D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire de la JSK

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Lun 22 Oct - 9:53

Rebondir, vite rebondir!
Après le semi-échec concédé à domicile ce week-end face aux Blidéens, les poulains de Saib seront à coup sur remontés comme une pendule, afin de se racheter de ce faux pas.
En effet, les camarades du capitaine Zafour, qui carburaient à plein régime depuis le début de la saison, ont été freiné dans leur élan, par une équipe Blidéenne, et ce en les forçant au partage des points.
Et la meilleure façon d'oublier cette sortie ratée devant leur public, un public qui a été au rendez vous et qui a soutenu son équipe tout au long de la rencontre, est de rebondir et très vite, à commencer par le big match qui les mettra aux prises avec le MCA ce week-end, dans l'arène olympique du 5 juillet. Un stade que ne connait que trop bien les protégés du président Hannachi, dans la mesure où ce stade est le témoin des épopées africaines mémorables des canaris.
Depuis la prise en mains de l'équipe par le coach Saib, la JSK a réalisé ces meilleurs matches en déplacement, ce qui augure d'une belle rencontre ce jeudi soir. L'enfant de Théniet El Had, a réussi en un temps record à redonner une âme à cette équipe, surtout sur le plan de jeu, où les camarades du métronome Berramla se donnent à cœur joie sur le rectangle vert.
Mais le seul souci pour Saib en ce moment, est son compartiment défensif, qui donne des signes de fébrilité inquiétants. Car comme tout le monde le sait, Saib privilégie plutôt le jeu offensif, ce qui laisse des brèches derrière. L'ex-auxerrois a une équation difficile à résoudre, trouver un équilibre entre les ambitions offensives et la stabilité défensive.
Les options de jeu de l'ex meilleur passeur du championnat français, se heurtent souvent devant les équipes qui refusent de jouer, comme c'est le cas des équipes qui se déplacent à Tizi Ouzou, et qui dressent des files barbelés derrière. Par contre, quand les canaris jouent devant des équipes qui jouent le jeu, ce qui est le cas devant les équipes qui reçoivent, ils font étalage de tout leur savoir faire.
Donc, a priori, ce jeudi, on aura droit à un tout autre visage des camarades de Chaouchi, qui seront appelés à croiser le fer devant une équipe mouloudéenne, qui est capable du meilleur comme du pire. La victoire est dans les cordes des kabyles, pour peu qu'ils rééditent les mêmes prestations, réalisées face à la JSMB ou le MCO.
Les joueurs du MCA seront soumis à une forte pression de leur public, ce qui peut inhiber les joueurs du driver Italien Fabbro, ce qui constituerait un atout de plus pour la JSK. La clef du match sera la bataille du milieu du terrain, qui sera la plaque tournante pour chaque équipe. Ainsi, il est plus que probable que Saib incorporerait le trio Abedslam, Dehouche et Berramla dans l'entre jeu. En attaque, on peut risquer à dire que le coach ferait appel au trio Athemani, Hemani et le feu follet Derrag.
Reste l'énigme de la défense, qu est un vrai casse tête pour les kabyles, et le retour du roc malien Demba, donnera plus de solution au coach. Donc, la victoire est dans les cordes des lions du Djurdjura, elle serait une preuve que le faux pas enregistré face aux Blidéens le week-end passé, n'était qu'un accident de parcours.
Tous au 5 juillet


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:15, édité 4 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Lun 22 Oct - 9:56

A trois jours du match face au MCA : Les Kabyles se mobilisent
Les poulains de Moussa Saïb se préparent activement pour leur derby contre le Doyen. Le semi-échec concédé le week-end dernier n'est plus qu'un ancien mauvais souvenir pour eux. Il faut reconnaître que de l'installation de l'ancien Auxerrois à la barre technique la JSK a retrouvé son football et ce n'est pas un faux pas à domicile qui va remettre tout en cause, surtout que l'équipe a bien joué contre l'USMB, malheureusement l'axe central n'a pas été à la hauteur.
Ainsi, les joueurs veulent se racheter le plus vite possible et cela à partir de ce jeudi contre le Mouloudia d'Alger. En dépit de la difficulté de leur tâche, les équipiers de Tayeb Berramla sont déterminés à revenir avec un résultat probant de leur déplacement à Alger.
Saïb axe sa préparation sur le volet psychologique
Le coach kabyle a mis à profit la reprise des entraînements qui s'est effectuée hier pour s'adresser à ses joueurs. Saïb, qui est un vrai professionnel leur a demandé d'oublier le faux pas de jeudi dernier pour ne se concentrer que sur la prochaine rencontre contre le MCA. Certes, il est revenu sur les erreurs commises face à l'USMB et il a insisté pour qu'ils ne refassent plus ces erreurs. Mais Saïb nous a confié que les joueurs ont fait le maximum lors du match précédent. Il a essayé de remobiliser sa troupe pour que la JSK revienne avec un bon résultat. «Ce qui est fait est fait et ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie», lâchera Moussa. Il n'y aura pas de préparation spéciale pour ce rendez-vous car il faut dire que les joueurs sont bien physiquement et cela contrairement à ce que pensent certains, mais la cause du nul est que certains joueurs n'ont pas gardé leur concentration jusqu'au coup de sifflet final et cela rentre dans la mentalité des joueurs algériens. Désormais, Saïb demandera à ses éléments plus de concentration notamment de ses défenseurs, vu que certainsd'entre eux ont commis des erreurs de débutants face à l'USMB. Par ailleurs, les joueurs ont bien reçu son message et ils lui ont promis de se surpasser face au Doyen.

«Arrêtez de me parler de résultats»
Depuis sa prise en main de l'équipe, Saïb a clairement affirmé que son objectif est de bâtir une équipe d'avenir. Il a réussi dans son entreprise puisqu'il a complètement métamorphosé la JSK, car il faut avouer qu'avec la même équipe qui a débuté la Champions League, il a réussi a battre le représentant de Libye avant d'aller chercher le nul au Maroc au moment où tous les observateurs avaient enterré la JSK après son mauvais départ. En championnat, il a réussi aussi à faire de bons résultats que ce soit à domicile ou à l'extérieur et ce n'est pas le nul concédé à Tizi Ouzou qui va tout remettre en cause. «J'ai toujours dit que mon but est de former une équipe et je n'ai jamais parlé du titre, mais je vous ai précisé qu'on parlera de ça au mois de mai», a-t-il souligné Il est utile de rappeler que le public kabyle est satisfait du travail de Saïb car les supporters ont compris que celui-ci travaille à long terme et qu'avec lui, la JSK retrouvera son standing. Mais il a été un peu déçu de la réaction de certains énergumènes qui ont mis en garde l'équipe en déclarant aux joueurs qu'ils n'accepteront pas un autre faux pas.

«Si on veut celui qui promet le titre, moi je pars»
Ayant toujours tenu un discours clair, le coach des Jaune et Vert ne comprend pas pourquoi certains énergumènes tentent de faire de la pression sur l'équipe alors que son objectif est de former une équipe d'avenir. Sa déception est grande, heureusement que la plupart des fans le soutiennent dans son travail vu que l'équipe développe du bon jeu. «Je n'ai pas promis le titre, mais maintenant si on veut celui qui va promettre une telle chose, moi je pars. J'ai toujours dit que notre priorité est de former une équipe», a-t-il dit. Réagissant en vrai professionnel, l'ancien Auxerrois n'a pas compris pourquoi certains énergumènes sont montés au créneau après le nul à domicile face l'USMB alors que son équipe a bien réussi ses déplacements. Il veut que le public aide son équipe jusqu'au bout. Pour lui, même les grands clubs concèdent des faux pas at-home en citant l'exemple de Lyon humilié chez lui par Glasgow en Ligue des champions ainsi que l'Allemagne qui a reçu une gifle en éliminatoires de la Coupe d'Europe devant la Tchéquie.

Competition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Lun 22 Oct - 18:53

On ne doit pas rater le coche cette fois-ci, nous avons une bonne équipe de championnat qui pourra aller chercher les 3 points du 5 Juillet, la pression sera surtout sur le mouloudia puisque les mouloudéens jouenront à domicile devant leurs supporters.
Il faudra récupérer les 2 points perdus à Tizi jeudi dernier face à Blida, je suis consicient de la tâche qui attend nos joueurs mais je suis sûr que Saib a les capacités pour revenir avec les 3 précieux points, à nous de démontrer que nous jouons les premiers rôles et on est capable de remporter le championnat.

Allez les Canaris DrapJSK
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mer 24 Oct - 15:48

20 joueurs convoqués
Moussa Saib a convoqué hier à l’issue de la séance d’entraînement effectuée au stade de Tizi Ouzou, 20 joueurs pour le regroupement prévu ce matin à Alger en prévision du derby, qui mettra aux prises les Canaris au Mouloudia d’Alger demain soir au stade du 5-Juillet .
Les joueurs concernés sont : Chaouchi , Mazari , Meftah , Zafour , Demba , Herkat , Kheddis, Dehouche , Douicher , Abdeslam , Wassiou , Berramla , Athmani , Traoré , Amaouche , Derrag , Bensaid , Oussalah , Saibi et Hemani.
Mise au vert aujourd’hui à Alger
Les canaris vont rentrer dès ce matin en regroupement à Alger. C’est à 10h, que les camarades de Douicher vont rallier la capitale pour une mise au vert, qui devrait leur permettre de se concentrer sur le match de demain soir face au Mouloudia à l’abri des regards.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 18:54

JSK, les joueurs en conquérants : «Au 5-Juillet pour gagner»
Après près d’un an de sa dernière apparition sur le terrain du 5-Juillet, voilà la JSK qui retrouve a nouveau la pelouse qui a longtemps fait sa gloire et ses beaux jours dans la compétition continentale.
Une longue absence de ce terrain vu que la JSK a préféré cette année et contrairement aux éditions précédentes des coupes africaines de recevoir ses adversaires a Tizi, et donc elle renouera avec les matches sur le terrain de l’enceinte olympique a l’occasion du choc classique face au Mouloudia d’Alger ce soir, une rencontre qui drainera certainement la grande foule surtout lorsqu’on sait qu’il s’agit des deux plus grands clubs algérien côté popularité, un facteur qui allumera encore plus cette rencontre que des milliers de fans s’apprêtent a vivre. Côté club kabyle, la préparation du match de ce soir a été entamée dès la fin du match de jeudi dernier face a Blida ponctué par un semi-échec qui a malmené en quelque sorte les esprits des joueurs, ces derniers ne s’attendaient guère a être stoppés dans leurs élan encore moins par la jeune équipe blidéenne qui a réussie grâce a sa volonté notamment a décrocher un point inespéré dans les ultimes instants du match, ce qui a fait l’effet de coup de massue sur les têtes des joueurs Jaune et Vert, qui se sont vite donné la parole d’essayer d’effacer cette contreperformance dès le match de ce soir face au MCA afin non seulement de se repositionner en tête du classement, et coller au leader usmiste, mais aussi faire plaisir à leurs fans qui se sont illustrés jeudi dernier par un geste qui leur a admirablement plu, après que ces derniers les ont applaudis malgré l’amertume de la contreperformance.

Mobilisation
Pour les joueurs kabyles un seul mot d’ordre: gagner, car les poulains de Saïb savent pertinemment que seule une victoire peut satisfaire leur galerie, mais aussi leur coach qui veut remettre son équipe le plus rapidement possible dans la dynamique victorieuse cisaillée jeudi passée par Blida, et enchaîner par la même occasion une troisième victoire a l’extérieur après celle ramenée de Béjaïa et d’Oran. Afin d’y parvenir, l’entraîneur des Canaris a mobilisé ses troupes durant cette semaine en axant son travail sur l’aspect psychologique plus qu’autre chose, car il sait que les séquelles de l’inattendu match nul face a Blida peuvent nuire au groupe, et casser la hargne et la fougue qui a fait la force de ses poulains jusque-là. Cela dit le coach Saïb n’a pas pour autant négligé le côté technique ou des changements peuvent intervenir notamment en défense et dès ce soir.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Jeu 25 Oct - 20:10

ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 21:19

15 min de jeu
MCA 0-1 JSK

but de Saibi à la première minute, suite à une passe de Hemani.
Voici l'équipe de la JSK:
------------------------------Chaouchi-------------------------------
-----Meftah------------Demba--------Zafour----Douicher-------------
---------Abedslam---------------------Dehouche---------------------
---------------------------Berramla----------------------------------
-----Saibi-------------------Hemani---------------Oussalah----------


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:29, édité 1 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 21:28

23 min de jeu
MCA 0-1 JSK

2ème but de Saibi, mais refusé pour hors jeu.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Jeu 25 Oct - 22:05

Mi-temps

MCA 0-1 JSK

Saibi 1'
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 22:28

10 min de jeu de la 2ème mi-temps
MCA 0-1 JSK

Harkat rentre à la place de Douicher, qui a été averti en première mi-temps, en compagnie de Chaouchi.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 22:42

68 min de jeu
MCA 0-2 JSK

Galoul qui trompe son gardien, sur un corner bien botté par le maestro Berramla.DrapJSK

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 22:49

A 20 minutes de la fin, on vient de faire le
break, par ce second but, qui assome les mouloudéens. Il ne faut pas
reculer, et continuer à presser les mouloudéens haut.
Saib, un maitre tacticien, joue avec 3 attaquants en déplacement face au MCA, aucun autre entraineur ne l'aurait fait.
Allez les canaris, plus que 15 minutes

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 22:56

82 min de jeu
MCA 0-2 JSK

les deux équipes finiront le match à 10, puisque Hemani et Coulibaly ont été expulsés (2 cartons rouges).

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Jeu 25 Oct - 23:12

Excellente opération de la JSK, qui se rachète de son faux pas enregistré la week-end passé à domicile face à Blida.
Saib, avec ce schéma tactique a empêché le MCA d'avoir le ballon, et le but de Saibi était très précieux. Et aligner 3 attaquant en déplacement, et de surcroit face au MCA.
Le MCA lui réussi très bien, car après l'historique 6 à 1 à Tizi Ouzou en 2004, voici le 2 à 0 au 5 juillet.
Sinon, carton rouge pour l'arbitre Mansouri, pour avoir sorti 2 cartons rouges injustifiés pour Hemani et Chaouchi.
Yessssssssssssssssssssssss

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Ven 26 Oct - 11:15

Arrow Résumé MCA-JSK 1ère mi-temps
(Résumé 8 min)

Arrow Résumé MCA-JSK 2ème mi-temps
(Résumé 12 min)

Source : Cobraspace (dzfoot.com)

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Ven 26 Oct - 11:18

La JSK continue de confirmer son statut de prétendant au titre, après cette victoire acquise sur les terres mouloudéennes. Saib a réussi son coup, en concotant un schéma tactique qui a permis aux canaris de dicter leur loi. Et l'audace de Saib, qui a joué avec 3 attaquants (Oussalah-Saibi et Hemani) a été récompensée. ça nous change avec la frilosité et la fébrilté ambiantes
Avec cette victoire, les canaris se sont rachetés du faux pas enregistré face à Blida le week-end dernier.
Pour moi, Hemani était l'homme du match hier, avec sa passe décisive et sa frappe sur la transversale. Son expulsion est un peu sévère, mais l'arbitre n'a pas voulu "contenter" tout le monde.
Que dire de Saibi, un joueur atypique, qui a fait un match plein, malgré le maque de compétition.
Mention spéciale pour le trio du milieu Abedslam, Dehouche et Berramla, qui était hier la plaque tournante de l'équipe.
Quant à Chaouchi, son carton rouge est mérité, et j'ai l'impression que cela ne changera rien à son comportement sur le terrain. Autant il a des qualités énormes, autant ces gestes son proscrire. Un recadrage de Saib, voire de Amara ne sera pasde refus.
Enfin, je ne veux pas terminer sans infliger un carton rouge aux responsables de l'OCO, qui ont fixé le prix d'entrée à 300 da, pour un match de championnat. C'est exessivement cher, dans un pays où le chômage des jeunes atteint des sommets. Chapeau à ceux qui se sont déplacés au stade malgré le prix, et la pluie. Mis à part, cette poignée de supporters du MCA, qui ont excélé dans l'insulte hier soir.
A nous le WAT, et bienvenue à Gaouaoui chez lui Cool

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Ven 26 Oct - 14:06

Merci Espoir, très bonne analyse agma king Cool
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Ven 26 Oct - 18:17

Pour ceux qui souhaitent revoir le match en intégralité:

*1ère Mi-Temps:
megaupload.com GQEK0LYF

* 2ème Mi-Temps:
megaupload.com H7NRBUM4

Source : jsknews.net

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par Morientes le Sam 27 Oct - 16:37

trop fort merci beaucoup DrapJSK ghachi DrapJSK
avatar
Morientes

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Sam 17 Nov - 13:56


_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J8 MCA 0-2 JSK [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum