jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Aller en bas

Victoire de la JSK

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Vote_lcap100%D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Mar 29 Jan - 14:14

Ce jeudi, les poulains de Saib seront appelés à croiser le fer avec les béjaouis dans un derby qui s'annonce palpitant.
Pour évacuer au plus vite la décéption née après l'échec de Saida, il faut renouer tout de suite avec la victoire.
Côté effetif, moussa peut compter sur tout son groupe, puisque l'infirmerie du club s'est vidée grâce au travail colossale du kiné Guillo.
Allez les canaris


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:56, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Mer 30 Jan - 21:45

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] 30012008jsk3ed7
JSK : L’attaque sommée de sortir le grand jeu
Si la JSK a atomisé sans trop de peine l’arrière-garde béjaouie à l’aller, elle sera appelée à se montrer efficace et plus entreprenante pour rééditer le coup ce jeudi dans son antre du 1er- Novembre.
La raison est simple, son adversaire du jour, souvent fébrile at home, occupe la première place du classement de la meilleure défense à l’extérieur, à égalité avec la JSK. En effet, les Béjaouis n’ont encaissé que sept réalisations en neuf déplacements, soit une moyenne de 0,77 but par match. Voilà qui les rassure et les met plus en confiance avant le déplacement à Tizi, Le fait que la ligne offensive de leurs vis-à-vis ne cartonne pas à domicile avec seulement trois buts marqués lors de ses trois dernières sorties, inscrits face respectivement au CABBA, USMA, et Annaba leur donne un peu d’assurance. Outre ces deux paramètres, les gars de Yemma Gouraya, même s’ils n’ont pas gagné la moindre partie depuis 5 journées, peuvent trouver matière à réconfort en se rappelant qu’ils n’ont pas perdu la moindre rencontre depuis le 18 octobre 2007 (défaite de 3-1 au 20-Août contre le CRB). Une série de 11 matches sans le moindre faux pas, qu’ils espèrent prolonger ce week-end, et cela malgré le fait qu’ils n’ont jamais réussi à obtenir le moindre point de leur précédent voyage à la ville des Genêts (six défaites en six confrontations avec les Canaris à Tizi). Qu’à cela ne tienne, la bande à Saïb doit sortir le grand jeu pour venir à bout d’une formation très réputée par son jeu défensif hors de ses bases. Alors, que faut-il faire pour que l’attaque kabyle arrive à déverrouiller le bloc béjaoui ?
Une bonne animation offensive s’impose
Saïb optera-t-il pour un système résolument tourné vers l’avant ? Certainement, mais comme l’explique fort bien l’ancien coach marseillais, Albert Emon : «On n’est pas obligé de jouer avec 5 ou 6 attaquants pour marquer des buts, ce qui compte c’est d’avoir une bonne animation collective offensive» autrement dit, les coéquipiers de Berramla doivent être bien organisés sur le terrain et construire constamment le jeu, sans pour autant céder à l’énervement ou à l’impatience. Se montrer adroit dans le dernier geste est impératif pour pouvoir secouer les filets.
Saïb a plusieurs armes prêtes à faire feu, à l’image de Hemani, très régulier et meilleur buteur du club avec 9 réalisations, ou la vivacité de Derag, très percutant à domicile, ou aussi le très expérimenté Yacine Amaouche et le revenant Athmani. Cependant comme le football se joue à onze, ce sont toutes les lignes qui doivent assurer la bonne marche de l’équipe, et alimenter notamment les avants par de bonnes balles de buts. «Il est vrai que dernièrement on n’a pas marqué beaucoup de buts à domicile, mais cela n’incombe pas uniquement aux attaquants. Pour que la ligne offensive carbure à merveille, il faudra que toute l’équipe soit à la hauteur» soulignait autrefois, le technicien kabyle. En résumé, pour prendre le dessus sur les Njeukam, Messali, Meddour, Boucetta et Zeghdoud, les Canaris doivent remporter les duels et surtout ne pas baisser les bras tout au long des 90 minutes.
Competition.dz
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Jeu 31 Jan - 21:09

A l'aller comme au retour : même tarif
Ainsi donc, ce derby kabyle, a tenu toutes ses promesses, tant le spéctacle, les buts et le déroulement du match ont tenu en haleine le nombreux public qui s'est déplacé au stade.
Les visiteurs, qui restent sur 11 matches sans défaites ont commencé le match avec prudence. Les poulains de Khezzar procédaient par des contres, et sur l'un d'eux, les hammadites ont réussi à ouvrir le score. C'est la stupeur au stade, et les coéquipiers de Abedslam n'ont pas baissé les bras, et ils ont continué d'assiéger le camp béjaoui. Et sur l'une des multiples actions canaries, le baroudeur Hemani, et suite à un cafouillage, a réussi à remettre les pendules à l'heure. Le public s'est remi à chanter, et à scander des slogans à la gloire des leurs.
Et alors que tout le monde s'attendait à ce que le référé Béchari siffle la mi-temps sur ce score, les kabyles obtienèrent un pénalty suite à une main d'un défenseur béjaoui (ce dernier a reçu son 2ème carton synonyme d'expulsion). Hemani a transformé magistralement le pénalty, et c'est le délire au stade.
A la reprise, les canaris ont poursuivi leur domination, profitant du surnombre numérique, et ce diable de Hemani a réussi un joli hat trock, portant son compteur personnel à 12 buts.
la suite de la rencontre était à sens unique, tant la maitrise des protégés de Saib était totale. Et c'est tout logiquement, que Amaouche a aggravé lma marque suite à un joli travail du maestro Berramla.
A quelque secondes de la fin du match, les béjaouis ont réussi à inscrire un 2ème but, qui ne change rien au sort de la rencontre.
Ainsi, comme au match aller, les équipiers de l'infatigable Abedslam ont infligé la même correction.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Jeu 31 Jan - 22:04

Fin du match.
ESS 0-0 USMB

Une exellente nouvelle pour la JSK, qui prend un peu d'air (4 points d'avnce de la JSk sur l'ESS).
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Jeu 31 Jan - 22:19

19ème journée
JSK 4-2 JSMB
ESS 0-0 USMB
CABBA 1-2 OMR
ASK 2-0 ASOC
NAHD 1-1 MCA
CRB 1-0 WAT
USMAn 2-0 MCS
USMA 3-2 MCO


Classement
1)- JSK 40 pts +17
2)- ESS 36 pts +11
3)- ASOC 30 pts +5
4)- MCS 29 pts -4
5)- USMAl 30 pts +7
6)- USMAn 28 pts 0
7)- CRB 26 pts +2

8 )- USMB 24 pts +1
9)- JSMB 23 pts -2
10)- OMR 26 pts 0
11)- ASK 24 pts -1
12)- MCA 21 pts -2
13)- NAHD 21 pts -4

14)- CABBA 20 pts -5
15)- MCO 18 pts -9
16)- WAT 14 pts -14
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Ven 1 Fév - 19:45

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Ven 1 Fév - 23:08

Oussalah et Demba suspendus
Lors du derby kabyle, Oussalah et Demba ont écopé, chacun, d’un troisième carton jaune synonyme de leurs suspensions automatiques pour le prochain match prévu au stade du 20 août contre l’OMR.
Oussalah souffre d’une tendinite
Selon le médecin du club « Guillou », Nassim Oussalah souffre d’une tendinite aux adducteurs qui l’obligera à observer quelques jours de repos. La durée de l’indisponibilité du virevoltant ailier kabyle ne sera connue qu’à partir du dimanche d’après la même source. Il sera sans doute opérationnel le jour du match contre le MCO à Tizi-Ouzou.

JSK - JSMB
Coulibaly impressionne…

Le moins que l'ont puisse dire c'est que le nouveau défenseur central de la JSK a impressionné l’assistance par sa robustesse et sa forte présence dans les duels. Pour sa première apparition avec les jaune et vert, Coulibaly était très décontracté et a affiché une grande confiance en soi. Le président HANNACHI ne s’est pas trompé sur son compte et nous a déclaré à son sujet en fin de match : « Coulibaly a fait un très bon match, il m’a impressionné par son jeu de tête et sa sérénité et dire qu'il jouait son premier match à la JSK. Il était très à l'aise sur le rectangle vert. C’est réconfortant je l’admets. "

Nabil Hemani
JSK - JSMB : Je marque pour la JSK !

Nabil, une brève analyse du match ?
Volontiers. Je pense qu’on a fait la partie qu’il fallait sur tous points de vue. On a mérité amplement notre victoire même si la JSMB n’a pas démérité. On a vite réagi après le but béjaoui et on a continué à presser l’adversaire même à 4 à 1. Nous sommes leaders et nous sommes décidés à défendre vaillamment notre place. C’est clair.
Vous avez fêté votre deuxième but d’une façon insolite…
C’est vrai ! Je ne me suis pas privé de fêter le second but un fumigène à la main. Du spontané quoi ! Honnêtement, j’étais très content du but car inscrit dans les derniers instants de la première période. un genre de buts qui fait généralement mal à l’adversaire. Il était donc important pour nous de rentrer aux vestiaires avec un tel acquis.
Un triplé et voilà Hemani à la tête des buteurs…
Je me donne à fond sur le terrain pour satisfaire la confiance placée en moi par mon coach et faire plaisir en parallèle à ce superbe public qui nous soutient. Mes buts je les dois également au travail collectif de mes coéquipiers. Je marque pour la JSK ! Comment voyez- vous la suite du parcours de la JSK ? Notre équipe est jeune et déborde d’énergie. L’avenir s’annonce prometteur. Pour ce qui de l’actuel exercice, on gère match par match. Ce qui est certain, on se battra à fond jusqu’à la dernière minute du championnat.


Monahd Chérif HANNACHI
JSK - JSMB: Réaction d'après match

Monahd Chérif HANNACHI
On a bien accueilli la JSMB:

Une fois de plus on a démontré qu’à la JSK on est fair-play. On n’a aucune haine envers la JSMB contrairement à ceux que disent certains dans la presse. La JSMB a été très bien accueillie à Tizi .Il n’y a eu aucun incident et je profite de l'occasion pour remercier le comité de supporters qui a été comme de coutume au rendez vous.
La JSK était plus forte !
Nos joueurs sont à féliciter. Ils ont réalisé une bonne prestation. Certes, on a encaissé un but en début du match mais on a su réagir et mettre la pression sur le camp adverse. On a une équipe qui a du mental et ne panique pas dans les moments difficiles. On a réussi à renverser la vapeur en quelques minutes avec l’art et la manière. On aurait même pu gagner par un large score mais l’essentiel demeure les trois points amplement mérités. On continuera d’enchaîner les bonnes prestations et les victoires. On jouera à fond nos chances pour remporter le titre
Coulibaly m’a impressionné
"Si il y a bien un jour qui m’a impressionné lors de ce match, c'est bel et bien le Malien Idrissa Coulibaly. Son placement, son jeu de tête et sa relance sont dignes d’un grand défenseur. Ce joueur rendra d'énormes services pour la JSK et il en est conscient. J’avais une idée fixes sur ses qualités et voilà qu’il me confirme tout le bien que je pensais de lui. Même les supporters ont eu à apprécier ce robuste défenseur
C'est moi qui ai décidé de la mise à l'écart de Chaouchi
C'est moi qui ai pris la décision de mettre à l’écart Chaouchi. J’ai assisté à son mauvais comportement lors du repas de la veille. Je n’ai pas du tout apprécié son attitude et j’ai intervenu auprès de l’entraîneur pour qu’il ne le retienne pas pour le match. C’est la première fois que j’interviens de la sorte. Je tiens à la sérénité du groupe. J'ai donc demandé à Saïb de convoquer Mazari. Il était 9 h du soir. Il est clair que quelque soit le statut du joueur, la discipline prime avant tout. Le match face à Bejaia était important et on n’avait pas le droit à l’erreur. Un autre joueur dont je tairais le nom sera également remis à l’ordre

Berrefane Mourad
JSK - JSMB : C’est une grande fierté de participer au derby Kabyle

Pour commencer, une impression sur votre première titularisation en championnat ?
C’est un honneur pour moi d’avoir pris part et en tant que titulaire à ce match derby. Un match ponctué par une large victoire en plus. C’est merveilleux aussi de jouer devant un si merveilleux public qui n’a pas cessé de nous encourager tout le long de la partie.
Vous avez sans doute ressenti un truc disons spécial…
C’est vrai et honnêtement je ne trouve pas les mots forts pour exprimer mon émotion. C’est un moment important dans ma carrière qui sans doute me prolongera davantage vers l’avant. Je travaille d’arrache pied pour gagner la confiance de mes entraîneurs.
Vous vous attendiez à votre titularisation ?
Sincèrement non, mais avec tout ce qui s'est passé à la veille du match, je me suis retrouvé premier gardien de l'équipe et il fallait donc saisir ma chance. Footballeur est mon métier et je travaille sans cesse pour être toujours au top et prêt à toute éventualité.
Aviez- vous le trac avant le début de la rencontre ?
Pas du tout. J’ai déjà joué en coupe d'Algérie face au MCEE .La pression ne m’est donc pas étrangère. Il faut dire aussi que mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé par leurs encouragements sans oublier le soutien de notre public.
Le staff technique ainsi que le président ont été plus que satisfaits par votre prestation…
Je suis très content d’avoir accompli ma mission comme il se doit. Je tiens à remercier tous ceux qui me font confiance. Les dires d’après match du coach et du président sont très encourageants et je tâcherai toujours de donner le meilleur de moi-même.
Source : Le site officiel de la JSK
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par espoir Ven 1 Fév - 23:10

JSK - JSMB : réactions d'après match
Moussa SAIB
: Je pense qu'on a réalisé l'essentiel à savoir les 3 points de la victoire. Un résultat qui nous permet de rester leader quelque soit les scores de nos poursuivants. On ne fait que confirmer notre invincibilité et notre fort mental dans toute circonstance. On réagit bien et c’est important pour la suite du championnat. Il est vrai aussi que je déplore les comportements de Chaouchi et de Athmani. L’heure est pour la sérénité et la concentration maximale. Ils ont été sanctionnés et c’est logique
Aziz Benhamlat : la JSK a produit un beau spectacle. Les joueurs sont à féliciter pour leurs efforts. Notre victoire est amplement méritée. Le bon esprit du groupe et sa force mentale ont permis aux joueurs de rester concentrés et ont oublié vite ce qui s’est passé la veille avec Chaouchi qui a été d’ailleurs sanctionné par sa non convocation. Je suis satisfait de la prestation de Berrefane. En résumé, nous tenions à cette victoire et c’est fait. Reconnaissons aussi que la JSMB est une bonne équipe qui joue bien au ballon. Place au prochain match
Source : Le site officiel de la JSK
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match] Empty Re: D1.J19 JSK 4-2 JSMB [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser