D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Victoire de la JSK

75% 75% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4

D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mar 25 Sep - 17:27

Ce match face aux gars d'El Hamri s'annonce indécis, dans la mesure où les protégés du président Djebbari, qui passent par une mauvaise passe, peuvent profiter de la venue de la JSK, pour se refaire la cerise.
Contrairement aux deux dernières saisons, le match ne se jouera pas en fin de championnat, donc les oranais, n'auront peut être pas cette hargne de battre les canaris (les enjeux sont moins évidents pour les camarades de Boudjakji).
Le match se jouera après le retour du MCO du Koweit, où il sera sans doute éliminé. Et le coach lusitanien du MCO, est sur une chaise éjectable, il se
murmure ici et là, que le match de la coupe arabe, sera le dernier pour Gomès.
Autant dire, que nous allons affronter le MCO, avec un nouvel entraineur à sa barre, ce qui peut constituer un avantage pour nous. Les kabyles, qui observeront un arrêt forcé de 18 jours, manqueront certainement un peu de rythme, mais vu que les automatismes sont déjà là, les coéquipiers du buteur Hemani, peuvent compenser le manque de compétition, avec de la fraicheur physique.
Et comme la JSK dispose d'une galerie importante à Oran, et qui fait envier tous les clubs de D1, les poulains du coach attitré de la JSK Saib, ne seront pas dépaysés.
Revenir avec le point du match nul, serait le minimum qu'on peut espérer de ce déplacement, mais si la victoire nous tendra ses bras, nous n'allons pas cracher dessous.
Allez les canaris, vous aller continuer à gazouiller, même en automne.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:39, édité 1 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Lun 1 Oct - 17:35

Ce soir, les hamraouas affronteront, dans le cadre de la CL arabe, le représentant koweitien, en match retour, qui se jouera à Koweit city. Pour rappel, les coéquipiers de Hanitser, ont perdu chez eux, par un score de 1 à 0 à domicile. Une élimination du MCO (qui est fort probable), serait un bon coup pour nous, car, les joueuront, pourront être affectés par cette élimination.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Lun 1 Oct - 18:10

On gagnera inchallah à Oran, mais d'après la presse, l'APC d'Oran refuse de programmer MCO-JSK à Bouakeul donc celui-ci se jouera très probablement au stade Ahmed Zabana
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mar 2 Oct - 11:19

nassim01 a écrit:On gagnera inchallah à Oran, mais d'après la presse, l'APC d'Oran refuse de programmer MCO-JSK à Bouakeul donc celui-ci se jouera très probablement au stade Ahmed Zabana
J'espère que ce match se jouera à Zabana, un stade qui nous permettra de pratiquer notre beau football (les canaris ont démontré qu'ils jouent bien sur le gazon, en témoigne les résultats probants ramenés de Annaba et de Béjaia).
J'espère aussi, qu'on aura notre revanche, sur le match perdu à Zabana le 08 juin dernier (où nous avons quasiment perdu le titre au détriment de Sétif).
PS: Le MCO a perdu son match de CL arabe, par un score de 2 à 0 face à la modeste équipe de Arabi de Koweit. Le MCO est en crise, c'est à nous d'en profiter pour ramener un bon résultat lundi prochain. Même si les Hamraoua, comme toutes les équipes, sortent le grand jeu, lorsqu'elles rencontre la JSK.
Allez les canaris.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Lun 8 Oct - 17:51

Tayeb Berramla, milieu de terrain de la JSK
«On ramènera les trois points d’Oran»
Le milieu de terrain de la JSK, Tayeb Berramla s’est montré optimiste à souhait quant aux chances de son équipe d’empocher les trois points ce soir devant le MCO. L’Ex-Asémiste qui retrouvera, à l’occasion, son fief d’enfance compte honorer les couleurs de son nouveau club, la JSK et promet de réussir un grand match.
Comment avez-vous géré cette trêve de dix huit jours ?
Bien. On s’est bien préparé et le travail s’est déroulé dans de bonnes conditions. En plus des entraînements réguliers on a livré deux sorties amicales qui nous ont permis de compenser un peu le manque de compétitions et d’avoir un temps de jeu dans les jambes. Il y a un bon état d’esprit et le moral est bon et je pense que tout le groupe est prêt pour le match de ce lundi face au MCO.
Comment appréhendez-vous justement cette rencontre ?
Ce sera un match difficile, mais les trois points ne doivent pas nous échapper. Nous irons à Oran avec la ferme attention de gagner et c’est avec cet état d’esprit que nous allons aborder ce match. Nous sommes très motivés pour rester sur notre lancée et je pense que nous avons les moyens de ramener les trois points d’Oran.
Vous allez retrouver pour une première, sous le maillot jaune, le fief de votre enfance. Sera-t-il un match un peu spécial pour vous?
Absolument pas ! Ce sera un match comme un autre. Je ne me sens nullement gêné de retrouver le stade Zabana. Bien au contraire, ça me fera énormément plaisir d’évoluer sur ce terrain que je connais bien et sur lequel je compte honorer cette fois-ci les couleurs de mon nouveau club, la JSK. Je sens que je suis parti pour réussir un grand match et je ferai tout pour que cela soit le cas ce lundi.
Vous semblez optimiste
Tout à fait. Nous avons une bonne équipe qui a tous les moyens pour s’imposer. Cela dit, on fera le maximum pour ramener les trois points d’Oran. Ce ne sera pas facile face à une bonne équipe du MCO qui mettra sans aucun doute le paquet pour se racheter devant son public, mais je pense que le succès reste à notre portée.
DDK du 08/10/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Lun 8 Oct - 18:29

Bouiche ne viendra pas
Comme nous l’avions indiqué lors de notre livraison d’hier, le président de la JSK, Mohand-Cherif Hannachi, a proposé la semaine dernière à l’ancien buteur du Jumbo-Jet, Nacer Bouiche, d’intégrer la section football du club. Ceci s’est passé mercredi dernier à Alger. Cependant à en croire les dires de l’intéressé, celui-ci n’est pas très emballé par la proposition de Hannachi. Ce dernier lui a proposé le poste de vice-président. «Comme je l’ai déjà déclaré sur les colonnes de votre journal, c’est le poste de manager qui m’intéresse», avait-il précisé dans un entretien que nous avions eu avec lui. Comme le poste de manager général est actuellement occupé par un ancien joueur, en l’occurrence Aziz Benhamlat, la venue de Bouiche n’est donc pas d’actualité.
Bengoreine, une non-convocation qui sonne comme une sanction
C’est confirmé, Sofiane Bengoreine a perdu le statut qui était le sien la saison passée, celui de titulaire. Encore une fois, le défenseur kabyle n’a pas été retenu parmi la liste des 18 et cela en perspective de la rencontre d’aujourd’hui face au MCO. En plus de son niveau qui a beaucoup régressé, Bengoreine s’est illustré par ses écarts de conduite. D’ailleurs, cette non-convocation pour cette rencontre sonne comme une sanction suite à son manquement à la discipline du groupe lors de la rencontre amicale face à la JSMC. Ce jour-là, Bengoreine s’est fait remarquer en insultant et devant tout le monde Mazari. Une attitude qui avait fait réagir les supporters de la JSK présents sur les lieux qui n’ont pas manqué de le signaler à Saïb et aux dirigeants kabyles présents sur les lieux.
Les Kabyles à l’hôtel El Mouahidoune
Arrivés à Oran hier soir, les coéquipiers de Zafour ont pris leurs quartiers au niveau de l’hôtel El Mouahidoune, où ils y passeront deux nuits.
Entraînements à Dar El Beïda
Ce n’est pas à Tizi Ouzou que les joueurs de la JSK ont effectué leur dernière séance d’entraînement avant le départ pour Oran. C’est à Alger, plus précisément au stade de Dar El Beïda, que les coéquipiers de Zafour se sont entraînés hier dimanche à 17 h.
Rupture du jeûne à l’hôtel de l’Aéroport
Après la séance d’entraînement au stade de Dar El Beïda, les Kabyles ont pris la direction de l’hôtel de l’Aéroport. C’est dans cet établissement qu’ils ont rompu le jeûne avant de prendre le vol de 19h30 à destination d’Oran. Retour mardi soir
Comme signalé dans notre précédente édition, les Kabyles passeront deux nuits à El Bahia. Ils ne rentreront chez eux que demain mardi dans la soirée. Athmani s’est entraîné normalement
La blessure de Boubekeur Athmani au niveau du péroné n’était finalement pas méchante. La preuve, l’attaquant kabyle s’est entraîné le plus normalement du monde lors des séances de samedi et dimanche, ce qui lui a valu d’être retenu parmi le groupe, qui a effectué hier le déplacement à Oran.
19 joueurs du voyage
Après avoir terminé la séance de samedi, Moussa Saïb désigna les 19 joueurs qui ont effectué le déplacement hier à destination d’Oran.
Traoré avec le groupe
Parmi le groupe emmené à Oran, on retrouve le nom de Issa Traoré. Privé des cinq précédentes rencontres de championnat à cause de sa non-qualification, le Malien, qui a enfin obtenu sa licence, peut aspirer désormais à faire partie de la liste des 18 et jouer pourquoi pas sa première rencontre en championnat.
Mazari deuxième gardien Si le poste de gardien numéro un de l’équipe est acquis à Fouzi Chaouchi, celui de son second est toujours en ballottage entre Nabil Mazari et Mourad Berrafane. Une fois encore, c’est le premier cité qui a eu les faveurs de son entraîneur pour cette confrontation face au MCO.
Le Buteur du 08/10/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mar 9 Oct - 12:43

La JSK a réussi à joli coup en allant battre le MCO chez eux, battant par la même, le signe indien, qui a duré plus de 20 ans.
Saib a aligné l'équipe suivante:
Chaouchi, Meftah, Zafour, Demba, Douicher, Abdeslem, Oussalah, Dahouche, Hemani, Berremla et Amaouche.
Remplaçants : Khedis, Harkat, Bensaid, Derrag, Traore, Athmani et Mazari
Les buts de la JSK ont été inscrit par Berralma (17'), un joli but au passage, et un autre de Demba à la 22' de jeu.
Les Kabyles ont eu des frayeurs, suite à la bourde de Chaouchi à la 80' de jeu, qui a vu le MCO reduire le score. Mais le gardien kabyle s'est rattrapé par la suite de fort belle manière, en sauvant son équipe de 2 buts tout faits.
La JSK remonte ainsi à la 2ème place avec 13 points, à 3 longueurs de l'USMA.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:50, édité 2 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mar 9 Oct - 12:46

Voici le résumé du match:
MCO-JSK 1ère mi-temps
(Résumé de 7 min)


Arrow MCO-JSK 2ème mi-temps
(Résumé de 8 min)

Source : Cobraspace

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mar 9 Oct - 12:48

C’est OK, la JSK joue le titre
La JS Kabylie a réussi hier une excellente opération en allant s’imposer à Oran face au Mouloudia local sur le score de deux buts à un. C’est la deuxième victoire consécutive des Kabyles en déplacement. Un succès amplement mérité et qui permet au team cher de Moh Cherif Hannachi de coller aux basques du leader usmiste.
Pourtant, la JSK qui menait deux buts à zéro à la mi-temps, aurait pu concéder une incroyable égalisation dans les ultimes minutes de la partie n’étaient les sauvetages miraculeux de son gardien de but Chaouchi, qui après avoir concédé un but bête à la 82’ suite à une frappe lointaine de Behari, s’est racheté de fort belle manière en annihilant dans les arrêts de jeu deux tirs à bout portant de ce même Behari. La JSK venait tout de même de réaliser une belle victoire qui fait d’elle déjà un des favoris en puissance du sacre. Pour ce qui est du match en lui-même, il a été d’un niveau appréciable. Les Canaris ont fait preuve d’une grande intelligence en première mi-temps où ils ont eu une meilleure maîtrise de jeu par rapport aux Oranais. Bien disposés sur le terrain, les coéquipiers de l’étincelant Berramla ont été supérieurs à leur adversaire du jour notamment sur le plan collectif. Ils ont procédé par des contres dangereux qui ont mis en difficulté la défense du MCO, très passive durant ce premier half. La JSK n’a d’ailleurs pas tardé à concrétiser un semblant de domination lorsque sur un raid bien mené par Hemani, l’ex-Asémiste Berramla trompa à ras de terre Djabarat (21’). Flairant le coup, les hommes de Moussa Saïb sont allés chercher le K.-O. trois minutes plus tard grâce à l’opportunisme de son défenseur malien Demba qui a mis une tête hors de portée de l’infortuné portier d’El-Hamri. La JSK venait de rééditer le même scénario que celui de son match de Annaba où elle menait à la mi-temps sauf que cette fois-ci ses joueurs semblaient décidés à conserver jalousement leur acquis, aidés, il est vrai, par la fébrilité de leurs vis-à-vis. Assommés par ces deux réalisations, les poulains du revenant Nadjib Medjadj ont joué avec les nerfs de leurs supporteurs en pêchant par un jeu âpre et décousu. Mis part un infructueux essai du trop esseulé Berradja (30’), il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent côté oranais. Pis, la JSK a failli plier le match peu avant la pause si Hemani avait bien ajusté son coup de tête. Après la pause, handicapée par la sortie de Hemani sur blessure, la JSK s’est attelée à bien gérer les débats en laissant l’initiative du jeu au MCO qui a eu du mal à progresser sur le terrain. L’absence d’un véritable créateur a fait défaut aux Oranais qui ont jeté néanmoins toutes leurs forces dans la bataille pour espérer revenir dans la marque. Profitant du repli défensif des Kabyles, les Hamraoua se sont réveillés durant la dernière demi-heure de jeu en se montrant beaucoup plus dangereux que leur adversaire qui n’a pas su pourtant profiter des boulevards laissés par ses défenseurs partis à l’abordage. Le MCO ne s’est pas découragé. Il a continué à presser jusqu’au bout parvenant même à réduire la marque à huit minutes du terme. Mais son réveil fut hélas tardif car, la JSK avait réussi à conserver son avance jusqu’au coup de sifflet final.
Compétition.dz

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mar 9 Oct - 14:18

MCO 1-2 JSK
La JSK est là
Stade Zabana (Oran)
Affluence : moyenne
Arbitres : Haïmoudi, Benchaïra et Bouhassoune
Avertissements : Serradj (54’) (MCO ; Meftah (24’), Berramla (60’) (JSK)
Buts : Bahari (83’) (MCO) ; Berramla (21’), Demba (26’) (JSK)
MCO
Djebarat, Serradj, Haddou (Bahari 38’), Kechamli, Bachiri, Hamidi, Boudjakdji
(Cherif El Ouezzani 42’), Bradja, Feham, Chaïb
(Rekkab 61’), Hanitser.
Entraîneur : Medjadj
JSK
Chaouchi, Meftah, Oussalah, Zafour, Demba, Abdeslam, Dehouche, Douicher, Berramla, Amaouche, Hemani (Saïbi 45’).
Entraîneur : Saïb
Tous les indicateurs montraient que la JSK avait une belle occasion de revenir d’Oran avec les trois points, une tâche dont elle s’acquitta parfaitement face à une formation oranaise qui ne cesse de prendre l’eau. Tous ceux qui ont assisté à la première mi-temps du match MCO-JSK ont eu l’impression d’assister à un remake de la première mi-temps du match USMAn-JSK. En effet, les locaux entament bien la rencontre en exerçant une grande pression sur les Kabyles, mais ces derniers reprennent rapidement les choses en main et prennent le jeu à leur compte. D’ailleurs, ils réussissent à ouvrir la marque sur leur première offensive. A la 21’, Amaouche récupère la balle avant de lancer sur le côté Hemani qui, à son tour, d’une superbe transversale, trouve Oussalah, lequel, avec un calme olympien, remet de la tête la balle sur Berramla qui reprend instantanément du pied droit, ne laissant aucune chance à Djebarat. Cinq minutes plus tard, sur un corner de Hemani, Berramla tente encore une fois de reprendre la balle sans contrôle, mais son tir n’est cette fois-ci pas cadré. Cependant, Demba remet le ballon dans le sens des buts d’une tête décroisée alors qu’il était dos au but et double la mise pour son équipe. Ces deux buts font réagir enfin les Hamraoua. Sur un coup franc direct de Bradja à la 31’, Chaouchi, bien placé, capte le ballon sur sa ligne. Le même joueur tente sa chance une nouvelle fois à la 43’, toujours sur coup franc, mais Chaouchi est sur la trajectoire de la balle. Une minute plus tard, Hanitser adresse un tir de loin qui a failli faire mouche. Durant le temps additionnel, Oussalah centre pour Hemani, seul devant les buts, mais la tête de l’attaquant kabyle passe légèrement à côté. En deuxième mi-temps, les débats se rééquilibrent. Les Mouloudéens sont les premiers à se mettre en évidence. A la 50’, Bradja tire à l’intérieur de la surface de réparation, mais Chaouchi repousse la balle. Les Kabyles répliqueront par Berramla dont le tir croisé est détourné en corner. Les dix dernières minutes seront les plus animées de la rencontre. A la 80’, un tir puissant de Bradja est boxé par Chaouchi. Deux minutes plus tard, sur un retourné acrobatique de Feham, le ballon passe à côté. A la 83’, Bahari profite de l’inattention de Chaouchi, occupé à parler aux supporters, pour le surprendre de loin. Ce but redonne confiance aux Hamraoua. Les Kabyles croient revivre le scénario de Annaba où ils s’étaient fait rejoindre au score durant les dernières minutes. En effet, les coéquipiers de Bradja ont failli revenir à la marque dans le temps additionnel, à commencer par ce tir à bout portant de Rekkab que Chaouchi, d’une superbe parade, détourne en corner. Sur ce corner, et suite à un cafouillage dans la surface de réparation, Bahari reprend la balle alors qu’il était à quelques centimètres de la ligne de but, mais Chaouchi, d’un arrêt réflexe spectaculaire, détourne in extremis le ballon en corner, se rachetant ainsi de la bévue qu’il avait commise quelques minutes plus tôt et permettant ainsi à son équipe de remporter une précieuse victoire àl’extérieur.
Douicher et Meftah ont permuté
Aucoup d’envoi de la rencontre, Lamara Douicher occupait le flanc droitde la défense alors que Mohamed Rabie Meftah était sur le côté gauche.Après 26 minutes de jeu, soit après le deuxième but de la JSK, les deuxjoueurs ont permuté, Meftah se retrouvant à droite et Douicher à gauche.Derrag pas retenu dans les 18 joueurs ont été convoqués par Moussa Saïb pour le match. Finalement,c’est Mohamed Derrag qui n’a pas fait partie de la liste des 18,victime des choix tactiques de Moussa Saïb. Il a suivi le match de la tribune officielle.Demba a brillé comme défenseur et comme buteur Demba
Barry a inscrit hier son premier but pour la JSK depuis sa venue au club, en décembre dernier. Dans une interview accordée récemment au Buteur, il avait déclaré que le rôle d’un défenseur n’est pas de briller, mais d’empêcher les attaquants adverses de briller. Hier, il a accompli sa tâche de défenseur tout en brillant en marquant un but.
Boudjakdji sort sous les insultes
Anouar Boudjakdji a quitté ses coéquipiers à cinq minutes de la fin de la première mi-temps en boitant, remplacé par Cherif El Ouazzani. Sa sortie a été accompagnée par des insultes des supporters du MCO qui soupçonnaient une simulation de blessure.
Quelques centaines de supporters de la JSK présents
Il y avait quelques centaines de supporters de la JSK présents hier soir au stade Zabana. Résidant à Oran ou venus des villes de l’Ouest, ils ont animé la tribune qu’ils occupaient, surtout après les deux premiers buts de leur club préféré.
Hannachi : «Maintenant, on peut dire que la JSK est un prétendant au titre»
«Sur l’ensemble du match, je dirai que notre victoire est méritée, même si le MCO avait l’occasion de revenir à la marque. Si cela était arrivé, j’aurais été très déçu. Je tiens particulièrement à parler de notre adversaire : le MCO est et reste une équipe redoutable qui, j’en suis certain, rebondira dans les prochaines journées. En ce qui nous concerne, avec cette victoire, nous avons prouvé que notre bon début de saison n’était pas le fruit du hasard. Désormais, on peut dire que la JSK est un prétendant au titre.»
Abdeslam : «Nous ne lâcherons pas l’USMA»
«Nous savions que nous avions un bon coup à jouer à Oran vu les problèmes auxquels fait face notre adversaire. Grâce à notre solidarité, nous avons pu faire la différence et nous imposer. Nous avions bien retenu la leçon de Annaba où nous menions à la mi-temps 0-2 avant que les Annabis ne reviennent à la marque en fin de match. Cela aurait pu se reproduire aujourd’hui, mais nous étions bien vigilants. Par ailleurs, il nous fallait cette victoire pour rester collés à l’USMA car nous ne comptons pas la lâcher.»
Medjadj : «Tout est à revoir»
«Aujourd’hui, il n’y avait pas une équipe du MCO sur le terrain, mais seulement 11 joueurs qui évoluaient à l’emporte-pièce. Il n’y avait ni organisation de jeu, ni coordination entre les lignes, ni même détermination. Certains joueurs m’ont beaucoup déçu. Je constate qu’il y a beaucoup de choses à faire sur tous les plans : tactique, technique et même physique. Tout est à revoir. J’ai sorti Haddou car, à 0-2, il fallait renforcer l’attaque pour espérer revenir au score. Il fallait que je sacrifie Haddou ou Hamidi et j’ai fait un choix que j’assume totalement. Je félicite la JSK dont la victoire est indiscutable et logique.»
Saïb : «Il n’y a pas que la JSK et l’USMA qui joueront le titre»
«Notre quipe a montré deux visages, l’un positif en première mi-temps où nous avons réussi à marquer deux buts, et le second moyen en deuxième mi-temps où le MCO est revenu dans le match et a pu réduire la marque et se créer des occasions dangereuses. Pour ce qui est de la course au titre, je pense qu’il ne faut pas trop s’enflammer pour le moment. Le championnat est encore long et je pense qu’il ne faut pas focaliser sur une dualité USMA-JSK car d’autres clubs peuvent prétendre au titre. En tout cas, cette victoire va nous permettre de passer un Aïd tranquille. Le Ramadan a bien commencé pour nous et se termine aussi bien.»
Le buteur du 09/10/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par nassim01 le Mar 9 Oct - 17:49

Merci beaucoup espoir pour ces infos.

On a une excellente équipe cette année, on a gagné avec l'art et la manière hier soir à Oran, espérons que nous continuerons sur cette lancée inchallah
avatar
nassim01

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Mer 10 Oct - 14:38

nassim01 a écrit:Merci beaucoup espoir pour ces infos.

On a une excellente équipe cette année, on a gagné avec l'art et la manière hier soir à Oran, espérons que nous continuerons sur cette lancée inchallah
Inchalah agma, on continuera sur cette lancée, mais il faut que tout le monde soit derrière cette équipe, jeune et talentueuse.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par espoir le Sam 17 Nov - 13:54

Résumé du Match:
1ère Mi-Temps:

http://www.dailymotion.com/CobraSpace/video/x3622g_mcojsk-1ere-mitemps_sport

2ème Mi-Temps:
http://www.dailymotion.com/CobraSpace/video/x3627u_mcojsk-2eme-mitemps_sport

Source : CobraSpace

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1.J6 MCO 1-2 JSK [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum