Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Message par espoir le Ven 25 Mai - 13:29

Ici on parlera du parcours de la JSK en coupe d'algérie 2007.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:23, édité 1 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Message par espoir le Ven 25 Mai - 13:39

1/32 de finale
Lundi 29 Janvier 2007 à 14H30
JSK 2-0 USMS
Stade de Bouira. Temps couvert, public des grands jours. Pelouse en bon état.
Arbitrage de Khellifi assisté de Benaous et Boughrara
Les Equipes :
JSK
: Chaouchi, Meftah Rabie, Bengorine, Meftah Rahim, Zafour , Douicher, Oussalah, Hamlaoui, Dabo (Demba 6 3’), Bendebka (Marek 73’ ), Saibi ( Hemmani)
Entraîneur : Aït Djoudi
USMS
USM Sétif : Bekrar Malik, Saidi, Bekrar Mounir (Hadj Nabil 51’), Hassid, Djaafri (Benito 57’) Bekrouche, Reggad, Ichir, Gacemi (Telbi 50’), Adel Hamza.
Entraîneur : Bouzidi
Avertissements:
USMS
: Hassid ( 68’ )
Buts :
JSK
: Meftah Rahim 21’, Hemmani 42’

Les Canaris ont décroché haut la main et sans trop forcer hier, après-midi le billet pour les seizièmes de finale de la Coupe d’Algérie aux dépens de l’USM Sétif qu’ils ont battu par deux buts à zéro au stade de Bouira et devant un public venu nombreux.
Les camarades de Dabo n’ont pas éprouvé finalement trop de difficultés pour venir à bout des Sétifiens, qui ont légèrement dominé en première période, mais qui se sont fait surprendre par deux fois par les Jaune et Vert qui ont inscrit deux buts signés par Meftah Rahim (21’) et Hemmani (42’) rentrée en cours de jeu à la place de Saibi sorti pour blessure à la cheville. En seconde période les protégés de Aït Djoudi se sont quelque peu repliés en défense laissant ainsi le soin aux Sétifiens un peu plus de champ, mais sans grand succès face aux camarades de Zafour, qui veillaient au grain. Pendant ce temps les attaquants canaris opéraient eux par des contres rapides menés souvent par Nabil Hemmani, qui a inquiété plusieurs fois le portier sétifien Bekrar. Ce dernier a, d’ailleurs, failli dans les toutes dernières minutes de la partie concéder un troisième but sur une incursion de Oussalah, lequel a été servi sur un plateau par Hemmani mais il a échoué dans sa tentative. Et c’est sur ce score de deux buts à zéro à l’avantage des Kabyles que le directeur de jeu, Khelifi a sifflé la fin de la partie qui s’est déroulée dans un fair-play total entre les vingt-deux acteurs.
DDK le 30/01/07

Résumé du match+Interviews


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:59, édité 2 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Message par espoir le Ven 25 Mai - 13:40

1/16 de finale
Jeudi 15 Février 2007 à 14H30
JSK 1-0 Hamra Annaba
Stade Ben-Abdelmalek de Constantine - Temps printanier, assistance faible.
Arbitrage de Rahmoune - Abdouni et Hadji
Les Equipes :
JSK
: Mazari, Meftah R, Meftah M., Zafour, Demba, Derrag, Hamlaoui (Marek 45’), Dabo (Driouèche 70’), Wassiou, Oussalah (Djouder 46’) Hemani
Entraîneur : Aït Djoudi
Hamra Annaba
Rabhi, Lebou Tiker, Bousaïba, Kacimi, Beldi, Azouz, Adjrim, Bendouma, Hamouda (Bahri 55’), Bahloul (Hamdi 89’)
Entraîneur : Slatni
Avertissements:
Hamra Annaba
: Azouz ( 68’ )
Buts :
JSK
: Zafour 38’

La JSK s’est offert hier la qualification pour les 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie en s’imposant par la plus petite des marques face au Hamra Annaba.
Les Canaris débutent le match sur les chapeaux de roue. Bien organisés sur le terrain, les camarades de Wassiou ne tardent pas à inquiéter le gardien adverse qui a la chance d’être aidé par le poteau à la 8’ suite à un tir de Derrag. Cinq minutes plus tard , Wassiou bien servi par Oussalah a vu son tir passer quelque peu au dessus de la barre. L’autre action dangereuse de la JSK a été signée Dabo. Ce dernier qui s’est retrouvé face au gardien à la 25’ a vu son ballon capter par Rabhi. Un gardien du Hamra qui avait réussi à sauver sa cage trois minutes plus tard face à Derrag. Les joueurs du Hamra Annaba qui jouaient sans complexe ont eu également quelques occasions de marquer surtout par l’intermédiaire de l’attaquant Hamouda.
Ce dernier a vu son tir (15’) renvoyé par maladresse par un de ses coéquipiers au moment où le ballon se dirigeait vers les bois de Mazari. Ce même Hamouda a vu son deuxième tir (34’) stoppé par le défenseur Meftah. Alerté par cette chaude alerte, les Canaris qui bénéficient d’un coup-franc se voient enfin récompensé; Zaffour d’un maître-tir des 20 mètres ouvre le score pour la JSK qui a terminé fort logiquement cette première manche à son avantage.
En seconde mi-temps, Aït Djoudi a préféré faire sortir Hamlaoui pour le remplacer par Marek. Un changement qui n’aura pas d’influence sur le jeu kabyle, puisque l’équipe à continuer à évoluer avec un schéma offensif. Dix minutes à peine après le début de cette mi-temps, Derrag rate une belle opportunité d’aggraver la marque, imité par Dabo (63’) qui voit sa reprise échouer.
Hemani adresse un tir puissant (37’) qui a été stoppé par le gardien Rabhi, lequel il faut le signaler a réussi un grand match. Le Hamra Annaba qui répliquait par quelques actions a raté une belle occasion de rétablir la marque par Bahloul (65’). La JSK qui a opté pour le reste de la partie à gérer le match a failli être surprise à la 83’, si ce n’est la belle parade de Mazari qui a dévié un joli coup-franc du Annabi Beldi.
En somme, la JSK a fait hier l’essentiel à savoir s’offrir le billet des huitièmes de finale face à une équipe de Hamra qui a joué sans complexe.
DDK le 17/02/07

Résumé du match+Interviews


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:00, édité 3 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Message par espoir le Ven 25 Mai - 13:41

1/8 de finale
Jeudi 22 Mars 2007 à 14H30
JSK 4-2 AS Khroub
Annaba. Stade du 19-Mai 56. Temps pluvieux et glacial. Public très peu nombreux.
Arbitrage de M. Boumaza assisté de MM. Salhi et Sedaoui
Les Equipes :
JSK
: Mazari, Demba, Oussalah, Meftah Rahim (Saibi 61’), Herkat, Zafour, Yacef, Hemani (Ouslati 112’), Wassiou, Athmani (Douicher 46’)
Entraîneur : Ait Djoudi
ASK
Aissani, Remache (Athmani 82’), Bendridi, Yahia Hichem, Talbi, Chouieb, Derahi, Bourahli (Dellal 75’), Bouharbit, Benmili et Ouichaoui
Entraîneur : Hocine Zekri
Avertissements:
ASK
: Yahia Hichem 67’ et Athmani 88’
JSK : Meftah Rahim 32’
Buts :
JSK
: Herkat 4’ (SP), Hemani 50’ 111’ et Saibi 95’
ASK : Derahi 32’ (SP) et Bourahli 33’

Les Canaris se sont qualifiés jeudi après-midi aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie aux dépens de l’AS Khroub par quatre buts à deux à l’issue de cent-vingt minutes de jeu.

Comme il fallait s’y attendre, la qualification des Kabyles n’a pas été facile puisque ces derniers ont été contraints par leur adversaire à la prolongation après que la partie s’est soldée dans son temps réglementaire par un score de parité de deux buts à deux.
Les protégés de Hocine Zekri qui s’étaient fait cueillir à froid en encaissant un but sur un penalty après seulement quatre minutes de jeu n’ont pas pour autant baissé les bras en allant inquiéter la muraille kabyle à plusieurs reprises. C’est ainsi qu’après avoir raté une bonne occasion par Ouichaoui à la 18’, Ils verront leurs efforts récompensés à la 32’ par une égalisation amplement méritée sur un penalty transformé par Derahi. Galvanisés par cette réalisation, les camarades de Talbi remettent les pendules à l’heure et se permettre même le luxe de prendre l’avantage au tableau d’affichage en ajoutant un second but œuvre de Bourahli. Menés au score les Jaune et Vert sont des lors passés à la vitesse supérieure en allant exercer un fort pressing sur leur vis-à-vis. Mais les nombreuses tentatives qu’ils se sont procurées notamment Hemani 40’ et 45’ et Demba 45’ ont été tour à tour, toutes annihilées avec brio par le portier Aissani qui était, à chaque fois, au bon endroit. C’est d’ailleurs sur ce score de deux buts à un, à l’avantage de l’ASK, que M. Boumaza a sifflé la mi-temps.
De retour des vestiaires, les équipiers de Yacef ont pris d’entrée les opérations de jeu et exercèrent une pression qui s’est soldée sur deux essais signés par Hemani 50’ et Wassiou 54’. Mais ce n’était que partie remise pour les Kabyles qui sont parvenus après un quart d’heure de jeu seulement à égaliser sur une superbe tête de Hemani. Loin de se contenter de niveler la marque, les Jaune et Vert ont continué à acculer leur adversaire qui semblait au fil des minutes au bout du rouleau. Mais les camarades de Saibi, lequel a percuté la transversale d’un tir-canon à la 70’ ont eu en face affaire à un Aissani des grands jours qui a réussi à lui seul à forcer les protégés de Aït Djoudi à aller aux prolongations en se distinguant sur des arrêts spectaculaires par trois fois sur des tentatives de Hemani 77’, Yacef 90’ et Oussalah dans le temps additionnel. Cette demi-heure de jeu supplémentaire a été carrément à l’avantage des Canaris, qui sont parvenus sans trop de résistance à corser la note par deux fois, respectivement par Saibi (95’) et Hemani (111’) devant un adversaire en manque de fraîcheur physique, mais qui a démontré néanmoins son statut de potentiel candidat à l’accession en Division I. Les gars de l’AS El Khroub n’ont pas à rougir de cette élimination face à la «machine Kabyle» qui s’est mise à broyer tous ceux qu’elle croise sur son chemin que ce soit en championnat, en Ligue des champions ou en Coupe d’Algérie, trois challenges où elle fait figure de favorite.
DDK le 24/03/07

Résumé du match+Interviews


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:01, édité 4 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Message par espoir le Ven 25 Mai - 13:43

1/4 de finale
Jeudi 24 Mai 2007 à 15H00
JSK 2-2 MCO
La JSK s'est qualifiée après la série des tirs au but, 6 à 5.
Stade de Aïn-Defla, temps chaud, affluence nombreuse, pelouse en bon état, mauvaise organisation.
Arbitrage de : Khelifi assisté de Sedrati et Chabane
4ème d’arbitre : Kasmi
Les Equipes :
JSK
: Chaouchi- Meftah Rabie- Bengorine- Meftah Rahim- Harkat- Douicher puis Bendebka (67’)- Abdeslam, Yacef puis Derrag (76’)- Hamlaoui- Oussalah puis Marek (71’)- Dabo.
Entraineur : Aït Djoudi.
MCO
Mezaïr- Belabbès- Haddou- Bynia- Seradj- Moumen- Hamidi- Fahem Bouazza- Berradja puis Meddahi (66’)- Daoud B. puis Chérif El Ouazzani (86’)- Rekkab puis Boukessassa (78’).
Entraineur : Gomes.
Avertissements:
JSK
: Bendebka (71’)
MCO : Meddahi (76’)
Buts :
JSK
: Dabo 32’, Abdslam (90’+4’)
MCO : Berradja 29', Hadou 62'

Sous un soleil de plomb, l’affiche de ces quarts de finale de l’épreuve populaire ne pouvait atteindre les sommets. Surtout que d’autre part, l’organisation de ce rendez-vous n’était pas omniprésente. Les deux équipes n’étaient pas non plus bien inspirées à offrir un spectacle à la hauteur de l’affiche. Les absences de Zafour, Wassiou, Hemani, Demba et Athmani, côté kabyle et celle d’importance côté mouloudéen, en la personne de Daoud Sofiane, ainsi que la petite forme de Yacef ont été des ingrédients de ce bide qui aura, tout compte fait, été captivant du moins sur le plan du suspense. Plus de trois heures et demie de débats (en plus des 120 minutes réglementaires, la séance des tirs au but, le temps additionnel, il y’avait de longs arrêts dus aux échauffourées qui se sont produites sur le terrain et dans les tribunes). Le match sera entamé tambour battant par les gars d’El Hamri qui, par l’entremise de Berradja vont se procurer la première sérieuse occasion de la partie. On jouait la 15’ quand l’attaquant oranais pique le cuir à Douicher et se présente devant Chaouchi qui évite le pire à son équipe en plongeant dans les pieds du buteur mouloudéen. Trois minutes plus tard, c’est Yacef qui sonnera le réveil des Canaris suite à un débordement qui échouera devant le robuste Camerounais Bynia. Il fallait attendre la 29’ pour assister à l’ouverture du score signé Berradja plus prompt cette fois à mettre à défaut Chaouchi sorti à sa rencontre. La joie des poulains de Gomes sera de très courte durée, trois minutes exactement. Une erreur monumentale de Mezaïr qui tentait de dribbler le goléador malien de la JSK permettra à Dabo de rétablir l’équilibre au grand dam des fans oranais qui, à la 40’ se révoltèrent à la face d’un groupe de supporters juchés dans le balcon d’une maison mitoyenne au stade et faillirent déclencher l’émeute. L’arbitre Khelifi devait arrêter la partie pendant un quart d’heure, le temps que le service d’ordre ramène le calme. La seconde période sera engagée sur les mêmes bases, à savoir une nouvelle erreur défensive des Kabyles, commise cette fois par Meftah Rahim devant Fahem Bouazza qui servira Berradja lequel trébuche devant Chaouchi. A la 54’, le même Fahem Bouazza sert Berradja qui rate à nouveau face au portier de la JSK. Les joueurs de Aït Djoudi réagirent à la 61’ par Bengorine sert Oussalah qui remet à Dabo dont la reprise s’envole dans les décors. Sur l’action suivante menée par les Oranais, Harkat renvoie mal le cuir qui est repris instamment par Haddou dans les filets de Chaouchi. Le MCO aura quelques minutes plus tard l’occasion de tuer le match quand Meddahi manquera son duel face au portier des Kabyles. Et au moment où les supporters oranais croyaient que le match est plié et la qualification acquise, Abdeslam sorti de nulle part remet les pendules à l’heure et offre à son équipe le droit de disputer la prolongation et les tirs au but, exercice durant lequel Chaouchi s’est avéré intraitable. En arrêtant l’essai de Bynia puis en transformant celui qui qualifiera la JSK aux demi-finales.
Le soir d'Algérie 26/05/07

Résumé du match
La séance des tirs au but
Source : Cobraspace


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:03, édité 1 fois

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Message par espoir le Mar 12 Juin - 19:43

1/2 de finale
Vendredi 15 Juin 2007 à 15H00
JSK 1-4 USMA
Blida. Stade Mustapha Tchaker.
Arbitrage de
Les Equipes :
JSK :
Chaouchi-Demba-Zafour-Harkat-Douicher-Abedslam-Yacef-Saibi-Athemani
Entraîneur : Ait Djoudi
USMA :
Entraîneur : Rachid Belhout
Avertissements:
JSK
:
USMA :
Buts :
JSK
: Hemani 75'
ASK : Abouta 17' et 72', Boucherit 43'(SP), Decouré 82'

Résumé du match:

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de la JSK coupe d'algérie 06/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum