Echos de la JSK

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par Morientes le Sam 27 Oct - 16:42

cheers Saib cheers
avatar
Morientes

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mer 31 Oct - 12:32

Wassiou et Traoré : Exclus jusqu'à nouvel ordre
Le Béninois Oladikpikpou Wassiou et le malien Issa Traoré sont exclus du groupe jusqu'à nouvel ordre. La décision de les écarter momentanément de l'équipe a été prise dans la soirée de lundi dernier par les dirigeants de la JSK. Le président Moh-Chérif Hannachi, le président de la section de football Mourad Amara et le manager général Aziz Benhamlat ont évoqué le cas de ses trois joueurs. Une autre réunion est programmée dans les tout prochains jours entre les dirigeants kabyles afin de prendre une décision définitive concernant ces trois éléments. Mais une chose est sûre, leur comportement ne passera pas inaperçu puisque les dirigeants ont décidé de sévir pour que ce genre d'écart disciplinaire ne se reproduise plus. D'ailleurs, l'entraîneur Moussa Saïb a affirmé que Wassiou et Traoré soient exclus du groupe jusqu'à nouvel ordre. Les deux ont refusé de jouer contre le WAT alors que le coach kabyle voulait leur donner leurs chances. Il a demandé d'abord à Traoré de s'échauffer mais celui-ci lui a répliqué qu'il ne va pas s'exécuter.Puis il a demandé à Wassiou de se préparer, et celui-ci a refusé à son tour. Cela n'a pas du tout plu à l'ancien Auxerrois qui a informé sa direction de ces deux écarts disciplinaires. C'est pour cela que Hannachi, Amara et Benhamlat ont provoqué une réunion après le match pour se pencher sur les décisions à prendre
Wassiou informe Hannachi, mais ce dernier soutient son entraîneur
Lorsque l'entraîneur Saïb lui a demandé de s'échauffer, Wassiou a refusé sans lui donner la moindre justification. Ce n'est qu'après le match qu'il s'est dirigé vers Hannachi pour s'expliquer sur son refus de jouer. Il n'a pas trouvé mieux que de dire à son président qu'il avait peur de rechuter à cause de l'état du terrain. Ce prétexte n'a pas convaincu le premier responsable des Canaris qui n'a pas caché sa colère envers son meneur de jeu. Il lui a clairement fait savoir que c'est Saïb le patron de l'équipe et ce qu'il a fait est inadmissible.
Les transférer au mercato une éventualité évoquée durant la réunion Ayant fait de la discipline son cheval de bataille, Saïb a décidé d'écarter Wassiou et Traoré jusqu'à nouvel ordre. Il ne veut pas fermer les yeux sur cet écart disciplinaire surtout qu'il n'a lésé aucun élément depuis qu'il a pris l'équipe en main. Certes, la décision finale sera prise dans les tout prochains jours, mais on peut avancer d'ores et déjà qu'il y a de fortes chances que ces deux éléments soient transférés au prochain mercato. D'ailleurs, cette éventualité a été évoquée lors de la réunion de lundi dernier. Leur transfert permettra à la JSK de recruter d'autres éléments africains surtout que le recrutement d'un défenseur central et d'un avant-centre, est la priorité de l'équipe. Il est sûr que ces deux éléments ne s'entraîneront pas aujourd'hui avec l'équipe. Ils passeront incessamment devant le conseil de discipline pour s'expliquer sur leur comportement en attendant le mercato. Saïb ne veut tolérer aucun écart, car il sait que s'il ferme les yeux sur ces cas, ce sera la débandade au sein de l'équipe par la suite.
Competition.com

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Jeu 1 Nov - 14:53

Dernières News

Arrow Saibi va se fiancer demain
Arrow Meftah, Berramla et Berrafane convoqués en EN Espoirs
Arrow Le match contre l'ASO se jouera vendredi et non pas jeudi le temps que la JSK récupère ses joueurs séléctionnés en EN.

D'après Echibek

- Wassiou et Traoré passeront devant le conseil de discipline.
- Djezzy offre 7 milliards à la JSK
- Mahrez officiellement entraineur de la JSK
- Chaouchi souffre d'une déchirure musculaire
- Demba serait d'attaque contre l'ASO
- Hannachi veut Cheikh Hamidi (MCS) et un arrière gauche
- 10 jours de repos pour Saibi
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Ven 2 Nov - 23:44

Mahrez à pied-d’œuvre depuis mercredi
Le nouveau coach des gardiens de la JSK Sid-Ahmed Mahrez a entamé ses nouvelles fonctions mercredi dernier lors de la séance de reprise des entraînement. L’ex-portier des Jaune et Vert que nous avons accosté à la fin de la séance d’entraînements a bien voulu nous livrer ses impressions. “ Comme vous avez dû le constater, j’ai commencé, mais je n’ai fait pas grand-chose. Aujourd’hui c’était tout simplement une prise de contact qui s’est très bien passée. Je me mettrai à l’œuvre dès demain et sincèrement je suis ravi de servir ce grand club que je connais pour avoir déjà évolué en son sein durant la saison sportive 97/98. Je suis là pour continuer le bon travail effectué par mes prédécesseurs et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par Saïb et la direction du club à sa tête le président Hannachi.
C'est bien que c'est Saib qui choisit bien ses collaborateurs, et le choix de Mahrez ne doit pas être fortuit.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Dim 4 Nov - 14:05


El-Wihda le veut pour six mois : Hemani sur le départ
Le président Moh-Chérif Hannachi a négocié officiellement avec le président d’El-Wihda l’éventuel transfert de son attaquant vedette, Nabil Hemani, au club saoudien.
Le président des Jaune et Vert a rencontré son homologue saoudien avant-hier à Alger et les deux hommes ont discuté de l’éventuel transfert de l’ancien Olympien à El-Wihda, mais sans parvenir à un accord. Le responsable saoudien n’a pas caché son souhait d’enrôler l’avant-centre des Canaris pour une durée de six mois. Mais les exigences financières du chairman kabyle jugées exorbitantes par les Saoudiens n’ont pas permis de trouver un terrain d’entente.

El-Wihda propose 1,2 milliard
Suite à la prestation de Hemani, lors du match contre le Mouloudia d’Alger, le président d’El-Wihda a pris directement attache avec lui tout en lui faisant savoir qu’il est sur ses traces depuis bien longtemps et qu’il est très intéressé par ses services. Il l’a appelé d’abord au téléphone avant de le rencontrer pour approfondir les discussions. Nabil est très emballé par l’offre, surtout que le responsable d’El- Wihda lui propose un contrat de six mois. Il lui a ajouté qu’il aura tout à sa disposition une fois en Arabie Saoudite, c’est-à-dire, une villa et une voiture de luxe. Enthousiasmé par cette offre, Hemani appelle son employeur Moh-Chérif Hannachi pour l’informer de ses contacts. Ensuite, il a refilé le numéro de Hannachi aux Saoudiens pour qu’ils puissent entamer les négociations. Chose faite, puisque après un entretien téléphonique, les deux parties ont convenu d’un rendez-vous vendredi dernier.

Hannachi exige 5 milliards
Même s’il ne s’oppose pas au transfert de son attaquant à El-Wihda, le président Moh-Chérif Hannachi a exigé 5 milliards de centimes pour le libérer lors de sa rencontre avec le président du club saoudien qui n’a proposé, lui, qu’un milliard deux cent millions de centimes pour la JSK et près d’un milliard pour le joueur. Chaque partie a campé sur sa position et c’est ce qui a fait que les deux présidents se soient séparés sans trouver un accord.

Le président saoudien appelle Hemani
N’ayant pas trouvé un accord avec Hannachi, estimant que l’exigence financière du président kabyle est exorbitante, le premier responsable de la formation d’El-Wihda qui se trouve à Alger, en prévision du match retour de la Champions League arabe de son équipe contre l’ESS, a appelé immédiatement Hemani à la fin de ses pourparlers avec le président kabyle pour l’informer de l’évolution des négociations. Il lui a dit que Hannachi a exigé une somme conséquente et lui a même donné le montant, à savoir celui de 5 milliards de centimes. Pour lui, s’il ne revoit pas à la baisse cette somme, il ne pourra satisfaire son exigence. Il est utile de souligner que Nabil a demandé à son président de ne pas le bloquer et qu’il reviendra à la JSK dès la fin de son contrat.
Competition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Sam 17 Nov - 1:25

L’éclairage dans deux semaines
Alors que des promesses fermes auraient été avancées pour la semaine dernière, il s’avère finalement que le nouveau système d’éclairage du stade du 1er- Novembre ne sera opérationnel que d’ici deux semaines. “Dans dix jours, voire quinze au maximum, le système d’éclairage sera prêt. Les travaux avancent à grands pas et nous ne tarderons pas à le réceptionner et à l’inaugurer”, nous dira M. Aït Dib, le nouveau DJS de Tizi Ouzou.
In Libertéfoot

Très bonne nouvelle, j'espère que cette fois ci, ça sera la bonne, et qu'on aura enfin la possibilité de jouer en nocturne.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Sam 17 Nov - 1:39

MEFTAH OUT POUR LE STAGE DE L’EN
Décidément, le sympathique défenseur de la JSK, Rabie Meftah, joue raiment de malchance. Et pour cause, il réalise un retour en force à la JSK et vient d’être rappelé en EN par Rabah Saâdane pour le match algérie-Mali de ce mardi à Rouen (Normandie). Mais voilà que Meftah s’est blessé lors du match JSK-ESS et les médecins lui ont présenté un arrêt de travail de dix jours ! “J’ai effectué un retourné en “ciseaux” lors du match JSK-ESS et je me suis fait mal en retombant. À la fin du match, j’ai ubi une radio à l’hôpital de Tizi Ouzou qui a révélé une entorse du coude et les médecins m’ont prescrit un arrêt de travail de dix jours”, nous a précisé hier le jeune défenseur de la JSK qui s’apprête à se présenter ce matin à la FAF pour déposer son certificat médical. “C’est dommage, car j’étais tout content d’avoir été rappelé en équipe nationale mais le football est ainsi fait”, avoue Meftah avec un petit brin d’amertume.
In Libertéfoot

Dommage pour Meftah, qui s'est libéré avec Saib, il va rater sans doute le match face au NAHD.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Lun 19 Nov - 18:39

Fin des Macthes
5 Juillet
USMA 0-2 MCA (Badji 27' et Younès 41')
2 cartons rouges :Doucouré 43' pour l'USMA et Chaoui 60' pour le MCA).

Zioui (à huis clos)
NAHD 0-2 ESS (Djediat 51' et Touil 85')

Classement
1)- JSK 23 pts +12
2)- ASOC 21 pts +5
3)- MCS 20 pts -1
4)- USMA 19 pts +8 (-1 match)
5)- ESS 19 pts +5 (-2 matches)
6)- CRB 17 pts + 5 (-1 match)
7)- USMAn 16 pts +2 (-1 match)
8 )- MCA 15 pts +1 (-1 match)
9)- JSMB 14 pts -1
10)- OMR 13 pts -1
11)- ASK 12 pts -3 (-1 match)
12)- NAHD 10 pts -7
13)- CABBA 9 pts -4
14)- USMB 8 pts -4 (-1 match)
15)- MCO 8 pts -7
16)- WAT 8 pts -11

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Lun 19 Nov - 20:36

Photos de la reprise des entrainement au stade du 1er Novembre








_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mar 20 Nov - 4:04

Hemani s'est accroché avec Hamouda, lors de la séance d'entrainement d'hier lundi. Et selon toujours journal El Heddaf, les deux joueurs se sont arrivés aux mains, ce qui a poussé Benhamlet à les renvoyer aux vestiaires. Saib quant à lui, était de l'autre côté du terrain, où il a essayé de travail avec l'autre moitié de l'équipe, des combinaisons tactiques devant les bois.
La rasion est que lors du sixte auquel était soumis une partie de l'équipe, Hemani a effectué une intervention musculée sur Hamouda, chose qui n'a pas été du gout de l'ex-paciste.
On peut dire que les deux joueurs risquent uns sanction, ce qui veut dire que Hemani et Hamoudne seront pas alignés face au NAHD.
Affaire à suivre

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par jsk4ever01 le Ven 23 Nov - 8:37

Le latéral droit de la JSK, Meftah Rabie s'est complètement rétablit de sa blessure.


D'ailleurs, le petit chico s'est entrainé avec le reste du groupe cette semaine. La participation de l'international kabyle au match de ce vendredi, est plus que probable. Même chose pour l'attaquant Youcef Saibi, qui a réintégré le groupe cette semaine, ainsi donc, l'entraineur kabyle peut de nouveau compter sur les services de l'enfant de Birkhadem. Les deux joueurs Hemani et Hamouda, qui ont eu une altercation lors de la séance d'entrainement de ce mardi, seront probablement écartés du groupe qui affrontera le NAHD.
L'attaquant Ramzi Bourekba intéresse visiblement plusieurs équipes, à l'image de l'ASMO, qui a pris attache avec le joueur et la direction du club Kabyle pour un éventuel transfert. Et comme la JSK supervise depuis quelques semaines le défenseur asémiste Boumechra, un échange Bourekba - Boumechra n'est pas à écarter lors du prochain mercato.

Ouali Kardache
JSKnews.Net

jsk4ever01

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Ven 23 Nov - 10:51

jsk4ever01 a écrit:Le latéral droit de la JSK, Meftah Rabie s'est complètement rétablit de sa blessure.


D'ailleurs, le petit chico s'est entrainé avec le reste du groupe cette semaine. La participation de l'international kabyle au match de ce vendredi, est plus que probable. Même chose pour l'attaquant Youcef Saibi, qui a réintégré le groupe cette semaine, ainsi donc, l'entraineur kabyle peut de nouveau compter sur les services de l'enfant de Birkhadem. Les deux joueurs Hemani et Hamouda, qui ont eu une altercation lors de la séance d'entrainement de ce mardi, seront probablement écartés du groupe qui affrontera le NAHD.
L'attaquant Ramzi Bourekba intéresse visiblement plusieurs équipes, à l'image de l'ASMO, qui a pris attache avec le joueur et la direction du club Kabyle pour un éventuel transfert. Et comme la JSK supervise depuis quelques semaines le défenseur asémiste Boumechra, un échange Bourekba - Boumechra n'est pas à écarter lors du prochain mercato.

Ouali Kardache
JSKnews.Net

Merci pour l'info agma, sois le bienvenu. J'espère qu'on te lira plus souvent.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Ven 23 Nov - 14:26

Bienvenue à toi Amine, mrahba bik kho Very Happy Cool

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mar 27 Nov - 23:19

Les caisses du club renflouées
« La Belle », nouveau sponsor de la JSK
La société d’agroalimentaire, La Belle, est, apprend-t-on, le nouveau sponsor de la JSK. Si l’on ignore, pour le moment et le montant du contrat et la durée de celui-ci, il est en revanche certain que l’apport financier de cette entreprise soulagera de manière cruciale les caisses du club qui s’apprête à s’attaquer aux échéances africaines.
DDK du 28/11/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mar 27 Nov - 23:21



Eclairage du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou
Encore une semaine pour la mise en service
Comme nous l’avions annoncé dans une de nos précédentes éditions, l’éclairage du stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou est bel et bien rétabli et sa mise en service est prévu pour aujourd’hui mercredi prochain, a-t-on appris hier de la part du premier responsable de la DJS de Tizi Ouzou.
En effet, l’entreprise chargée des travaux de réalisation de l’éclairage procédera à la mise en marche des projecteurs qui auront ainsi à illuminer désormais le temple de Tizi Ouzou lorsque la JSK décidera à jouer ses rencontres en nocturne.

Ce ne sera certainement pas dans l’immédiat, car les dirigeants de la JSK n’ont pas l’intention de programmer des matchs en soirée pour cette période hivernale mais qui devra par contre jouer certaines rencontres en fin de saison surtout celle de la ligue des champions d’Afrique qui coïncident avec les grandes chaleurs.
DDK du 26/11/07


_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Mar 27 Nov - 23:26


Ils ont repris hier les entraînements
Du biquotidien au menu des
Canaris
Les Canaris, qui ont bénéficié de trois jours de repos au lendemain du match face au NAHD, ont repris hier matin les entraînements en prévision de la prochaine rencontre prévue le 6 décembre contre l’AS Khroub.

Une reprise qui s’est déroulée sous la houlette de Benhamlat adjoint de Saïb en raison de l’absence de ce dernier retenu pour une affaire personnelle et qui devrait rejoindre son groupe dans l’après-midi car le staff technique avait programmé deux séances pour la journée d’hier.
Durant la première séance qui s’est déroulée-comme cela est devenu une habitude sous le regard attentif de nombreux supporters-on a remarqué l’absence de pas moins de six éléments pour différentes raisons à l’instar du duo annabi Bensaïd-Athmani, des Béjaouis Dehouche et Oussalah et de l’Oranais Bengorine qui se trouvaient encore chez eux et autorisés à manquer la séance matinale avant de rejoindre leurs coéquipiers pour la séance de l’après-midi. Quant au Béninois, Wassiou, retenu avec sa sélection nationale depuis plus d’une semaine, il devra rallier Alger ce jeudi comme il l’avait annoncé à ses dirigeants au téléphone depuis le Bénin où il se trouvait encore. Pour ce qui est de Zafour, qui avait contracté une blessure lors du match face à l’ESS, et qui a bénéficié d’un repos d’une dizaine de jours, il se contente pour le moment de poursuivre les soins au niveau de l’infirmerie et son retour parmi le groupe devra se faire au début de la semaine et il aura largement le temps de récupérer de sa blessure et pourquoi pas être fin prêt pour le match contre l’ASK.
Concernant Bourekba et Traoré, ces deux éléments qui accusent un manque terrible sur le plan physique et qui n’ont pas pris au moindre match depuis le début de la saison, ils se sont contentés hier d’effectuer des tours de pistes avant de se diriger vers la salle de musculation.
A signaler que lors du sixte entre les joueurs, le jeune attaquant Derrag a dù écourter la séance après avoir ressenti des douleurs au niveau de la cuisse.
De peur que cela soit un réveil de la blessure qu’il avait contracté lors du dernier match face au NAHD, le joueur a préféré se rendre directement à Alger pour y effectuer une échographie afin de se rassurer sur la nature de son bobo, comme il nous l’a confié au moment où il prenait la route de la capitale au volant de sa voiture.
DDK du 28/11/07


_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Jeu 29 Nov - 0:50


Une trêve bien chargée pour les Kabyles
Saib a retrouvé son groupe hier
Entamée mardi, après trois jours de repos, les Canaris poursuivent leur préparation au stade de Tizi Ouzou avec la présence hier matin de l’entraîneur en chef Saib Moussa, lequel a rejoint le groupe après avoir raté la séance de la reprise retenu par une affaire personnelle.
Les joueurs qui ont eu droit encore une fois à deux séances, comme cela a été programmé par le staff, qui a décidé d’augmenter la charge de travail en raison de la mini trêve qu’observe le championnat, se sont exercés dans une ambiance bon enfant, même si l’absence encore une fois de certains éléments n’a pas été faite pour arranger les affaires du coach qui espérait avoir sous la main l’ensemble de son effectif.
En effet, alors que Dehouche, Oussalah et Bengorine qui avaient raté la séance de mardi ont été parmi le groupe hier, on a noté par contre l’absence de Bensaïd retenu chez lui au chevet da sa mère, malade, Wassiou qui a prolongé son séjour au Bénin et est attendu pour aujourd’hui, Zafour toujours en soins, le duo Traoré –Bourekba soumis à un travail de musculation alors que Derrag et Chaouchi touchés lors de la séance de mardi ont été autorisés à faire l’impasse sur celle d’hier.
A propos de la trêve qu’observe le championnat, Saib nous a confié qu’aucune préparation spéciale n’est au menu, encore moins la programmation d’une rencontre amicale. Pour lui, la JSK poursuivra son programme habituel jusqu’au 6 décembre, jour de la prochaine rencontre prévue contre l’ASK.
Sur la question du renforcement de l’effectif, le premier responsable de la barre technique kabyle, dit attendre d’abord la réunion avec le président Hannachi pour mettre au clair cette question. " On attend le retour du président qui se trouve actuellement en France pour décider. Jusque-là rien n’est encore fait ". Saib ne veut pas trop parler de cette question, même s’il concède que son équipe sera renforcée par deux ou trois joueurs. A propos des postes visés, Saib estime que cela devra se faire à tous les niveaux à commencer par la défense, un souhait qu’il avait affiché depuis déjà un bon moment, lui qui connait assez bien les besoins de son équipe surtout en prévision de la Ligue des champions qui débutera au mois de février prochain.
Une compétition qui tient à cœur à l’entraîneur kabyle. On comprend par là que Saib qui a une idée bien précise sur son groupe, veut l’étoffer par des éléments capables d’apporter un plus aux trois compartiments car il faut reconnaître que même si la JSK caracole actuellement en tête du championnat, il n’en demeure pas moins que certaines lacunes sont constatées, que ce soit en défense ou en attaque et les trois derniers matchs en sont la parfaite preuve où l’équipe n’a réussi à inscrire qu’un seul but alors que la défense en a pris deux.
Mais il ne suffit pas de penser au recrutement sans avoir en main le profil des joueurs recherchés car, il faut reconnaître qu’au vu du niveau des joueurs de notre championnat, il n’est pas toujours aisé de mettre la main sur la " perle rare " quand on sait que pratiquement tous les clubs font de cette période du mercato leur cheval de bataille.
DDK du 28/11/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Jeu 29 Nov - 2:47

JSK : Daoud Omar veut revenir
«Allo, c’est Omar Daoud ? Ici, c’est le journal Compétition». A l’autre bout du fil, notre interlocuteur nous reconnaît immédiatement. Et comme d’habitude, le joueur libyen est courtois. Après un bref échange d’amabilités, nous tentons de nous informer auprès de lui sur la possibilité de voir Ali Fergani entraîner un club libyen dans les prochains jours.
Celui-ci nous tuyaute sur les dernières news du foot de son pays, puis il nous lance cette question : «Est-il vrai que la JSK est à la recherche d’un défenseur central ?» Nous saisissons la balle au vol et nous lui retournons la question : «Pourquoi, tu veux revenir ?» La réponse de Daoud Omar fut immédiate. «Et comment ! Bien sûr que je veux revenir ». Sans commentaire. Une année après son départ, Omar Daoud veut donc revenir à la JSK. L’international libyen n’a jamais caché son désir de poursuivre son aventure avec les Jaune et Vert et à l’approche du mercato, il espère que les dirigeants kabyles le récupéreront surtout qu’il se plaisait bien à Tizi Ouzou. En plus de cela, il était le chouchou des amoureux des Canaris en raison de sa combativité et de sa rage de vaincre sur le terrain. L’an dernier, il a quitté la formation du Djurdjura au mercato pour céder sa place au Malien Barry Demba et cette fois, il espère prendre la place du Malien Issa Traoré qui sera libéré à l’ouverture du marché des transferts. Malgré la manière avec laquelle il est parti, l’actuel défenseur du Ahly de Tripoli, que nous avons joint hier au téléphone pour avoir de ses nouvelles, avoue que l’Algérie et particulièrement Tizi Ouzou lui manquent.
«Prêt à rejoindre Tizi dès le mercato»
«La Libye, c’est mon pays, mais je ne vous cache pas que la Kabylie me manque cruellement. J’ai vécu des moments merveilleux avec la JSK et j’espère que je retournerai pour revivre d’autres sensations», a-t-il regretté. A la question pour connaître la durée de son contrat avec le Ahly de Tripoli, Daoud répond qu’il n’a signé que pour une saison. Autrement dit, il sera libre de tout engagement à la fin de la saison. Mais il ajoute que si les dirigeants de la formation du Djurdjura prennent attache avec lui dans le but de le récupérer, il ne trouvera aucune peine pour trouver un terrain d’entente avec les responsables libyens. «J’ai toujours dit que mon souhait est de jouer pour le plus longtemps possible pour la JSK, car c’est un club que je porte dans mon cœur. Maintenant, si les dirigeants kabyles me contactent, eh bien, on finira par trouver un accord car je veux revenir à la JSK. Mais on n’en est pas encore là, car pour le moment, aucun dirigeant des Canaris ne m’a contacté.» A la recherche d’un défenseur central, les dirigeants kabyles n’ont pas songé à Daoud Omar ou du moins pour le moment, mais les supporters souhaitent que le Libyen revienne à la JSK, car il leur a procuré beaucoup de joie. Il était un vrai combattant sur le terrain et son retour ne fera que du bien à la formation kabyle. Daoud, non seulement, est disposé à revenir, mais il émet le souhait que les dirigeants kabyles lui fassent appel. Reste maintenant à savoir si son appel du cœur trouvera un écho favorable auprès de Hannachi.
Compétition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Jeu 29 Nov - 23:34

En Amical :

JSK 1-1 JSMC
But de la JSK : Berramla (sp 90')

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Ven 30 Nov - 14:30

nassim01 a écrit:En Amical :

JSK 1-1 JSMC
But de la JSK : Berramla (sp 90')
En effet nassim, ce match amical a été organisé pour faire face au repos forcé du aux élections locales qui ont eu lieu ce week-end. Cela permettra à Saib de passer en revue son effectif.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Sam 1 Déc - 19:50

Saadi et Oudahmane en sélection militaire
Les deux jeunes joueurs en l'occurrence Youcef Saadi et Nassim Oudahmane se trouvent en ce moment à Alger, ils doivent disputer un match dans la journée de demain avec la séléction militaire.

Mini Stage ce mois-ci
Selon notre correespendant, la JSK devrait effectuer un stage durant la trêve hivernale. Le pays qui acceuillera la JSK pour ce mini-stage n'a pas encore été determiné.

Source : Jskweb.Org

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Sam 1 Déc - 21:13

nassim01 a écrit:Saadi et Oudahmane en sélection militaire
Les deux jeunes joueurs en l'occurrence Youcef Saadi et Nassim Oudahmane se trouvent en ce moment à Alger, ils doivent disputer un match dans la journée de demain avec la séléction militaire.

Mini Stage ce mois-ci
Selon notre correespendant, la JSK devrait effectuer un stage durant la trêve hivernale. Le pays qui acceuillera la JSK pour ce mini-stage n'a pas encore été determiné.

Source : Jskweb.Org

Merci nassim pour ces information, et un grand bravo à notre reporter sur place. Wallah il est plus prcieux qu'une certaine presse qui ne fait que dans l'amateurisme.
Jskweb.Org Cool


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 13:10, édité 1 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Dim 2 Déc - 1:24

espoir a écrit:
nassim01 a écrit:Saadi et Oudahmane en sélection militaire
Les deux jeunes joueurs en l'occurrence Youcef Saadi et Nassim Oudahmane se trouvent en ce moment à Alger, ils doivent disputer un match dans la journée de demain avec la séléction militaire.

Mini Stage ce mois-ci
Selon notre correespendant, la JSK devrait effectuer un stage durant la trêve hivernale. Le pays qui acceuillera la JSK pour ce mini-stage n'a pas encore été determiné.

Source : Jskweb.Org

Merci nassim pour ces information, et un grand bravo à notre reporter sur place. Wallah il est plus prcieux qu'une certaine presse qui ne fait que dans l'amateurisme.
Jskweb.Org Cool
+1, bravo espoir Cool

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par espoir le Lun 3 Déc - 23:52

Echos de la JSK
Un match d’application au menu d’hier
l Le coach des Canaris, Moussa Saïb, a programmé hier, lors de la séance d’après-midi, un match d’application entre les joueurs afin de mettre en place le système de jeu et de gagner ensuite le groupe qui donnera la réplique, vendredi prochain à l’AS Khrous, pour le compte de la 13e journée du championnat. Lors de l’exercice d’application d’hier, Saïb a scindé le groupe en deux équipes.
Equipe A: Chaouchi, Demba, Khedis, Dehouche, Abdeslam, Douicher, Ben Saïd, Beramla, Saadi et Amaouche.
Equipe B: Mazari, Meftah, Aït Kaci, Béngorine, Athmani, Hamouda, Meddour, Traore, Wassiou, Hemani et Saïbi.
L’empoignade entre joueurs a été très intense avec à la clé pas moins de cinq réalisations dont un joli but du Béninois Wassiou.
DDK du 04/12/07


_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par nassim01 le Sam 8 Déc - 20:38

Dernière minute

A l'instant même, Maamar Djebbour a annoncé sur la chaine 3 que Saib menace de quitter la formation du Djurdjura. On parle de la valse des entraineurs
Est ce une forme de destabilisation ?

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echos de la JSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum