jskabylie.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Aller en bas

Victoire de la JSK

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Vote_lcap100%D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Vote_lcap0%D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Sam 18 Aoû - 19:02

Ce jeudi 23 Aout, le coup d'envoi du championnat 2007/2008, sera donné avec un match USMA-JSK, qui vaudra son pesant de cacahouète. Après la victoire, nette et sans bavure des canaris ce vendredi en CL, les kabyles ont réussi à retaper leur moral, ils auront un avantage sur leurs hôtes usmistes, qui eux, sont au stade de la préparation d'intersaison.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:05, édité 4 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 0:15

Fawzi Chaouchi gardien de la JSK
''Nous gagnerons ce match''

Fawzi Chaouchi s’est montré confiant quant à l’issue du match qui opposera son équipe face à l’USMA cet après-midi pour le compte de la première journée du championnat national. Rencontré mardi après-midi à l’issue de la séance d’entraînement, le portier kabyle a bien voulu nous livrer, entre autres, ses impressions sur cette confrontation qui les attend face aux Usmistes.
Beaucoup de choses se disent ces derniers temps sur vous. Nnotamment on vous reproche un mauvais comportement, qu’en est-il au juste ?
Les gens ont le droit de dire ce qu’ils veulent. Mais en ce qui me concerne, je me connais, donc je n’ai pas à me soucier de ce qui se raconte ici et là. Je suis à la JSK et tout se passe très bien pour moi. Je n’ai aucun problème et je m’entends à merveille avec tout le monde. C’est ce que je retiens et c’est ce qui compte le plus pour moi.
A l’instar de mes autres coéquipiers, je fais mon travail comme il se doit et sans tricher. Vous savez, si je me trouve aujourd’hui sous les feux de la rampe, c’est grâce à ce grand club. Donc, j’ai le devoir de le bien servir et de lui rendre la pareille. Je ferai de mon mieux pour rester toujours à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants et de répondre aux attentes du merveilleux public de la JSK.
Donc Chaouchi est prêt moralement pour ce match face à l’USMA
Tout à fait. Tout le groupe est prêt pour aborder ce match dans les meilleures conditions. La victoire de vendredi dernier nous a permis de retrouver le sourire et le moral. Nous avons préparé ce match face à l’USMA sereinement et dans une bonne ambiance. Nous sommes tres motivés et prêts à réussir une entrée en fanfare en championnat.
C’est un match qui s’annonce plutôt difficile pour vous ?
Ce sera un match difficile, certes, mais nous restons confiants pour le gagner. Nous allons faire le maximum et mettre tout ce que nous avons de meilleur pour revenir avec les trois points. Nous sommes très motivés. Et je pense qu’un succès est quelque chose qui reste à notre portée.
Vous êtes déterminés donc à effacer, la dernière débâcle subie face à cette équipe en Coupe d’Algerie la saison dernière ?
Les choses ne se présentent pas de la même façon. La saison dernière lors de ce match de Coupe d’Algérie, l’équipe était amoindrie par l’absence de certains joueurs. Ce ne sera pas le cas ce jeudi, puisque tout le groupe sera d’attaque Cette fois-ci , nous avons des arguments à faire valoir et nous gagnerons ce match.
DDK du 23/08/07


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:21, édité 1 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 0:19

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Jskusma150607al9

Division I (1ère journée) USMA-JSK
Lever de rideau royal

C’est cet après-midi que les Kabyles auront à affronter l’USM Alger pour le compte de la première journée du championnat national dans un énième derby qui s’annonce palpitant.
Dans cette empoignade entre les deux formations dont la rivalité sportive n’est plus à démontrer, les Canaris vont tenter de laver l’affront subi la saison dernière face à ce même adversaire, notamment l’humiliation en demi-finale de la Coupe d’Algerie lors du match joué à Blida qui s’était soldé, pour rappel, par un score de quatre buts à un. Les Jaunes et Vert qui auront aussi à cœur de débuter le championnat par un bon résultat pour envisager la suite avec sérénité et surtout éviter le mauvais départ de l’exercice écoulé, aborderont ainsi le match avec un double enjeu. Revigorés par leur dernier succès face à El Ettihad vendredi dernier, un déclic qui leur a permis de retrouver le moral, les stratèges de Saib se veulent confiants et prêts à prendre leur revanche cet après-midi. Les camarades de Berramla, qui ont préparé cette sortie dans de bonnes conditions, affichent une grande envie de gagner et ne jurent que par la victoire. Tout en étant conscients de la difficulté qui les attend, les Kabyles sont résolus et décidés à mettre fin au signe indien— qui les poursuit face à ce même adversaire—qu’ils n’ont pas vaincu à Bologhine depuis près d’une décennie. Très motivés et concentrés sur leur sujet, les Saib-boys qui se sont mis à la veille de cette confrontation dans la peau de conquérants semblent, a priori, en mesure de confirmer leur dernier succès en Ligue des champions face à El Ettihad de Tripoli.
Un défi qui peut paraître difficile face à une équipe usmiste qui évoluera dans son jardin et devant son public, mais pas impossible pour les Kabyles plus que jamais déterminés à réussir cet entame du championnat avec un bon résultat qui leur permettrait de se positionner d’entrée en grands favoris dans la course au titre.
DDK du 23/08/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 0:22

Jeudi 23 août à 16h
Première journée de championnat

A Bilda : USM Blida - MC Alger
A Chlef : ASO Chlef - WA Tlemcen
A Sétif : ES Sétif - MC Oran
A Zioui : NA Hussein Dey - OMR El Annasser
Au stade 20 août : CR Bélouizdad - MC Saida
A BB Arreridj : CABB Arreridj - USM Annaba
A Bolghine: USM Alger - JS Kabylie
Au Khroub : AS Khroub - JSM Béjaia
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 4:43

Une victoire pour mieux débuter le championnat
Les canaris du Djurdjura sont appelés ce jeudi 23 aout 2007, en guise de lever de rideau de championnat 2007/2008, à croiser le fer avec l'USMA, dans son antre de Bouloughine. Après l'éclatante victoire enregistrée la semaine dernière en CL, face aux Lybiens d'Al Ittihad, les poulains du coach intérimaire moussa Saib, ont le morale au beau fixe. De plus, les canaris ont plus de matchs dans les jambes par rapport à leurs vis-à-vis, qui viennent juste d'en terminer avec la préparation d'intersaison.
C'est dire, que les kabyles ont les capacités de réaliser une belle prestation ce jeudi, et revenir avec un bon résultat, pourquoi pas une victoire, qui sera de bonne augure pour la suite du championnat. De plus, les kabyles tenteront d'effacer le dernier match joué à Bouloughine, le 13 Avril dernier, où les camarades de Zafour se sont inclinés Face aux usmistes par 1 à 0 (après que les canaris, ont été contraints de jouer un match, 48H après leur retour d'un long et harassant voyage du Cameroun).
A un ou deux éléments près, on connait quasiment l'équipe qui sera alignée cette après midi au stade Omar Hamadi. Où, on peut penser que Saib, va reconduire la majorité des joueurs qui ont joué vendredi passé en CL.
Une victoire sera d'un bon apport psychologique pour les kabyles, qui vont aller chercher une qualification (même si les chances sont infimes), la semaine prochaine à Rabat.
L'équipe probable:
----------------------------Chaouchi (Mazari)-------------------------------------
---Demba (Meftah M)-----------Harkat------Kheddis(Zafour)---Oussalah-----
-------------------------------Abedslam---------------------Douicher-------------
----------------------------------------------Beramala-----------------------------
-----------Athemani--------------------------Hemani----------------Derrag------
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 18:11

Voici la composition d'équipe alignée contre l'USMA:
--------------------------------------Chaouchi-----------------------------------
-----Demba---------Zafour--------Kheddis-------------------Douicher--------- ---------------------Abdeslam-------------Dehouche----------------------------
-------------------------------------Berramla-------------------------------------
----------Athemani-------------------Hemani--------------Derrag---------------


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:10, édité 3 fois
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 18:31

1ère journée du championnat
25' de jeu
USMA 0-0 JSK
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 18:46

1ère journée du championnat
42' de jeu
USMA 0-0 JSK

Carton rouge pour abdeslam, qui reçoit un 2ème carton jaune, suite au fauchage de Ghazi.
Les kabyles qui dominaient, vont se retrouver à 10, durant plus d'une mi-temps.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 18:55

1ère journée du championnat
Mi-Temps
USMA 0-0 JSK

Les canaris se sont créés une multitude d'occasion, mais malheureusement, elles sont mal exploitées (Surtout avec un zemammouche des grands jours). C'est là, où on remarque l'absence d'un vrai buteur comme DABO.
Notre tâche sera des plus ardues en seconde période, jouer 10 n'est pas de tout évident.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 19:14

1ère journée du championnat
50' de jeu
USMA 0-0 JSK

Meftah M qui remplace Derrag, donc, un réajustement tactique, avec Demba qui monte d'un cran.
--------------------------------------Chaouchi-----------------------------------
-----Meftah M--------Zafour--------Kheddis-------------------Douicher------
-------------------Demba-------------------Dehouche----------------------------
-------------------------------------Berramla-------------------------------------
----------Athemani-------------------Hemani-----------------------------------
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 19:20

1ère journée du championnat
55' de jeu
USMA 0-0 JSK

La JSK gère cette seconde période, vu qu'elle est en infériorité numérique.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 19:26

1ère journée du championnat
64' de jeu
USMA 1-0 JSK

Oussalah à la place de Dehouche (qui a été l'auteur d'une prestation honorable). Ainsi, Oussalah prend le couloir gauche, et Douicher monte au milieu.
--------------------------------------Chaouchi-----------------------------------
-----Meftah M--------Zafour--------Kheddis-------------------Oussalah----
-------------------Demba-------------------Douicher----------------------------
-------------------------------------Berramla-------------------------------------
----------Athemani-------------------Hemani-----------------------------------
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 19:57

1ère journée du championnat
Fin du temps officiel, +4' de temps additionnel
USMA 1-0 JSK

Les kabyles, amoindris en cette seconde période, ont été incapable de revenir au score.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 20:05

1ère journée du championnat
Fin du Match
USMA 1-0 JSK

Une première sortie ratée par les canaris, qui ont perdu lors de leur premier match du championnat. Malgré cette défaite, il y a eu beaucoup de motifs de satisfaction, il ne faut pas baisser les bras, le chemin est encore long.
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Jeu 23 Aoû - 21:31

Les résultats de la 1ère journée du championnat
USMB 2-3 MCA
ASO 2-1 WAT
ESS 3-1 MCO
NAHD 1-2 OMR
CRB 0-0 MCS
CABBA 1-2 USMAn
USMAl 1-0 JSK
ASK 0-0 JSMB
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Sam 25 Aoû - 8:02

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Dehoucheyr3

Dehouche à Liberté foot
“Cette titularisation va me motiver”

C’est la première apparition de Dehouche sous les couleurs de la JSK. Inutile de dire que le joueur était content d’apprendre qu’il allait être titularisé, mais sa joie n’est pas complète en raison de la défaite de son équipe.
C’est votre premier match avec la JSK, qu’est-ce que cela vous a fait?

Un énorme plaisir. C’est une fierté pour moi de porter les couleurs d’un aussi prestigieux club. Vraiment, j’étais aux anges lorsque le coach m’a informé que j’allais être titularisé face à l’USMA. En tout cas, cette titularisation va me galvaniser. Néanmoins, ma joie aurait été complète si notre équipe avait enregistré un bon résultat face à l’USMA. Malheureusement, le football est ainsi fait et l’on ne peut rien y changer.
Sur un plan personnel, il semble que vous n’aviez pas éprouvé de difficultés à vous adapter au système de jeu de votre nouvelle équipe, il y a certainement une explication à cela…
Cela fait plusieurs semaines que je m’entraîne avec la JSK, et je commence à me fondre dans le groupe. Le fait de jouer plus souvent va me permettre de progresser, et je suis sûr que viendra le jour où je m’imposerai. Pour revenir au match, je dirai que nous étions capables de revenir avec un résultat probant, en témoigne le nombre d’occasions que nous avons manquées en première mi-temps. Si nous avions inscrit un but, le match aurait pris une autre tournure.
Justement, vous étiez à deux doigts de trouver le chemin des filets…
Je n’ai pas eu de chance sur ce coup. Zemmamouche était bien placé et a réussi à s’interposer avec brio. Comme je vous l’ai dit à l’instant, il y avait un bon coup à jouer, mais nous n’avons pas su profiter de l’aubaine. Cela dit, notre rendement a nettement baissé en raison de la sortie de Abdesslam, celle-ci a vraiment pénalisé l’équipe. C’était vraiment difficile de s’interposer aux assauts usmistes avec un joueur de moins.
Mais il faut admettre que votre adversaire était supérieur en deuxième mi-temps…
Au risque de me répéter, plusieurs facteurs défavorables ont fait que la JSK n’a pas réalisé une bonne opération. D’abord, il y avait l’expulsion de Abdesslam, mais aussi la fatigue qui a eu raison de nous. Certes, nous aurions souhaité entamer le championnat avec un bon résultat, mais le destin en a voulu autrement.
Vous n’aviez pu aller au terme de cette rencontre. Peut-on savoir les raisons ?
L’entraîneur a constaté que j’étais essoufflé, raison pour laquelle il a décidé d’incorporer un joueur frais à ma place. C’est mon premier match, et je pense que d’ici quelques rencontres, je serai au point physiquement.
Avant de conclure, ne redoutez-vous pas que cette défaite se répercute sur le rendement de l’équipe à la veille d’une importante échéance africaine ?
La JSK est un grand club habitué à jouer les premiers rôles chaque saison. Ce n’est que la première journée, et les Kabyles ont largement les moyens d’accomplir une saison remarquable. Pour revenir à votre question, je dirai que nous allons nous battre à fond afin de réaliser l’exploit de se qualifier aux demi-finales de la Ligue des champions.
Liberté foot du 25/08/07
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Sam 25 Aoû - 8:07

Jsk-Usma
Saïb Moussa à Liberté foot
“La sortie d’Abdeslam et la fatigue nous ont joué un mauvais tour”

L’entraîneur de la JSK Moussa Saïb estime que la sortie d’Abdeslam a facilité la tâche à son adversaire du jour. Il a affirmé aussi que son équipe pouvait aspirer à un résultat meilleur vu sa bonne prestation en première période.
Finalement, la JSK n’a pas réussi à réaliser une bonne opération à Bologhine. Un commentaire ?
Il faut accepter la réalité telle qu’elle est. Nous avons perdu et ce n’est pas la fin du monde. Le championnat vient tout juste de démarrer. Donc, ce n’est pas la peine de polémiquer là-dessus. Ce sont des choses qui arrivent à n’importe quelle équipe. Certes, nous aurions bien aimé repartir avec un bon résultat. Pourtant, nous avons bien commencé la rencontre et nous nous sommes créé pas mal d’opportunités. Malheureusement, nous n’avons pas su les concrétiser.
Contrairement à la première mi-temps, votre équipe a affiché un visage terne. Cela est dû à quoi ?
La sortie de Cherif Abdeslam nous a scié les jambes. Non seulement nous étions en infériorité numérique, mais j’étais contraint de chambouler la stratégie en opérant quelques changements. Je n’avais pas le choix, c’était l’unique solution. Nous avons essayé de faire tout notre possible pour au moins revenir avec un point, mais les choses ont mal tourné pour nous.
Après l’ouverture du score, votre équipe avait largement le temps de revenir à la marque, mais elle était incapable de réagir. Il semble que le facteur fatigue vous a joué un mauvais tour, non ?
Effectivement, vous avez sans doute constaté que les joueurs affichaient des signes de fatigue. Il faut se mettre à leur place car ils n’ont pas pris de congé cette saison. Ils sont sur la brèche, d’où leur mauvaise prestation en deuxième période. En tout cas, je reste optimiste pour l’avenir. Le plus important, c’est de savoir relever la tête, un point c’est tout.
Justement, cette défaite ne risque-t-elle pas d’affecter le moral des troupes à la veille d’une importante rencontre de Ligue des champions africaine ?
Nous avons une chance de passer aux demi-finales. Donc, nous allons sortir le grand jeu pour aspirer revenir avec le ticket qualificatif de Rabat. Je sais pertinemment que la mission ne sera pas de tout repos, mais nous avons des arguments à faire valoir.
Une dernière question. Après le départ de Mouassa, vous vous retrouvez seul à la barre technique ; peut-on dire que vous allez poursuivre la mission ?
Au risque de me répéter, on m’a désigné en qualité d’intérimaire jusqu’à la rencontre face à l’équipe des FAR de Rabat. C’est pour vous dire que la direction du club va trouver une solution d’ici là. Ce qui importe le plus, c’est que la JSK puisse créer la sensation en Ligue des champions africaine.
Liberté foot 25 Août 2007
espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par espoir Sam 17 Nov - 13:48

espoir
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match] Empty Re: D1.J1 USMA 1-0 JSK [Après-Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser