JSK : Les autres catégories Footballistiques [2006-2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JSK : Les autres catégories Footballistiques [2006-2007]

Message par espoir le Mer 23 Mai - 13:46

Ici on parlera de autres catégories de la JSK.
A vos claviers...

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Les autres catégories Footballistiques [2006-2007]

Message par espoir le Mer 23 Mai - 13:49


Ils remportent haut la main le titre de champions de leur groupe
Les benjamins de la JSK en conquérants pour les play off

Quelque temps seulement après avoir remporté avec brio le tournoi national d’Oran, les benjamins de la JSK viennent de s’offrir haut la main le titre de champion de leur groupe à l’issue d’un parcours tout simplement exceptionnel.
Les jeunes stratèges de Tahar Lamhen qui sont appelés à disputer les play off dans les prochains jours se présenteront ainsi en véritables conquérants pour ces joutes nationales qui réuniront les sept champions et le meilleur deuxième des huit groupes. Les camarades de Boumati, meilleur buteur du championnat (20 buts), sont considérés comme les favoris numéro 1 au sacre final.
En effet, les onze victoires et un nul obtenus en douze matches disputés devant respectivement la JS Tizi Ouzou (0-3 et 0-1) Draâ Ben Khedda ( 0-0 et 1-3), Dergana (0-2 et 1-4), Mohammadia (1-6 et 03) , Bordj El Kiffan (1-3 et 1-4)), Ain Taya ( 1-3 et 1-5) ), Benzerga ( 0-3 et 1-2), douze sorties au cours desquelles les petits lutins kabyles se sont illustrés en réussissant à inscrire la bagatelle de 44 buts pour seulement huit encaissés, démontrent si besoin est la suprématie exercée par les petits canaris sur le reste des équipes de leur groupe qu’ils ont survolé de bout en bout.
Aussi avec un tel bilan qui est de loin le plus éloquent par rapport à ceux de leurs prochains adversaires champions de leurs groupes respectifs, les jeunots de la JSK paraissent les mieux lotis pour s’offrir le titre national de leur catégorie.
En attendant, les jaune et vert qui semblent avoir les moyens de leurs ambitions poursuivent activement et sereinement leur préparation au cours de laquelle le staff technique kabyle ne veut négliger aucun aspect pour garder le groupe compétitif et mobilisé. A la veille de ces joutes qui seront animées par les meilleurs jeunes talents du football national, les jeunes stratèges de Lamhen baignent dans une bonne ambiance qui augure de belles choses pour la maison kabyle qui peut se targuer d’ores et déjà d’avoir assuré la relève par ses jeunes Lionceaux qui sont sur les traces de leurs aînés et capables de reprendre le flambeau dans les prochaines années.

Ils sont champions
Chernai, Arab, Maoudji, Aimene, Merabtene, Aiboud, Hantat, Mazouz, Dourari, Loukab, Boumati, Lahcene, Berd, Si Salem, Ouguenouni, Harchaoui et Kendel.
Entraîneur : Tahar Lamhen
DDK 23/05/07

_________________

La voix éternelle du rebelle
avatar
espoir

Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 18/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum