Ce jeudi l'AGO du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce jeudi l'AGO du club

Message par idir321 le Mer 21 Nov - 20:46

Ce jeudi aura lieu l'AGO de la JSK pour adopté les bilans financier et moral de la saison 2006/2007. Si en tant que simple supporter de la JSK, on ne pourrait rien dire sur le bilan financier, vue qu'on a pas accès à toutes ces données, ou pourra quand même dire un petit mots sur le bilan sportif.

La JSK version 2006-2007, au vue des résultats obtenus (2ème au championnat, 1/2 final de la coupe et 3ème au classement du groupe B de la ligue des champions), a fait une saison moyenne, vu l'effectif qu'elle possède, l'argent dépensé pendant l'année et surtout son image sur le plan national et international.

Sur le plan national, la JSK a quand même perdu le titre de champion qui était le sien lors de la saison 2005-2006, et cela, selon tous les observateurs, est du au mauvais départ pris par le club au début de saison, ou la JSK se battait dans les profondeurs du classement. La succession des entraîneurs avec la venu du coach Ait-Djoudi, après les départs de Chay et de l'entraîneur Brésilien, dont j'ai pas le nom en tête, a déstabilisé les joueurs, qui sont obligé à chaque fois de s'adapté à une nouvelle méthode de travail. Dans de telles conditions, finir 2ème au classement général, est quand même un bon résultat.
En ce qui concerne la coupe d'Algérie, la JSK a été éliminée pour la 2ème fois de suite par le même adversaire (USMA) et au même stade (1/2 finale). Une épreuve qui fuit le club depuis 1994 (date de la dernière coupe d'Algérie gagnée) et cela malgré deux finales jouées (en 1999 et 2004).

Sur le plan africain, la JSK a eu a vérifier, encore une autre fois, la distance qui la sépare des grands clubs africains à l'image de l'ESSahel, qu'elle a battu par deux fois en 2000 et 2001, et qui est venu 6 ans après, nous donner une leçons de football en battant la JSK à l'aller comme au retour avec l'art et la manière. Conclusion, les autres clubs ont travaillé et avancé, la JSK a stagné. La JSK n'a pas pu, pour la deuxième année consécutive, se qualifier aux demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions africaines.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:08, édité 1 fois
avatar
idir321

Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeudi l'AGO du club

Message par espoir le Mer 21 Nov - 20:57

C'est une AGO afin de se conformer à la législation en vigueur. Il n'y aura pas de bouleversements notables, malgré les déclarations de Hannachi.
Mais j'ai apris que l'assemblée générale se tiendrait à la wilaya, et non au siège du club?
A confirmer

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeudi l'AGO du club

Message par nassim01 le Mer 21 Nov - 20:59

J'espère que l'AGO de cette année sera au sens propre du terme, pas une AG qui dure 17 minutes avec des gens qu'on leur a dit déja ce qu'il faudra dire à l'AG, ça ne sert absolument à rien de prendre les gens pour des brutes, les supporters de la JSK attendent des vrais comptes Wink

_________________
Le Site Web des Supporters de la JSK
WWW.JSKWEB.ORG
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeudi l'AGO du club

Message par espoir le Mer 21 Nov - 23:38

JSK/Communiqué
Conformément à la réglementation en vigueur, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) tiendra son Assemblée générale ordinaire pour le compte de la saison sportive 2006/2007 le 22/11/2007 à 16h à la salle des œuvres sociales de la wilaya de Tizi Ouzou. Il est rappelé que conformément à l’article 15 des statuts de l’Association, les membres de droit de l’assemblée générale ordinaire sont les suivants
- Les membres fondateurs
- Les membres d’honneur (anciens présidents et sponsors)
- Les membres du bureau actuel
- Les membres de l’encadrement technique et administratif
- Les anciens joueurs et dirigeants sont cordialement invités.
Ordre du jour
Bilan moral et financier.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeudi l'AGO du club

Message par espoir le Jeu 22 Nov - 1:43

JSK : AG au siège de la wilaya à 16h
L’Assemblée générale ordinaire de la JSK aura finalement lieu demain après-midi à 16h à la salle de conférences des œuvres sociales de la wilaya de Tizi Ouzou et non au siège du club comme cela se faisait ces dernières années.
Liberté du 22/11/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeudi l'AGO du club

Message par espoir le Sam 24 Nov - 0:01

Assemblée générale ordinaire de la JSK
Les bilans moral et financier adoptés

La JSK qui a tenu son AG ordinaire, jeudi dernier au niveau du siège du club, aura emprunté une voie continue pour son schéma-directeur. L’AG s’est déroulée dans un climat serein. Les votes sur les bilans ainsi que les débats ont été réglés comme une partition musicale.
Les bilans moral et financier de la saison sportive 2006/2007 ont été approuvés largement par les membres de l’AG. C’était comme du papier musique. Les travaux de cette rencontre annuelle à laquelle ont pris part 71 personnes, dont l’ordre du jour a porté sur deux points à savoir : la présentation des bilans et les divers, se sont déroulés dans une ambiance bon enfant.
Le président Hannachi qui, après avoir constaté que le quorum était atteint, a appelé à observer une minute de silence avant de passer sans tarder la parole au secrétaire de séance pour faire la lecture du bilan moral. Boukhari puisque c’est de lui qu’il s’agit a dans les détails fait état des résultats obtenus par les différentes sections du club à savoir le football, le hand-ball, le basket-ball et la section athlétisme. Dans le bilan, l’orateur a fait état des difficultés rencontrées par l’équipe de football qui a traversé une crise sans précèdent depuis son accession en division I. Cette dernière, notera t-il, a fini la saison avec le titre de vice championne, disputée la demi-finale en coupe d’Algérie et une participation honorable en Ligue des champions. Boukhari fera ensuite les éloges de l’équipe de hand-ball qui a réalisé une grande performance pour sa seconde saison en division excellence en prenant part au play off. Cette dernière aurait pu, insistera-t-il, sans le travail des coulisses accéder aux demi –finales. Pour le basket ball, les résultats obtenus n’étaient pas ceux escomptés en raison de la mauvaise préparation d’intersaison. Citant la section athlétisme, il a mis en exergue les performances obtenues par une seule athlète d’élite que le club compte dans ses rangs. Cette athlète, annoncera-t-il, a, à elle seule à travers ses participations, honoré les couleurs du club sur la double échelle nationale et internationale.
A l’issue de cette lecture exhaustive, le bilan moral fut soumis à l’approbation des membres qui l’ont adopté à une écrasante majorité.
La lecture du bilan financier qui a suivi a eu également l’assentiment des membres de l’AG. L’orateur a, en effet, fait état en détail des recettes et dépenses. Il signale ainsi que le solde initial au 1 juillet 2006 est de près de deux milliards de centimes. Les recettes avoisinent les 18 milliards et les dépenses s’élevent à un peu plus de 19 milliards de centimes, ce qui donnent un excèdent d’un peu plus de 800 millions de centimes représentant le solde final en fin d’exercice 2006/2007, a-t-il tenu à expliquer.
A l’issue de ce qui parait donc comme un second plébiscite, le boss des Canaris qui a tenu à remercier l’ensemble des membres de l’AG pour leur confiance, a ouvert les débats. On notera ainsi une dizaine d’interventions, lesquelles ont porté essentiellement sur des propositions et le souhait de voir le boss kabyle rester aux commandes. Le président Hannachi qui semblait très satisfait du déroulement de l’AG qu’il a d’ailleurs qualifié de mature, a réservé des réponses à chacun des intervenants, avant de lever la séance, non sans convier les présents à une sympathique collation.
DDK du 24/11/07


_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce jeudi l'AGO du club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum