jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Aller en bas

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match] Empty D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Message par espoir Ven 28 Mar - 13:35

Enfoncer le clou
Ce lundi, le stade du 1er novembre sera le théatre d'une chaude empoignade entre le leader du championnat, la JSK en l'occurrence, et l'un de ces dauphins, à savoir l'ASOC.
Le match ne sera pas une sine cure pour le protégés de Saib, qui offronteront pour l'occasion, une équipe chelifienne, très coriace et accrocheuse. Les canaris sont avertis, surtout que les joueurs du président Medouar, ne se déplaceront pas à Tizi-Ouzou, la fleur au fusil. Le boss de l'ASOC, a clairement affiché ses intentions de jouer la CL.
Côté effectif, Saib pourra disposé de tous ses élements, y compris Oussalah et Demba, qui seront bons pour le service.
Une victoire de la JSK ce lundi, et une défaite des sétifiens, et les kabyles auront fait un grand pas pour la consécration.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match] Empty Re: D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Message par espoir Lun 31 Mar - 23:39

Les canaris aux forceps!
Dans un match indécis, les kabyles ont attendu la 87ème minute, et le but de Coulibaly, pour arracher les 3 points de la victoire.
Et avec la défaite de l'ESS aujourd'hui, les canaris creusent l'écart à 9 points sur leurs poursuivant immédiat, à savoir, l'USMA.
C'est un grand pas que les poulains de Saib auront fait aujourd'hui, pour arracher le 14ème titre, qui leur tend les bras.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match] Empty Re: D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Message par espoir Mer 2 Avr - 14:39

Saïb rafraîchit les mémoires: «Rappelez-vous 2004, l’enfer de Chlef»
L’entraîneur Moussa Saïb n’a pas compris la réaction des Chélifiens à la fin de la rencontre. Ces derniers ont déclaré au coup de sifflet final que c’était impossible de gagner à Tizi Ouzou.
Ces déclarations n’ont pas laissé de marbre le coach kabyle, lequel a tenu à préciser que rien ne s’est produit sur le terrain et que la délégation de l’ASO a été bien accueillie. «Les Chélifiens ont été bien reçus et je m’interroge sur les raisons de leurs déclarations. Ils ont quitté le stade le plus normalement du monde alors que je me rappelle que nous avons vécu l’enfer à Chlef en 2004. On était contraint de s’abriter dans les vestiaires pendant deux heures. Le match n’avait aucun enjeu pour eux et malgré çà ils ont mal réagi après le but égalisateur de Willy Endzanga. Au match aller, on a pas eu droit à un bon accueil. Je me demande si ce match s’était joué à Chlef et que l’ASO visait le titre, quel accueil qui nous aurait été réservé. Je ne vois pas l’utilité de ses déclarations, car nous les avons battus sur le terrain et notre victoire ne souffre aucune ambiguïté. Nous avons joué à dix après 20 minutes de jeu et ils n’ont pas à imputer la responsabilité de leur défaite à l’arbitrage. Une équipe qui bénéficie du coup de pouce de l’arbitre ne voit pas son joueur expulsé après 20 minutes du début de la rencontre», nous a déclaré Saïb. A propos de la rencontre, l’ancien Auxerrois reconnaît que son équipe a souffert pour arracher les trois points. «Les joueurs étaient sous pression, mais ils y ont cru jusqu’au bout. On a évolué pratiquement à 9, car en plus de l’expulsion de Rabie Meftah après un 20 minutes du coup d’envoi, Douicher traînait la patte en deuxième mi-temps suite à sa blessure aux adducteurs. Certes, on a fait un grand pas vers le titre, mais mathématiquement rien n’est encore acquis. On a encore deux matches à disputer à domicile et je peux vous dire qu’on est bien parti pour finir la saison en apothéose», a-t-il ajouté.
Félicité par le président Moh Chérif Hannachi qui lui a rendu hommage à la fin du match, Saïb avoue que tout ce qu’il fait est dans l’intérêt de la JSK. «J’ai vu que Berramla était essoufflé, c’est pour cela que je l’ai fait sortir. Les joueurs que j’ai alignés en deuxième mi-temps ont apporté le plus qu’on attendait d’eux. Tant mieux pour nous. Je dirais que la victoire était l’œuvre des joueurs, du staff technique, des dirigeants et des supporters», a-t-il souligné
Concernant la signature de son contrat, Saïb déclare qu’il n’y songe pas pour le moment. «J’ai tout mon temps pour parapher mon bail. Le plus important est de se concentrer sur cette fin de saison. Je pense que le match retour de la Champions League face à Ashanti Goldfields sera difficile et que la qualification pour les 1/8 de finale n’est pas encore acquise», a-t-il conclu.

Competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match] Empty Re: D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Message par espoir Mer 2 Avr - 14:53

Le programme complet de la 25ème journée
Lundi 31.03.08

14:30
JSK 1-0 ASOC
USMAn 2-0 USMB
USMA 1-0 ESS
CRB - NAHD (remis au 03/04/08 )

CABBA 2-1 ASK
OMR 1-2 MCO
JSMB 2-1 WAT
MSC 0-0 MCA

Classement
1)- JSK 50 pts +19

2)- USMAl 41 pts +11
3)- ESS 40 pts +10
4)- ASOC 40 pts +4
5)- USMAn 40 pts +2
6)- MCS 35 pts -5

7)- JSMB 34 pts 0
8 )- CRB 31 pts +2 (-1 match)
9)- OMR 31 pts -3
10)- USMB 30 pts -2
11)- ASK 30 pts -6

12)- MCO 29 pts -7
13)- CABBA 29 pts -7
14)- NAHD 28 pts -3 (-1 match)
15)- MCA 26 pts -4
16)- WAT 24 pts -10
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match] Empty Re: D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Message par espoir Ven 4 Avr - 12:01

Match retard de la 25ème journée
Jeudi 03.04.08
14:30
CRB 0-1 NAHD


Classement
1)- JSK 50 pts +19

2)- USMAl 41 pts +11
3)- ESS 40 pts +10
4)- ASOC 40 pts +4
5)- USMAn 40 pts +2
6)- MCS 35 pts -5

7)- JSMB 34 pts 0
8 )- CRB 31 pts +1

9)- NAHD 31 pts -2
10)- OMR 31 pts -3
11)- USMB 30 pts -2
12)- ASK 30 pts -6

13)- MCO 29 pts -7
14)- CABBA 29 pts -7
15)- MCA 26 pts -4
16)- WAT 24 pts -10
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match] Empty Re: D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Message par espoir Ven 4 Avr - 12:02

Le réusmé du match JSK-ASOC
https://www.dailymotion.com/CobraSpace/video/8311896

Source : Cobraspace
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match] Empty Re: D1.J26 JSK 1-0 ASOC [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser