D1.J14 CRB 0-0 JSK [Après-Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire de la JSK

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

D1.J14 CRB 0-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Lun 10 Déc - 0:59

Jeudi 13 Décembre 2007
Le match de ce jeudi me fait rappeler le match de la saison dernière (un certain 19 Novembre 2006), où nous avons perdu par le score de 3 buts à 2. Pour mémoire, nous avons encaissé 2 buts dans les 3 permières minutes du match, Gaouaoui s'est blessé sur le second but, et il a été remplacé par Chaouchi (c'était la passation des consignes entre les deux gardiens).
C'était le 1er match du duo Ait Djoudi et Saib, et le dernier a jeté l'éponge juste après le match.
Je ne vais terminer sans citer le slogan des supporters Belouzdadis, qui nous chambraient par "le3am El Jay Me3a Boufarik". Un slogan qui nous a fait beaucoup du mal, mais il nous a servi comme déclic pour la remontée au classement.
Si on ramène au moins un match nul, on ferait un grand pas vers la course au titre.
Allez les canaris


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:50, édité 2 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J14 CRB 0-0 JSK [Après-Match]

Message par massi le Ven 14 Déc - 0:12

CRB 0 JSK 0
Très bon résultat et bravo à la JSK DrapJSK
avatar
massi

Nombre de messages : 65
Localisation : bougie ville
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J14 CRB 0-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Sam 15 Déc - 8:50

massi a écrit:CRB 0 JSK 0
Très bon résultat et bravo à la JSK DrapJSK

Oui, ramener un point d'un déplacement est une bonne opération comptable, mais au vu du déroulement de la rencontre, les canaris auraient pu aspirer à mieux.
Apparement les instances du football doivent prendre le problème de la violence qui gangrène notre sport (voire notre société) à bras le corps (avec la collabaration des pouvoirs publiques bien évidemment).

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J14 CRB 0-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Sam 15 Déc - 8:54

Kheddis sauvagement agressé
Horrible. Le mot ne reflète pas fidèlement l’atrocité avec laquelle des énergumènes belcourtois s’en sont pris au défenseur des Canaris, Sid-Ahmed Kheddis, lâchement agressé en fin de partie jeudi dernier dans la tribune officielle du 20-Août.
Comment en est-on arrivé là ? Que s’est-il réellement passé pour qu’une partie de voyous s’emporte sauvagement contre l’ancienne muraille du Nasria ?
Récit d’une agression barbare qui a failli coûter la vie à un athlète dans un lieu censé abriter les «officiels».
Tout a commencé pour une histoire de place
Tout a commencé lorsque le joueur a fait son apparition dans ladite tribune. Non convoqué pour ces retrouvailles kabylo-belouizdadis pour des choix tactiques, l’international espoir a tenu tout de même à assister à la rencontre. Accompagné de son copain, Kheddis a eu d’abord du mal à dénicher une place parmi les nombreux présents. La tribune était bondée de monde, même certains journalistes n’ont pu se procurer une place pour faire leur boulot. Passons, après quelques minutes, le joueur a pu «détecter» un petit espace dans les escaliers, mais au moment où il s’apprêtait à s’assoir, le gars, assis juste derrière, lui signifie que sa présence le gêne ! Kheddis lui rétorque poliment qu’il vient voir le match. «Il y a de la place, je ne te gênerais pas et je ne me lèverai même pas, je suis là en tant que spectateur.» Le supporter persiste et ne bouge pas d’un iota, le ton monte un petit peu entre les deux personnes sans que cela dégénère. Le public assis des deux côtés de la tribune officielle remarque la petite «dispute» et commence à traiter le joueur de tous les noms : «Allez vous faire f…», scandaient-ils. Kheddis ne répond pas à la provocation, mais se désiste de la place qu’il a dénichée. A ce moment-là, le cameraman de l’ENTV l’invite à s’asseoir à côté de lui pour éviter toute complication.
La discussion entre amis a déplu aux Belcourtois
Le match commence, tout le monde était concentré sur la partie, Kheddis discutait de temps à autre avec son copain. Ce dernier, kitman à l’oreille, informait le joueur de l’évolution du score des autres matches, mais à l’instant où il communiquait le résultat du NAHD qui venait de doubler la mise face à Saïda, un jeune branché dans la discussion s’adresse au joueur en lui rappelant que le CRB n’a jamais battu les Sang et Or lors de la dernière décennie. Kheddis commente : «C’est vrai, ils l’ont vaincu presque dans tous les stades de l’Algérois.» La discussion était discrète et pas sous l’air de la moquerie, mais cela n’a pas échappé à un supporter belcourtois qui se retourne pour lâcher au visage du joueur que le NAHD ne joue pas au ballon, et qu’il gagne ses matches avec son agressivité physique. «Yerebhou sebbat», disait- il, Kheddis répond : «Mais il fallait les vaincre tout de même.» Enervé, le fan commence à crier : «Eh ! ne me provoque pas !» Kheddis rétorque gentiment : «OK, mais je ne m’adressais pas à toi, on était juste en train de discuter entre nous.» Les deux hommes se calment pour suivre le déroulement de la partie.
«Fin de match, début du calvaire»
Si l’erreur est devant, on court la rattraper, si elle est derrière on s’arrête pour l’attendre, voici comment se sont comportés les quelques zélés belouizdadis à l’encontre de Abdeslam sur le terrain qui ne cessait, selon eux, de les provoquer, mais ils ne pouvaient passer la barrière et aller faire sa fête à l’ancien Nahdiste. C’est alors qu’on se souvient que Kheddis est derrière, et il n’y a pas de service d’ordre. La première personne qui s’avance vers le libero des Canaris n’est autre que celle qui lui parlait de provocation tout à l’heure. Mais cette fois-ci, elle était accompagnée par un vrai «gaillard». Elle lui murmure à l’oreille que Kheddis lui avait dit que le NAHD était la bête noire du CRB ! Et ça commence par les insultes, le joueur s’est défendu et …boom, c’est la pagaille générale. Malmené, lynché, aspergé par le gaz lacrymogène, menacé avec des couteaux, Kheddis a failli laisser sa vie, n’était l’intervention de Kader Lazri et de quelques vrais fans du Chabab qui l’ont évacué vers le terrain, le joueur aurait subi le pire… Albert Camus écrivait un jour que la bêtise insiste toujours. A quand une véritable organisation et des gens plus respectueux dans la tribune officielle du 20-Août, car les vrais inconditionnels des Rouge et Blanc ne sont guère comme ceux-là ?
Competition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J14 CRB 0-0 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Sam 15 Déc - 12:40

Azul a Karim, très bon retour chez toi agma Cool

Ce qui s'est passé au 20 Août jeudi dernier notamment l'agression sur Sid Ahmed Kheddis est à condamner avec la plus grande fermeté pour ne pas que ça se reproduise, marre du football Algérien et mérite le nom de Catch et non pas de foot, je comprends pourquoi on n'arrive toujours pas à élever le niveau Neutral

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J14 CRB 0-0 JSK [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum