J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Mer 30 Mai - 0:09

LA JSK effectuera un déplacement périlleux à Oran le 08/06 prochain, dans la mesure où ce match face au MCO constituera un tournant pour la course au titre. Si les camarades de l'excellent portier Chaouchi veulent maintenir la pression sur l'entente qui affrontera chez lui l'USMB qui termine le championnat en boulet de canon.

Voici le programme complet de cette 29 journée
08.06 15:00 ESS _ : _ USMB
08.06 15:00 OMR _ : _ ASO
08.06 15:00 MCO _ : _ JSK
08.06 15:00 CABBA _ : _ JSMB
08.06 15:00 WAT _ : _ ASMO
08.06 15:00 CAB _ : _ CRB
08.06 15:00 USMA _ : _ PAC
08.06 15:00 NAHD _ : _ MCA

Classement
1 ESS 51 28 30:17 +13
2 JSK 49 28 29:17 +12
3 JSMB 46 28 29:18 +11
4 USMA 46 28 32:24 +8
5 ASO 43 28 26:19 +7
6 NAHD 40 28 26:28 -2
7 CRB 39 28 33:34 -1
8 MCO 38 28 26:24 +2
9 MCA 36 28 32:28 +4
10 USMB 36 28 29:27 +2
11 CABBA 34 28 22:38 -16
12 OMR 33 28 29:30 -1
13 WAT 32 28 21:31 -10
14 PAC 30 28 25:29 -4
15 ASMO 27 28 27:35 -8
16 CAB 24 28 23:40 -17


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 2:37, édité 2 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Sam 2 Juin - 23:38

Ils reprendront aujourd’hui les entraînements
Les Canaris préparent le MCO

Après deux jours de repos, les Canaris vont reprendre les entraînements aujourd’hui au stade de Tizi Ouzou pour préparer le match de vendredi prochain qui les mettra aux prises à Oran face au MCO pour le compte de l’avant-dernière journée du championnat.
Pour cette reprise le staff technique Kabyle a prévu au menu un biquotidien, avant de revenir demain lundi au programme habituel soit à raison d’une séance de travail jour..
Les Kabyles auront en tout devant eux cinq jours pour peaufiner leur préparation à même de leur permettre d’aborder dans les meilleures conditions possibles ce match. Un rendez-vous que les camarades de Zafour ne doivent absolument pas rater pour ne pas faire durer encore le suspense et entretenir toujours l’espoir de finir champion en coiffant sur le fil le leader Sétifien lors de l’ultime journée ou l’Aigle Noir ne sera pas à l’abri d’un faux pas à Chlef face à l’ASO. Cela dit, les Jaune et Vert qui sont condamnés à gagner face aux oranais, ne sont pas sans savoir qu’un faux pas anéantirait tout simplement leurs chances de conserver le titre,et ils ne comptent pas lésiner sur les efforts pour faire le plein de leurs batteries afin de s’armer comme il se doit pour cette confrontation qui ne s’annonce pas de tout repos face à un adversaire qui n’a sûrement pas encore digéré son élimination en coupe d’Algerie. Coté effectif, le staff technique Kabyle ne devrait pas avoir de souci à se faire puisque il pourra disposer dès lundi avec le retour des internationaux du club à savoir , Rabie Meftah, Dabo et Wassiou, de l’ensemble de ses joueurs. Aït Djoudi aura ainsi l’embarras du choix pour arrêter la liste des dix huit qui auront à affronter les Hamraoua dans le match de l’ultime chance de continuer à espérer triompher au final devant l’aigle Noir.
DDK du 03/06/07


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:57, édité 1 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Lun 4 Juin - 20:57

1 match à huis clos pour le MCA, l'ASO et le RCK
Le M C Alger et l'ASO Chlef joueront le 11 juin prochain leur dernier match à Huis clos face à respectivement MC Oran et à l' ES Sétif. La décision a été prise dimanche par la commission de discipline de la Ligue Nationale après leur 3ème infraction relative au jet de projectiles.
Source : lnf.org.dz

Cette décision va soulever des interrogations et des spéculations en cette fin de saison. ASO-ESS à huis clos, pourrait être un cadeau empoisonné pour les Sétifiens

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Jeu 7 Juin - 0:36



Avant dernière journée de la D1 : MCO – JSK
Le match de la dernière chance pour les Kabyles

Pour continuer à espérer encore accéder au titre, la JSK doit vaincre à Oran, et prier pour que l’ES Sétif, qui bénficie de deux longueurs d’avance, trébuche en recevant l’USMB. Ce n’est pas acquis, mais ce n’est pas totalement exclu non plus.
Les Kabyles jouent leur va-tout ce vendredi dans la course au titre de champion. Et il n’est pas évident de croire a priori à grand chose dans la mesure où ils n’ont pas vraiment leur avenir en mains puisque même un éventuel succès, aussi large qu’il puisse être face au MCO, ce qui n’est pas par ailleurs acquis d’avance, ne leur suffirait pas le cas échéant à conserver leur titre de champion. En effet il faudrait aussi que l’ES Sétif qui, dispose de deux points d’avance, se fasse accrocher pour perdre cet avantage. Ce qui n’est pas non plus une chose évidente pour une ESS carburant à plein régime, qui reçoit pour sa part l’USM Blida. De plus les aigles noirs n’ont pas vraiment d’autre choix que de vaincre pour continuer dans de bonnes conditions leur chemin vers le titre, et rassurer leurs inconditionnels après leur récente élimination en Coupe d’Algérie. Mais comme en foot, tout reste possible, les Jaune et Vert auront toujours le droit d’espérer que le leader trébuche et eux revenir avec un succès d’Oran. Ce n’est qu’à ce moment-là que Dabo et ses camarades pourraient vraiment crier victoire, et encore ! Car il y aura toujours cette dernière journée, qui verra la JSK recevoir l’OMR, et l’ESS aller rendre visite à l’ASO, d’ultimes rendez-vous dont on ne peut franchement aussi jurer de rien surtout que le dernier match du leader se jouera à huis clos. Donc l’ESS même si elle sera appelée à jouer en déplacement, ça sera toujours du cinquante cinquante face à l’ASOC qui sera privée de l’avantage qu’aurait pu constituer la présence de son public.

Paroles de joueurs
Hamza Yacef : «On doit gagner»

«Ce sera un match difficile, mais on fera tout pour empocher les trois points. Dans ce match nous n’aurons pas d’autre choix que celui de s’imposer. Cela dit, ce sera à nous de faire le jeu et d’essayer de trouver le moyen nécessaire pour venir à bout de cette équipe du MCO qui sera difficile à battre. On s’est préparé comme il se doit et nous sommes prêts pour aller arracher cette victoire impérative. C’est notre ultime chance de faire durer le suspense jusqu'à l’issue de la dernière journée et de garder l’espoir de finir en tête du championnat et cela passera évidemment par une victoire à Oran.»
Sofiane Herkat : «Gagner pour rester en course pour le titre»
«Nous allons jouer ce vendredi le match de saison. Le résultat de cette rencontre face au MCO sera déterminant pour nous, alors vous devinez certainement que notre mission est de gagner. Notre mot d’ordre pour les deux matchs qui restent est de les gagner. Nous n’avons aucun autre calcul à faire. On sait que le titre se jouera entre la JSK et l’ESS, alors pour y arriver il va falloir d’abord s’offrir les six points en jeu et attendre les résultats de Sétif. Vous savez, en football tout peut arriver et même si l’ESS a deux points d’avance, il n’est pas dit qu’elle ne fera pas un faux pas. Quoi qu’il en soit, pour une équipe comme la JSK qui était classée en début de saison à la dernière place, nous n’avons rien à perdre mais tout à gagner. Si le titre vient tant mieux, sinon la deuxième place est bonne à prendre pour nous»

Echos de la JSK
Ultime séance aujourd’hui en matinée

Les Canaris qui ont repris les entraînements dimanche dernier auront à effectuer une ultime séance d’entraînement aujourd’hui en matinée au stade de Tizi. Cette dernière à laquelle prendront part tous les joueurs, y compris les trois internationaux Mefath, Dabo et Wassiou, qui devaient regagner le pays hier, sera sans doute mise à profit par le staff technique pour opérer les derniers réglages avant d’arrêter la liste des 18 qui affronteront le MCO demain après-midi.
Départ cet après-midi pour Oran
En prévision de son match de demain contre le MCO, la délégation kabyle s’envolera cet après-midi à destination de la capitale de l’Ouest à partir de l’aéroport d’Alger. Les Canaris qui auront 24 heures avant le match devront avoir le temps nécessaire pour récupérer de leur voyage avant de donner la réplique à l’équipe du MCO.
Athmani bon pour le service
Touché à la cheville à l’entraînement dimanche dernier, le milieu de terrain de la JSK, Athmani, qui avait passé une échographie lundi a eté rassuré puisque le joueur a repris les entraînements avec le reste de ses coéquipiers. Le joueur sera en principe retenu dans la liste du groupe qui se déplacera cet après-midi à Oran.
DDK du 07/06/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Jeu 7 Juin - 2:47

Les sétifiens ont dénoncé la rencontre qui a regroupé Hannachi et Ktranji à quelques heures du match MCA-ESS, ils ont accusé Hannachi de vouloir inciter les joueurs du MCA à battre leur équipe.
Mais quelques jours plus tard, Serrar avec un aplomb inégalable, il s'est déplacé à Oran dans le l'objectif de motiver les Hamraouas, afin de faire un grand match face à leur conquérant direct pour le titre, la JSK en l'occurrence. Oui Monsieur Serrar, cette pratique que vous venez de "légaliser" est pratiquée en Espagne, mais il ne fallait pas faire un jour, ce qu'on a critiqué la veille.
Le MCO n'a pas besoin de vous afin de jouer le jeu, et la JSK n'attend rien de personne.
Aujourd'hui vous pouvez motiver le MCO ou un autre club, mais demain quand vous allez jouer la CL Africaine, vous allez faire quoi?
A TROP VOULOIR GAGNER SANS PÉRIL, ON FINIT PAR TRIOMPHER SANS GLOIRE.
A bon entendeur...

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Jeu 7 Juin - 19:43



Vaincre à Zabana et tendre l'oreille à Sétif
Demain à 15H00 heure algérienne, la JSK sera au rendez d'un match décisif à Oran face au mouloudia local. Les poulains d'Ait Djoudi joueront quasiment leur saison sur ce match, qu'il faut gagner impérativement pour espérer coiffer le titre à l'ESS.
Donc, les canaris n'ont pas trop de calculs à faire, il faut prendre le meilleurs sur les Hamrouas pour maintenir la pression sur le leader. Et si ce dernier venait à être accroché chez lui, ça serait un formidable coup pour les camarades de Zafour.
Nonobstant les tentatives du président Sétifiens d'inciter les gars d'El bahia à battre la JSK, moyennant une somme d'argent. Une pratique courante dans la liga, mais elle est malvenue, car le boss Sétifien aurait pu se concentrer sur son équipe, car elle a son destin entre ses mains.
Côté effectif, et après une semaine mouvementée, suite à l'écartement de Hamlaoui de l'équipe, suite à sa signature au profit de l'USMAn. Ait Djoudi fera appel à l'excellent Douicher pour supplier le désormais ex-canari Hamaloui dans l'entre jeu.
En défense, et si on suit la façon de jouer d'Ait Djoudi à l'extérieur, on peut penser qu'il alignera une défense à 5 demain (Demba et Bengorine sur les côtés, Harkat, Zafour et Meftah dans l'axe).
Pour l'animation du jeu, la coach Kabyle peut compter soit sur Marek (qui revient fort en cette fin de saison) soit sur le Béninois Wassiou.
En attaque, Ait Djoudi utiliserait sans doute la paire Dabo-Yacef, même si l'alignement de Athemani ou Hemani n'est pas à écarté.
Et enfin dans les cages, il n'y aura pas de surprise, Chaouchi sera le dernier rempart pour garder la cage Kabyle inviolée.
Notons que les Hamraouas peuvent être animés par un esprit de revanche, suite au scénario (que tout le monde connait) du match des 1/4 de finale de la coupe d'Algérie. La partie ne sera pas aisée pour les coéquipiers de Dabo, autant dire qu'il faut qu'ils fassent un grand match pour sortir vainqueur.
PS: Le match sera retransmis en direct sur Canal Algérie. Ce qui ne fera que ravir les milliers des supporters Kabyles.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Ven 8 Juin - 17:14

C'est parti depuis 6 minutes. La JSK joue avec la composition suivante:
--------------------------------Chaouchi------------------------------------
------Meftah M---------Herkat----------Zafour---------Bengorine-------
--------------------------Marek---------------Abdeslem-------------------
--------------------------------Wassiou------------------------------------- ---------------Yacef--------------Hemani------------Oussalah------------
Dabo sur banc

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Ven 8 Juin - 17:49

Mi-temps
ESS 1-0 USMB (Maiza) (Blida joue à 10)
MCO 0 - 0 JSK

Classement
ESS 54 pts
JSK 50 pts

Il faut gagner à tout prix, Dabo doit faire son apparition en 2nd période. Idem pour Douicher pour remplacer Wassiou, ainsi Marek Montera d'un cran.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Ven 8 Juin - 19:03

Fin des matchs de la 29 journée
ESS 1 - 0 USMB (Maiza)
MCO 1 - 0 JSK (Boukassassa)
L'entente est sacrée championne à une journée de la fin, la JSK vient de perdre à Oran.
Belle performance pour les canaris, on reviendra sur la prestation des Kabyles plus tard.
Classement
ESS 54 pts
JSK 49 pts


Il ne faut pas se démobiliser, car il y a des échéances qui nous attend ce mois.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par billel88 le Ven 8 Juin - 23:24

non et non MCO1 JSK1
avatar
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Sam 9 Juin - 2:36

billel88 a écrit:non et non MCO1 JSK1
Quoi????

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par billel88 le Sam 9 Juin - 13:33

espoir a écrit:
billel88 a écrit:non et non MCO1 JSK1
Quoi????
.
la jsk a egalisé aus dérniéres minutes non???
avatar
billel88

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Sam 9 Juin - 13:48

billel88 a écrit:
espoir a écrit:
billel88 a écrit:non et non MCO1 JSK1
Quoi????
.
la jsk a egalisé aus dérniéres minutes non???

Non non hélas non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par nassim le Sam 9 Juin - 14:39

eh non la JSK est passé à coté de la plaque
Il faut se concetrer sur la coupe

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par nassim le Sam 9 Juin - 14:40

se concentrer sur la coupe

nassim

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par espoir le Sam 9 Juin - 17:29

Hannachi : «C’est honteux !»
«C’est honteux de la part des dirigeants du MCO d’accepter l’argent de Serrar pour gagner contre la JSK. Ce qui encore est plus honteux, c’est que des dirigeants du MCO ont fêté le titre de l’ESS. J’aurais compris cela de la part des Sétifiens... Toute l’Algérie sait que Serrar était à Oran pour donner publiquement de l’argent aux responsables du MCO sans que la FAF ne daigne bouger le petit doigt. C’est honteux !»

Oui ce qu'a fait Serrar est condamnable et honteux si on veut, mais le plus honteux pour moi c'est:
- Le non match des joueurs Kabyles, ils n'ont rien fait pour battre un MCO amorphe et terne.
- Les choix tactiques d'Ait Djoudi qui aligne 5 défenseurs dans un match où on devait gagner donc, on était obligé de faire le jeu.
- Faire jouer Hemani et Yacef qui étaient loin de leur niveau, nous avons joué avec 0 attaquant hier à Zabana.
- Sortir l'un des meilleurs éléments, Marek en l'occurrence, et c'était le tournant du match pour moi.
En conclusion, je dirais, que c'est bien de critiquer les jeux de coulisse, mais il fait faire une autocritique et arrêter de jeter toujours la pierre sur les autres.
Ait Djoudi qui a eu le grand mérite de propulser le JSK de la dernière place à celle du second, mais hier il a échoué lamentablement. Arrêtons de chercher des boucs émissaires, SI NOUS AVONS GAGNE HIER, ALORS LE TITRE SERAIT POUR NOUS, CAR L'ASO EST OBLIGEE DE BATTRE SETIF POUR CONSERVER LA 5ème PLACE.

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J29 MCO 1-0 JSK [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum