CAF 08 Ashanti 3-1 JSK [Après-Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAF 08 Ashanti - JSK [Aavnt-Match]

Message par espoir le Sam 13 Sep - 1:47

Coupe de la CAF (3e journée) Ashanti Kotoko –JSK cet après midi (16h) à Kumasi
Les Canaris à la conquête de l’Ashanti
Dans ce match , les stratèges de Younès Ifticène devront en effet consentir énormément de sacrifice et faire preuve de beaucoup de courage.
C’est cet après-midi à partir de 16h (heure algérienne) que la JSK affrontera pour le compte de la 3e journée de la phase des poules de la coupe de la CAF la formation ghanéenne de l’Ashanti Kotoko sur son terrain de Baba Yara de Kumasi.
Une confrontation à grand enjeu et au cours de laquelle les Kabyles seront certainement mis à rude épreuve par un adversaire qui ne sera pas du tout facile à manier at home , en témoigne son dernier succès face aux Soudanais d’El Merrikh. Les camarades de Yacine Amaouche, qui seront diminués des
services de plusieurs de leurs joueurs, à l’image de Oussalah et Berramla suspendus, Wassiou qui a fait faux bond, et peut-être de Abdeslam, lequel a contacté une blessure mercredi, devront ainsi sortir le grand jeu pour éviter de revenir bredouilles du Ghana. Dans ce match , les stratèges de Younès Ifticène devront en effet consentir énormément de sacrifice et faire preuve de beaucoup de courage, eux qui auront non seulement affaire à un adversaire de qualité mais aussi à d’autres difficultés, notamment la chaleur et le jeûne qui pourraient peser sur leurs jambes. Les Jaune et Vert, qui savent l’importance d’un bon résultat pour la suite du parcours dans cette coupe de la CAF, ne lésineront certainement pas à ce titre sur les efforts afin de bien négocier cette sortie. Les déclarations d’avant-match de certains joueurs kabyles sont teintées d’optimisme, à l’image de Douicher qui se dit confiant quant à leurs chances d’accrocher
leur adversaire. " Nous nous sommes préparés en conséquence pour ce match et il y a de quoi espérer revenir avec un bon résultat.
L’ambiance qui règne au sein du groupe depuis notre arrivée au Ghana en plus de la empérature douce, plaident pour réussir ce samedi et j’espère seulement que le climat reste lément le jour du match ".

Il est clair que les Canaris, qui auront l’opportunité de recevoir deux fois de suite espectivement leur adversaire du jour et ensuite El Merrikh, devront se surpasser cet après-midi our éviter la défaite afin de prendre option pour cette première place de leur groupe synonyme de qualification pour la finale.
DDK du 13/09/08


Dernière édition par espoir le Dim 21 Sep - 18:08, édité 1 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CAF 08 Ashanti 3-1 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Dim 14 Sep - 0:59

Lourde défaite de la JSK au Ghana en Coupe de la CAF
La JS Kabylie a été lourdement battue cet après-midi à Kumasi, au Ghana, par l'équipe locale d'Ashanti Kotoko sur le score de 3 buts à 1. La rencontre comptait pour la troisième journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Les buts ghanéens ont été inscrits à la 42', 63' et 71' de jeu. L'unique but de la JSK a été l'œuvre de Marroci à la 92'.
Les Ghanéens ont également bénéficié d’un coup de pouce de l'arbitre gambien John Mendy, connu pour sa partialité dans les milieux du football africain. Cette défaite complique un peu plus les chances de la JSK pour se qualifier en demi finale de cette compétition.
toutsurlalgerie.com

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum