D1.J12 NAHD 0-0 JSK [Après-Match]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire de la JSK

75% 75% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
25% 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

D1.J12 NAHD 0-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Ven 16 Nov - 20:59

Jeudi 22 novembre 2007
Ce match face au NAHD sera très difficile pour nous, car cette équipe des navigateurs, avec des jeunes qui sont capables du meilleur comme du pire, tout est possible.
Nous, on doit rester sur notre lancée, et confirmer que ce début de championnat n'est pas un feu de paille, et qu'on est sur de bonnes bases.
L'absence de Zafour ne sera pas un handicap pour nous, car on a Harkat et Kheddis qui peuvent prétendre le remplacer (surtout Harkat, qui a fait une bonne rentrée face à l'entente).
Au fur et à mesure qu'on avance dans la saison, il y a un noyau dur qui se dégage (Chaouchi, Meftah, Demba, Abedslam, Dehouche et Hemani voire Oussalah), font partie de l'équipe type de Saib. Et c'est tant mieux, car il faut une ossature (on voit bien les limites du turn over à outrance de Bénitez).
Si on gagne au NAHD, ce qui n'est pas invraisemblable, alors nos attentions pour le titre seront clairement affichées.

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 13:57, édité 1 fois

La voix éternelle du rebelle
espoir

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J12 NAHD 0-0 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Ven 16 Nov - 21:37

Le match se jouera Jeudi prochain ?

nassim01

Message par espoir le Ven 16 Nov - 22:41

nassim01 a écrit:Le match se jouera Jeudi prochain ?

Normalement oui, à moins que le match soit décalé à vendredi, en raison du match du NAHD contre l'ESS, et qui aura lieu ce lundi.

espoir

Message par nassim01 le Sam 17 Nov - 1:40

espoir a écrit:
nassim01 a écrit:Le match se jouera Jeudi prochain ?

Normalement oui, à moins que le match soit décalé à vendredi, en raison du match du NAHD contre l'ESS, et qui aura lieu ce lundi.
On le saura avant lundi en tous cas Wink

nassim01

Message par espoir le Lun 19 Nov - 2:53

Finalement, la prochaine journée aura lieu vendredi (et non jeudi) selon le site de la LNF. Ce qui fait que les navigateurs auront un jour de récupération de plus. Mais qu'à cela ne tienne, nous allons réalisé le match qu'il faut afin de revenir avec une victoire inchalah.

espoir

Message par nassim01 le Lun 19 Nov - 10:48

espoir a écrit:Finalement, la prochaine journée aura lieu vendredi (et non jeudi) selon le site de la LNF. Ce qui fait que les navigateurs auront un jour de récupération de plus. Mais qu'à cela ne tienne, nous allons réalisé le match qu'il faut afin de revenir avec une victoire inchalah.
Très bien Cool
Inchallah une victoire pour accroitre l'avance sur nos poursuivants directs Very Happy

nassim01

Message par espoir le Lun 19 Nov - 22:41

Vendredi 23 novembre

USM Blida - JSM Béjaia
ASO Chlef - MC Saida
ES Sétif - USM Annaba................................. 19h00
NA Hussein Dey - JS Kabylie...........................à huis clos

AS Khroub - USM Alger
CR Bélouizdad - CABB Arreridj
WA Tlemcen - MC Oran
MC Alger - OMR El Annasser

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:02, édité 1 fois

espoir

Message par espoir le Lun 19 Nov - 22:56

En prévision du match face au NAHD
Les Canaris élèvent la cadence

Les Canaris qui ont repris les entraînements avant-hier, après deux jours de repos, poursuivent activement leur préparation en prévision du match de vendredi prochain au stade Zioui face au NAHD pour le compte de la douzième journée du championnat.
C’est ce que nous avions constaté hier matin lors de la seconde séance de la semaine où le coach Saïb et son assistant Benhamlat ont concocté un programme plutôt chargé par rapport à la séance de la veille ou les joueurs présents ont eu droit à des tours de piste avec des exercices d’accélération pour terminer ensuite avec le traditionnel travail technico-tactique ponctué par des sixtes entre les joueurs.
A cet effet, le staff technique a tenu à faire évoluer ses éléments en quatre groupes qui se sont donnés la réplique sur chaque moitié du terrain sous l’œil attentif des deux coachs Saïb et Benhamlat qui semblent encore avoir les fourmis dans les jambes en témoigne leur participation aux exercices à la fin de la séance. Une séance marquée tout de même par l’absence de certains joueurs pour différentes raisons à l’image de Traoré toujours souffrant d’une angine, Wassiou retenu chez lui au Bénin avec son équipe nationale, Zafour qui a fait l’impasse sur cette séance en raison de sa blessure contracté lors du dernier match face à l’ESS et qui avait fait un saut dimanche chez le kiné où il avait eu droit à une séance de soins, tout comme Bourekba qui continue son programme de musculation. Pour ce qui est de Bensaid, ce dernier qui avait pris part aux exercices physiques a été contraint d’écourter sa séance lorsqu’il avait été touché à la cheville lors de la séance avec le ballon.
Par contre, on a vu Rabie Meftah prendre part le plus normalement du monde aux entraînements avec ses camarades, lui qui avait pourtant déclaré forfait pour le regroupement des Verts en France.
DDK du 20/11/07

espoir

Message par JS Kabylie le Mar 20 Nov - 19:58

Le déplacement de notre chère JSK ce vendredi, au stade de Zioui sera très risqué malgré les deux dernières défaites du NAHD respectivement contre la JSMB (3-0) et l’ESS (0-2). Les poulains de Moussa Saib doivent prendre très au sérieux cette rencontre qui se jouera à huit clos puisque une victoire permettra à la JSK de rester leader pour une journée supplémentaire en attendant la mise à jour.

On peut relever deux points pour espérer une victoire ce vendredi :

1- Le Nahd ne marque pas beaucoup de buts, 11 buts depuis le début du championnat. Alors qu’ils ont encaissé 17 buts déjà ;

2- Alors que l’attaque kabyle a marqué 22 buts dont 10 à l’extérieure.

J’espère que Moussa nous concocte une bonne surprise avec un onze inédit comme il nous l’a habitué depuis le début de saison avec une belle victoire à la clé.

JS Kabylie

Message par espoir le Mar 20 Nov - 20:19

Je suis d'accord avec toi JS Kabylie, le déplacement de vendredi sera périlleux pour nous. Et le fait que le NAHD restent sur 2 défaites consécutives, rendra notre tache encore plus difficile.
Il faut avoir la maitrise technique et psychologique pour battre cette équipe jeune, néanmoins accrocheuse.
La meilleure façon d'aborder ce match, et d'attaquer d'emblée, et de ne pas leur laisser des espaces.
PS: Juste une remarque, l'attaque kabyle a inscrit (jusque là) 23 buts et nos 22 buts (j'imagine que c'est une erreur d'inattention) Wink

espoir

Message par JS Kabylie le Mar 20 Nov - 20:42

espoir a écrit:Je suis d'accord avec toi JS Kabylie, le déplacement de vendredi sera périlleux pour nous. Et le fait que le NAHD restent sur 2 défaites consécutives, rendra notre tache encore plus difficile.
Il faut avoir la maitrise technique et psychologique pour battre cette équipe jeune, néanmoins accrocheuse.
La meilleure façon d'aborder ce match, et d'attaquer d'emblée, et de ne pas leur laisser des espaces.
PS: Juste une remarque, l'attaque kabyle a inscrit (jusque là) 23 buts et nos 22 buts (j'imagine que c'est une erreur d'inattention) Wink
bien vu agama, c'est la marque des supporters acharnés qui ne laissent rien au hasard + 1

Sinon moi aussi je suis totalement d'accord avec toi, il faut les faire douter. Le meilleur scénario c'est d'ouvrir la marque dans le 1èr quart d'heure. Comme on l'a fait à Annaba et au 5 juillet mais faut pas réculer en excerçant un pressing trés haut.

>J'ai voté un nul mais au fond de moi je veux une victoire.

JS Kabylie

Message par espoir le Mer 21 Nov - 11:54

Nassim Dehouche, milieu de terrain de la JSK
'' On doit gagner face au NAHD ''
Le milieu de terrain de la JSK, Nassim Dehouche, qui est en train de réussir un début de saison époustouflant à l’image de son équipe et qui reste l’un des rares joueurs à prendre part à l’ensemble des matchs, se dit que la victoire ce vendredi face au NAHD est impérative car il estime que seul un succès permettra à son équipe de grader à distance ses nombreux concurrents.
On constate que c’est la bonne ambiance qui règne au sein du groupe….
C’est effectivement le cas. Tout se passe bien. On a repris dimanche et le travail se déroule depuis dans la bonne ambiance. Il y a un bon état d’esprit et on est tous motivés pour poursuivre sur notre bonne dynamique. On a un match important qui nous attend ce vendredi et on est tous concentrés sur cette rencontre que nous préparons avec le plus grand sérieux depuis la reprise.
Comment s’annonce justement cette sortie face aux Sang et Or ?
C’est un match qui s’annonce difficile surtout que le NAHD reste sur deux défaites de suite. Cela dit, on s’attend à des difficultés face à cet adversaire qui fera le maximum pour se racheter, mais on reste confiant pour réussir un bon résultat. Nous sommes hyper-motivés pour rester sur notre lancée et confirmer à l’occasion notre dernière victoire et je pense que c’est quelque chose qui reste dans nos cordes. Nous avons des poursuivants avec lesquels il nous faut maintenir l’écart, donc on n’a pas le droit à l’erreur.
Un mot sur les derniers résultats de lundi de deux de vos poursuivants, à savoir l’USMA et l’ESS…
Dans ces deux matches, l’USMA a perdu, de ce fait, c’est évidemment un résulat qui nous arrange quelque peu. Mais de l’autre l’ESS s’est imposé, une victoire qui lui a permis de se rapprocher encore un peu plus de nous et cela va de soit qu’une victoire face au NAHD est impérative. N’oubliez pas aussi que même si on a quatre longueurs d’avance sur Sétif, cette dernière compte deux matchs en moins et donc six points en jeu. Cela dit, on ne doit se concentrer que sur nos propres résultats en gérant les matchs les uns après les autres et ne compter que sur nos propres performances sans trop se soucier des résultats des autres. C’est à mon avis de la sorte qu’on pourra espérer concrétiser notre objectif.
Sur le plan personnel, on a constaté que vous êtes aligné depuis le début de saison, ce qui confirme la confiance placée en vous par le coach…
Cela fait toujours plaisir d’avoir la confiance de l’entraîneur seul habilité à juger des capacités des uns et des autres et j’espère que je ne vais pas m’arrêter là et être encore de la partie ce vendredi face au NAHD. Si le coach venait à me renouveller sa confiance pour ce match , je ferai le maximum pour être à la hauteur des attentes placées en moi.
DDK du 21/11/07

espoir

Message par espoir le Mer 21 Nov - 21:02

Il parait que l'entraineur du NAHD, Laaroum en l'occurrence, maintient sa décision, ce qui veut dire qu'on jouera contre équipe fortement handicapée. A nous de trouver les solutions idoines, afin de revenir avec les trois points de la victoire.

espoir

Message par idir321 le Mer 21 Nov - 21:10

espoir a écrit:Il parait que l'entraineur du NAHD, Laaroum en l'occurrence, maintient sa décision, ce qui veut dire qu'on jouera contre équipe fortement handicapée. A nous de trouver les solutions idoines, afin de revenir avec les trois points de la victoire.

attention, le MCA a quand même donné une leçon à l'USMA avec l'entraineur de l'équipe juniors ...
idir321

Message par espoir le Mer 21 Nov - 21:17

idir321 a écrit:
espoir a écrit:Il parait que l'entraineur du NAHD, Laaroum en l'occurrence, maintient sa décision, ce qui veut dire qu'on jouera contre équipe fortement handicapée. A nous de trouver les solutions idoines, afin de revenir avec les trois points de la victoire.

attention, le MCA a quand même donné une leçon à l'USMA avec l'entraineur de l'équipe juniors ...

Bien sur qu'il faut s'en méfier de la bête blessée, c'est pour cela que j'ai dit qu'il ne tient qu'à nous afin de retrouver les solutions idoines.

Pour le cas du MCA, je crois que c'est plutôt l'USMA qui a été à côté de la plaque.Wink

espoir

Message par espoir le Jeu 22 Nov - 1:42

JS KABYLIE
Abdeslam : “Il faut continuer sur notre lancée !”

Après avoir triomphé la semaine dernière de l’Entente de Sétif (1-0), champion d’Algérie en titre, le leader actuel du championnat, la JS Kabylie, se déplacera demain au stade Zioui de Hussein-Dey, avec la ferme intention de s’imposer face au NAHD qui aura encore le handicap d’évoluer à huis clos et qui reste sur cette amère défaite à domicile de lundi dernier face aux Sétifiens (2-0).
Certes, la JSK sera handicapée par l’absence de son capitaine d’équipe, Brahim Zafour, suspendu pour cumul de cartons, tout comme ses deux étrangers”, le Béninois Wassiou convoqué par son équipe nationale et le Malien Traoré, fortement grippé, mais le staff technique kabyle se réjouit de la guérison de l’international Meftah qui pourrait être opérationnel après avoir fait l’impasse sur le match Algérie-Mali, pour une légère entorse du coude ainsi que Oussalah qu’on disait suspendu mais finalement opérationnel.
L‘intérêt de ce match réside surtout dans le retour à Ziou de deux purs produits de l’école hussein-déenne en l’occurrence Cherif Abdeslam qui héritera sûrement du brassard de capitaine en l’absence de Zafour et du défenseur axial Sid-Ahmed Khedis pour pourvoir aussi à la même absence au sein de la charnière centrale kabyle. “Je n’oublierai jamais le NAHD où j’ai grandi mais il ne faut pas oublier que je suis un footballeur rofessionnel et en tant que tel, je suis tenu de défendre âprement les couleurs de mon nouveau club, la JSK, qui occupe la place de leader et qui fera tout pour tenter de continuer sur sa lancée d’autant plus que le match aura lieu à huis clos et que la JSK voyage bien cette saison”, dira à ce propos Cherif Abdeslam, un milieu de terrain au tempérament de feu qui compte se battre comme un lion pour exhorter ses jeunes coéquipiers à aborder ce match en tant que conquérants.
Liberté du 22/11/07

espoir

Message par espoir le Jeu 22 Nov - 2:21

Les 18 convoqués pour ce match :
Chaouchi, Mazari, Meftah, Herkat, Khedis, Aït Kaci, Abdeslam, Douicher, Athmani, Dehouche, Berramla, Hamouda, Hemani, Saïbi, Derrag, Amaouche, Oussalah et Bensaïd.
Source : Le Buteur

A noter que le défenseur Malien Demba Barry, a été sanctionné par Saib en le convoquant pas pour ce match. La raison, le stppeur kabyle est arrivé en retard aux entrainements.
On ne badine pas avec la dsicipline avec Mouassa, c'est bien, il n'y pas de titualires indiscutables.
Sinon, moi je verrais bien la compo suivante :
-----------------------------------Chaouchi-----------------------------------
-------Meftah-------Harkat----Kheddis(Ait Kaci)--Oussalah(Kheddis)-------------
----------------------Abedslam-----------------Dehouche----------------------
-----------------------------------Berramla------------------------------------
------Athemani---------------------Bensaid--------------Amaouche (Oussalah)--

espoir

Message par jsk4ever01 le Ven 23 Nov - 8:36

Bonne chance aux canaris. Very Happy

jsk4ever01

Message par espoir le Ven 23 Nov - 10:51

jsk4ever01 a écrit:Bonne chance aux canaris. Very Happy

Inchalah une victoire cet après midi cheers

espoir

Message par massi le Ven 23 Nov - 19:59

NAHD 0 JSK 0
BRAVO JSK Wink
massi

Message par nassim01 le Ven 23 Nov - 20:22

Merci Massi
Pas de live aujourd'hui, nous nous excusons Neutral

nassim01

Message par nassim01 le Ven 23 Nov - 20:35

Résultats de la 12eme Journée de championnat :

FT AS Khroub 0 - 0 USM Alger
FT ASO Chlef 0 - 0 MC Saida
FT CR Belouizdad 2 - 0 CA Bordj Bou Arreridj
FT MC Alger 1 - 1 OMR El Anasser
FT NA Hussein Dey 0 - 0 JS Kabylie
FT USM Blida 1 - 1 JSM Bejaia
FT WA Tlemcen 1 - 0 MC Oran
19:00 ES Setif ? - ? USM Annaba

nassim01

Message par aithocine le Ven 23 Nov - 21:03

sanctionner demba pour un match à l'extérieur c'est sanctionner toute l'équipe. Je pense que le sanctionné lui seul est la meuilleur solution. une sanction financière de 10000 da ou 20000DA pour le retard et comme ça le club ne perdra pas et lui seul subira alors la sanction. wassiou aurai rendu un grand service à la place de beramla à chlef mais sanctionné. c'est bien de sanctionner, je suis pour la rigueur mais la jsk n'a pas encore les moyens de se priver de certains joueurs quant on sais que le championnat se joue quelque fois sur un point.

aithocine

Message par nassim01 le Ven 23 Nov - 21:30

aithocine a écrit:sanctionner demba pour un match à l'extérieur c'est sanctionner toute l'équipe. Je pense que le sanctionné lui seul est la meuilleur solution. une sanction financière de 10000 da ou 20000DA pour le retard et comme ça le club ne perdra pas et lui seul subira alors la sanction. wassiou aurai rendu un grand service à la place de beramla à chlef mais sanctionné. c'est bien de sanctionner, je suis pour la rigueur mais la jsk n'a pas encore les moyens de se priver de certains joueurs quant on sais que le championnat se joue quelque fois sur un point.
Je suis d'accord avec toi agma quand tu dis que le joueur devait être sanctionné financièrement, mais c'est la nouvelle politique de Saib, avec lui on ne badine pas avec la discipline, et le tarif est applicable pour tous les joueurs n'ayant pas obeit au reglement intérieur du Club. De plus, Demba s'est reposé aujourd'hui vu qu'il a disputé tous les matchs, ça lui a fait une journée de repos en ne jouant pas ce match car j'en suis sûr qu'il en avait vraiment besoin et en voici la cause, notre défense a bien fonctionné aujourd'hui sans lui et c'est tant mieux, si c'était un attaquant on aurait peut-être regretté car personne n'a pu marquer aujourd'hui contre le NAHD mais Demba est un défenseur et on a pas à subir les conséquences de sa non titularisation, c'est tout bénéf'

nassim01

Message par espoir le Ven 23 Nov - 21:41

Cela dépend, si on voit la moitié pleine ou vide de la bouteille. Certes, c'est frustrant, mais bon, il fallait s'attendre à ce sursaut d'orgueil de la part des navigateurs.
Et selon les échos qui me sont parvenus, Chaouchi a fait un grand match, donc le match nul n'est pas aussi catastrophique que ça.
Concernant la saction de Demba, même si on avait perdu aujourd'hui, je garde intacte ma confiance à Saib. Nul ne peut être au dessus du réglément intérieur.

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:50, édité 1 fois

espoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut