menadi nous insulte à chaque fois dans le vestiaire. Celui qui a une forte personnalité et qui a des principes n’acceptera jamais d’être maltraité même si Menadi offre des centaines de millions aux joueurs. Que Menadi n’essaye pas de nous contacter, car il perdra seulement son temps. On ne manque de rien à la JSK et chaque année, on joue le titre, alors pourquoi irons-nous dans un club mal géré pour faire de la figuration. Pour cela, on préfère prendre quatre sous de Hannachi plutôt que les milliards de Menadi», nous ont t-il souligné.
Abdeslam : «Je ne jouerai jamais pour lui»
«Je ne signerai jamais pour Menadi. Je ne suis pas fou pour opter pour l’USMAn pour que Menadi m’insulte dans le vestiaire. J’ai une personnalité et des principes, et je n’accepterai jamais une chose pareille. Je suis bien à la JSK, et je peux vous dire que je ne quitterai ce club que pour l’étranger. D’ailleurs, même mon père, âgé de 60 ans, m’a affirmé qu’en Algérie, je ne dois jouer que pour le club phare de la Kabylie. La JSK, c’est une rose et l’USMAn une épine, alors arrêtons de comparer l’incomparable, car dans la vie il n’y a pas uniquement que l’argent.»

Dehouche :«On n'est pas une marchandise»
«Je suis bien à la JSK et je rassure d’ores et déjà Hannachi que je ne négocierai pas avec Menadi ou avec un autre. Le président de l’USMAn ne peut pas nous acheter comme une marchandise. On a le meilleur président et je ne vois pas pourquoi on va changer d’air. Personnellement, je ne me suis jamais senti aussi bien que cette saison et notre seul souci est celui d’offrir aux supporters et à Hannachi le titre. Menadi a l’audace de dire qu’on veut jouer chez lui, vraiment c’est du n’importe quoi. On ne manque de rien à la JSK et on fait confiance à notre président.»

Rabie Meftah : «Il peut toujours courir»
«Je suis vraiment surpris par la déclaration de Menadi dans laquelle il a affirmé qu’il m’avait ordonné de rebrousser chemin alors que je me dirigeais à Annaba. La vérité est qu’il est venu à Alger avec de l’argent, mais j’ai refusé de signer pour son club, car je me sens bien à la JSK. Je me demande pourquoi il veut salir mon image. Même s’il m’offre des milliards, je ne lui signerai pas. Il doit arrêter de raconter n’importe quoi sur moi.»

Hemani : «Je me sens bien à la JSK»
«Notre souci majeur est de remporter le titre et on fera tout pour l’avoir. Je préfère ignorer les déclarations de Menadi étant donné qu’il s’en prend à chaque fois à notre club. Tout ce que je peux lui dire est que je me sens bien à la JSK et on préfère garder notre concentration pour terminer la saison en apothéose.»

Amaouche : «Il n'y a pas que l'argent dans la vie»
«Il n’y a pas uniquement que l’argent dans la vie. Je suis bien à la JSK et c’est le meilleur club en Algérie. Il y a une confiance aveugle entre les joueurs et Hannachi et on ne le trahira jamais, surtout que c’est un grand monsieur qui maîtrise bien son sujet. Je préfère l’œuf que m’offre Hannachi que le boeuf de Menadi. Notre président a toujours tenu sa parole avec nous et on fera le maximum pour lui faire plaisir en offrant à la Kabylie un autre titre.»

Competition.dz


_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Lun 11 Fév - 20:01

Séance d'entrainement dans la bonne humeur
Les kabyles préparent activement leur prochaine sortie en championnat, dans la mesure où les coéquipiers de Zafour ont donné la mesure de vouloir se racheter après leur dernière sortie ratée au 20 août.
Le coach saib a concoté pour la séance de ce matin, des exercices physiques et téchnico tactiques. Il faut noter que cette séance matinale s'est déroulée dans une ambiance décontractée, ce qui laisse penser que les camarades de Abedslam ont oublié le match de l'OMR.


Oussalah a repris
Le jeune lutin de la JSK, en l'occurence Oussalah a repris les entrainements avec ses coéquipiers. Néanmoins, nassim n'a pas touché au ballon, et il s'est contenté de quelques tours de pistes, tandis que ses camarades prenaient part à des exercices avec ballon.
Wassiou est toujours porté aux abonnés absents
Le béninois de la JSK, Wassiou, semble se plaire chez lui. En effet, annoncé pour aujourd'hui, le milieu de terrain kabyle n'a toujours pas repris. Une attitude qui commence à irriter les supporters de la JSK.
Des enfants sourds muets présents à l'entrainement
Une soixantaine d'enfants sourds et mal entendants ont réalisé leur rêve, celui d'approcher leur idoles kabyles. Une initiative louable à plus d'un titre. A noter qu'ils ont pu approché le président Hannachi (qui s'est offert un bain de foul et des photos souvenirs), les joueurs et le staff se sont pliés volontiers aux "exigences" de ces bambins. Il faut préciser que c'est le gardien Chaouchi, qui a été le plus demandé. Enfin, ses visiteurs d'un jour ne sont pas repartis les mains vides, dans la mesure où Hannachi leur a offert un ballon en guise de souvenir.





_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Dim 24 Fév - 21:32

JSK : Pas de soucis pour les fins de contrat
Annoncée juste après le match de Annaba, l'opération prolongement des contrats n'a finalement pas été enclenchée. La raison est simple, le boss des Canaris est presque persuadé que ses éléments en fin de contrat répondront sans hésitation à l'appel en cas de sollicitation.
Il existe une grande confiance entre les joueurs et leur direction et vice-versa. D'un côté, les joueurs savent qu'ils ne seront pas lésés surtout sur le plan financier. Le fait d'avoir touché non seulement leur première tranche, mais la totalité de leur prime de signature et jusqu'au dernier sou renforce les liens entre les deux parties. Les primes de matches ont été aussi perçues dans les délais. Cette confiance ajoutée à l'aspect sportif poussera sans doute les joueurs en fin de contrat à poursuivre l'aventure chez les Jaune et Vert surtout si le club arrive à atteindre la phase des poules de la prestigieuse compétition africaine. Certes, il y aura un round de négociations comme cela se fait dans tous les clubs du monde, mais sur le principe, les joueurs qui seront sollicités sont d'ores et déjà prêts à apposer leur signature. Les dernières déclarations de Abdeslam, Hemani, Harkat, Rabie Meftah, Oussalah, lesquels avançaient qu'ils ne verront pas d'un mauvais œil à renouveler leur bail sont déjà rassurants, et Hannachi le sait. C'est pour cela qu'il préfère pour l'heure laisser ses joueurs se concentrer sur leurs objectifs avant de les inviter à prolonger. Il est vrai qu'il reste aussi les Athmani, Wassiou, Dehouche, Zafour et Mazari, mais selon une source très au fait des affaires kabyles, il n'y aura pas de soucis, maintenant, il n'est pas sûr que tout le monde sera sollicité, car cela se fait selon les besoins de l'équipe en matière de recrutement.
En définitif, la direction kabyle ne se prend pas la tête, elle sait qu'elle a la confiance de ses joueurs. C'est le plus important d'ailleurs pour l'équipe.

Competition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Dim 23 Mar - 13:27

Reprise le Lundi 24 mars à 16h30 :
Après le match livré face à l’Ashanti Gold dans le cadre de la champion’s league, le staff technique des jaune et vert a libéré les joueurs. Ces derniers bénéficient en effet d’un repos bien mérité après leur excellente prestation de Vendredi. Ils reprendront le chemin des entraînements le Lundi 24 mars à 16h30. La séance est programmée au stade du 1er novembre comme d’habitude.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mer 2 Avr - 14:37

JSK : graves accusations contre Aït Djoudi
L'ancien coach des Canaris, Azzedine Aït Djoudi, est accusé d'être derrière le saccage du restaurant du club. Même si la direction du club n'a fait aucun commentaire sur ses accusations, on croit savoir que les dirigeants vont mettre à nu toute cette histoire, afin de montrer du doigt ceux qui veulent déstabiliser la JS Kabylie.
Selon notre source, les accusations à l'encontre d'Aït Djoudi ne sont pas gratuites et elles sont bien fondées. Toujours d'après notre source, l'auteur du saccage du restaurant du club aurait été payé par l'entraîneur Aït Djoudi, lequel lui aurait remis 50 millions de centimes. Pour rappel, cet acte ignoble perpétré, il y a quelques semaines de cela, a suscité l'indignation de tous les amoureux des Jaune et Vert. L'enquête menée afin de débusquer l'auteur de cet acte inqualifiable n'a pas tardé à porter ses fruits. L'auteur aurait affirmé aux proches du club que c'était Aït Djoudi qui l'aurait payé pour accomplir son acte. «Il m'a dit que la JSK me doit encore 120 millions de centimes et les dirigeants ne veulent toujours pas me payer. Il m'a proposé 50 millions si je l'aide à récupérer son argent. Il m'a dit que je dois déstabiliser la JSK pour que les dirigeants daignent le payer. Il n'arrêtait pas de dire que les dirigeants l'ont lésé. C'est pour cela que j'ai saccagé le restaurant du club. Je regrette ce que j'ai fait et je reconnais qu'Aït Djoudi m'a induit en erreur», a déclaré le casseur aux proches du club. Il s'est déplacé même hier au bureau de la JSK et il a bien tenu à nous contacter pour nous raconter ce qui s'est vraiment passé. «Je ne peux pas vous décliner mon identité, car je suis connu à Tizi Ouzou et je ne veux pas salir ma réputation, ainsi que celle de ma famille. C'est le frère de Azzedine Aït Djoudi qui est venu me voir pour me parler du restaurant et de l'histoire des 120 millions de centimes. J'ai fait une erreur en s'attaquant au restaurant de la JSK.
L'erreur est humaine et je regrette amèrement ce qui s'est passé. Il m'a proposé 50 millions de centimes et il m'a induit en erreur. J'ai toujours supporté l'équipe et je continuerai à le faire. Je ne laisserai personne s'attaquer à la JSK», a-t-il souligné. Il faut dire qu'Aït Djoudi est accusé aussi de vouloir manipuler les supporters dans le but de déstabiliser l'équipe kabyle. De toutes les façons, on saura davantage sur cette histoire dans les jours à venir.

«Une affaire montée de toutes pièces»
Azeddine Aït Djoudi est très surpris par les accusations proférées à son encontre par les dirigeants de la JSK.
Il nie en bloc ces accusations. «Franchement, je n'en reviens pas. Ce sont des accusations gratuites. Je n'ai rien à voir avec ces histoires. C'est une affaire montée de toutes pièces pour me salir. C'est malheureux qu'on sorte ces histoires à dormir debout au moment où on parle de ma désignation à la tête de l'équipe nationale A'. Je pense que ce n'est pas fortuit. Cela fait six mois que je n'ai pas mis les pieds au pays. Je n'ai pas une baguette magique pour pouvoir manipuler les gens», nous a déclaré, hier, l'entraîneur du MC Oujda, outré et étonné par la tournure des événements au moment où la JSK a pratiquement assuré le titre national.
«Ça vole bas et ça fait mal au cœur. Je n'ai jamais saboté la JSK qui m'est très cher. Ces gens qui m'accusent à tort ont la mémoire courte. Ils ont oublié que j'ai laissé tomber l'USM Annaba pour venir au secours de la JSK, qui était en mauvaise posture. On veut à chaque fois salir les enfants du club. Si ce n'est pas moi, c'est Fergani, Menad et autres Iboud. Qu'on cesse d'accuser gratuitement les enfants du club et qu'on élève un peu le niveau», ajoute le jeune technicien kabyle, qui tient à féliciter "son équipe de toujours" pour son brillant parcours cette saison. «Je tiens à féliciter Saïb, les joueurs et les supporters pour cette réussite. J'espère que la JSK se qualifiera aussi pour la phase des poules en Ligue des champions africaine», a-t-il conclu.
Competition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Sam 12 Avr - 20:13

Demba opéré :
Le solide défenseur kabyle Demba est passé sur le billard, ce matin d’aujourd’hui samedi 12 avril, à la clinique de Saâda d'Alger par le professeur Zemouri. En effet, Demba s’est fait opéré de son ménisque. Une blessure qu’il traînait depuis quelques temps et dont on a repoussé l’intervention chirurgicale puisqu’il n’ y avait pas vraiment une urgence médicale. D’ailleurs, Demba a bien pris part au match retour face à Ashanti Gold dans le cadre de la Champion’s league, et a été même accrédité d’une bonne prestation aux côtés de son compatriote Coulibaly.
http://www.jeunessesportivedekabylie.com/

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Sam 12 Avr - 20:15

Reprise demain à 10h30 :
Les jaune et vert reprendront, demain dimanche 13 avril, le chemin des entraînements. La séance est programmée à 10h30.
Les camarades de Chaouchi retrouveront le stade du 1er novembre après quelques jours de repos bien mérités depuis leur retour du Ghana, jeudi denier. En perspective, le prochain match de championnat face au ESS.
http://www.jeunessesportivedekabylie.com/

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum